Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suzaku dans la saison 2

Aller en bas 
+40
cerbére
Blaze
hatenshu
Wyvern
suig'
lonelyknight
Brioche
elimor
narog
touanne@toine
SASORY
Wilfried-san
Leen
Sight
FuckyxMely
Lifthrasir
Satullya
Redhappy
yumi
Elwi
Jagger@Jak
Roy De Britannia
ghym
Auguste
Fortuna FIGARO
Yuffie
Owned
Yuanfen
sillin
jackal
lelouch-CC
Freyin
Cerhelion
Shinaru Kun
Sed
AshRaven
tagadag
Nasphinx
Jeremiah Gottwald
Karel
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elwi
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ghym
Glasgow
ghym


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/05/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:39

faut arreter de condamner suzaku pour avoir livrer lelouch à l'empereur du moins en justifiant la condamnation par le fait qu'ils sont amis.

A ce moment de la série, je rappelle que Lelouch a tué Euphémia( certes involontairement mais Suzaku le sait pas...et quand même il le saurait ca reste dur à encaisser). Je sais pas vous mais si mon meilleur pote tue ma copine, il a intéret à courir vite.

Autrement dit à ce moment là Suzaku ne considère plus lelouch en ami mais comme un terroriste. Après on peut toujours discuter sur le bien fondé d'une telle démarche mais c'est un autre débat qui appelle d'autres arguments.
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Glasgow
yumi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:26

Vous allez me dire que je défend trop Lelouch mais il va pas laisser tout le monde se faire tuer alors qu'il peut en sacrifier une seule sinon je suis d'accord avec toi mais faut tenir compte aussi du fait qu'euphemia allait tué tous les japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Lifthrasir
Glasgow
Lifthrasir


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Liège, en progression géométrique.
Date d'inscription : 17/05/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:52

C'était la seule solution qu'il avait après l'avoir Geassée sans le vouloir, mais c'est quand même entièrement de sa faute (quelle idée de lui donner des exemples d'ordres ...).

Quant à Suzaku, ces actions laissent à croire qu'il pense de plus en plus "la fin justifie les moyen" alors que c'est justement ce qu'il reprochait à Zero auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Glasgow
yumi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:56

complétement d'accord surtout que Suzaku reproche des choses qui fait après dans les autres épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Satullya
Glasgow



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:18

Bien que je n'aime pas cette évolution chez Suzaku il se met un peu de plomb dans la tête ce qui est pas si mal, domage que lelouch lui en ait pas mis plus sa aurait été plus vite réglé le cas de l'empereur ( même si maintenant il y a des chance pour que lelouch puisse plus se prendre de geass par l'empereur). Sinon que dire il ditqu'il ne peu pas faire feu sur des personne désarmés en Europe mais sa l'empeche pas d'envoyer une "petite flotte" pour s'occuper d'un tanker qui ne suit pas la route qu'il devrait Smile. Sinon pour ceux qui pense que ça n'a pas fait vraiment mal à Lelouch de tuer Euphemia faut regarder l'épisode 23 de la saison 1 on voit bien que bien que ce soit un bon coup médiatique pour lui il est désemparé quelque peu ( bon aprés C.C le réconforte et tout roule enfin presque à cause de l'empereur et V.V )
Sinon on epu dire que Suzaku il a quand même eu souvent de la chance sauf pour le cas de Euphemia mais sinon quasiment tout lui a souri finalement il est knight of seven il est le chouchou de Charles et Nanaly l'a choisi devant Zero qu'il sait être Lelouch ( enfin il peut en être quasiment sur maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:56

Haa! XD
Je suis pas anti-Lelouch, mais j'avoue que l ecoup de " je te traîne devant papa " j'ai bien aimé, c'est d'ailleur le seul moment où j'ai aimé Suzaku! * naaan pas les tomates ç__ç *
Sinon je l'aime pas du tout, je le trouve trop chevalier servant, et surtout comment il s'emble utiliser nanaly.... Je trouve ça écoeurant... ( que diront nous de lelouch qui utilise tout le monde? >_> à enfin j'veux dire... On se sert pas des personnes qu'on aime! ( dans le sens amitié )
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:40

Et en plus je suis sur, il utilise Nunnally comme prétextes pour pouvoir se garer dans les places de parkings réservé aux handicapés! Inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Glasgow
Leen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: suzette   Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:54

bon la je sais que ca ne fait pas longtemps que je suis inscrite et que je risque de finir dans la fosse commune, mais bon je me lance...
C'est vrai que Suzaku etait plus fidele a ses principes dans la saison 1 qu'il ne l'est maintenant, il utilise Nanally pour atteindre zero et donc lelouch, mais il ne fais ca que dans le but de devenir number One et de faire de L'area 11 le japon d'autrefois, ainsi s'il y arrive, il y aura certes des pertes humaine, mais au final le japon renaitra!
Lelouch s'en contre fou du Japon, il veut juste la peau de L'empereur alors c'est lui l'hypocrite!
Comment peut-on commander un groupe de terroristes pour la liberté du japon alors qu'on ne desir que sa propre vengeance??? "La haine ne fais qu'engendre la haine!!"
je suis vraiment pas d'accord avec les ideaux de Zero, il est meme capable d'utiliser ce pauvre Rollo, qui l'aime comme un frere, pour avoir Britania!!!! c'est un monstre!!!
voila c'est tout pour le moment j'attends vos coup de gueule! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:19

La libération du Japon est quand même un objectif de Lelouch. Enfin, disons plutôt que si il fait la peau à l'empereur, ça aura comme conséquence de libérer le japon. Et puis il a quand même une éthique (même si il a du mal à la respecter par certains moment) : il ne veut pas impliquer les civils (ça ne marche pas toujours, évidemment).
Et puis n'oublions pas qu'il veut créer un monde parfait pour Nanaly.
(Spoiler derniers épisodes saison 2 Smile
Spoiler:
et que donc, la aussi il y aura des morts, mais le monde sera en paix après ça (enfin, pas vraiment. Mais j'ai déjà expliquer mon point de vue sur les objectifs de nos deux héros dans le forum Philosophie).

Et puis au final, Suzaku fait ça pour se racheter du meurtre de son père.
(Spoiler épisode 8 R2)
Spoiler:
.


Pour le coup d'utiliser Rollo, je suis d'accords, c'est vraiment un coup de salaud de Lelouch... a voir si il ne va pas s'accrocher à lui (c'est un anime hein? Et on s'accroche toujours un peu à ceux qui nous aident dans les anime/manga).

Bon, maintenant je vais laisser la secte anti-Suzaku se ramener...

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Elwi
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:09

Que dieu fasse souffrir suzaku pour les siecles des siecles
Amen

Bon alors nous parlons d'hypocrisie, nous avons une personne qui consacre sa vie a une autre ( a nanally ) et une autre qui consacre sa vie a se racheter, qui est le plus hypocrite ?

Parlons des moyen, l'un accepte de suivre le chemin du carnage et d'en payer le prix ( nombreux coup de blues de lelouch ), l'autre veut donc devenir knight of the one.
Soit le premier chevalier de l'empire, le je me fait des armées en solo pour la gloire de britania en gros.
Il a le privilège de pouvoir gerer une area.
Bien en effet, mais il ne faut pas oublier que de par son statut et la politique extérieur de britania, il doit régulierement allez en guerre conquérir de nouvelle area ou matter des rébélions.
Donc, c'est sauver le japon mais soumettre l'europe par exemple, ca serait pas un brin hypocrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:00

Lelouch utilise peut être tous les stratagèmes pour pouvoir arriver à ses fins, mais n'oublions pas qu'il est motivé par un objectif ma foi très vertueux : le bonheur de sa petite soeur qui depuis toute son enfance a fait l'objet de scène horrible, de souffrance physique comme mentale...
De l'autre coté, nous avons le Suzaku, fils déchu de l'ancien premier ministre japonais qui veut bien entendu se racheter en aidant le camps adverse dans ses petites guerres impérialistes. Il le fait peut être dans l'objectif de "changer les choses de l'intérieur", mais tout le monde sait que son plan est voué à l'échec. Il s'en rend même compte dans la saison 2
Spoiler:
Voila que le chevalier fervant de la princesse remettrais en cause son idéologie...

Et puis comme l'a si bien dis Elwi, quel personnage prône pour la paix mais va sans arret massacrer des indépendantistes qui veulent voir renaitre une petite brise de patriotisme, d'indépendance, d'autonomie... ?
Je pense qu'entre un homme qui a un objectif louable et qui pour cela utilise tous les moyens possibles pour y arriver et un autre qui a un objectif purement égoiste (sauver sa peau et celle de son peuple... et encore) et qui se réfugie dans le camps ennemi pour massacrer des populations oprimés (et même son peuple ==> Terroriste) pour la solde de Britannia, empire raciste, brutale... Le plus hypocrite des deux est étrangement pointé du doigt... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried-san
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2007

Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:00

Héhé, faisait longtemps j'étais pas passé dans le coin Smile

Bref, je trouve que ce type devient de plus en plus égoïste et de fait ambitieux, au début il était véritablement animé par la volonté de changer le monde sans violence (disons en évitant au maximum de faire du grabuge, et en sauvant parfois des femmes qui tombent du haut d'un immeuble) alors que maintenant seule la revanche et aussi la quête de reconnaissance, de la part des britaniens,
Spoiler:
mais aussi des japonais en montrant qu'il est plus fort que Zéro.

On voit que Suzaku est vraiment égoïste et qu'il n'est pas ce qu'il prétend, dès que
Spoiler:
il y a un contraste dans son comportement; dans la saison 2, il semble avoir appris à être plus calculateur et moins spontané qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Glasgow
Leen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: su   Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:49

bon je suis d'accord que Suzaku a vraiment changé dans la saison 2 mais je reste quand meme un peu d'accord avec ses idees.. mais en meme temps la vie sans ennemis ne serait pas drole et comme le dit Karel ce n'est qu'un anime tongue sinon je change de sujet mais c'est nina le plus detestable avec certaine scenes degeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:38

susaku depuis le début je l'aime pas ^^
enfin bon il a son rôle a jouer et je le comprend un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:08

Leen a écrit:
bon je suis d'accord que Suzaku a vraiment changé dans la saison 2 mais je reste quand meme un peu d'accord avec ses idees.. mais en meme temps la vie sans ennemis ne serait pas drole et comme le dit Karel ce n'est qu'un anime tongue sinon je change de sujet mais c'est nina le plus detestable avec certaine scenes degeu!!!!
C'est moi ou tu n'as plus aucuns arguments en sa faveur...
Tu es en train de nous dire que tu aimes Suzaku car c'est l'ennemi de Zero et parce que sinon ce serait ennuyeux sans lui... Je cherche la logique dans ces propos mais je n'en vois aucune... Je vais plutot penser (te connaissant personnelement) que tu l'aimes surtout pour sa beauté physique plutôt que pour sa beauté intérieur (s'il en a une...) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:05

Pour ma part, je suis anti Suzaku :

Déjà le fait du coup de téléphone c'est franchement très bas !!

Ok Lelouch à été sauvé par Rollo ( qu'elle timing en plus ).

Mais cela place nanally dans une sale position par rapport à Lelouch. De plus elle ne savait visiblement pas que Lelouch avait eu la mémoire effacé donc suzaku ne lui a pas dit qu'il avait livré sont frère à l'empereur. Que lui à t'il dit ?

Il a donc mentit à Nanally au sujet de Lelouch. S'il lui avait dit la vérité, serait-elle devenue gouverneur ???

Pis je trouve que c'est devenu trop un chien chien à l'empereur !

J'ai hâte de voir comment les choses vont évoluées entre ces trois là.

Edit : allez juste un petit gentil sur Suzaku je sais je vais me faire flingue mais je viens de revoir l'épisode 17 de la saison 1 et le seul point positif c'est que maintenant suzaku protège Nanlly comme l'a souhaité Lelouche dans l'épisode 17 de la saison 1 ( à cause de l'histoire de Mao ) c'est le seul point positif que j'ai pour suzaku en ce moment


Modération : Fautes d'orthographes corrigées. Fais attention stp, relis toi un minimum.


Dernière édition par touanne@toine le Lun 2 Juin - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:26

j'avou sauska fait des coup pas tres simpa pour l'instant
ok lelouch a pas etait cool avec lui mais la franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
narog
Glasgow



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:44

Ah Suzaku tout à donc déjà été dit où presque....

Tout d'abord il combat pour le Bien du Japon dans le camps qui opprime les Japonais, ce n'est pas paradoxale? Bien sur il dit qu'il veut changer le monde de l'intérieur mais est il vraiment sincère??? Son évolution dans l'anime m'en fait fortement douté car il pense que seul ces moyens sont adéquats mais où sont les résultats?? Et quand quelqu'un se ramènent avec d'autre moyens qui n'épargnent personnes même pas lui même mais qui fonctionne ( qui a dit Lelouch ???) il rejettent automatiquement ce moyen en disant que ce n'est pas de bon moyen et fait tout empêcher cette personnes d'arriver à son but. Quitte à ce faire détester par son propre peuple et à le faire vivre encore pire que des esclaves!!!! De plus pour parvenir à ces moyens il n'hésite pas à utiliser des moyens pire que Zéro dès le début (meurtre de son père, suivit de la mise en échec de la Black Rebellion, le coup du téléphone, mentir à Nanaly à propos de Lelouch, maintenant avec Karen et le Refrain... Et le pire c'est qu'il réussit encore à se faire passer pour une pauvre victimes; "c'est pas ma faute si mon père est mort, c'est parce il ne voulait pas devenir esclave de Britannia" "Si j'ai mentit à Nanaly, Rendu mon peuple encore plus esclaves c'est la faute à Zéro/Lelouch" "Si je vais utiliser le refrain sur Karen alors qu'elle est mon ami c'est encore la faute à Zéro..." LE pire c'est que s'il avait suivit zéro il n'aurait jamais eu à faire cela.

En conclusion; Suzaku est dès le départ ambitieux, il pense qu'il n'y a que lui qui peut changer le monde et personne d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
elimor
Sutherland
elimor


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:51

C'est rare que je commence par ce qui m'enerve dans une oeuvre ( dans l'ensemble je prefère me concentrer sur ce qui me plait) mais alors, le Suzuku il m'a tellement énervé dans la S1 et continue tellement de m'énerver dans la S2, qu'il faut que ca sorte.

Quel petit hypocrite méprisable !!!

Et pourtant au départ j'avais un apriori favorable sur ce personnage. Le pardoxe du guerrier pacifiste n'était pas sans me rappeler Shun dans Saint Seiya qui reste un de mes personnages préférés tout anime confundu. Mais là ou Shun est un personnage cohérent et donc tragique dans le cadre de son paradoxe, Suzuku est juste un petit morveux buté. Un moralisateur de bas étages qui ne comprend même pas le manque d'éthique de sa propre position.


Vouloir changer le monde par les "bons moyens" (sans violence) pourquoi pas. C'est une très belle idée qui mérite d'être défendue (même si les chances de succés sont minces). Vouloir changer le système de l'interieur pourquoi pas aussi. Là encore s'est difficile, mais changer le système de l'exterieur l'est aussi.

Mais alors, j'ai quand même du mal à comprendre en quoi s'engager dans l'armée de Britannia réponds à un de ses deux objectifs. Comment Suzuku peut-il penser une seconde que c'est un "bon moyen" ???

Depuis quand le meilleur moyen de changer le système de l'interieur est d'intégrer son armée ? Hormis les dictature militaire (ce qui n'est pas le cas ici puisque Britania est un empire coloniale), dans quel système l'armée est autre chose qu'un outil au service des dirigeants, un corps exécutant ?

Depuis quand aussi, on change un système (de l'exterieur ou de l'intérieur d'ailleurs) tout seul ?

Depuis quand prendre part aux agissements d'une armée qui opresse (de façon assez violente tout de même) des populations assujéties est garder une position morale viable ? Ce n'est pas parce que jusque là Suzuku a eu la chance de ne pas trop avoir à prendre part à des agissements douteux qu'il a les mains propres. Qu'il pense que ce soit le meilleur moyens, c'est son droit (même si je reste septique), mais qu'il ne dise pas que ce soit un moyen honnorable ou un moyen juste. C'est un moyen qui le force à cautionner les aspects les moins reluisants de l'armée et qui a donc un prix morale élevé. Et plus il monte en grade, plus ce prix augmente.

Enfin depuis quand on change le monde (même de façon pacifiste) sans agir ? Il a fait quoi exactement jusqu'à maintenant pour essayer de changer le système Suzuku ? Ok, il n'a pas la meilleure place pour tenter quelque chose (puisque l'armée n'est pas le meilleur endroit pour changer le système) mais il pourrait au moins esquisser un semblant d'action. Action n'est pas forcément synonyme de violence, hein. Et la grande action pacifiste de l'anime ne vient pas de lui, mais d'Euphy. Et on ne peut même pas dire qu'il soit le moteur principale de la décision d'Euphy.

Pour l'instant, les seules pacifistes de l'anime sont Euphy et Nanaly. Ce sont elles qui tentent de changer le systèmes de l'intérieur et non pas Suzuku qui n'est rien d'autre qu'un soldat à la solde d'un empire brutal où règne l'inégalité et l'opression.

En fait ce qui est très énervant dans ce personnage ce n'est pas sa position (faut bien un empécheur de tourner en rond qui mette des batons dans les roues au personnage principal) c'est qu'il soit présenté par l'anime comme un opposant morale à Zero, alors qu'il n'a aucune légitimité pour remplir ce rôle.


Dernière édition par elimor le Lun 21 Juil - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Buraï Kaï
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Shirley-City.....
Date d'inscription : 16/07/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:00

"je sens qu'on va me tapé"

Mais j'ai rien contre Suzaku... Sauf le fait qu'il dise que c'est Lelouch (Spoil Episode 13 Saison 2)
Spoiler:


Dernière édition par Brioche le Lun 21 Juil - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Buraï Kaï
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Shirley-City.....
Date d'inscription : 16/07/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:02

Bon bah merci je savais pas que je pouvait edité ^^'


Dernière édition par Brioche le Lun 21 Juil - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonelyknight
Glasgow
lonelyknight


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:03

d'accord avec toi elimor, ce qui gonfle toujours autant depuis le début de la série, c'est suzaku (combien d'entre nous souhaitent sa mort ? une bonne majorité je pense) et ce car il se place en moralisateur alors qu'il n'est pas du tout exempt de toute critique et que Lelouch qu'il hait et combat si férocement nous semble avoir des idéaux plus justes pour des moyens similaires... et surtout c'est cette impression qu'aux yeux des japonais créateurs du manga qu'il est le véritable héros et que Lelouch est un "méchant" qui sera puni. je le ressens comme une injustice.
il mérite de loin la palme du personnage le plus gonflant de la série...
Revenir en haut Aller en bas
suig'
Sutherland
suig'


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/07/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:03

Brioche => c'est pas grave Sleep
sinon tu peut editer ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:21

Il devrait faire un bon de l'estime de pas mal de gens après l'épisode 21 tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suzaku dans la saison 2   Suzaku dans la saison 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzaku dans la saison 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suzaku
» Suzaku of the Counterattack [Tome 2]
» Les coups de chances de Suzaku
» Kururugi Suzaku,a votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser