Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn

Aller en bas 
+90
streiter
Czeslaw
bookman-junior
hellburn
clowride
lulu
YohanB
Ngoctrang
Mizune
garden
Kururgi Suzaku
c.c. no fan
Skylyx
Liul
Melf
fatalic
Kélovof
Owned
Tears of Humanity
Kyo06
Sweet
kisama
Makroy
Bellcross
Shinn
Azael
Jeremiah le retour
zemix
Karel
kawazagi
ichiwane
Hayase
Guilll
loloticid
Revan3000
rhax
fei
Shun33
Death_The_Kid
Xarcan
mamakoy
Harness
Sebwalker
tagadag
Zhou Tai
Setsuna F Seiei
Roy De Britannia
Tao
Kiskool
Katana
Warlh
All_Hail_Lelouch
KAYZ
Geass-CC
cerbére
Tod'eau
Alyssane
Elvy
Zorn
Redhappy
shadow
Blaze
itachi999
elimor
rochel
Corax
Sight
SoulTaker
Razgaros
Mordred
Zigomar
Yuma
SASORY
scorpion771
Luna Blue
lulu971
Komaki
Wyvern
gadjo95
Sora
Némésis
Cardounet
touanne@toine
Shinkiro
Mister C.
ps3-003
Tomahawks
Drack
Analphabet
hatenshu
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:18

gadjo95 a écrit:
Citation :
sans ajouter qu on aurai vu sa tombe.(fin classique quoi surtout si l on a vu celle de suzaku)

Oué enfin la tombe à Suzaku a été faite par Lelouch en meme temps que tous les morts pour Pendragon je crois.

Après je pense pas qu'on puisse ériger une tombe pour une personne haï (injustement) comme Lelouch.
si,surtout que suzaku(bien vu) est bien vu et nunnaly qui connait la verité,ils peuvent le faire .Plus important Zero est avec britanna!
on comprend que suzaku veut rester avec nunnaly(ils connaissent la verité mais bon) un zero avec britannia,c est vraiment.....bref schneizel joura bien son role je pense.
itachi999 a écrit:
je pense que s'il etait vivant ça enleverait enormement dans l'effet dramatique de la fin.
pourtant il y a des fortes chances qu il soit vivant!
et non,ca n enleve rien sur la touche de sa mort(du moin pour moi)
lulu971 a écrit:
Petite question bête:
CC en devenant immortel a perdu ses anciens souvenirs pourquoi pas lelouch? Shocked
elle ne les a pas perdu,elle a juste oublié parcequ elle a vecu trop longtemps!mais ces souvenirs restent en elle à cause de son code(ou devrais-je plutôt dire grâce à son code)
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:23

A quel moment elle les a oubliés ? J'ai pas souvenir de ça
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Sutherland
rochel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2007

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:24

Ce que je trouve bizzard c'est pourquoi le conducteur du chariot met un chapeau alors qu'il est déjà dans l'ombre ? Même CC qui reçoit la lumière en pleine face n'a pas besoin de se couvrir, ce qui veut dire qu'il ne fait pas si chaud que ça. Alors pourquoi un vulgaire charettier doit se couvrir la face alors qu'il est déjà caché par le chariot en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:29

rochel a écrit:
Ce que je trouve bizzard c'est pourquoi le conducteur du chariot met un chapeau alors qu'il est déjà dans l'ombre ? Même CC qui reçoit la lumière en pleine face n'a pas besoin de se couvrir, ce qui veut dire qu'il ne fait pas si chaud que ça. Alors pourquoi un vulgaire charettier doit se couvrir la face alors qu'il est déjà caché par le chariot en question ?
Parce que son visage est connu sur toute la planète et qu'il est détesté par le monde entier, il se cache.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:33

en parlant de son visage quand la camera remonte le long du visage du conducteur on peux reconaitre mais tres brievement un bout des yeux de lelouch mais j'ai pas encore bien reussi a mettre pause a ce moment la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Buraï Kaï
Sora


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Lancelot - Albion
Date d'inscription : 13/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:36

Mdr , Sasory je crois que ta halluciné , tu crois tellement que c'est Lelouch que ton cerveau te le confirme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XeQX6GaIac0
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:37

Shinkiro a écrit:
A quel moment elle les a oubliés ? J'ai pas souvenir de ça
"Il ne me reste plus que mes souvenirs de sorcière" Désoler de ne pas pouvoir te cité l'épisode mais elle l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:39

Fin ultra classe, ultra géniale! Je pense que tout ceux qui prédisaient une fin de merde à la Mai Hime deviendront plus optimiste avec Sunrise à l'avenir...
Très peu de révélations au final: on se doutait que le requiem consistait à attirer toutes la haine du monde sur Lelouch mais on ignorait que Suzaku allait ressusciter Zero, Jeremiah et Anya frère et sœur WTF, et Lelouch très probablement vivant (parce que si on ne créé pas une fausse aveugle pour la faire mourrir avant d'ouvrir les yeux, on ne créé pas l'immortalité sans l'offrir au héros ultra classe de la série).

Et maintenant les paris sont ouverts:
- à quand le premier spin off?
- qui en sera le protagoniste?
- Combien de temps en avant dans l'avenir?
- dans quel épisode Lelouch apparaîtra-t-il déguisé, suivant l'intrigue dans l'ombre?
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:40

Sora a écrit:
Mdr , Sasory je crois que ta halluciné , tu crois tellement que c'est Lelouch que ton cerveau te le confirme Razz
oui soit mais en regardant bien je suis sur que c'est lui Twisted Evil ^^
et juste une question comme ca c'est quoi un spin off? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:51

Citation :
Jeremiah et Anya frère et sœur WTF
Hein ?.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Sutherland
rochel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2007

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:52

Et d'ailleurs je vois pas pourquoi L'empereur Lelouch est détesté; Rien de ce qu'il a fait n'est pire que ce qu'a fait Napoléon. Et pourtant tout le monde considère ce dernier comme un héros.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:54

un spin off c'est une série dérivée. Par exemple Suzaku of the counter attack et nightmare of Nunnally pour code geass, Mai Otome pour Mai Hime. Ou encore la série "Joe" est dérivée de la série "Friends" pour prendre un exemple moins manga.
Ca permet surtout de profiter du succès commercial d'une série dont la diffusion est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:55

Ben hors de britania c'est normal qu'il soit détesté, c'est un dictateur.
Dans britania même, il a complètement bouleversé toute la société, perte de tous les privilèges des britaniens etc. Il a tué l'ancien empereur, s'est auto proclamé empereur, enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:58

Blaze a écrit:
un spin off c'est une série dérivée. Par exemple Suzaku of the counter attack et nightmare of Nunnally pour code geass, Mai Otome pour Mai Hime. Ou encore la série "Joe" est dérivée de la série "Friends" pour prendre un exemple moins manga.
Ca permet surtout de profiter du succès commercial d'une série dont la diffusion est terminée.
ok merci ^^
sinon lelouch est detester parce que c'est un dicateur. A l'epoque de napoleon celui-ci etait detester par tous le monde alors que aujourdui comme tu le dit on le considere comme un grand homme.
Il faut plusieur generation avant de considerer quelqu'un comme un grand homme surtout un dictateur
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Sutherland
rochel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2007

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:59

Citation :
en parlant de son visage quand la camera remonte le long du visage du conducteur on peux reconaitre mais tres brievement un bout des yeux de lelouch mais j'ai pas encore bien reussi a mettre pause a ce moment la ^^

Pour vérifier il n'y a qu'un seul moyen. Regarde la video avec media player classic. Va dans le menu "play" et ensuite clique sur "decrease rate" pour dininuer la vitesse de lecture. Et là tu comprendra que tu as halluciné.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:08

ok ^^
enfin bon quand tu le regarde a vitesse normale ca te laisse croire a ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:12

Wyvern a écrit:
Citation :
Jeremiah et Anya frère et sœur WTF
Hein ?.

c est vrai ca,moi je dirais plutôt amoureux(le hero qui a ramené ses souvenirs)
lulu971 a écrit:
Shinkiro a écrit:
A quel moment elle les a oubliés ? J'ai pas souvenir de ça
"Il ne me reste plus que mes souvenirs de sorcière" Désoler de ne pas pouvoir te cité l'épisode mais elle l'a dit.
+1,elle dit souvent qu elle a tout oublié
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:16

pourtant on dirai qu'elle se souvient de tous
sinon anya et jeremiah ca fait bizarre amoureux jeremiah est largement plus vieux qu'elle
enfin bon apres l'amour na pas d'age mais c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:27

Bah ya d'autres sentiments entre "frère et sœur" et "amoureux". L'amour ne se limite pas à ça, ya différents degrés.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:29

oui ils sont peux etre juste de tres bon ami passioner pas la culture des orange ^^
d'ailleur jeremiah qui cultive des orange c'est bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:34

je crois que je l'ai écrit un peu plus tôt ; moi je le vois comme un clin d'œil à Lelouch, car sans l'incident "Orange" début de la saison 1, Jérémiah n'en serait pas là où il en est aujourd'hui. Donc remerciement, à sa manière. En tout cas c'est ma vision personnelle, et je l'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
itachi999
Glasgow



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:35

si lelouch ets bien vivant, ils pourraient facilement faire un film ou une saison 3, ou schneizel ferait de nouveau des siennes, et que lelouch fasse ça reapparition sur la scene, bien sur tout ça gacherait carement la fin je dirais heroique de lelouch
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:39

(Faut-il vraiment que je m'énerve une fois de plus sur le propos "Saison 3" ?)
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:40

il n y aura pas de saison3,il y aura surement des DVD bonus et des oav peut être mais pas plus!
SASORY a écrit:
pourtant on dirait qu'elle se souvient de tous
à l interieur,elle se souvient de tout(la CC noir dans la galerie de souvenirs)
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:43

il n'y aura pas de saison trois et c'est tant mieux
moi aussi je l'aime bien jeremiah a la fin au moins il est rester avec lelouch jusqua la fin a partir du moment ou il a appri qui etait zero, et il est rester avec lelouch sans que lelouch utilise le geass sur lui
je trouve que c'est un des meilleur personnage Jeremiah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 13
» Code Geass R2 - Episode 14
» Code Geass R2 - Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser