Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aimeriez vous partir au Japon un jour?

Aller en bas 
+28
Lelouch-vi-Britannia
Guilll
Wyvern
hatenshu
Yume
Alyssane
gotonin
SASORY
Sweet
Sora-desuka
Sight
Tomahawks
ooka
Mister C.
matth
Sed
Kaori
Owned
Schneizel El Britannia
Yukimura
tagadag
DARK-TITANOS
Freyin
Mayalou
C2LU2
Apollon
POLO9999
Dragonseb
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aimeriez vous partir au Japon un jour?
Oui, pour y vivre.
Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Vote_lcap15%Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Oui, pour y faire une partie de mes études.
Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Vote_lcap21%Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 11 ]
Oui, pour les vacances.
Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Vote_lcap58%Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Vote_rcap
 58% [ 30 ]
Peut être, un jour...
Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Vote_lcap6%Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Non, ça ne me tente pas du tout
Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Vote_lcap0%Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:14

Sight a écrit:
Dans les mangas, on trouve toujours les personnages en train de manger des boulettes de riz, fourré à la confiture. Heu, c'a à l'air super zarb, si ya des gens qui y ont goutés, c'est bon au moins?

Hmmmm Onigiriiii !! *_____* Je m'en suis fait (fourré à la knack xD) et j'aime beaucoup ! A la confiture, j'ai jamais testé, mais je préfère en manger "de vrais" fais par une personne qui s'y connait, plutôt qu'essayer toute seule pour me dégouter définitivement Mad
Comme pour les sushi, ou des trucs un peu ... exotique pour nous, français on va dire Laughing faut pas essayer soi-même pour une 1e fois ^^
Sinon je plussoie : c'est très équilibré =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:42

j'aimerai trop vivre au japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
gotonin
Glasgow
gotonin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2008

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:04

Bonjour, j'ai étudié le japonais 10 ans, j'ai passe plus de trois longues années au Japon. Croyez moi, la vie en France est bien plus agréable !!!

Le Japon, oui mais en vacance ou durant de courts séjours.
Sur le long terme ??

JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Alyssane
Glasgow
Alyssane


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : [ . 0 ° Là ) 0 . ]
Date d'inscription : 06/07/2008

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Japon   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:28

Alalala normalement si tout ce passe bien je par avec mon meilleur ami au Japon dans 1 an et 5 mois lol c'est pas maintenant mais on est prévoyant !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Sutherland
Yume


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:35

Citation :
Le Japon, oui mais en vacance ou durant de courts séjours.
Sur le long terme ??

JAMAIS

Tu peux développer ? ( pour une petite ignarde comme moi qui aimerai bien comprendre même si elle ne projette pas encore d'aller vivre au Japon ! >< )
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:00

voila pourquoi j aimerai aller au japon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:58

Yume a écrit:
Citation :
Le Japon, oui mais en vacance ou durant de courts séjours.
Sur le long terme ??

JAMAIS

Tu peux développer ? ( pour une petite ignarde comme moi qui aimerai bien comprendre même si elle ne projette pas encore d'aller vivre au Japon ! >< )
De ce qu'on sait du japon, coté négatif, déjà c'est un pays nettement plus stressant que le notre je pense. Là-bas la valeur première c'est "travail" et eux ils sont très très loin de travailler 35h par semaine et d'avoir 4-5 semaines de congés par an. Là bas il y a aussi une certaine libertée d'expression abusive, on peut trouver des écrits nazis, racistes ou n'importe quel style du genre en vente totalement libre.
Et puis ya certaines villes comme Tokyo à mon gout assez inhumaines, quand on voit squ'on trouve en 2s sur wiki c'est assez flippant :
12 886 838 habitants ( agglo non inclue )
5890 habitants/km²
PLus serrés qu'un troupeau de moutons dans un poids lourd direction l'abbatoir.

Enfin, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Guilll
Buraï
Guilll


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:34

c'est vrai que Tokyo c'est vraiment impressionant le nombre d'habitants, quand on lit dans certains livres que les habitants dans la rue doivent s'arreter dans des bars pour mettre un masque a O² c'est choquant ...
Ensuite dans la ville les paneaux sont en anglais aussi j'espère parce que sinon pour visiter bonjour la galère ...
par contre je voudrais bien y partir dans le cadre de vacances visiter découvrir la culture etc
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:59

Guilll a écrit:
Ensuite dans la ville les paneaux sont en anglais aussi j'espère parce que sinon pour visiter bonjour la galère ...

Il me semble avoir lu qu'il mettront de nouveau panneau d'orientation (signalisation ?) dans le cadre de leur programme en faveur du tourisme... Mais ces derniers seraient en chinois et en coréen en priorité. Il faut que je retrouve l'article où j'ai lu ça, mais ça devait être dans le dernier numéro de Planète Japon =)
(au passage, je conseille totalement ce magazine >> http://www.planetejapon.com/ !! Surtout qu'il est bien complet je trouve !)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:56

j'y vais chaque année en été (1 mois), pendants les fêtes de fin d'années (toutes les vacances...) et puis plus tard je vais y faire mes études...j'ai trop hâte!! je suis déjà dans la liste d'attente de Keiō!! j'ai trop hâte!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:54

petite chanceuse (je ne le dirais jamais assez)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:03

KAYZ a écrit:
petite chanceuse (je ne le dirais jamais assez)

héhé!! Very Happy t'as qu'a essayer toi aussi c'est facile!! (y'a une pré-sélection pour les collégiens et collégiennes qui veulent y entré et je suis arriver 2ème!!) ^^ c'est facile d'y entrer dans la liste d'attente!!
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:05

je comprends pas bien.
pré-selection?

je suis déjà à la fac alors c'est pas dit que ça marche pour moi, mais dis m'en plus, je suis très interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:13

KAYZ a écrit:
je comprends pas bien.
pré-selection?

je suis déjà à la fac alors c'est pas dit que ça marche pour moi, mais dis m'en plus, je suis très interessé.

simple...
-si tu est collégien ou lycéen tu passes une pré-sélection...
-tu demande à entrer à Keiō dés que tu te sens prêt...
-ensuite il te font passer un 6 testes de 45 min chacun (par contre c'est sur 2 jours: 3 testes par jours) il faut un moral d'acier pour ça...
-d'après tes résultats il te mette sur la liste d'attente de l'université...mais seuls 25 personnes vont être sélectionner
-et à la fin (vrai fin) il mettent un classement: pour les meilleurs (les 10 premiers) ils iront en classe A, pour les 15 autres en classe B
....................
si tu es déjà dans une fac là faut que t'es un minimum de 189 de Q.I ou bien ils font un exception si tu remplis les conditions d'apprentissage...
...........................
pour ma part je serai en Classe A section architecture et économie.
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:21

ça veut dire que t'es un super génie?
ou que tu travailles comme un boeuf?

j'admire dans tous les cas, mais il aurait fallu que j'en entendes parler plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:28

KAYZ a écrit:
ça veut dire que t'es un super génie?
ou que tu travailles comme un boeuf?

j'admire dans tous les cas, mais il aurait fallu que j'en entendes parler plus tôt.

je suis une surdouée!! ^^ 218 de Q.I mais tout le monde dans ma famille japonaise à au dessus de 195 de Q.I je suis l'avant derche!!
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:35

impressionant, très impressionant

je t'admire d'autant plus...

je te souhaite de faire quelquechose de grand de ta vie... mais ça c'est ton choix.

j'envie ça aussi, mais je me contente de ce que j'ai... je sais ce que je veux faire, et peut importe si je ne suis pas surdoué j'y arriverai quand même.

j'ignore si ça te plait d'être surdouée. J'avais un ami surdoué, mais il méprisait les autres gens. Il a déménagé depuis. En fait il souffrait d'être meilleur que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:58

218 de QI et au dessu de 195 pour toute une famille j'ai jamais entendu pareil conerie quand on sais que la personne ayant eu le plus grand QI dans l'histoire est une femme qui a ateint le QI de 164 en 1956
alors franchement 218 on en aurai d'une part entendu parler et d'une deuxieme par c'est totalement impossible donc franchement des conerie pareil j'avais jamais entendu
encore t'aurai dit 140 ou un peu plus ca aurai passer mais la imiter jean claude van damme ca le fait pas du tout -___-
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:46

bah, je m'arrêtes pas à ces choses là...
si elle dis qu'elles est surdouée, je vais pas faire des recherches pour savoir si elle dit la vérité.

il se peut qu'on soit tous des gros menteurs, on sait pas qui on est après tout.
mais voilà, on est sur un forum, et si elle vas vraiment au japon et qu'elle parle le japonais, elle m'interesse et je discute.

c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:08

KAYZ a écrit:
bah, je m'arrêtes pas à ces choses là...
si elle dis qu'elles est surdouée, je vais pas faire des recherches pour savoir si elle dit la vérité.

il se peut qu'on soit tous des gros menteurs, on sait pas qui on est après tout.
mais voilà, on est sur un forum, et si elle vas vraiment au japon et qu'elle parle le japonais, elle m'interesse et je discute.

c'est tout.
je suis d'accord elle peux etre surdoué mais pour aller inventer un QI aussi haut faux le faire a moins d'avoir un egaux surdimensionner
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:25

je te comprend...en même temps j'ai pas vraiment fait un véritable test et ma famille non plus...c'est un jeu sur DS qu'on à eu et il calcul ton Q.I avec le résultat des questions qu'il ta poser...mais bon je suis une véritable surdouée je ne ment pas!! et je ne ment pas non plus que je suis à moitié japonaise et que je parle japonais et que je vais souvent au Japon!! mais c'est vrai que c'est impossible d'avoir plus de 200 de Q.I à mon âge aussi...
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:29

raaaaaaaaaah, avec tout ça, on perds de vue le sujet le plus important...

le japon.

Depuis notre discussion de l'autre fois j'ai commencé à glâner des informations pour y aller.
Ce sera cher mais je pense que je finirai par en être capable.

Tu payes combien le voyage en avion Louvi? (je dis Louvi c'est plus court que Lelouch-vi-britannia...)
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:01

Lelouch-vi-Britannia a écrit:
je te comprend...en même temps j'ai pas vraiment fait un véritable test et ma famille non plus...c'est un jeu sur DS qu'on à eu et il calcul ton Q.I avec le résultat des questions qu'il ta poser...mais bon je suis une véritable surdouée je ne ment pas!! et je ne ment pas non plus que je suis à moitié japonaise et que je parle japonais et que je vais souvent au Japon!! mais c'est vrai que c'est impossible d'avoir plus de 200 de Q.I à mon âge aussi...
ok dans ce cas la ok ^^
mais l'age ne veux rien dire a aucun age on ne peux logiquement depasser 180 alors 200
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:34

KAYZ a écrit:
raaaaaaaaaah, avec tout ça, on perds de vue le sujet le plus important...

le japon.

Depuis notre discussion de l'autre fois j'ai commencé à glâner des informations pour y aller.
Ce sera cher mais je pense que je finirai par en être capable.

Tu payes combien le voyage en avion Louvi? (je dis Louvi c'est plus court que Lelouch-vi-britannia...)

ben ça dépend de la classe que tu prend...
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:58

Lelouch-vi-Britannia a écrit:
KAYZ a écrit:
raaaaaaaaaah, avec tout ça, on perds de vue le sujet le plus important...

le japon.

Depuis notre discussion de l'autre fois j'ai commencé à glâner des informations pour y aller.
Ce sera cher mais je pense que je finirai par en être capable.

Tu payes combien le voyage en avion Louvi? (je dis Louvi c'est plus court que Lelouch-vi-britannia...)

ben ça dépend de la classe que tu prend...
comment ca?
normalement ya que une seul maniere de calculer le QI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous partir au Japon un jour?   Aimeriez vous partir au Japon un jour? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez vous partir au Japon un jour?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage sur le japon
» Je viens du Japon.
» Demain je pars au Japon
» Ami(e) du jour, bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Actualité & Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser