Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]

Aller en bas 
+22
Zigomar
Echec et mat
Fawn elreer
tagadag
Suzaku Kururugi
Shirley
Yukimura
Karel
Hayase
Sed
Will
scorpion771
rochel
Undead
Dragonseb
Raituke
Yuffie
Lady Angèle of Twilight
CgStag
Ibiza
Fred
Owned
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shirley
Glasgow
Shirley


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Avec lulu
Date d'inscription : 08/08/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:51

@ Yuffie:

Spoiler:

@ Shirley:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:13

je vien de regarder les 2 dernier épisode et je suis toute secoué @@ par contre il y a encore trop de question sans réponse Evil or Very Mad

Spoiler:
eh beh .... avec tout ça la saison 2 promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:13

c'est dans le tout 1er épisode light Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Sutherland
rochel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:16

Pour savoir ce qui va se passer dans la saison 2 il n'y a rien de mieux qu'une déduction logique.

Posons d'abord les conditions initiales :

- Lelouch et CC ne peuvent pas mourire, sinon pas de saison 2

- La Chine doit servire à quelque chose ( dans l'épisode 23 on a vu un chinois de dos qui semble être un guerrier très important.

- l'armé britanienne ne peut pas obtenir une victoire écrasante car sinon on n'en reviendrait au point de départ et les 25 épisodes n'auraient aucun sens.

- les chevaliers noir ne peuvent pas non plus avoir de victoire écrasante, autrement ça serait trop facile pour la saison 2

- la bombe de Nina doit servire à quelques chose.

Déductions :

- Suzaku est touché et tombe dans le coma

- La bombe de Nina provoque une destruction quasi totale de la ville

- une armistice suit juste après

- la zone 11 est désormais contrôlée par 3 parties : les britanniens, les chevaliers noir et les chinois.


Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve mes déductions plutôt satisfaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:53

Alors pour répondre:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
Suzaku Kururugi
Sutherland
Suzaku Kururugi


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:08

la vache -___________- la veux cette deuxieme saison ils le font expres de nous faire poireautez autant ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:35

J'ai enfin regarder les episode 24 et 25, j'ai mis du temp car je me suis refait la serie en entier sur ma psp et je ne regrette pas cette attente. La fin de la premiere saison est vraiment super et surtout, nous laisse sur notre fin, rien de mieux pour commencer et attendre une deuxieme saison. Toute vos théorie sont tres probable et semble réaliste. En tout cas moi je voudrait bien voir l'UE dans la serie.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:56

Spoiler:

Fred a écrit:
Il ne faut pas oublier que le Japon est un pays très important pour ses
ressources en sakuradites (1er producteur mondial). Donc au vu de la
situation actuelle; je verrais bien le Japon devenir le terrain de
guerre de la Chine et de Britannia alors que leurs armées sont
maintenant très diminuées et sans chef.

entierrement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
Fawn elreer
Glasgow
Fawn elreer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:30

Spoiler:

Pour ce qui est de la chine il faut juste la garder l'esprit... elle pourrait bien nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Echec et mat
Glasgow
Echec et mat


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:46

Je viens de penser à un truc.
Je ne sais pas si le geass rend possible l'impossible, mais admettons-le. Si c'est le cas, l'ordre qu'a donné lelouch à Suzaku apparaitrait et ainsi, on aurait un truc du genre, les deux balles se touche et ricoche je ne sais où ou Suzaku désarme Lelouch.
De plus, je ne pense pas que le coup de feu lui soit destiné car entre Suzaku, lelouch et Nannaly, il y a une porte.
Maintenant tout cela n'est que supposition et n'a que très peu de chance de se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Buraï
Zigomar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:44

Lelouch et CC ne mourront pas puisque c'est grace à eux que la série connaît un tel succès Smile

La suite la plus plaisante serait celle que Karen ou Lelouch tue Suzaku. Que Karen se joigne a Lelouch et que Nanally meurt, ce qui enleverait, par la meme, les derniers sentiments de Lelouch qui reprendrait en main la bataille. A la fin il deviendrait empereur à la place de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:09

si Nanaly meurt Lelouch n'aura plus vraiment de raison de se battre :S. Certe c serai la suite la plus plaisante mais bon avec code geass il faut s'attendre a tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
scorpion771
Glasgow
scorpion771


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:38

Hayase a écrit:
si Nanaly meurt Lelouch n'aura plus vraiment de raison de se battre :S. Certe c serai la suite la plus plaisante mais bon avec code geass il faut s'attendre a tout. Smile

Si Nanaly meure ca n'apportera rien a l'histoire, Lelouch la vengera et créera le monde ou sa soeur aurait du, selon lui, vivre. La seul vrais facon de detruire cette envie de tout changer serait que Nanaly, elle meme, lui dis que ce qu'il fait est mal.

Il n'y a pas de vrais suite plaisante, le japon est coupé en deux, une partie ( la presque totalité ) est entre les mains des Jap. et la colonie de Tokyo entre celle des britich., dans tout les cas la reconquete va couté cher en vie. J'ai vraiment du mal a voir ce qu'il va se passer pour la saison 2, un changement de zone ?

Karen ne redeviendra pas une chevalier noir, peut etre qu'elle partira combatre les trafiquant de drogue en chine ( ca presentera le perso chinois que l'on voie de dos ).

Susak ne peut pas mourire, il a changer avec la mort de Euph., peut etre deviendra t'il un chevalier de Kordy ?

Lelouch non plus ne peu mourire, la recherche de Nanaly deviendra t'elle sa priorité ? Pourquoi pas une aliance avec certain membre de sa famille ?

Il a énormément de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:22

scorpion771 a écrit:
Si Nanaly meure ca n'apportera rien a l'histoire

Bah, je pense que ça dépend des points de vue. ça pourrait servir d'électrochoc pour montrer à Lelouch que sa manière d'agir n'est pas spécialement ce qu'il y a de mieux à faire.

Pour le reste et c'est le très bon point de l'anime, tout est possible. Maintenant, à mon avis, beaucoup de choses dépendent de deux situations:
- la bombe explose ou non.
- la Chine intervient ou pas (son armée est mobilisée).

Personnellement, je pense que la Chine devrait agir; ne fut-ce que pour éviter qu'on se retrouve dans la situation initiale à la saison 1. De même, j'aurais tendance à penser que la bombe exploserait; quelle serait l'utilité de l'avoir faite si elle ne sert à rien?

Maintenant, ça ferait pas mal de morts dans les personnages importants mais ce serait un bon moyen "d'obliger" Kallen, Suzaku et Lelouch à faire cause commune surtout si Britannia et la Chine décident de se rentrer dedans sur le Japon.

M'enfin ce ne sont que des possibilités (qui ressemblent encore à Berserk mais bon...); on verra bien ce qu'il en sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
Undead
Gloucester Cornelia
Undead


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : En train de tester la dernière génération de knightmares
Date d'inscription : 27/06/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:41

Pour la bombe,je verrai la suite comme ça :
Lelouch ne meurt pas,sauve Nannaly(ou pas) et quand il apprend l'existence de la bombe,il fait tout pour s'en emparer et s'en servir contre l'empire(comme s'en servir dans la ville impériale).Mais comme dit Fred,tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:42

je verrai bien une répétition à la Yuffie:

tout le monde trouve un arrangement, et suite à une erreur de manipulation/ erreur de geass> boum
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:00

Ca serait assez médiocre niveau scénar de répéter la chose :s

Je verais plus comme Fred l'intervention (ou non) de la Chine et l'explosion de la bombe...

Mais si la bombe explose, tous les amis de Lelouch et Suzaku mourreront ainsi que Lloyd et la chercheuse des chevaliers noirs et beaucoup d'autres personne...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:54

Light a écrit:
Mais si la bombe explose, tous les amis de Lelouch et Suzaku mourreront ainsi que Lloyd et la chercheuse des chevaliers noirs et beaucoup d'autres personne...

Pas obligé, suffit d'utiliser la fameuse "Plot Armor" et de faire en sorte que les boucliers de l'Avalon résistent suffisament à l'explosion pour qu'il y ait quelques survivants.

Maintenant personnellement, si ça explose je serais pour que tout le monde meurt. C'est pas que je n'aime pas les personnages concernés mais depuis Seed j'ai un peu du mal avec les résurections de personnages qui explosent...

Sinon l'idée de répéter le cas Euphie, ça pourrait être intéressant histoire de bien montrer que Lelouch ne contrôle plus du tout son geass. Mais d'un autre côté, il risque de mourrir un peu vite avant de s'en rendre compte vu l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:30

Pourquoi pas ça peut être vrai mais bon ils sont tous en dehors de l'Avalon... et Nina a juste a appuyé sur un seul bouton ^^

Et si la bombe explose, tous les membres connus des chevaliers noirs et de Britannia mourront... Oggy, Villeta, Shirley, Rivals, Todou, le général des armées Britanniennes, les chevaliers de Schneizel, tous les chevaliers noirs (puisqu'ils sont quasiment tous la)... :s donc bon.

Sinon, peut être qu'il va perdre le controle de son aurtre oeil comme Mao, ce qui serait assez embarassant vu qu'il ne pourrait pu se montrer définitivement en public.

Fred a écrit:
il risque de mourrir un peu vite avant de s'en rendre compte vu l'explosion.
Je ne pense pas que l'explosion du robot de Nina est une si grande portée, non ? (ou j'ai mal compris peut être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:02

Light a écrit:
Je ne pense pas que l'explosion du robot de Nina est une si grande portée, non ? (ou j'ai mal compris peut être ?)

Bah à moins que j'ai mal suivi l'affaire, c'est une bombe nucléaire. C'est pas pour rien que Loyd dit que Yokyo sera détruit si elle explose.

Sinon, Loyd, Cecille et les étudiants sont actuellement dans l'Avalon non? (plus sûr pour Cecille) Donc il y aurait quand même quelques survivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:15

Oui, mais les chercheurs de l'odre des chevaliers noirs seraient détruits, comme la brillante chercheuse ci contre... (je me rappelle plus de son nom ^^)
Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Lakshartaae6ak3

Mais Lelouch, Suzaku, CC sont très loin de Tokyo... ils ont pilotés longtemps... je me demande alors s'ils seront touchés...

Mais si c'est une bombe nucléaire, les retombés seront devastateurs pour tout le globe... ce qui me conduit de plus en plus à penser que la bombe ne sautera donc pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euphemia + Geass.(Spoil saison 1)
» Spoil
» [/!\Spoil Ep13 R2] Shirley. Prie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser