Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - épisode 1 -

Aller en bas 
+27
Jedif
Karel
ps3-003
lelouch-CC
SoulTaker
Flo
Vorodill
fenoux
Jagger@Jak
Nasphinx
Tamashii
Cerhelion
Wyvern
AshRaven
Fou
Zigomar
Dragonseb
Sheo
Sight
Shinaru Kun
loloticid
Sed
Sora-desuka
Freyin
yumi
zeroR2
MaxX
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:53

Mais il me semble que Viletta sait qui est Zero puisque dans l'épisode de la saison 1 dans le port quand Lelouch est inconscient elle le voit, bien sur après Shirley lui tire dessus et elle perd la mémoire. Seulement étant donner que dans la saison 2 elle la retrouvée (même bien avant la saison 2 enfin bref) elle devrait normalement se souvenir que Zero = Lelouch donc elle sait très bien que Zero n'est pas mort.

Si une troisième sorcière fait son apparition espérons quelle ne sera pas comme V.V. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fenoux
Glasgow



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:29

nasphinx a écrit:
Se qu'il a voulu dire je pense c'est que le plan de l'empereur est de faire de Lelouch le futur héritier au trône de souverain mais bien sur si il lui donne sa sur un plateau d'argent sa ne voudrai rien dire et se n'est pas son genre, donc l'empereur fait tous pour que Lelouch affronte c'est frères et sœurs qui sont eu aussi futur héritier et qu'au final Lelouch les tues tous et accède lui seul au trône car pour l'empereur seul les plus fort mérite d'avoir le pouvoir donc tous se serai passer selon son plan se qui peut être interpréter comme une victoire de l'empereur.

Oui cornelia et ses frères sont faible au yeux de l'empereur, les perdants quoi.
Ouais ouais c 'était ça. L'empereur est aussi machiavélique que lelouch pour moi ça tien la route Twisted Evil ou presque Smile


Citation :
Mais il me semble que Viletta sait qui est Zero puisque dans l'épisode de la saison 1 dans le port quand Lelouch est inconscient elle le voit, bien sur après Shirley lui tire dessus et elle perd la mémoire. Seulement étant donner que dans la saison 2 elle la retrouvée (même bien avant la saison 2 enfin bref) elle devrait normalement se souvenir que Zero = Lelouch donc elle sait très bien que Zero n'est pas mort.

Dans l'épisode 25 elle dit lelouch lamperouge quel étudiant démoniaque.
Et puis quand je dit qu'elle sait que zero est lelouch et ne sait pas qui est lelouch c'est qu'elle ne sait rien sur lui vraiment elle ne connait qu'une de ses identités secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:03

Par exemple le faite quelle ne sache pas que Lelouch est un prince étant le fils de l'empereur (il me semble quelle ne le sait pas scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:27

Viletta sait parfaitement que Lelouch est Zero. Il n'y a plus qu'à attendre sa réaction quand elle va savoir que Zero est de retour. Mais elle n'est pas devenue prof de sport pour le plaisir.
L'idée de l'Empereur opposant ses enfants, plutôt sympa! J'aime pas trop quand l'ennemi à toujours une longueur d'avance et quand on apprend que tout était prévu en faite, mais bon.
Par contre, parmi les héritiers, y a pas que des boulets. On a vu le premier fils de l'Empereur, un mec barbu qui ne semble pas fait pour diriger. Tout comme Euphie. Mais sinon, Shneizel, Clovis ou même Cornelia se débrouillent ou du moins débrouillaient bien. Dans la saison , le favori de l'Empereur semble Shneizel car lorsque quelqu'un lui rapporte qu'il s'intéresse au sites lié au Geass qu'il recherche. Il dit qu'il faut le laisser faire et semble s'en amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:39

Cerhelion a écrit:
On a vu le premier fils de l'Empereur, un mec barbu qui ne semble pas fait pour diriger.

Heu un mec barbu? NEED, mais je vois pas trop qui c'est...

Tu peux éclairer ma lanterne? :>
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:42

nasphinx a écrit:
Se qu'il a voulu dire je pense c'est que le plan de l'empereur est de faire de Lelouch le futur héritier au trône de souverain mais bien sur si il lui donne sa sur un plateau d'argent sa ne voudrai rien dire et se n'est pas son genre, donc l'empereur fait tous pour que Lelouch affronte c'est frères et sœurs qui sont eu aussi futur héritier et qu'au final Lelouch les tues tous et accède lui seul au trône car pour l'empereur seul les plus fort mérite d'avoir le pouvoir donc tous se serai passer selon son plan se qui peut être interpréter comme une victoire de l'empereur.
Après peut être que c'est pas du tout se qu'il a voulu dire et il viendra ré expliquer sa phrase ^^ Ma fois si c'est bien cela alors je trouve que c'est quand même un peu tiré par les cheveux tous sa.
Pas tant que ça, étant donné que le sort des faibles lui importe peu ( et il le dit explicitement ), et ça inclue même ses propres enfants.
Donc l'idée qu'il joue avec eux me semble tout à fait plausible, après je pense qu'il y aura nécessairement un imprévu à un moment ou un autre ( sinon payes ton suspense en bois. ).
Revenir en haut Aller en bas
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:56

Ouai après y avoir repensé on peut pensé que c'est plausible mais ça serai bizarre je trouve, je sais pas comme si c'était pas logique pourquoi l'empereur aurait il choisi Lelouch et pas un autre de ces enfants, je pense plutôt qu'il se sert de la vengeance de Lelouch pour voir qui serait le mieux placer pour devenir le seul héritier mais pas obligatoirement que se soit Lelouch sinon il n'aurait pas autoriser son exécution après avoir capturé C.C. (même si bien sur il n'a pas réussi et que Lelouch a finalement retrouver la mémoire).Il y a un peu trop d'élément contradictoire a mon goût. (Peut être même que je me contredit moi même raahhh! se suspens me chamboule tout mes neurones) Mad
Revenir en haut Aller en bas
zeroR2
Glasgow
zeroR2


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:01

c'est sur mais je n'aurai jamais pensé sa

l'empereur pourrai ne pas avoirs ordonné l'exécution de lelouch pour révélé a lelouch qui a tué sa mère??
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:01

Comme tu l'as dit peut-être qu'il ne cible pas Lelouch en particulier, mais cherche à tester tous ses héritiers en général ( et Zéro était une bonne occasion pour faire ce test ).

Ou alors on est complètement à coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:04

lol! c'est possible aussi en faite tout est possible avec Code Geass on peut être sur de rien c'est pour sa que j'adore cette anime on aura nos réponses dans les épisodes a venir (espérons le plus rapidement possible cette attente me tue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vorodill
Glasgow



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Buraï Kaï
Sora-desuka


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/03/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:49

Spoiler:

EDIT : Désolé ! j'avais oublié les balises Spoiler !


Dernière édition par Sora-desuka le Ven 11 Avr - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fenoux
Glasgow



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:27

nasphinx a écrit:
Ouai après y avoir repensé on peut pensé que c'est plausible mais ça serai bizarre je trouve, je sais pas comme si c'était pas logique pourquoi l'empereur aurait il choisi Lelouch et pas un autre de ces enfants, je pense plutôt qu'il se sert de la vengeance de Lelouch pour voir qui serait le mieux placer pour devenir le seul héritier mais pas obligatoirement que se soit Lelouch sinon il n'aurait pas autoriser son exécution après avoir capturé C.C. (même si bien sur il n'a pas réussi et que Lelouch a finalement retrouver la mémoire).Il y a un peu trop d'élément contradictoire a mon goût. (Peut être même que je me contredit moi même raahhh! se suspens me chamboule tout mes neurones) Mad

Je suis d accord je ne pense pas non plus que l'empereur dit que C'est lelouch le futur empereur, c'est une compétition ! (mais bon lelouch c le héro du mangas il va gagner normalement donc c'est lui le futur empereur par déduction)

Et puis l'exécution de lelouch si il n'y avait pas survécu il aurait était faible =) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fou
Glasgow



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Buraï Kaï
Sora-desuka


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/03/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:47

Je doute franchement sur ce que tu avances quand même... il ne le considère pas comme un héritier rien qu'a voir sa réaction dans le début de l'épisode 8 de la saison 1 quand Lelouch vient annoncer la mort de sa mère. Moi je pense surtout qu'il cherche a s'en débarrasser car il s'oppose a lui je vois mal pourquoi il le testerait l'empereur m'a l'air d'être un sale égoïste.

Au fait je pense qu'on peut se passer des balises spoils bientôt l'episode 2 sort et on a tous vu le premier. On va éviter de faire une conversation en spoil lol utilisons les que si c'est vraiment nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - épisode 1 -
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 3
» Code Geass R2 - Episode 16
» Code Geass R2 - Episode 4
» Code Geass R2 - Episode 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser