Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suzaku dans la saison 2

Aller en bas 
+40
cerbére
Blaze
hatenshu
Wyvern
suig'
lonelyknight
Brioche
elimor
narog
touanne@toine
SASORY
Wilfried-san
Leen
Sight
FuckyxMely
Lifthrasir
Satullya
Redhappy
yumi
Elwi
Jagger@Jak
Roy De Britannia
ghym
Auguste
Fortuna FIGARO
Yuffie
Owned
Yuanfen
sillin
jackal
lelouch-CC
Freyin
Cerhelion
Shinaru Kun
Sed
AshRaven
tagadag
Nasphinx
Jeremiah Gottwald
Karel
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:42

lonely> DTC !!


Holà, doucement les présomptions.
Si ça se trouve, il n'a rien promis du tout, et ils ont juste eu une petite explication, comme tout vieux couple qui se respecte (Fucky, no comment steuplait).
Pis maintenant que Lulu est devenu Kôtei denka, il va sûrement y prendre goût et tout faire pour tatanner la gueule à son frangin afin d'avoir la paix (houuu, deux niveaux de lectures à cette phrase ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:48

Citation :
Pis maintenant que Lulu est devenu Kôtei denka, il va sûrement y prendre goût et tout faire pour tatanner la gueule à son frangin afin d'avoir la paix (houuu, deux niveaux de lectures à cette phrase ^^)

ca va pas etre simple parce que schneizel avait tous prevu de sa monté au trone et il est pas con.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:52

Lelouch non plus ; mais là où c'est pas cohérent (à priori, parce que l'explication est simple) c'est qu'il veut taper son coup d'état... et puis "oh bah nan, plus envie".
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:57

il veut toujours faire son coup d'etat mais il ne veut pas s'emparer de britannia il veut s'emparer du monde.
il va surement essayer de monter tous le monde contre lelouch pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:59

susaku vas mourir.
j'explique:je détestais shirley et ses coups de fils qui ont faillis tuer lelouch,elle est passer du coté de lelouch et.....morte.Je détestais rollo et il a sauver lelouch en se sacrifiant,il est devenu cool et je commençais a bien l'aimer et.....mort.je détestais susaku et son idéalisme de m**** et la je commence a bien l'aimer,il a rejoint lelouch et.......mort?
Je me fait peut etre trop de sushi mais là,ça fait déjà 2 alors peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:01

Citation :
susaku vas mourir.
j'explique:je détestais shirley et ses coups de fils qui ont faillis tuer lelouch,elle est passer du coté de lelouch et.....morte.Je détestais rollo et il a sauver lelouch en se sacrifiant,il est devenu cool et je commençais a bien l'aimer et.....mort.je détestais susaku et son idéalisme de m**** et la je commence a bien l'aimer,il a rejoint lelouch et.......mort?
Je me fait peut etre trop de sushi mais là,ça fait déjà 2 alors peut être....

en plus jamais deux sans trois.
ca serait dommage qu'il meurent alors que c'est son meilleur pilote
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:18

pff,son meilleur pote surtout!
son seul vrai ami qu il ait vraiment apprécié tant d année(il a aussi rival mais....)
La mort de suzaku est possible....maintenant qu il est du bon coté(une mort emouvante est maintenant possible mais seulement dans le last episode,c est le 2ème protagoniste principal après tout)
Revenir en haut Aller en bas
lonelyknight
Glasgow
lonelyknight


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:28

Shinkiro -_- bastard!!!

ouaip, mort de Suzaku possible... bah c'est du 50/50 je dirais... pour moi les quatre scénarii sont envisageables :
- mort de Lulu et Suzaku (le moins probable quand même)
- mort de Lulu mais Suzaku survit (pour se rendre compte à quel point Lulu était un mec bien au final, et diriger le Japon indépendant (voire Britannia niark, il arrête pas de monter en grade : prochain Empereur ? ^^)
- mort de Suzaku qui se sacrifie pour Lulu comme on a déjà vu de telles morts... Lulu survit
- les deux survivent


Dernière édition par lonelyknight le Mer 3 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:29

ué mais par contre si suzaku meurt lelouch aura vraiment tous perdu sur cette guerre ou les deux responsable sont les deux parents irresponsables et VV aussi.
C'est pour ca que ce serait dommage qu'il meurt mais le geass est le pouvoir des rois ce qui lui apportera la solitude donc possible.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:30

ça me désolerais tout autant s'il venait a mourir Sad .Malgré tout je pense qu'il vas mourir,tient un autre exemple:Nanaly commencait a s'affirmer,a faire des choses par elle même,a réfléchir et....morte.Qui sait shneizel vas peut être devenir gentil et on l'aimera bien avant qu'il meure^^
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:58

je ne crois pas vuq u il a eté gentil(ou plutot joué) gentil depuis le debut!
il est temps de faire tomber les masques!
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:09

bien dit!^^ A mort susaku!! Même s'il est devenu cool il m'a bien énerver toute la s1 et le début de la 2
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:17

je parle de sa dernière phrase donc schneizel!
suzaku bof.......j espere qu il sera utile dans son albion! et que le fameux duo suzaku-lulu va faire des merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:28

on avait deja eu un avant gout de leur duo contre mao avec sa partie d'echec et sa avait plutot bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:30

Et quand ils vont détruire le QG du type qui s'est réfugié en Chine, qui est un ancien ministre du gouvernement Kururugi, ils bousillent tout à 3 2 (Lancelot et Gawain)
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:33

et surtout lelouch le dis lui meme que quand il est avec suzaku rien ne lui est impossible.ca ne peut que marcher pour l'avenir des deux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzaku dans la saison 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Suzaku of the Counterattack [Tome 2]
» Lelouch vs Suzaku
» Les coups de chances de Suzaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser