Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le meilleur album que vous ayez écouté

Aller en bas 
+5
fatalic
Owned
lulu971
SASORY
Kiskool
9 participants
AuteurMessage
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Le meilleur album que vous ayez écouté Empty
MessageSujet: Le meilleur album que vous ayez écouté   Le meilleur album que vous ayez écouté Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:18

Voila je poste ce nouveau sujet car au-delà de mon amour pour les manga, je suis un passionné de musique. J'ai bien voulu le différencier du sujet de ce qu'on écoute à présent car c'est pas forcement le meilleur qu'on écoute en ce moment. J'espère que ce sujet nous fera partager de bon moment et j'espère apprendre beaucoup sur des album que je n'est pas écouté ou que même je ne connait pas.

Pour ma part, le meilleur album que j'ai jamais écouté est de Michael Jackson et c'est Thriller. Déjà, cette musique thriller est superbe et son clip est toujours Le meilleur que j'ai vu, c'est un classique maintenant. Ensuite il y a beat it, je me suis drogué a ce titre je ne sais combien de fois. Et qui ne connait pas Billie jean, une des chanson qui m'a donné envie de connaitre les vieux morceaux des années 80,90. De plus, la musique Wanna be startin somethin est aussi de tres bonne facture, comme tout l'album.
D'ailleurs je sais pas ce que vous en penser mais les vieilles musique de michael jackson sont bien mieux que ses récente.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Le meilleur album que vous ayez écouté Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album que vous ayez écouté   Le meilleur album que vous ayez écouté Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:57

pour ma part c'est mirror de d'espairs ray
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Le meilleur album que vous ayez écouté Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album que vous ayez écouté   Le meilleur album que vous ayez écouté Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:11

Moi c'est: Keny Arkana-Entre Ciment Et Belle Etoile.Et oui,j'aime le rap,c'est dur de n'en choisir qu'un,il y a beaucoup d'albums très bons et si différent qu'il est dur de les comparés.
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Le meilleur album que vous ayez écouté Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album que vous ayez écouté   Le meilleur album que vous ayez écouté Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:19

Oula il y en a tellement... cela dépend vraiment du style écouté...
Certains album m'ont marqué comme Thriller de M.Jackson, Iowa de Slipknot (dans un tout autre style ^^), certains albums de Metallica (Master of puppets, Black Album, ...And Justice for all,...etc). J'en oublie beaucoup mais je ne saurai franchement pas dréssé une liste simple et résumé des albums que j'ai le plus apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
fatalic
Glasgow



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2008

Le meilleur album que vous ayez écouté Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album que vous ayez écouté   Le meilleur album que vous ayez écouté Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:17

Hmmm meilleur album?

Jdirais ... abusé comment c'est dur !!




Euuuh ...




Bon, j'en balance 4 (sisi j'ai ldroit Very Happy ) Human Bomb de Black Bomb A, Dark Age de Soulfly, Damnation And A Day de Cradle Of Filth et Toxicity de System Of A Down
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Le meilleur album que vous ayez écouté Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album que vous ayez écouté   Le meilleur album que vous ayez écouté Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:42

Difficile de répondre...

Six Degrees Of Inner Turbulence - Dream Theater
Come What(ever) May - Stone Sour
Make Yourself - Incubus


Adjugé, emballé, pesé, et pis vendu, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
goten
Buraï



Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 10/01/2009

Le meilleur album que vous ayez écouté Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album que vous ayez écouté   Le meilleur album que vous ayez écouté Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:00

Facile a répondre

Homework / Alive 1997 / Discovery / Daft Club / Human After All / Alive 2007
Revenir en haut Aller en bas
Dio-Sama
Glasgow
Dio-Sama


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2009

Le meilleur album que vous ayez écouté Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album que vous ayez écouté   Le meilleur album que vous ayez écouté Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:31

Ben ya pas tout, mais en principal c'est ça quoi:
https://www.facebook.com/album.php?aid=2026646&id=1365531240&l=90cad83948
Revenir en haut Aller en bas
Mizune
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Montauban 82
Date d'inscription : 28/11/2009

Le meilleur album que vous ayez écouté Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album que vous ayez écouté   Le meilleur album que vous ayez écouté Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:53

Moi, personnellement, j'opte pour les deux premiers albums de psy 4 de la rime (rap). Le 3eme ne m'a pas plus, trop commercial à mon goût, bien qu'il y ait de bonne musique.


PS: Dio, je t'ai rentré sur FB (AABOUB Samad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur album que vous ayez écouté Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur album que vous ayez écouté   Le meilleur album que vous ayez écouté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur album que vous ayez écouté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon vous, qui a le meilleur geass?
» Sondage : Le meilleur manga de clamp...
» Votre FAI et vous
» Salut vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Musique, Littérature, Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser