Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 discussion anime -- réactions à chaud

Aller en bas 
+29
Ngoctrang
Mister C.
c.c. no fan
All_Hail_Lelouch
Lelouch-sama
Owned
garden
Liul
goten
KAYZ
SASORY
Kiskool
shadow
Sweet
Shinkiro
lulu971
Cerhelion
elimor
Elvy
lonelyknight
touanne@toine
hatenshu
Razgaros
Sight
Tomahawks
Komaki
loloticid
tagadag
Karel
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion anime -- réactions à chaud Empty
MessageSujet: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:11

(le titre est pas génial, mais vu l'heure, je n'ai pas beaucoup d'inspiration).

On à souvent envie de donner ses réactions à chauds sur un anime, après l'avoir vu. Mais on n'est pas toujours inscrit sur 25 forums d'anime différent, et il n'existe pas toujours une "fiche" pour l'anime en question.

Donc ce topic concerne vos impressions envers les anime que vous avez vu (et qui ne possèdent pas leur fiche sur ce forum). Bien sur, essayer de dévoiler le moins possible l'histoire (vive les balises "spoiler")

J'ouvre le bal avec School Days (que je viens juste de finir, en bon Otaku, je regarde des animes jusqu'à tot le matin xD)

On voit rapidement que c'est adapté d'un Eroge, mais pas de scènes H dans l'anime (quand il y a scène de sexe, elles sont généralement coupées, ou bien on a un angle de vu qui ne fait rien voir). On se concentre sur les relations entre les personnages.
J'ai aimé cet anime, et certaines des filles (j'ai bien aimé Setsuna). Par contre, je n'ai pas pu saquer le héros. Jamais vu une telle sous-merde en personnage principal d'un anime (au début, on se dit que c'est un vrai naze, mais plus on avance dans l'anime, moins on a de considération pour lui). J'ai passé les 12 épisodes à souhaiter sa mort, c'est pour dire.

Spoiler:

C'est un bon anime, mais le héros gâche quand même tout.

Bk


Dernière édition par Karel le Dim 6 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

discussion anime -- réactions à chaud Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:52

Je te propose "discussion anime ~réaction à chaud ~" comme titre ça te va ? ^^

Si j'aime bien le concept ! Bonne idée mon petit Karel ! =D (ça te dérange que je t'appelle mon petit Karel ? A moins que toi aussi tu veuilles d'un -ounet ? Karelounet ? ^^")

Bah moins je regarde une série américaine en ce moment mais pas trop d'anime :s (ouais je sais c'est pas bien :/)
Revenir en haut Aller en bas
loloticid
Gloucester
loloticid


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

discussion anime -- réactions à chaud Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:00

faudrait que je le ma&t celui la un amis m'en avais parlé sinon la je regarde da capo ^^et j'ai fini clannad mais les épisode sont encore en construction
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion anime -- réactions à chaud Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:55

à tagadag : Je préfère Bk (que je n'ai pas pris car trop court xD), mais c'est toi qui voit (ensuite si ça me plait pas, je ne sais pas comment je peux réagir Twisted Evil )

Clannad, j'ai du regardé les 5-6 premiers épisodes, et c'est vraiment bon. Mais je préfère quand même Kanon (mais peut être que la suite me fera changer d'avis), qui m'a vraiment touché (il vient concurrencé Higurashi sur mon anime préféré.)

Bk
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

discussion anime -- réactions à chaud Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:41

va pour Bkounet alors ^^

Rha Kanon 2006 c'est génial qu'est ce que j'ai pu pleure sur cette série, juste le dernier épisode que j'ai trouver un peu rajout m'a déçu tout le reste c'est génial.
Clannad en revanche j'ai du mal à accrocher, je trouve les personnage beaucoup moins charismatique et le scénario plus ennuyeux (j'ai du voir un dizaine d'épisode ^^") Après peut être que la suite et mieux donc bon je peux pas me prononcer entièrement sur cette série ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion anime -- réactions à chaud Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:00

Je suis d'accord avec toi, le dernier épisode de Kanon 2006 m'a vraiment déçu et ne va pas avec le reste de l'anime. Mais pour les 23 autres, c'est un sans faute.
Remarque comme ça : Mai a vraiment la classe, quand même (et tous les personnages importants font vraiment marrer).
L'avantage de cet anime est qu'il mêle habilement scènes humoristiques, scènes tragiques souvent très triste (il y a peu d'anime devant lesquels j'ai vraiment laissé échappé quelques larmes), et scènes d'actions (les quelques combats qu'il y a sont magnifiques).

Pour Clannad, je n'ai pas assez avancé pour pouvoir donner un avis. Mais c'est quand même très bon. (mais je penses que je vais plutôt essayer le visual novel que l'anime)

Concernant Kanon, je suis déçu que le jeu ne soit pas encore entièrement traduit (mais bon, comme je n'ai pas encore réussi à me le procurer xD).

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion anime -- réactions à chaud Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:28

J'ai trouvé (enfin, on m'a conseillé) un anime génial : Kyouran Kazoku Nikki. C'est à première vue un anime totalement délirant, mais certains passages sont vraiment sérieux, les personnages ont l'air d'avoir un passé tragique... Je n'ai vu que deux épisodes, mais ça me suffit pour en dire du bien.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Gloucester Cornelia
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:12

Si vous voulez un animé assez sérieu et triste , regardez Kimi ga Nozomu Eien ^^ mais ne vous limitez pas au 2 premiers épisodes qui font assez Shojo.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yunie-x.skyrock.com/
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:48

Il y a quelques jours, j'ai fini Devil May cry en anime et bien ca m'a pas vraiment laissé un bon souvenir, certes de bon combat contre des démons et du sans de démon qui gicle partout mais sans plus la fin est merdique je trouve ...
Spoiler Devil May Cry:
Spoiler:

D'autre part, je viens également de finir Witchbalde (certes les dernier épisodes je les ai vu en RAW mais bon ca me soulait car je trouvait que des Version Allemande pfff) et donc :
Spoiler Witchblade :
Spoiler:
Sinon dans l'ensemble de cet anime, je le conseil car on se manque pas de suspense et puis ca nous tiens en halène tous le long des 24 épisodes mais je suis triste que ca se termine comme ca ... Sniff snifff ...
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion anime -- réactions à chaud Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:09

Je suis le plus grand utilisateur de ce topic xD.

Je viens de finir (oui, c'est vraiment à chaud) Yama to Boushi to Hon no Tabibito (pff, même Higurashi no naku koro ni est moins chiant à écrire (peut être que c'est l'habitude xD) )... J'ai adoré (mais quand même, je sais pas pourquoi mais une bonne partie des animes que j'ai aimé sont adaptés de visuals novels (certains sont des eroge, d'autres non)... et ça me dégoute car je peux pas y jouer (surtout celui là où le projet de traduction a été abandonné il y a quelques temps déjà)

La musique déjà, très bonne, et les graphismes (j'adore comment sont les yeux d'Hatsuki). L'humour est assez présent et certains personnages franchement ridicules. Et le scénario est bien foutu, même si c'est un peu confus par moment (les évènements ne se suivent pas vraiment). Je dirais quand même une petite déception pour la fin (moins que pour Kanon 2006 ou Higurashi, mais quand même). Et c'est trop court. 13 épisodes, ça se regarde trop rapidement.

Un autre anime que je conseille de regarder, donc. (peut être que je ferais une fiche quand j'aurais un peu de temps)

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:01

Ca raconte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion anime -- réactions à chaud Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:45

Super monoligne Sight, je me dois de t'applaudir pour ça xD.

Sinon, pour répondre à ta question, et en attendant que j'écrive (si je trouve le courage) une fiche sur cet anime :

Hatsuki et Hatsumi (facile de les distingués, non? xD) sont sœur et vivent (normal) ensembles (en fait, elles n'ont pas de lien de sang mais ça n'a pas d'importance). Hatsuki, la cadette, aime sa sœur (et pas de la façon dont on aime sa sœur). Le soir des 16 ans d'Hatsumi (l'ainée... vous suivez encore?) elles se disputent (la raison étant une lettre d'un admirateur), et Hatsuki se rend un peu avant minuit dans la chambre de sa sœur (pour s'excuser, parce qu'elle se sent coupable...). Elle tente de l'embrasser, mais, elle disparait dans une lumière verte. Arrive alors ken-chan, un oiseau rond et jaune qui parle et semble savoir quelque chose, et qu'Hatsuki convainc de l'aider à retrouver sa sœur. Elle part donc rechercher Hatsumi à travers différents mondes...

Mais c'est assez dur à expliquer car la progression n'est pas linéaire... Et puis faut le voir de toute façon xD.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:04

Looool j'ai trop de mal à comprendre ^^

Sinon moi, c'est pas une réaction hyper à chaux car je l'ai fini il y a 4 jours mais je voudrai vous parler de Myself yourself :
En fait, comme l'a dit sur un topic (je sai plus qui), ce genre d'anime avec un mec en perso principale entouré de 5 ou 6 filles, je les trouve en générale trop lent et manque d'action mais en fait, je voudrais donc defendre cet anime car je l'exclurai de ce genre. En effet, il y a DEUX mec en perso principale lol ... non c'est pas pour ca lol ... en fait c'est le premier anime de ce genre qui m'a envie de savoir ce que c'était passé pendant 10 ans ...
Le perso principale ne reconnaissant pas sa meilleure amie lui en veut à mort et on comprend pas trop bien et on a envie de savoir enfin moi en tout cas) et surtout le plus grand mystère que l'on attend de savoir est lorsque le perso principale rassure ses parents aux téléphone en leur disant qu'il deviendra fort et qu'il va bien tout en touchant sa montre ...
De plus la partie avec un amour homo m'a vraiment surpris et le dernier épisode dévoile tout sur nos deux perso principale et j'aurais jamais imaginé ce scénario, j'ai adoré la fin ...
Etant donné que c'est un anime de 13 épisodes et donc pas très long, je vous le conseil de le voir (certes il en vaut la peine de le voir qu'une fois ^^ je vous l'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion anime -- réactions à chaud Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:38

Citation :
ce genre d'anime avec un mec en perso principale entouré de 5 ou 6 filles, je les trouve en générale trop lent et manque d'action

Je classerai Kanon 2006, Air TV et Clannad dans ce genre, mais pourtant ce sont de vrai chef d'œurvre où tu ne t'ennuie pas une seconde xD.

Citation :
Looool j'ai trop de mal à comprendre ^^

Normal, va faire un résumé potable à 3h du matin... surtout que c'est assez dur de résumer...

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:50

Karel a écrit:
Citation :
ce genre d'anime avec un mec en perso principale entouré de 5 ou 6 filles, je les trouve en générale trop lent et manque d'action

Je classerai Kanon 2006, Air TV et Clannad dans ce genre, mais pourtant ce sont de vrai chef d'œurvre où tu ne t'ennuie pas une seconde xD.
Clannad j'ai vu donc je peut dire qu'il est très bien par contre pour les deux autres, j'ai pévu de les voir mais pas encore vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion anime -- réactions à chaud Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:19

Sa majestueuse personne a écrit:
Je suis le plus grand utilisateur de ce topic xD.

Je viens de finir Air TV... après avoir commencé les premiers épisodes il y a déjà pas mal de temps. Je me demande maintenant pourquoi j'ai autant attendue... Par contre, je suis pas sur d'avoir très bien compris la fin.
Spoiler:

Un must-seen, c'est simple xD.

Maintenant que j'ai vu les trois adaptations de visuals novels de Key, je vais pouvoir faire le classement xD.

1er : Air TV : Plus court, et c'est dommage, mais j'ai de loin préféré le scénario de Air aux deux autres. Et puis j'y ai trouvé un autre personnages à ajouter à mes préférés :
Spoiler:
Et puis il a réussit à m'arracher quelques larmes.
2nd : Kanon 2006 : Le premier que j'ai vu. Je regrette de m'être spoiler un passage assez important, mais j'ai quand même adoré. C'est probablement le plus triste des trois, mais la fin est trop en décalage avec le reste de l'anime. En tout cas, j'adore Mai xD.
3ème : Clannad : C'est le plus comique des trois, mais le moins dramatique. La seule partie réellement triste et l'arc Fuuko. Par contre, de Yuiichi, Tomoya et Yukito, j'ai préféré Tomoya. Et de Ayu, Nagisa et Misuzu, j'ai préféré Nagisa.

En tout cas, les trois animes sont réellement excellents. Je compte tenter les visuals novels tôt ou tard (j'essaye toujours de tester l'œuvre originale quand c'est possible). Peut être que ça fera changer mon classement (mais de toute façon, faut attendre que les traductions de fans soient achevés).

Un des trucs que j'ai bien aimé dans ces animes est la touche de surnaturelle présente (bon, pour Air c'est même plus une touche, mais voila).

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

discussion anime -- réactions à chaud Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:47

Bon j'ai matté vampire knight et c'est pas mal,ça manque un peu d'action mais c'est pas mal.

Citation :
Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la "Day class" et la "Night class", permettant que ceux-ci ne soit pas en contact. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifique. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie.

Bon après,je trouve l'intrigue toute pourrie,quoique orriginale.Yuki m'enerve,quoique elle trouve son utilité a un moment.Zero c'est pas mieux,mais il compense par un charisme de fou.
En faite c'est decevant,mais c'est un peux la conclusion a laquelle j'en viens sur l'anime:le scénard casse pas trois pattes a un cannard,mais les persos compense par leur charisme de fou.Même si les scénes sont bateaux au possible,et même si tu sais d'avance ce qui va se passer,(j'ai su au premier épisode pour Zero mais bon),ca reste sympa a regarder parce que c'est bow et que y'a de l'ambiance toussa.
Bref c'est un bon anime,pas aussi bon qu'il aurait pu etre mais ça ce laisse regarder facilement,surtout quand on s'emmerde en vacances(comme moi).
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:30

j ai regardé hier ultaviolet code 044
une nouvelle serie qui est sorti le jour meme,je pense que je ne verrai pas suite.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:44

hatenshu a écrit:
j ai regardé hier ultaviolet code 044
une nouvelle serie qui est sorti le jour meme,je pense que je ne verrai pas suite.
Spoiler:
Ca me donne envie de voir les 5 première minutes ta description lol!


Edit *après avoir vu* : Les dessins, c'est d'une hyper horrible qualité, pour le grafisme, je trouve pas ca trop horrible mais c'est dur de le voir avec la qualité de l'image, pour l'histoire et les personnages, je peut pas dire vu que j'ai regarder jusqu'a la fin de l'opening et c'est tout, cad à peut pres 5 mlin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

discussion anime -- réactions à chaud Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:47

En même temps avec un nom d'anime pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:28

Cest vrai que leur nom d'anime c'est un truc de ouf ...
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

discussion anime -- réactions à chaud Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:48

Je viens de voir l'intégral de Beck et franchement c'est trop bien je le recommande à tous ça vaux le coup
Revenir en haut Aller en bas
lonelyknight
Glasgow
lonelyknight


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:43

Karel a écrit:
J'ouvre le bal avec School Days (que je viens juste de finir, en bon Otaku, je regarde des animes jusqu'à tot le matin xD)

On voit rapidement que c'est adapté d'un Eroge, mais pas de scènes H dans l'anime (quand il y a scène de sexe, elles sont généralement coupées, ou bien on a un angle de vu qui ne fait rien voir). On se concentre sur les relations entre les personnages.
J'ai aimé cet anime, et certaines des filles (j'ai bien aimé Setsuna). Par contre, je n'ai pas pu saquer le héros. Jamais vu une telle sous-merde en personnage principal d'un anime (au début, on se dit que c'est un vrai naze, mais plus on avance dans l'anime, moins on a de considération pour lui). J'ai passé les 12 épisodes à souhaiter sa mort, c'est pour dire.

Spoiler:

C'est un bon anime, mais le héros gâche quand même tout.

Bk

ami de la nuit, bonne nuit !
j'ai aussi regardé School Days hier, et s'il se laisse regarder très facilement, le héros principal Makoto est vraiment chiantissime, c'est clair. Il s'y prend mal pour tout, empire systématiquement la situation et pourtant attire les filles de plus en plus. Son côté introverti au début était assez attachant pour compenser son côté loose mais plus les épisodes passent, plus il devient... frustrant. Par contre contrairement à toi je n'ai pas souhaité sa mort, je souhaitais plutôt qu'il ouvre (enfin) les yeux et devienne plus mature. Et plus responsable envers ses amies. Au moment où je me demandais si c'était enfin fait (il a d'ailleurs fait le bon choix, mais bien trop tard selon moi), l'intrigue m'enlève la réponse de ma portée. Frustrant. Je regrette oas d'avoir vu School Days, c'est sympatoche, mais frustrant quand même.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

discussion anime -- réactions à chaud Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:01

Ben tiens, je comptais aussi déterrer ce topic.

Bref, je viens de terminer Shakugan no Shana II.

Je comptais pas le faire, mais vu que j'avais rien d'autre à regarder... J'l'ai fait quand même.
Et bon, à part le combat contre l'autre assassin overpowerfull, ça ne m'a pas spécialement ému ou émerveillé.

Par contre je me demande, à ceux qui suivraient l'anime de près (ou de loin) [Je ferais mes recherches de toute façon] mais est-ce qu'une saison 3 est prévue ? Car les Tomogara sont encore en vie et bon. Ca finit encore un peu comme la saison 1.

Toutefois, je ne vois absolument pas ce qu'ils peuvent inventer de plus pour faire la trame de 24/25 autres épisodes. (Surtout que Sakai semble avoir choisi Shana en chérie, donc plus de trame amoureuse pour faire des épisodes.)
Bref. Pas de saison 3. S'dommage, j'aurais bien voulu voir tous les méchants crever ! Buahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:36

Bonsoir bonsoir, avis au personne qui ont vu Gene Shaft :

Je viens de le voir en une soirée et j'aimerais vous posé une question => Y-a-t-il une saison 2 ??
Car à la toute fin de chez fin, plus précisement à la dernière image, on voit une espèce de flotte ... pourquoi ?? Ca veut annoncé une suite ??

Sinon pour ma réaction à chaud :
Bon anime quoique bizarre !! C'est pas vraiment mon style ce genre de combat mais bon l'histoire est sympa mais bourré de certaines transition vraiment ABSENTE, cad que ca s'enchaine un peu trop vite à mon gout (mais bon j'ai déja vu pire et beaucoup plus pire donc ca va) ... Pour ce qui est de l'histoire autour du Gène, c'est pas vraiment compréhenssible, ils explique rien du tout ...
Je m'attendait à une romance à la fin avec tout ces discours sur l'amour, mais décu de la fin entre Mika et le Capitaine ... Par contre celle entre Béatrice et Mario m'a vraiment plut !!!!!!

Autre sujet sur Shakugan no shana :
Elvy a écrit:
Par contre je me demande, à ceux qui suivraient l'anime de près (ou de loin) [Je ferais mes recherches de toute façon] mais est-ce qu'une saison 3 est prévue ? Car les Tomogara sont encore en vie et bon. Ca finit encore un peu comme la saison 1.
Hummm j'ai moi aussi cherché une éventuelle saison 3 lorsque je l'ai fini et je suis tombé sur le film pensant qu'il allait conclure l'anime mais hélas il retrace le début de la saison 1 avec bcp plus de détail ... donc a priori, il n'y aurait pas de saison 3 mais à vérifié, ptete qu'il en feront une si bcp de fan le demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion anime -- réactions à chaud Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion anime -- réactions à chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui connait un bon anime ?
» Anime ?
» [Anime] Toradora!
» Cosplays anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Mangas, Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser