Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre Top 5 d'anime

Aller en bas 
+73
Neo Vi Britania
Hika'
hellburn
bookman-junior
Carton
c.c. no fan
Lelouch-sama
Kururgi Suzaku
Kalia
Liul
Retyar
KAYZ
Lelouch-vi-Britannia
Chadauw
shadow
Wyvern
Blaze
Shinkiro
Guilll
Némésis
FuckyxMely
hatenshu
Kiskool
lulu971
V.V
rhax
touanne@toine
SASORY
Angel
Comte-Absurde
Shun33
bawk
Komaki
Setsuna F Seiei
Tomahawks
VILE
Sora-desuka
yumi
Jagger@Jak
Lamperouge Ulquiorra
Sight
Shinaru Kun
The One Who Never Lies
Cerhelion
lelouch-CC
loloticid
Sheo
Sweet
Karel
Kenta
AshRaven
MaxX
Dragonseb
ooka
Yukimura
Echec et mat
Shirley
Suzaku Kururugi
Stellar
matth
Will
Wilfried-san
Undead
Raituke
Sed
DARK-TITANOS
Mayalou
Fred
Lyra
Freyin
tagadag
Owned
Apollon
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre Top 5 d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 d'anime   Votre Top 5 d'anime - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:29

Apollon a écrit:
gantz ??? jamais entendu parler Rolling Eyes
C'est un super seinen, bien gore mais surtout c'est le SEUL manga qui m'a transmit une vrai émotion.

Adaptation en série TV du seinen Gantz de Oku Hiroya,
l'histoire commence avec deux jeunes lycéens, Kei Kurono et Masaru Kato, écrasés pas un métro alors qu'ils voulaient sauver un ivrogne tombé sur les rails. Ils se retrouvent alors reconstitués dans une
pièce où sont présents d'autres personnes elles aussi décédées, et sont rejoints par une suicidée, Kei Kishimoto. Dans cette pièce, une
sphère noire qui va organiser un jeu dans lequel est désignée une personne à abattre (un extraterrestre) et qui fournit aux participants du "jeu" une tenue et des armes très sophistiquées...
Mais dans quel but sont-ils tous là ?

Un super site:http://gantzotaku.com/fiche.1.html
Ici tu pourra les dl:
http://www.sharemanga.com/index.php?showtopic=5033&hl=gantz
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
Will
Glasgow
Will


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Montesson, France
Date d'inscription : 31/07/2007

Votre Top 5 d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 d'anime   Votre Top 5 d'anime - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:15

Moi c'est pas le seul. Mais je ne dénigre en rien les propos précédents de Yukimura, plusieurs fois il m'a doser et fait frissonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/willysama/
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre Top 5 d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 d'anime   Votre Top 5 d'anime - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:37

Will a écrit:
Moi c'est pas le seul. Mais je ne dénigre en rien les propos précédents de Yukimura, plusieurs fois il m'a doser et fait frissonner ^^
Surtout la mission dans le temple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre Top 5 d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 d'anime   Votre Top 5 d'anime - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:11

Spoiler:

Sinon, il y a un topic dans la partie manga où on présente assez bien le manga.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
Will
Glasgow
Will


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Montesson, France
Date d'inscription : 31/07/2007

Votre Top 5 d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 d'anime   Votre Top 5 d'anime - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:16

Et il y a un peu de spoil là dans ton post Razz . Mais très très vite fait Very Happy .
En tout cas je suis d'accord avec toi sur les nouveaux personnages qui sont excellents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/willysama/
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre Top 5 d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 d'anime   Votre Top 5 d'anime - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:26

Euh, un Spoil?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
ooka
Sutherland
ooka


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre Top 5 d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 d'anime   Votre Top 5 d'anime - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:56

Fullmetal alchimiste
claymore
laxt exile
code geass
X
.....sinon serei no moribito est tres prometteur
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre Top 5 d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 d'anime   Votre Top 5 d'anime - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:59

Bon a moi alors ...

1) Code Geass bien sur
2) X de Clamp
3) Tenjo Tenge
4) Full Metal Panic
5) Kenshin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre Top 5 d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 d'anime   Votre Top 5 d'anime - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:44

Hum dur dur... je n'arrive jamais à me décider et à me rappeller de tous les animes de ce que j'ai vu donc bon :s je dirais... (ah oui top10, top 5 c'est trop court...)

1- Code Geass
2- Death Note
3- FMA
4- Fate Stay Night
5- Darker than Black
6- The Third
7- Ghost Hound
8- Claymore
9- Clannad
10- Zero no Tsukaima

Et encore je sens que j'en ain oublié pleins... ^^


Dernière édition par Light le Mer 2 Avr - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaxX
Glasgow
MaxX


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : PLANT
Date d'inscription : 15/02/2008

Votre Top 5 d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 d'anime   Votre Top 5 d'anime - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:22

Alors mon top 5 (général donc, pas mecha :p)

1- Gundam SEED / Destiny, j'arrive pas à comprendre comment certains n'ont pas encore vu cette série, même que GS. C'est la base, même si on aime pas l'unviers mechas, faut voir. ^^

2- Soukyuu no Fafner, vraiment un animé trop intense,avec le meilleur opening pour moi. Un des plus tragiques que j'ai pu voir comme animé d'ailleurs. :p

3- Elfen Lied, tout simplement car là aussi c'est tragique, c'est beau, j'adore. :p

4- Simoun, un animé vraiment original, dont l'aventure m'a emporté du début à la fin. Bref, à voir aussi !

5- Death Note, parce que RAITO POWAAAAAA, j'adore ce type ! D'ailleurs, je fais parti des rares qui ont préféré la fin de l'anime à celle du manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mecha-zero.com/
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

Votre Top 5 d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 d'anime   Votre Top 5 d'anime - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:22

MaxX a écrit:
1- Gundam SEED / Destiny, j'arrive pas à comprendre comment certains n'ont pas encore vu cette série
C'est à cause du prix des DVD^^
Crois moi, si c'était pas si cher, j'aurais déjà tout acheté, mais là j'ai même pas fini d'acheter Gundam Seed^^

Sinon moi :

1- Death Note
2- Code Geass
3- Tengen Toppa Gurren-Laggan / Romeo x Juliet
4- Evangelion
5- Gundam Seed

(C'qu'y a de bien avec les nouvos, c'est qu'ils font plein de déterrage de topic^^
Comment ça j'suis nouvelle moi aussi??)
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Glasgow
Kenta


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Votre Top 5 d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 d'anime   Votre Top 5 d'anime - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:01

Mais c'est trop dur pour moi de faire un classement. Alors je ais dire des animé qui m'ont marqué (j'expliquerais aussi pourquoi...°

1 Shakugan no Shana et Shakugan no Shana II : tout simplement parce que je suis DINGUE de Shana-chan et que l'animé m'a énormément plus. A part le côté boulet de Yuji qui comprend rien aux sentiments des filles cet aniém est exellent. Petit à petit on peut suivre une réelle évolution de la relation entre Shana et Yuji et les combat deviennent de plus en plus palpitant. A cela s'ajoute de superbes openings chanté par Mami Kawada pour le 1er : "Hishoku no Sora" et l'irremplaçable KOTOKO pour le second "Being"

2 Fate Stay Night : Des héros du passé réincarné et revisité par le biais de l'animé, un chara desgin trop beien réalisé et magnifique, une superbe histoire
Spoiler:
et beaucoup d'émotions

3 Code Geass : Des persos bien charismatiques, un héros machiavélique et ayant en son fond un coeur car tout ce qu'il fait à un rapport avec sa petite soeur. Sinon CC est trop belle et éniglmatique (j'aime ce genre de perso). La rivalité Zero / Susaku Kururugi est semblalbe à celle de Kira / Athrun de Gundam Seed. Je dirais même que cet animé est un mélange de Death Note et Gundam Seed...

4 Gundam Seed et GS Destny: Comment ne pas aimer cette série surtout la 1ère ?Kira et Atrhun sont vraiment des héros à part entière, Lacus à un rôle assez important ( à part chanter, cela dit les chansons sont trop belle) Avec en plus T.M Revolution qui a participé aux inserts (METEOR et VESTIGE) ainsi que les 2 1er openings de chaque saisons (Invoke et Ingited) sans oublier la célèbre Nami Tamaki pour l'op 3"Believe" de GS et High And Mighty Color pour l'op 2: Pride de GS Destiny

5 Alors là ça devient dur... je vais en mettre un peu plus si vous me le permettez car je ne peux pas choisir.

HS : désolé je dois partir j'editerais
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre Top 5 d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 d'anime   Votre Top 5 d'anime - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:31

1er : Higurashi no naku koro ni (rah, l'est trop long ce nom, même si il est stylé) : Des scènes bien gores contrastant avec d'autres humoristiques, un scénario très travaillé, des personnages attachants, un découpage original de l'histoire (même si c'est expliqué par la suite), sans parler de l'ambiance, qui est de plus en plus angoissante, et de la bande son... Tout ces points positifs font qu'on pardonnent le character design très banal. Mais bon, je préfère en parler dans le topic dédié.

2nd : Cowboy Bebop : C'est vieux, oui, mais ai je vraiment besoin de me justifier pour un anime comme celui la? Un scénario excellent, qui alterne entre des épisodes totalement délirants et d'aytres extrêmement sérieux, des personnages charismatique et attachants. Sans parler des musiques, qui sont quand même très originales.

3e (plutôt 2,5 en fait Very Happy) : Samurai Champloo : Du même scénariste que Cowboy Bebop, toujours avec une musique très originale, mais qui colle finalement très bien avec l'anime.
Spoiler:

4e : Code Geass : Je suis pas sur ce forum pour rien à près tout Very Happy. Je vais pas donner les raisons, ce serait répéter ce qui a surement déjà été dit. Bon, bah quand même une : Le scénario est bien foutu, et les personnages sont vraiment charismatique (à part un qui est trop idéaliste, même si il est un peu mieux à la fin de la saison 1)

5e : Darker than black : J'ai bien aimé l'histoire et les personnages (Hei à la classe quand même), la bande son, etc... Malheureusement, le scénario se dévoile un peu tard, et les derniers épisodes sont un peu trop "concentrés" (ça aurait mérité une saison 1.5, avec deux fois moins d'épisodes que la première Very Happy).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre Top 5 d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 d'anime   Votre Top 5 d'anime - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:42

Hmm hmm, mon petit classement :

1- Death Note : évidemment, faut-il le préciser que je suis super fan ? Cool
2- Code Geass : bien sûr... que ferais-je ici sinon ? =P
3- Fullmetal Alchemist : beaucoup d'émotions, une histoires extra, des personnages super attachants,... vraiment très très bon
4- Pokemon (1e saison) : j'ai toujours aimé Pokemon, j'aurais honte de ne pas le citer XD + Samurai Champloo : extrêmement hilarant, la musique est excellente, c'est bourré d'anachronismes, mais qu'est-ce qu'on rigole Laughing
5- NHK ni Yokosô : vraiment super... l'histoire évolue super site, on a affaire à des personnages très différents et à des situations très diverses, et Sato-kun est assez attachant ^^ + Naru Taru : même si je suis déçue par l'animation, j'ai adoré le sujet... faut dire qu'en manga (2 tomes en France) il me faisait de l'effet *o*

Mais je suis sûre que d'autres mériteraient d'être dans ce classement =O
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Sheo
Buraï
Sheo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Lons(39)/Dijon(21)
Date d'inscription : 25/03/2008

Votre Top 5 d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 d'anime   Votre Top 5 d'anime - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:47

Bon alors on va dire :

1- Black Lagoon : Des personnages et une ambiance d'enfer Twisted Evil

2- Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan : Complètement délirant mais aussi un humour très spécial Laughing

3- Code Geass : normal^^

4- School Rumble : Des personnages marrants et une bande son sympa Razz

5- XXXHolic : J'ai jamais trop compris comment je suis resté scotché là-dessus, l'ambiance envoutante et reposante je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
loloticid
Gloucester
loloticid


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Votre Top 5 d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 d'anime   Votre Top 5 d'anime - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:32

1)D.gray.man

2)code geass

3)evangelion

4)eureka seven

5)bleach

voila c'est ceux que j'ai préféré mais y en a plein d'autre que j'ai trouvé génial mais comme on en demande que 5
Revenir en haut Aller en bas
lelouch-CC
Gloucester
lelouch-CC


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Votre Top 5 d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 d'anime   Votre Top 5 d'anime - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:44

1)Tokyo Majin Kenpucho s1 et s2 ^^

2)Code Geass

3)Tales of symphonia

4)Blood+

5)KateiKyōshi Hitman Reborn

ET encor t autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Votre Top 5 d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 d'anime   Votre Top 5 d'anime - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:56

Comment me prendre la tête? Simplement en me demandant un top 5 de mes préférences biensur! Laughing
(fouille dans sa mémoire, revoit tout les animés qu'il a déjà vu, pfiuuuu! ça en fait des heures et des heures passés devant un écran.)

Ding! j'ai trouvé!

1 - Code Geass (quelqu'un en doutait-il?)

2- FullMetal Alchemist (quel chef d'œuvre!)

3- X de Clamp (Et dire qu'il y a pas si longtemps, il était n°1)

4- Air Gear (déjanté et un graphisme à couper le souffle)

5- Ergo Proxy (Faut le voir pour comprendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The One Who Never Lies
Glasgow
The One Who Never Lies


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre Top 5 d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 d'anime   Votre Top 5 d'anime - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:16

Bon, ça peut changer... je tiens quand même à préciser que je n'ai pas vu l'anime de Death Note, donc je n'en tiens pas compte dans mon classement. Je n'ai lu que le manga ( une demi-dizaine de fois ^^ ). C'est pareil pour Shaman King, aussi.

Like a Star @ heaven 1. FullMetal Alchemist
Like a Star @ heaven 2. Code Geass
Like a Star @ heaven 3. Fate/Stay Night
Like a Star @ heaven 4. Digimon saison 2 Shocked ( si on a eu droit à Pokémon... )
Like a Star @ heaven 5. Hunter x Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Kun
Buraï
Shinaru Kun


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

Votre Top 5 d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 d'anime   Votre Top 5 d'anime - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:32

Quand on va savoir les résultats? XD

1> Code Geass
2< Suzumiya Haruhi no Yuutsu
3> Excel Saga
4< Full Metal Alchemis
5> Ouran Host Club

Mon dieu, ça me fait mal au coeur n'en mettre que 5... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://HappySoda.com
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre Top 5 d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 d'anime   Votre Top 5 d'anime - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:49

Si vous n'avez pas vu un de ses 5 animes, vous vivez dans l'erreur, retentissez vous immédiatement ou allez les voir!

1) Full Metal Panic! I love you I love you I love you

2) Code Geass (bien que l'anime n'est pas fini Rolling Eyes)

3) Gundam Seed & Destiny et le 00 et tout les GUNDAMS NAH!

4) Samourai Champloo (Overdose de style de Mugen)

5) Vandread ("Les femmes sont des monstres" la première phrase de cette série est culte)

Sinon j'ai un peu regarder les tops et je me suis rendu compte que je connaissais très peu de série! Hontamwa! Je cours mater les premiers épisodes de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lamperouge Ulquiorra
Glasgow
Lamperouge Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Fait des vilaines choses avec CC :D
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre Top 5 d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 d'anime   Votre Top 5 d'anime - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:22

Alors pour ma part c'est:

1) Bleach (sans rire on l'avais pas remarqué)

2) Code Geass (ça aussi on l'avais pas remarqué)

3) Katekyo Hitman Reborn (que je conseille ^^)

4) Samurai Champloo (cherchons un salop qui sens le tournesol xD)

5) One Piece (Die Mugiwara)

M'en vais regarder les autres top pour trouver d'autres animes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lerapeur08.skyblog.com
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Votre Top 5 d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 d'anime   Votre Top 5 d'anime - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:48

Fred a écrit:

- Utawarerumono, un anime d'héroïc-fantasy qui est tiré d'un tactical-rpg (possédant quelques scènes de hentai) jamais traduit.

Le héro se réveille amnésique avec un masque de fer collé au visage; il vient d'être recueilli dans un paisible village. Même s'il ne se souvient pas de son passé, ses connaissances vont l'amener à avoir des responsabilités de plus en plus importante jusqu'à mener la révolution du village contre l'empereur tout en essayant de se souvenir de son passé.

En y réfléchissant un peu, le début de l'anime est assez semblable à la 1ère saison de Code Geass. Le héro étant également un stratége hors pair mais lui il sait se battre; après on suit les interractions du pays avec les pays voisins (saison 2 de Code Geass?).

Franchement, je vous conseille à tous d'essayer de voir cet anime. Le 1er épisode donnerait plutôt l'impression d'un shojo mais au final l'histoire c'est une histoire de guerre avec son lot de tragédies.
.

Suite à ton petit texte je suis aller voir quelques épisodes et franchement j'adore! Mis à part l'écart de force abusif entre les soldats normaux et les personnages importants. J'ai pas trop compris le délire avec les humains qui ont tous des oreilles de chats et les femmes qui ont une queue (xD) mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Votre Top 5 d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 d'anime   Votre Top 5 d'anime - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:44

Tu as la reponse a ta questions dans les derniers épisodes, le seul souci c'est que t'a les informations au compte goutte ce qui fait pour relier la chose faut vraiment voir sa a la filé et être concentré sur ce genre de passage Very Happy Sinon t'a bien fait d'avoir commencer a voir l'anime il est franchement génial
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre Top 5 d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 d'anime   Votre Top 5 d'anime - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:12

A noter qu'il est tiré d'un jeu video, qui est un mix entre tactical RPG et visual novel (et qui contient des scènes H qui ont été virés de l'anime (comme dans beaucoup d'autres cas) )

J'ai aussi regardé, j'ai bien aimé. (même si le titre est encore plus dur à bien écrire que Higurashi (no naku koro ni) )
Spoiler:

Citation :
J'ai pas trop compris le délire avec les humains qui ont tous des oreilles de chats et les femmes qui ont une queue (xD) mais bon.

On a effectivement la réponse plus tard, mais pour moi, je pense pas qu'on ai vraiment besoin de ce poser la question. C'est de l'héroïc-fantasy, donc on est pas forcé d'avoir des personnages ressemblants exactement aux humains (et pourquoi pas pas d'humains du tout? Ce serait sympa, non?)

Un truc de bien dans Utawerumono, c'est qu'on a pas un personnage "combattant". Comme dans Code Geass (je me permet de placer une remarque àlacon : vous avez jamais remarqué ce que donnait l'abréviation de Code Geass, c'est marrant (et non, je ne penses pas forcément à des Eroge, il y a des CG non H dans des jeux non H) ), c'est plus un stratège qu'un guerrier. Il se débrouille quand même mieux au combat que Zéro, mais ce n'est pas lui qui tue une centaine de soldats ennemis.

Spoiler:

Bk - Faudra que je refasse mon classement d'anime dans un futur plus ou moins proche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Top 5 d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 d'anime   Votre Top 5 d'anime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Top 5 d'anime
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top 5 de manga
» Votre FAI et vous
» Votre genre de film ?
» Apollon a votre service
» Kururugi Suzaku,a votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Mangas, Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser