Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Code Geass R2 épisode 6

Aller en bas 
+24
Mordred
rochel
Mayalou
Elvy
Freyin
Setsuna F Seiei
Auguste
Xarcan
Vorodill
Karel
Sed
Sheo
Shinaru Kun
Yuanfen
jackal
Zigomar
Tass
AshRaven
Komaki
Mirtas
FuckyxMely
Sight
Hayase
Lady Angèle of Twilight
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:17

Pour ceux qui sont déçuts de la "répétition" de CG, j'ai envie de dire que oui ça répète vachement la saison 1... tellement la saison 1 que maintenant on en est revenu au projet d'Euphie.
Mais faut quand même se rappeler que ce projet apparait dans les derniers épisodes de la saison 1.
Globalement l'histoire de la ZAS ne peut pas marcher, et cette fois Nanally n'ira pas tuer des japonais. Donc ça prend une tournure sensiblement différente.
Je pense donc que comme il nous reste (au mieu), une vingtaine d'épisodes, ont va avoir le droit à une montée constante de l'intrigue/ action.


Sinon il est vrai que maintenant on a des troupes d'élites qui surclassent de par leurs capacitées tout le reste, et ça c'est un problème. J'ai quelques théories sur la suite ou on pourrait expliquer que finalement non ça va s'équilibrer mais c'est vrai que c'est pas sûr non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Glasgow



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2008

Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:37

Episode 6 dispo :

http://stylishsub.free.fr/

Bon alors que dire ?

En premier lieu, j'aimerais réagire sur les avis qui divergent, sur le fait que la R2 n'est qu'un Remix de la R1.
Il est vrai que il y a un pas mal de clein d'oeils ect... mais cela enleve-t-il la logique de l'annim ?

Pour ma par nan, depuis l'épisode 1, tout se suit, et ceci logiquement sans accros. Donc où est le véritable probleme ?

Dans cet épisode, on voit que Nannaly va reprendre le flambeau de Euphie, si on réfléchit bien, le fait que l'empereur est mit Nannaly Gouverneur de la Zone 11 est très bien joué, intelligent et donnant du rebondissement. A votre avis, que ferait Nannaly une fois Gouverneur (sans connaitre l'épisode 6) ?
Elle est gentille, douce, et adorait Euphie, il était tout a fait logique qu'elle continue ce qu'a fait Euphie... pour ma par je ne trouve pas du tout ça choquant... deplus, Là c'est Nannaly et non Euphie... ça change absolument tout !

Personnellement je trouve que cette 2e Saison est plus que bien, elle continue dans l'esprit de la premiere tout en gardant un brin de jeunesse, pour moi c'est que du bon.

Entrons maintenant dans le vif du sujet avec la saison 6 :

Spoiler:

Bref, un épisode avec pleins de rebondissement, douloureux, et donnant encore de nouvelles questions innexpliqué... d'où ma question : Pour vous est-ce vraiment un remake de la R1 ? Pour moi, il est sur que non...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Auguste
Glasgow
Auguste


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:31

Entièrement d'accord avec Xarcan. Tout se suit logiquement et avec beaucoup de panash.
Honnetement ils ont pas mal plagié l'épisode 1 de la saison1 pour faire celui de la saison2. Ce parrallelisme avait pour but d'accentuer la rennaissance de zéro. Et pour moi ça rendait super bien!
Ensuite, dans les épisodes suivants, on arrive à des situations inédites: le groupe qui espionne lelouche, Lelouch et son doublje jeu, l'empereur et son geass, suzaku qui devient un grand, rollo et son geass, le bordel à l'ambassade... Tout ça c'est pas du copier quand meme.

Quand je vois que certains sont deçus parce que dans l'épisode 5 on voit le chat qui court comme dans l'épisode 6, je me demande s'ils ont vu l'épisode en entier.

La ou je peux comprendre la déception, c'est au niveau des affrontements mécha,la puissance des round est trop abusive. J'ai hate de les voir mis en difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F Seiei
Sutherland
Setsuna F Seiei


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:51

P'tain Code Geass c'est vraiment le genre d'anime qui a un pouvoir de modifier la durée du temps oO
L'épisode de 20 minutes à passer en 5 minutes pour moi oO(Si ça pouvait être le cas des cours à l'école xDD)
Soit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:39

Ouai fin, Elle est aveugle Nunnally donc elle risque pas de voirses frères & sœurs mourir devant elle Very Happy.

Et pour le coup de l'assemblage de mecha en vole, sa date de 1979 donc c'est pas super nouveau hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:29

C'est sur que ce n'est pas un remake de la saison 1. C'est juste que actuellement, et pour pas mal de chose, on a une impression de déjà vu. Et les batailles n'entrent pas en compte dans la partie "originale/déjà vu dans la saison 1"...

Franchement, quand on voit l'évolution de Lelouch... niveau stratège, il est de pire en pire. Dans le début de la saison 1, on le voit réfléchir à ses stratégies ("maintenant, l'ennemis à oui possibilité"), élaborant des plans pour gagner en infériorité numérique (Narita)... Le tournant est l'épisode 24-25, ou il perd alors qu'ils étaient en supériorité numérique imporante (bah, oui, à la fin de l'épisode 23 ils ont eu plein de renforts). Même si il part, les autres auraient du se démerder.
Alors que maintenant? Dans l'épisode 2, on le voit juste dire "tirez ici, allez à tel étage"... ce qui n'a rien d'extraordinaire quand on arrive à voir les troupes ennemies (par contre, son plan pour s'échapper était plutôt bon. Par contre, je me demande quand même pourquoi aucun OCDN n'a été pris dans l'éboulement alors qu'aucun Britannien n'a survécu). La bataille de l'épisode 6, il se base juste sur l'effet de surprise. Il ne prévoit même pas un plan de secours si des renforts arrivent (il aurait du savoir que Suzaku se ramènerait)... Juste les améliorations du Lotus Pourpres.

Et puis pensait il franchement persuadé Nanaly juste grace à ses paroles, alors qu'elle ne sait même pas qu'il est Lelouch?

Et puis Nanaly est vraiment utopiste, pire que Euphie, pour vouloir recréer la ZAS.

Ce serait bien qu'ils remontent un peu le niveau quand même.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Auguste
Glasgow
Auguste


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:58

C'était bien penser son attaque tout de meme. Il fait débarquer des troupes sur les vaisseaux et visent leur module de flotaison pour les abattes. Ceux-ci veulent se défendre avec leur bouclier, mais vu que l'odcn attaque dessus et non de l'extérieur bah leurs boucliers servent pas :p
Après il pouvait pas savoir qu'ils auraient des renforts, le général truc lui meme ne le savait pas que guilford allez se ramener. De meme si jacki chan ne l'avait pas ouverte, bah les rounds ne seraient pas venu nn plus.
Après pour se barrer il avait qu'à soit reprendre leur transporteur s'il maitrisait la situation soit s'éjecter et etre récup avec le sous marin. Donc son plan de sortie il l'avait.
Après avec Nanaly, là il devient pas bon du tout, mais c'est sa soeur en meme temps, du coup il a du mal à réfléchir normalement face à elle et ça se voit.
Pis il a fait avec ce qu'il avait sous la main quand meme, il a pas une mass armée en ce moment.

Nanaly elle est utopiste c'est vrai. CA s'explique par sa bonté naturelle et sa relative enfance isolé et chouchouté par Lelouch. On pouvait pas en attendre moins d'elle.

Pis concernant la tour, ils l'ont fait pété à partir d'une certaine hauteur et de biais. Du coup la base de la tour a résisté, et l'odcn a pu partir par les sous sols tranquilou.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : mouline,mouline,mouline...
Date d'inscription : 20/04/2008

Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:35

a y est!!! \o/
je viens de voir l'episode!!
je trouve pas vraiment la saison 2 decevante,certes elle utilise des ingrédients de la saison 1 mais ça ne gene pas vraiment.(apres si si on est pointilleux,qu'on cherche la petite bête,bah evidemment!)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:18

Excellent cet épisode 6 !!!

Par rapport au précédent, celui ci est plus rapide et retranscrit plutôt bien le but principal de l'anime. On assiste a une vrai stratégie, des combats opposant Britannia aux Chevaliers Noirs et même 3 Knight of Rounds sont de la partie !

L'épisode est même bien ficelé du début a la fin, le rythme est soutenu et l'action ne parait pas coupée, on ressent la pression sur Lelouch et les siens du début a la fin. Un très bon épisodes selon moi mené de mains de maitre ou l'action ne redescend pas et bénéficiant d'une animation de qualitée j'ai vraiment adoré. Bon bien sûr cette critique est pour la forme de l'épisode passons au fond maintenant.

Bah pas grand chose a dire, le sauvetage de Lelouch par Rollo est bien trouvé j'ai bien aimé ce retournement de situation même si Rollo parait n'être qu'un jouet pour Lelouch je pense que ce qu'on a vu se passer dans cet épisode fera changer Lelouch d'avis. Par contre Suzaku confirme dans cet épisode toujours plus mon opinion vis a vis de lui: un vrai enfoiré ! On le sent même plus "bon" mais tout bonnement calculateur a souhait. Je suis même arrivé a penser qu'il ne fait même plus sa pour sauver les japonais mais qu'il le fait pour lui même, avant j'avais des doutes mais là je trouve que la cupidité lui monte dans le cervelet ^^

Le rebondissement avec Karen est génial !!! Une fois encore elle montre tout son talent (c'est pas ma chéwie pour rien Razz ). Rien que l'animation sur sa transformation frôle le respect tant c'est fluide. Certes on a l'impression qu'elle devient invincible mais quand on voit les Knights of Rounds montrant d'eux qu'ils sont surhumains je ne peux qu'approuver cette idée, ce qui promet de beaux combats dans l'avenir.

Si les premiers épisodes de cette seconde saison ne m'ont que trop peu emballé cet épisode m'aura vraiment redonné goût a attendre avec plus qu'impatience le prochain épisode. Un avis un peu long mais mérité pour cet épisode 6 qui reste pour moi le mieux géré depuis le début de cette seconde saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:22

J'ai enfin vu l'épisode en entier!!! Et effectivement, niveau stratégie Lelouch est pas au top du top^^

Spoiler:

Bon là, j'ai trop mangé, j'me sens pas bien, alors je quitte l'ordi avant de gerber sur le clavier, je sais je sais^^ Mais pourquoi elle nous raconte ça!?
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:21

Il a quand même vécu pas mal de choses maintenant, d'où peut-être la baisse de vraie stratégie.
Il a été confronté à la mort de Euphie (qu'il ne voulait pas forcément) le non-contrôle de son Geass (qui doit quand même lui foutre les boules) de nombreuses défaites...

Bref, il a été obnubilé par le sauvetage de Nanaly. Pis elle est un peu bête, c'est tout... Razz

Nan, mais c'est un bon début. Suzaku doit sûrement se douter que Lelouche a retrouvé sa mémoire, maintenant, on ne sait pas ce que va faire Rolo (continuer à aider Lulu ou pas ?)

Enfin... moi je vais wait 'n see. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Angèle of Twilight
Buraï Kaï
Lady Angèle of Twilight


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2007

Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:48

Ce que j'ai retenue pour l'instant (j'ai pas encore vue la vostfr):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayalou
Buraï Kaï
Mayalou


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2007

Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:03

Mes impression:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.fr/~maya/
rochel
Sutherland
rochel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2007

Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Glasgow
Mordred


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : IYA.
Date d'inscription : 16/05/2008

Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:15

Heu les gens pas besoin des balises spoils vous savez ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Glasgow
Mordred


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : IYA.
Date d'inscription : 16/05/2008

Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:22

Vaut mieu en mettre trop que pas assez x)
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Buraï
Zigomar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:08

Personnellement je n'aime ni le Mordred ni Anya (en combat tout du moins). Elle je ne l'aime pas parce qu'à part utiliser comme une bourrine son armure sur-puissante tel un gros jouet, son style de combat n'est pas spécialement intéressant, de plus il me semble qu'avoir mis cette enfant chez les rounds est une erreur scénaristique dans la mesure ou n'importe quel âne pourrait utiliser cette armure comme elle le fait. De plus je ne critiquerais jamais assez le fait que des enfants soient plus compétents que des vétérans qui ont passé leur vie à s'entraîner : c'est vraiment mal connaître le fonctionnement du cerveau humain pig .

Par contre je dois avouer que j'aime bien son manque de vie et d'enthousiasme même si c'est quelque peu contre-balancé par le fait qu'elle ait le nez toujours fourré donc son petit appareil électronique dont je n'ai pas réussi à saisir la fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:18

C'est vrai qu'elle prend des photos et note un peu tout ce qu'elle voit, trouvant ça chouette.
Puis ça l'ennuie. Ca aura peut-être une importance pour le futur, qui sait ?

Et puis son armure... elle ressemble trop au gros bourrin dans Gundam 00, j'ai trouvé. (Gros tir de malade, en outre)

Puis tu n'as pas dit ce que tu n'aimais pas chez le Mordred. :p
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Buraï
Zigomar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:08

Ah vi sorry j'allais le dire et je pensais à d'autres trucs du coup j'ai oublié de parler de ca comme un con monkey .

Bon bah le Mordred c'est majoritairement pour sa sur-puissance et résistance que je ne l'aime pas, c'est le cas de toutes les armures sur-puissante. Et le Guren ca m'embête encore plus qu'il soit à ce point puissant même s'il se trouve dans l'opposition. Si le scénariste a pas trop mal géré, on va bientôt se retrouver dans DBZ avec un puissance qui s'accroît à l'infini.

Le soucis c'est que si on continue comme ça, le manque de stratégie, dont tout le monde a remarqué que Lelouch avait fait preuve, va s'accroître de plus en plus pour une simple raison : la stratégie de Lelouch est basée sur une macro-gestion des champs de batailles tandis que ces super-héros concentrent tellement de pouvoirs entre leurs mains que leurs actions relèvent de la micro-gestion c'est à dire l'expérience et la puissance individuelle. En gros on ne raisonne plus en terme de supériorité numérique, de rompre la formation ennemis, d'isoler tel groupe de commandement mais bien en terme de "mon armure va pulvériser la tienne et après on a gagné".
Je sais plus qui l'avait remarqué dans ce thread mais c'était tout à fait pertinent : la stratégie de Lelouch dans cet épisode n'était pas mauvaise, il avait fait une attaque aérienne qui avait pour but de réduire les défenses ennemis à néant etc. C'était de la bonne macro-gestion mais bien sure 3 armures débarquèrent et mirent en déroute l'armée ennemie. Les deux reproches que je vois sont que Rollo n'était pas présent, il pouvait faire usage de son geass qu'en dernier recourt pour ne pas se faire remarquer. Et le Guren a été assemblé alors qu'il était sur le point de crever, c'est tellement bête.
Mais bon ca on le voyait déjà dans la saison 1 avec l'exemple des montagnes de Narita, on avait un magnifique Zero qui nous faisait une magnifique macro-gestion qui avait quasiment capturé Cornelia lorsque l'armure blanche fit son apparition et fit pencher le cours de la bataille à elle toute seule. Tant qu'elle était toute seule cette armure on arrivait à passer outre, (ex E17S1 ou il arrive quand même à vaincre le Lancelot et découvrir que c'est Suzaku dedans) mais la ça devient n'importe quoi.

Lorsque dans je sais plus quel épisode le Lancelot se fait une armée à lui tout seul en France on commence à aller dangereusement loin.

Mais bon de toute façon je ne me fait pas d'illusion, ça continuera à aller dans ce sens, il a été dit que les Jap en raffolaient, je n'en doute point. Voila pour le coup de gueule de minuit cherry
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:18

Ce qui manque à Lelouch c'est une faculté d'adaptation aux situations imprévus. Lelouch gagne quasiment toujours ces batailles tant que dans le camp d'en face il n'y a que l'effectif prévu au départ. Dès qu'il y a des renforts/avec pilotes & Nightmares overcheated , Lelouch sert plus à rien et il réagit avec 3h de retard ou ne réagit pas du tout.

C'est sensé être un grand stratège, mais il a se tendance à se toucher une fois qu'il croit la victoire acquise. En plus de cette lacune de réactivité, Les Nightmares des personnages Named sont immunisés aux attaques des troupes de bases et les torches en une salle attaque le plus souvent . Bon, j'avoue c'est pas le première anime à faire ce coup là , mais la partie stratégie est de moins en moins mis en avant par rapport aux combats de mechas en eux-mêmes. Et limite, les non-nameds ont peut s'en passer pour laisser les autres faire leurs petits duels.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:19

Je suis d'accord avec toi, les escalades dans le gros-billisme, ça fait perdre beaucoup à la série. Mais ce n'est pas comme si CG était un cas à part. Tous les mangas où il y a de la baston sont pareil.

Franchement, quitte à mettre des personnages gros-bills, autant :
1- Qu'ils le soient dès le début et ne bougent presque pas
2- Que le nombre de leurs interventions soient limités.

Inutile de dire que les Knight vont probablement être là à chaque baston, et ne parlons pas de Karen. Si on rajoute les chinois et Rollo, ça commence à faire beaucoup. Autant, Guilford était bon : Au dessus du lot, mais pas invincible. Les Knights par contre...

Edit : d'accord avec Sight

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:50

Bah, plus que 4 jours avant la suite...

D'ailleurs je me demande ce qui est arrivé à Todou, je ne crois pas l'avoir vu mourir, mais ne l'ai pas vu sortir du vaisseau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:34

(tin mais c'est quoi ce nolife du forum qui se lève a 7h du mat, un samedi matin; pour poster?)

C'est pas demain la suite? :>

Et je ne pense pas que Todo soit encore mourut, il me semble qu'on le voit dans la flotte avec le sous-marin & les autres nan?
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:52

(Y a des gens qui se réveillent tôt pour taffer aussi ! Very Happy S'pas ma faute si j'ai un concours à pouwned)

Et je parle en Vost En/Fr, qui sort dans les environs de 18/19 ^^

Puis je me rappelle pas avoir vu Todou, on voit deux gars dans un radeau/truc gonflable, mais aucun n'est Todou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 6   Code Geass R2 épisode 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 épisode 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 14
» Code Geass R2 - Episode 4
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser