Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sondage : Personnage féminin préféré

Aller en bas 
+69
L_ryuuzaki
Rei.K
hellburn
bookman-junior
Lelouch-vi-Britannia
Zéphira
Yuber
Retyar
Kiskool
Radek
Frizon
hatenshu
Shinkiro
lonelyknight
SASORY
touanne@toine
euphie64
Marmotte 1.2
Komaki
Jagger@Jak
Tomahawks
Sight
Jedif
Lloyd
loloticid
Cerhelion
Shinaru Kun
AshRaven
Sweet
Rika
Mister C.
psycogirl
ooka
Kalia
Zigomar
Fawn elreer
Echec et mat
Shirley
Suzaku Kururugi
Hayase
Raituke
Ibiza
Wilfried-san
VILE
CgStag
Yuffie
Undead
Euphie
Yukimura
Stellar
Lady Angèle of Twilight
Jeremiah
tagadag
Kaori
Owned
Lyra
Sed
Fred
Karel
Schneizel El Britannia
DARK-TITANOS
Freyin
Mikoto-Chan
C2LU2
Odessa
Mayalou
Shinjisan
POLO9999
Dragonseb
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Quel est votre personnage féminin préféré?
C.C.
Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Vote_lcap37%Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 44 ]
Karen Stadtfeld
Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Vote_lcap33%Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 40 ]
Shirley Fenette
Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Vote_lcap9%Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
Millais Ashford
Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Vote_lcap2%Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Viletta Nui
Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Vote_lcap3%Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Cornelia de Britannia
Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Vote_lcap3%Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Euphemia de Britannia
Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Vote_lcap6%Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Cecil Crumey
Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Vote_lcap1%Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Rashtaka
Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Vote_lcap3%Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Nanaly Lamperouge
Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Vote_lcap3%Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Total des votes : 120
 

AuteurMessage
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:30

Mais Kallen va mourir, c'est limite si c'est pas marqué en gros sur l'anime >.<

(et je vais la regretter bicou Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:14

Alors la j'en doute fort !!!
Qu'est-ce qui te fait penser ca , d'ailleur on ne sait meme pas son histoire avec sont frere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayalou
Buraï Kaï
Mayalou


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:02

Je pense aussi qu'elle va tenir encore un peu (mais bon on peut pas savoir jusqu'à quand ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.fr/~maya/
Kaori
Buraï
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : ma mangathèque *bave* ou alors Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:56

Je ne la vois pas mourir tout de suite car elle represente vraiment la devotion envers un leader.
C'est un personnage essentiel dans l'organisation de Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:04

ha non, pas tout de suite, mais je suis près à parier... un dessin (han comment je me foule moi xD) qu'elle va pas survivre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:56

J'aurais plutôt tendance à penser comme Sed que Karen ne survivra pas à la série. Elle est un peu trop dévouée, je la vois bien servir de bouclier à Zero alors que Suzaku allait le tuer.

Accessoirement ça peut se faire dès la fin de la 1ère saison. L'histoire de son frère peut se montrer en flach back pendant qu'elle agonise (toujours très sensible le fred......).

Personnellement c'est quelque chose que je verrais assez vite arriver vu que l'ordre des chevaliers noirs n'a plus vraiment d'importance maintenant. En tant que combattants, je les vois bien se faire remplacer par le groupe de Todou pour la seconde saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:15

Mouais ! Fred si kallen meurt ce ne sera pas a la fin de la premiere saison en tout cas je serais pret a parier mon t-shirt (qui dit mieux !!! peut-etre toi sed) j'i crois pas trop a ce flash back , je pense que kallen va tenir et si suzaku tue kallen la serie risque de partir en live !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:23

Tout à fait d'accord, Kallen ne peut pas mourir !!!!! Shocked

Elle représente une personne clés dans l'histoire. S'il elle mourait, je ne vois pas qui d'autres pourrait servir de protection a Zero. C'est l'une des seules héroines de l'histoire qui puisse tenir tête à Suzaku et à son Lancelot. Sans elle, Zero se fait massacrer et perd la guerre...

Et puis arréter de me rendre triste, elle est si belle dans son Guren ^^
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:04

Je vois pas trop l'interet de faire mourir Karen...
c'est un personnage qui possède une personnalité forte donc qui vivante permet de faire de bon senario et de bonnes surprises.
Ca serait dommage et pas forcement interressant d'un point de vue du sénarios (sauf pê pour caser une scène émouvante)
Et puis c'est un très bon personnage ! Donc non à la mort de Karen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Buraï
Jeremiah


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Dans un champ d'orangers
Date d'inscription : 01/05/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:02

Arff moi CC m'insupporte comme pas possible -_-
Alors j'ai mis Shirley, mais si ce n'est qu'un second rôle, je l'apprécie beaucoup cette petite
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:17

Pourquoi t'inssuporte-t-elle autant ?
Moi je la trouve sublime dans son rôle... elle est certes manipulatrice et très mystérieuse mais c'est la tout son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:23

tagadag a écrit:
Je vois pas trop l'interet de faire mourir Karen...
c'est un personnage qui possède une personnalité forte donc qui vivante permet de faire de bon senario et de bonnes surprises.
Ca serait dommage et pas forcement interressant d'un point de vue du sénarios (sauf pê pour caser une scène émouvante)
Et puis c'est un très bon personnage ! Donc non à la mort de Karen !!!

Je suis d'accord que Karen a du potentiel comme personnage mais actuellement son rôle est beaucoup trop réduit.

C'est plus le "chien de garde" de Zero qu'autre chose. J'aimerais qu'elle réfléchisse un peu plus par elle-même plutôt que de prendre tout ce que dit Zero pour argent comptant.

Si on pouvait avoir droit à une remise en question des actes de Zero (comme le font Todo et Ogi), ça pourrait la rendre plus intéressante d'un point de vue scénario.

Dans un sens, c'est ce qu'il y a eu lors de l'épisode de l'île avec Suzaku donc si ça pouvait continuer ainsi ce ne serait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:39

DARK-TITANOS a écrit:
Mouais ! Fred si kallen meurt ce ne sera pas a la fin de la premiere saison en tout cas je serais pret a parier mon t-shirt (qui dit mieux !!! peut-etre toi sed) j'i crois pas trop a ce flash back , je pense que kallen va tenir et si suzaku tue kallen la serie risque de partir en live !!!!

je paris ton T-shirt (!)


Sinon, il me semble indispensable qu'elle meurt, en fait, qu'elle ne meurt pas m'étonnerai beaucoup. Certe c'est un personnage important, et alors?
Prenom l'exemple de X, il n'est pas nécessaire que... Sorata meurt, c'est un personnage rempart important, et pourtant, il meurt. Je vois karen dans son rôle concretement, et sa mort comme un "déclic" pour quelque chose d'extremiste (Suzaku se ralliant à Lelouch? Lelouch sacrifiant une population/ tuant quelqu'un d'important? Ogi ou autre qui se rebellerai?)
J'adors Karen, j'aie beaucoup son graphisme, et les angles de vue qu'on peut avoir d'elle, son dynamisme, etc (même sa confiance aveugle je la trouve simpas, parcequ'elle se doute de qui est Zero, et en agissant comme cela, elle tente de se le cacher (le divertissement de Montaigne :p))

Je ne sais pas ce qui me fait dire ça, mais ce personnage (comme Shirley) a une dimension tragique (contexte), et ...doit... mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Buraï
Jeremiah


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Dans un champ d'orangers
Date d'inscription : 01/05/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:25

Light a écrit:
Pourquoi t'inssuporte-t-elle autant ?
Moi je la trouve sublime dans son rôle... elle est certes manipulatrice et très mystérieuse mais c'est la tout son charme...

Bah voilà, elle est trop mystérieuse !!!
Je me pose trop de question sur elle et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur elle...

Pour Shirley, je pense pareil, qu'elle mourra après un beau coup d'éclat...
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:51

C'est justement ca le point intéressant du personnage. Peut être est que j'aime ce type de personnage (mystérieuse, pas vraiment humaine, asser forte) mais ca donne envie de regarder la suite pour en apprendre plus sur elle.

Elle me rappelle (sur certains points) Rael dans Agharta pour les connaisseurs
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:49

Fred a écrit:
C'est plus le "chien de garde" de Zero qu'autre
chose. J'aimerais qu'elle réfléchisse un peu plus par elle-même plutôt
que de prendre tout ce que dit Zero pour argent comptant.
Si on
pouvait avoir droit à une remise en question des actes de Zero (comme
le font Todo et Ogi), ça pourrait la rendre plus intéressante d'un
point de vue scénario.

Je penses que Karen evite de se poser des questions sur zero ! Au fond je penses qu'elle a peur des réponses que cela entrainerait et donc de la réalité. Elle se masque donc les yeux avec cette attitude fanatique qu'elle a envers lui. Mais je penses que son rôle a évoluer et changer...

Karel a écrit:
Elle me rappelle (sur certains points) Rael dans Agharta pour les connaisseurs

tout à fait daccord avec toi ! (Même si je n'ai pas lu tout les Agharta !)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:30

tagadag a écrit:
Je penses que Karen evite de se poser des questions sur zero ! Au fond je penses qu'elle a peur des réponses que cela entrainerait et donc de la réalité. Elle se masque donc les yeux avec cette attitude fanatique qu'elle a envers lui. Mais je penses que son rôle a évoluer et changer...

Bah justement, je trouve qu'éviter de se poser des questions quand on voit les méthodes de Zero, ce n'est pas normal. Je suis d'accord qu'il n'a pas d'autre choix pour arriver à ses fins mais que Karen ne se rende pas vraiment compte de ce que fait Zero, c'est assez grave.

Bon ok, je dis ça en ayant une vue d'ensemble sur ce qui se passe, ce qui n'est pas le cas pour Karen mais elle pourrait quand même un peu y réfléchir. Maintenant si elle évolue dans ce sens dans la 2ème saison, c'est bon on oublie ce que j'ai dit.

Karel a écrit:
Elle me rappelle (sur certains points) Rael dans Agharta pour les connaisseurs

Il y a quelques points communs dans le sens qu'on ne connait pas grand chose de leur passé et qu'ils semblent qu'elles aient toutes deux une sorte d'aspect "divin/mythologique" mais d'un point de vue personnalité je trouve qu'elles sont totalement opposées.

Rael a un côté enfantin qui fait qu'elle ne différencie pas vraiment le bien du mal; alors que CC a un côté plus "blasé" voir manipulatrice. D'un côté on a quelqu'un qui apprend la vie de l'autre quelqu'un qui n'attend plus rien de la vie; du moins c'est l'impression que me donne CC. Faudrait que les scénaristes se décident à réveler quelques trucs sur le perso parceque là ça fait peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:11

bah je penses que la réaction de karen est une réaction "normale". Se creer une illusion, un rêve, au lieu de voir la réalité car on a peur de la réalité. Après je suis daccord avec toi, l'attitude de Karen en devient énervante et on aimerait bien qu'elle ouvre un peu ses yeux ! Peutêtre les ouvrira-t-elle seuleument quand elle connaitra l'identité de Lelouch...

Fred a écrit:
Faudrait que les scénaristes se décident à réveler quelques trucs sur le perso parceque là ça fait peu.

ils nous réservent sûrement un épisode révélations sur C.C...
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:54

Je pense qu'un ne suffira pas Wink

Ca sera surement dévoiler au fur et a mesure de la saison deux (en tout cas, je préfère que ca soit dévoiler petit a petit plutôt que tout d'un coup)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Buraï
Jeremiah


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Dans un champ d'orangers
Date d'inscription : 01/05/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:23

Je suis d'accord avec Karel, je prend plus de plaisir à découvrir les personnages quand ça ce fait petit à petit, même si ça joue avec mes nerfs, car la, mon quota de question sur CC à exploser Laughing

Comme avec Shirley, le fait qu'elle se pose de plus en plus de questions....
mais on ne s'étale pas trop sur le sujet... juste assez pour réfléchir à différente possibilité...
à chaque épisode on en apprend un peu plus...

C'est dur mais je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:35

Oui, je pense que l'on va la découvrir petit a petit... mais bon souvent, quand on en apprend sur CC, c'est assez brutal comme la foi ou, en pleine bataille, Lelouch la touché pendant qu'elle exercé un pouvoir psychique sur Suzaku et qu'il a vu toute ses images sur son passé. En tout cas, j'éspère en apprendre beaucoup plus sur elle car (désolée Jeremiah ^^) Moi je l'aime bien cette CC Laughing elle est en plus trop mystérieuse pour durer. Je veux en connaitre d'avantage sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Buraï
Jeremiah


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Dans un champ d'orangers
Date d'inscription : 01/05/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:50

Quel goût !!!!!

...
...
...
...
...

tongue

C'est vrai que ça devient trop mystérieux... et puis ce pacte là, on s'est toujours pas de quoi il est question, ou j'ai râté un épisode peut être scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:27

Non, non, t'as rien raté ou alors moi aussi.

Pour ce que j'en sais, on a parlé du contrat dans le premier épisode et puis plus rien.

Elle a pas l'air très pressée CC....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:59

MAIS ARRETEZ!!!
On a appris plein de choses sur elle!!!


-déjà qu'elle a déjà passé d'autres contrats sur d'autres personnes
-qu'apparament elle fait parti d'un autre peuple
-qu'elle a été rejeté/ violenté étant une religieuse
-qu'elle est scarifié du corps
-qu'elle parle avec les morts (Marianne? d'ailleur si vous pouviez m'expliquer cette théorie :p)
-qu'elle aime les pizzas


Donc non, on est pas au point de dépars

(et je aprle pas des sous entendu:
-"pour moi les humains sont..."
-"la neige ne se souvient plus de sa couleur"
-...)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Angèle of Twilight
Buraï Kaï
Lady Angèle of Twilight


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:19

Alors moi ma préférée c'est Nanaly en terme de comportement, car elle n'a pas du tout le profil d'une handicapée que l'on vois dans les autres animes ou mangas, elle reste adorable, souriante, inquiète pour son frère quand il est pas là et ma fois très polie.

Ensuite pour le physique , le sourire et la voix c'est Villeta, avec ces long cheveux argentées elle fait très Sephiroth, j'aime.

Sinon pour le charisme c'est C.C, j'aime son aura mystérieuse et son coté calme et froid...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Personnage féminin préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] La fin de Lelouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser