Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel secret nous cache l'empeur ?

Aller en bas 
+5
Zero2
Fou
Kalia
Zigomar
Owned
9 participants
AuteurMessage
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Quel secret nous cache l'empeur ? Empty
MessageSujet: Quel secret nous cache l'empeur ?   Quel secret nous cache l'empeur ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:27

Voila petit topic pour savoir ce que vous en pensez...

J'ai pensé bien sur à des expérimentations sur C.C ou V.V... mais leur passé remonte à loin dans le moyen âge, là où l'empeur ne vivait pas...

Je me demande aussi comment l'empereur peut savoir que Lelouch a un geass... bref pleins de petites questions autour de l'empeur ^^
Donnez votre avis sur la chose et n'hésitez pas à poser d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Buraï
Zigomar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

Quel secret nous cache l'empeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret nous cache l'empeur ?   Quel secret nous cache l'empeur ? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:08

Zigomar a écrit:
A la fin de cette saison 1 on peut lister les éléments qu'on a pour voir ce qu'on sait sur le senario principal :

-Lors d'une des apparitions de l'empereur, on a apprit qu'il s'interessait à quelque chose qu'il a nommé "elevateur de pensée". Cela nous permet de penser qu'il s'interesse à une forme de manipulation de l'esprit.

-Lorsque Lelouch commande à Euphemia de tuer les Japonais on voit l'empereur eclater de rire en disant "Il l'a vraiment fait". Il est possible d'en déduire qu'il parle de Lelouch et qu'il est au courant pour son geass.

-Lors de l'épisode sur Kaminejima (épisode 19), Shneizel discute avec Lloyd et Bartley (le gros moustachu). Ils étudient le fameux "élévateur de pensée" dans la grottent de Kaminejima. Shneizel dit que son père, l'empereur, est obsédé par ca et Bartley évoque son hypothèse selon laquelle l'empereur attaque les pays dans le but de sécuriser ces points.

-Dans l'épisode 23, CC parle dans le vide, elle semble s'adresser à quelqu'un, et à 14 min 49 sec elle l'appelle : "Marianne". Il s'agit probablement de la mère de Lelouch.

-Dans l'épisode 24, quand Lelouch et CC attaquent le ministere et Cornellia (20:50), CC dit que l'endroit ressemble à la Villa Imperiale Aries. On ne sait pas ce que c'est, mais il s'agit probablement de la demeure de Marianne ou de l'empereur.

-Enfin dans l'épisode 3, lorsque Lelouch tue Clovis on voit un laboratoire sous les ordres de Bartley dans lequel il y'a des images d'experiences sur CC. Il y'a une image qui semble avoir été prise lors d'une guerre ancienne (la 2ieme guerre mondiale ? en reference a la vision de la fin de l'épisode 25).

On peut en déduir les choses suivantes :

CC et l'empereur se connaissent.
CC est mêlée de pres ou de loin à l'assassinat de Marianne, elle devait etre proche d'elle car elle semble parler avec elle. Peut etre à t'elle la possibilité de discuter avec son esprit ?
L'empereur semble mener des recherches assidues sur ces "élévateurs de
pensée". Est-ce la source du pouvoir du geass ? Bartley pratiquait ses experiences sur CC en secret. Mais il agissait peut etre pour le compte de l'empereur.
Comme Bartley semble être mêlé à toutes les affaires sur les "élévateurs de pensée" et qu'il est mêlé aux experimentations sur Jeremiah (Orange), le pouvoir de Jeremiah doit directement émaner de ces recherches sur l'esprit.
L'empereur semble être au courant de la vie de Lelouch ainsi que de son Geass. Aux vues des correlations entre l'empereur, Marianne et CC, on pourrait penser que toutes cette mascarade (l'assassinat de Marianne, l'exile de Lelouch et son attribution du geass) a pour unique but une experimentation sur Lelouch car l'empereur aurait vu très tôt son potentiel intellectuel. Mais bon, la on se rapproche plutot d'une hypothèse "Gunnmienne" (comprendra qui pourra ^^), en effet, prévoir l'évolution des choses sur un si long terme parait irréel. De plus, que viendrait faire Mao dans l'histoire ? L'interpretation du fou rire de l'empereur est difficile car il semblait avoir prévu que Lelouch ferait ce massacre.
Quant à VV, il est difficile de voir quel est son but. Elle est probablement contre CC. Mais quoi qu'il en soit, lorsque VV a capturé Nannaly, CC l'a directement senti et a su qu'il fallait se rendre a Kaminejima elles sont donc liées d'une certaine facon. Certains disaient que CC parlait a VV dans l'épisode 19. Peut etre que VV est la reincarnation de Marianne ? (Je doute, car elle n'aurait pas kidnappé Nannaly qui serait sa fille)

De toute facon, vu toutes ces intrigues potentielles, je ne pense pas que CC ou Lelouch meurent. Jeremiah ne va probablement pas mourrir non plus. Seuls Suzaku et Karen peuvent mourrir sans gacher le potentiel de la série. Pour Nannaly on ne sait pas, car elle représente la derniere image de l'épisode 25 et ca a son importance, elle va peut-être jouer un autre rôle par la suite.

Light a écrit:
J'ai pensé bien sur à des expérimentations sur C.C ou V.V... mais leur passé remonte à loin dans le moyen âge, là où l'empeur ne vivait pas...

Le fait que CC vivait au moyen âge n'est pas forcément une gêne. Ils auraient pu faire connaissance alors que l'empereur était encore jeune. Il aurait pu voir quelque chose qui l'a rendu obsédé par les élévateurs de pensée et tout le bazar.
De toute facon les experimentations sur CC sont un fait : dans l'épisode 3 on voit Bartley fermer un laboratoire avec des photo d'expériences sur CC et une autre photo ou on l'apercoit durant une guerre ancienne. Donc qu'on le veuille ou non, l'empereur (et Bartley) savent que CC a certains pouvoirs et qu'elle vit depuis très longtemps (au moins depuis 2eme guerre mondiale ?). Peut etre que l'empereur mène des recherche sur CC pour devenir immortel comme elle.

Light a écrit:
Je me demande aussi comment l'empereur peut savoir que Lelouch a un geass... bref pleins de petites questions autour de l'empeur ^^

Comme je l'ai dis tanto, mon hypthèse pour ca est :

Zigomar a écrit:
L'empereur semble être au courant de la vie de Lelouch ainsi que de son Geass. Aux vues des correlations entre l'empereur, Marianne et CC, on pourrait penser que toutes cette mascarade (l'assassinat de Marianne, l'exile de Lelouch et son attribution du geass) a pour unique but une experimentation sur Lelouch car l'empereur aurait vu très tôt son potentiel intellectuel. Mais bon, la on se rapproche plutot d'une hypothèse "Gunnmienne" (comprendra qui pourra ^^), en effet, prévoir l'évolution des choses sur un si long terme parait irréel. De plus, que viendrait faire Mao dans l'histoire ? L'interpretation du fou rire de l'empereur est difficile car il semblait avoir prévu que Lelouch ferait ce massacre.

Si quelqu'un a une autre hypothèse je suis preneur =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Glasgow
Kalia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel secret nous cache l'empeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret nous cache l'empeur ?   Quel secret nous cache l'empeur ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:08

En tout cas, je pense que cette histoire "d'élévateur de pensée" va jouer un beau rôle dans la saison 2...
On comprendra aussi certainement les intentions de L'empereur vis à vis de Lelouch....
Serait-ce une experience de l'empereur comme l'a dit Zigomar?????

D'ailleurs, à quoi sert exactement cet élévateur de pensée????? A parler aux morts qui seraient dans "une espèce d'autre dimension"???????
Dans les premier épisodes, on voit que l'empereur dit que Clovis est heureux sur une plage (ou un truc comme ça)... Qu'a t-il vu exactement???
C'est assez bizarre...

Zigomar----> Trés bonne description de certains passages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-knight.positifforum.com
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Quel secret nous cache l'empeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret nous cache l'empeur ?   Quel secret nous cache l'empeur ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:10

J'ai revu la série hier, et à vrai dire ce n'est pas un "Elévateur de pensées", mais un "vélateur de pensées"...
C'est pas trop la même chose Wink On sent tout de suite le rapport avec le geass...
Je vois bien un truc du style l'empereur essaye de recréer les pouvoirs du Geass, ancienne genre de secte voué à une déesse... après tout CC est une ancienne sorcière immortelle... et quand l'empereur la découverte, il a surement du vouloir étudier son pouvoir et le reproduire sur un humain (cf : Orange Wink)...
Revenir en haut Aller en bas
Fou
Glasgow



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Quel secret nous cache l'empeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret nous cache l'empeur ?   Quel secret nous cache l'empeur ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:12

Il n'est pas forcément certain que l'empereur connaisse l'existence de Lelouch, même s'il parait évident qu'il connaît le pouvoir de Zéro. En effet, pas besoin d'élaborer des hypothèses compliquées pour expliquer que l'empereur en ait connaissance : lors de sa première apparition télévisée, Zéro utilise son Geass en direct à la télévision. Bien sûr, n'importe quel individu lambda ne peut déduire ce qui s'est passé en regardant ces images, mais quelqu'un qui connaît l'existence du Geass le peut, en revanche.

D'ailleurs il est fort probable que l'empereur dispose lui aussi de ce pouvoir (après tout CC en parle comme du pouvoir du roi, et lorsque Lelouch passe le contrat, on voit des images avec l'empereur qui parle de Ragnarok ). Ce qui m'a amené à pensé un nouveau statut pour VV : serait-elle pour l'empereur ce que CC est pour Lelouch ? En effet en enlevant Nanaly, elle assure la victoire de Brittania en éloignant Zéro du champ de bataille.

D'ailleurs pour ce qui est du lien avec CC je ne pense pas que les deux soit liées. Si CC sait que Nanaly a été enlevée, c'est parce qu'elle est incluse dans le contrat. D'après ce que j'ai compris du contrat, pour pouvoir le passer, il y a un prérequis : que la personne ait une "raison de vivre". C'est ce qu'est Nanaly pour CC, et comme le contrat entre Lelouch et CC a Nanaly pour objet, CC sait quand Nanaly est en danger.
Pour en revenir à l'empereur, il est certain pour l'instant qu'il fait des recherche sur les sorcières et qu'il chercher à reproduire le pouvoir du Geass.

Mais l'implication de Marianne dans ces histoires est moins claire. En effet elle a demandé à Cornelia de se retirer le jour de l'attaque terroriste. Mais comme le pense lui-même Lelouch, si elle avait su que l'attaque allait avoir lieu, elle aurait éloigné ses enfants. Mais si quelqu'un lui avait donné un ordre à l'aide du Geass ? Si quelqu'un lui avait ordonné de faire réduire la garde afin que justement l'attaque puisse avoir lieu ? et si justement c'était l'empereur ? Le Geass me paraît fortement lié à ce qui s'est passé ce jour là, car personne ne semble au courant de quoi ce que soit. La mémoire de Cornelia semble brouillée lorsque Lelouch l'interroge.
Sans compter qu'on nous apprend que le corps de Marianne a été déplacé, et qu'il ne se trouve pas dans sa tombe. Doit-on en déduire que Marianne n'est pas morte ? que des expériences ont été pratiquées sur elle ?
Marianne pourrait-elle être devenue une sorcière, comme CC et VV ? Lorsqu'on voit la mémoire de CC, on voit aussi qu'elle porte au niveau du coeur (juste en dessous du sein gauche) une grosse cicatrice ayant la même force que le symbole du Geass (qui soit dit en passant ressemble à la lettre grecque Psi). Leur pouvoir leur est-il conféré après la mort, par un rituel de renaissance ? Mais là, les hypothèses sont beaucoup plus floues, ce n'est qu'une impression que j'ai, lorsqu'on entend CC parler avec Marianne, et à cause du fait que CC surveille Lelouch depuis très longtemps (cf épisode 1 au tout début, CC surveille Suzaku et Lelouch au Japon) et qu'elle dit lorsqu'elle trouve Lelouch "je l'ai enfin trouvé".
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Buraï
Zigomar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

Quel secret nous cache l'empeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret nous cache l'empeur ?   Quel secret nous cache l'empeur ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:11

Citation :
Il n'est pas forcément certain que l'empereur connaisse l'existence de Lelouch, même s'il parait évident qu'il connaît le pouvoir de Zéro. En effet, pas besoin d'élaborer des hypothèses compliquées pour expliquer que l'empereur en ait connaissance : lors de sa première apparition télévisée, Zéro utilise son Geass en direct à la télévision. Bien sûr, n'importe quel individu lambda ne peut déduire ce qui s'est passé en regardant ces images, mais quelqu'un qui connaît l'existence du Geass le peut, en revanche.

Après le massacre du stade, l'empereur éclate de rire en disant qu' "il" l'avait fait (d'après les traductions que j'ai).

S'il n'avait pas son idée sur l'identité de Zero cette scène n'aurait pas lieu d'être puisque le fait que Zero soit amoral n'est pas en soit un élément défiant l'entendement.
Revenir en haut Aller en bas
Fou
Glasgow



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Quel secret nous cache l'empeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret nous cache l'empeur ?   Quel secret nous cache l'empeur ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:39

que Zéro soit amoral ne dépasse pas vraiment l'entendement, mais qu'il soit prêt à sacrifier autant de japonais alors qu'il est justement l'allié des forces de libération japonaises, ça c'est plutôt culotté. Je pense que la réaction de l'empereur peut s'expliquer simplement par le fait que Zéro trahisse ainsi ses alliés en sacrifiant les civils japonais pour mener à bien sa guerre contre Britannia. Ce que fait Zéro à ce moment là, c'est la même chose que ce qu'il fait lorsqu'il sacrifie le général du FLJ en laissant penser qu'il s'est sacrifié.

En revanche, il existe un élément qui fait que l'empereur peut avoir deviné qui est Zéro, et ce, sans poser l'hypothèse que l'empereur manipule tout depuis le début (hypothèse qui ne me plairait pas trop dans le cadre de cette série, tout ferait alors trop artificiel, ça serait un schéma trop classique).
En effet lors de son annonce officielle de la Zone Administrative Spéciale, Euphemia laisse clairement entendre qu'elle connaît Zéro. Elle dit "tu m'entends, Zéro ? Je ne dévoilerai ni ton passé ni ton identité". Or Euphemia n'a pas eu beaucoup de contact avec le monde extérieur, comme le précise Lloyd. Et en particulier, elle ne doit pas avoir eu beaucoup de contacts avec des personnes qui ont des raisons de haïr britannia ou la famille impériale britannienne. Il est alors possible que l'empereur ait pu déduire de cette intervention que Zéro pouvait être Lelouch.
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Buraï
Zigomar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

Quel secret nous cache l'empeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret nous cache l'empeur ?   Quel secret nous cache l'empeur ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:31

Citation :
sans poser l'hypothèse que l'empereur manipule tout depuis le début (hypothèse qui ne me plairait pas trop dans le cadre de cette série, tout ferait alors trop artificiel, ça serait un schéma trop classique)

Oui, c'est ce que j'entendais par hypothèse "Gunnmienne", au même titre que la vie de Desty Nova avait été prédite par les tenant de Jeru, la vie de Lelouch aurait été manipulée par son père. Je pense aussi que cette hypothèse est improbable dans son entièreté mais les éléments portent à croire que l'empereur connaissait l'identité de Zero, ce qui nous ramène peut-être au révélateur de pensée (merci a Light pour l'importante réctification).
Revenir en haut Aller en bas
Zero2
Glasgow



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2008

Quel secret nous cache l'empeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret nous cache l'empeur ?   Quel secret nous cache l'empeur ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:15

Beaucoup d'indices laisse présager que l'empereur à manipuler ( pas forcément dans les détails ) ce qui se passe. C'est d'ailleurs assez logique. C'est dit dans un épisode le combat pour le trône ( entre les différents héritiers ) est une façon très britanienne de choisir le roi. On peut supposer que l'empereur a volontairement handicapé lelouch en l'exilant au japon ( suite à sa décision de renoncer à être un héritier ) décelant en lui un potentiel pour être roi. On peut même aller plus loin en pensant que l'assassinat de la reine marianne était prémédité par l'empereur dans ce but ( peut-être même n'est-elle pas morte si marianne est comme CC )
tous ça appuyé par le fait que le geass est désigné comme le pouvoir du roi.

L'empereur sait certainement que CC a tété perdu au japon et le scénario laisse penser que n'importe qui ne peut pas avoir le geass ( puisque CC dit au début je t'ai trouvé en parlant de lelouch - peut-être même qu'elle cherchait lelouch en particulier )
CC laisse entendre également qu'elle connait la famille impériale ( enfin au moins marianne )

Bien sûr l'empereur n'avait peut-être pas tous prévus en particulier la ZAS d'euphi ( qui d'ailleurs cause une heureuse surprise à schneizel par son utilité contre zero ). il a prévu dans les grandes lignes par rapport à la personnalité de ses fils et filles.

Quant au dernier épisode de la saison, il se peut bien que VV ait enlevé nanaly sur les ordres de l'empereur ( ou de schneizel - un moment l'empereur parle de lui en disant de le laisser le défier) pour écarter lelouch de la bataille ( et ainsi empêcher une victoire trop rapide de lelouch )

Je trouve que l'hypothèse de l'empereur manipulateur est loin d'être hypothétique. Cependant ce qui pourrait être une surprise plus sympathique serait que ce soit schneizel le manipulateur ( qui sait on ne sait pas encore beaucoup de chose sur lui - cependant le fait qu'il ne soit pas très bien informé sur les différents sites revêtant le symbole du geass ne plaide par pour ce scénario ). ou se pourrait être un personnage pas encore révélé dans cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Quel secret nous cache l'empeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret nous cache l'empeur ?   Quel secret nous cache l'empeur ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:24

Schneizel en tant que manipulateur ?... Je sais pas trop quoi penser, c'est pas le type de personnage a controlé les gens. C'est plus un héritier vertueux qui cherche à accomplir les volontés de son père. Je vois plus l'empereur manipulé et orchestré tous les faits.

Par contre, je suis tout à fait d'accord sur l'hypothèse de l'empereur Wink Elle me semble beaucoup plus rationelle avec tous les indices que nous avons.

(Zero2, il serait sympa que tu ailles te présenter dans la rubrique "présentation". Merci. ==> cf réglement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Buraï Kaï
Sora-desuka


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/03/2008

Quel secret nous cache l'empeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret nous cache l'empeur ?   Quel secret nous cache l'empeur ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:52

A mon avis (ce n'est que mon avis... en tout cas c'est quelque chose que j'ai envie de croire en attendant une confirmation dans la saison 2 ><) V.V a offert un Geass à l'empereur (même sorte de nom, même mystère, ben oui, pourquoi lui aussi il pourrait pas passer des contrats ?). Un Geass qui lui permette de TOUT savoir. Alors qu'apparemment il n'a pas vraiment de moyen de savoir toutes ces choses (comme dit au dessus quand il éclate de rire suite au massacre de Euphie) étant donné qu'on le voit toujours dans un endroit relativement isolé...

Et puis on devient pas empereur comme ça, si V.V le lui a donné AVANT, ça expliquerait comment il a réussit à échapper à d'éventuels complots (des complots, y doit y en avoir plein contre lui, surtout dans un pays comme Britania !)

Et enfin un argument de taille : le geass n'est-il pas le pouvoir des rois ? (en l'occurrence c'est un Empereur ...mais quelle importance ?)


Une seule question subsiste : Pourquoi ne voit-on pas son geass ?

Je sais pas vraiment... C'est le seul obstacle qui m'empêche de croire en ma théorie dur comme fer, mais j'aurai tendance à dire qu'il ne l'active que quelques secondes, le temps de savoir ce qu'il veut, puis le désactive...
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Quel secret nous cache l'empeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret nous cache l'empeur ?   Quel secret nous cache l'empeur ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:07

Le pouvoir du roi est un des geass, celui que possède Lelouch (à moins que je ne me trompe quelque part).

Peut être qu'il a atteint un niveau de maîtrise tel qu'il n'a plus besoin de l'activer, mais qu'en plus on ne le voit pas (ou bien il porte des lentilles pour cacher l'activation de son geass).

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel secret nous cache l'empeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret nous cache l'empeur ?   Quel secret nous cache l'empeur ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:47

ou alors le secret de l'empereur c'est qu'il porte des charentaises
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Buraï
Zigomar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

Quel secret nous cache l'empeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret nous cache l'empeur ?   Quel secret nous cache l'empeur ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:20

Citation :
ou alors le secret de l'empereur c'est qu'il porte des charentaises

Je dois avouer que cette théorie me séduit quelque peu. J'y adhère totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Sutherland
Flo


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Aberdeen
Date d'inscription : 15/02/2008

Quel secret nous cache l'empeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret nous cache l'empeur ?   Quel secret nous cache l'empeur ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:02

oui MAIS
UNE question se pose alors !
de quelle couleur ? quel tartan ?

clown Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel secret nous cache l'empeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel secret nous cache l'empeur ?   Quel secret nous cache l'empeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel secret nous cache l'empeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le manga que vous aimez le - ?
» Quel Sport Aimez Vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Univers Code Geass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser