Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demain je pars au Japon

Aller en bas 
+9
Cerhelion
Shinkiro
Mister C.
tagadag
FuckyxMely
SASORY
rhax
Sweet
Redhappy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redhappy
Buraï Kaï
Redhappy


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Demain je pars au Japon Empty
MessageSujet: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:07

Et oui demain vers 10H30 je vais partir de chez moi pour l'aéroport prendre un avion pour le Japon


Et comme si j'ai pas fini de vous énerver

Je rajoute que depuis 10 ans(j'ai 16 ans et je suis arrivé en France quand j'avais 6 ans),je rentre au Japon au MOINS deux fois par ans



alors jaloux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Demain je pars au Japon Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:59

Ben, bof jalouse quand même, c'est pas comme si on venait de l'apprendre, que tu voyages souvent, ça fait un moment qu'on le sait... ^^
Et je pense que la plupart de ceux qui souhaitent visiter ce pays tenteront d'apprendre un peu la langue (quelques bases) donc une préparation préalable est obligatoire, on n'y part pas comme ça du jour au lendemain XD Je ne peux pas te jalouser pour ça ^^
Et je rajoute qu'on parle du JAPON qui reste un pays, c'est pas une ile imaginaire qui risque de s'envoler du jour au lendemain... Avec de l'argent (beaucoup é.è) et de la préparation, tout le monde peut partir au Japon, c'est pas non plus un exploit ^^"

Mais fais un bon voyage et profite en bien ! Very Happy (photos ? =O)


Dernière édition par Sweet le Lun 4 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
rhax
Glasgow
rhax


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Demain je pars au Japon Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:43

j'aime bien les mangas et les animés japonais ou pas ...
Mais le reste de la culture Japonaise ne m'intéresse pas du tout ...
D'ailleurs je me pose une question existentiel ... Mais derrière code geass pour moi il y a le vouloir des jeunes japonais de remettre a l'honneur leur Héros de guerre de la seconde guerre mondiale jugé pour crime contre l'humanité. Pour moi britannia = Etats Unis , enfin ... j'arret la ^^
Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Demain je pars au Japon Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:01

moi qu'un seul truc a dire petit con interessant xD
depuis le temps que je reve d'aller au japon j'ai 16 ans est toujours pas ^^
et toi tu part comme ca au japon xD
enfin profite s'en bien chanceux ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

Demain je pars au Japon Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:10

Bah, je veux pas dire de connerie, mais il est japonais.
Donc je comprends qu'il aille au Japon de temps en temps! ( même si deux fois par ans ça fait beaucoup quand même O_O )
Mais bon ^^
En fait j'ai rien à raconter u_u'
Non, je ne suis pas jalouse, car j'aimerais y aller, mais en même temps, toute seule ça me branche pas XD
wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Demain je pars au Japon Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:39

moi quitte a y aller je veux bien venir avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Demain je pars au Japon Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:55

héhé elle a du succès la petite mely (enfin je dis ça je dis rien moi... :p)
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Demain je pars au Japon Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:57

non c'est juste que on planque un de nous deux dans un sac et on paye que un billet et quitte a pas y aller tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Demain je pars au Japon Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:23

FuckyxMely a écrit:
Bah, je veux pas dire de connerie, mais il est japonais.
Donc je comprends qu'il aille au Japon de temps en temps! ( même si deux fois par ans ça fait beaucoup quand même O_O )
Mais bon ^^
En fait j'ai rien à raconter u_u'
Non, je ne suis pas jalouse, car j'aimerais y aller, mais en même temps, toute seule ça me branche pas XD
wala ^^

C'est une jeune damoiselle donc, c'est "elle" !

Sinon, oui, je suis jaloux. Tu m'emmènes ?

PS : La fille de ta sign, Mely, c'est une grosse psychopathe dans Soul Calibur IV !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Demain je pars au Japon Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:29

Mister C. a écrit:
C'est une jeune damoiselle donc, c'est "elle" !

Ben pourquoi y'a un sous son pseudo Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Demain je pars au Japon Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:55

SASORY a écrit:
non c'est juste que on planque un de nous deux dans un sac et on paye que un billet et quitte a pas y aller tout seul ^^

LOL
C'est toujours le truc qu'on sort à nos amis, ça ^^ le seul souci c'est que ça crée un excédent de bagages (20kg par valise ; alors à moins d'y aller en morceaux xD)


Sweet > Ah, les mystères de la génétique... Ou bien les erreurs de saisie informatique, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Demain je pars au Japon Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:02

oui en morceau mais apres c'est moin cool pour visiter au pire je paye les deux place Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Demain je pars au Japon Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:20

Citation :
j'ai 16 ans est toujours pas

Ben justement, tu as 16ans. Il est normal qu'un simple étudiant parte pas comme ça si facilement en voyage. Tu as toute ta vie pour le faire. Alors te prend pas trop la tête maintenant.
Je m'intéresse au Japon autant pour les animes, manga et autre dérivés, que son histoire, sa culture, ect.... Je compte y aller l'année prochaine pour 2mois a peu prêt. Mais je compte me préparer une année à l'avance car on ma bien prévenu que le changement est radical. Et que bien que les habitants sont plutôt sympathique. Ils ne sont pas pour autant très accueillant avec les visiteurs de plus en plus nombreux. Et le saut culturel entre la France et le Japon est important tout de même.
Bref, si c'est 2mois arrivent à me convaincre, je garderais en idée d'y vivre plus tard peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Demain je pars au Japon Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:05

Cerhelion a écrit:

Bref, si c'est 2mois arrivent à me convaincre, je garderais en idée d'y vivre plus tard peut-être.
interessant....
moi si je veux y aller;je n ai qu à travailler et me payer le voyage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Demain je pars au Japon Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:57

oui ou carement aller travailler au japon ^^
si je travaille au japon je pourai peu etre inviter un membre de ce fofo Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Demain je pars au Japon Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:22

L'argent n'est pas le seul problême les amis. Il y a aussi la barrière de la langue, politique, économique, culturel, bref un immense changement. Ne pensaient pas que le Japon c'est tout jolie comme dans les manga. En France on est bien comparé à là-bas. Il faut vraiment aimé et avoir les moyens pour y aller. Et pas que financiers je rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Demain je pars au Japon Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:10

perso je sais ca ca change trop de la france mais bon je veux y alller pour voir les grande rue avec que des magazin de manga et de jeux video ^^
et puis ca a l'air quand meme simpa et il parle tous anglais alors la langue ca gene pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Demain je pars au Japon Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:50

Citation :
il parle tous anglais

Euhhhh pas vraiment non! Certe ils sont plus nombreux que les français, mais on sait à quel point les français sont nul en langues étrangère. Les Japonais ont une philosophie très simple, tu es un étranger, "on t'accueillent mais tu as intérêt à t"intégrer, car nous, on t'aident pas!". Vous vous dites, "nonnnn! c'est pas comme ça je suis sur!" mais je vous assure. J'ai plus d'un ami qui y est allé, et même qui y vivent ou qui y on vécu. Les étrangers sont pas super bien vu dans une grande partie des pays d'Asie. Surtout que ces dernières années, le nombre d'étrangers augmente à une vitesse folle et cela change pas mal de chose là-bas. Bref, franchement vous faites pas trop à l'idée que c'est le paradis. Il faut s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Demain je pars au Japon Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:52

ok je vais aprendre le japonais ^^
et apres j'y vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Demain je pars au Japon Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:21

Un topic que j'avais trouvé très intéressant, pour toi, Sasory :
http://www.tevader.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?f=31&t=4330
"Les bons et mauvais côtés du Japon"
Des français qui ont vécu plus ou moins longtemps au Japon listent les bons et mauvais côtés... histoire de ne pas trop se faire d'illusions, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Demain je pars au Japon Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:49

Malheureusement, il y a de plus en plus de jeunes qui veulent aller au Japon sans savoir ce qui les attendent. Ils ne se font une idée du Japon que à travers les Mangas et les Animes. Grossière erreur! Ils pensent qu'en arrivant là-bas, tout va leur sourire, sans même apprendre la langue. Il faut tout de même savoir qu'il faut minimum cinq année d'apprentissage assidu pour parler un tant soit peu le Japonais, langue très difficile car très éloigné de la notre. Je ne sais pas si vous vous rappelez de cette histoire de deux jeunes filles qui avaient fugué et voulaient toute deux partir pour le japon. http://www.liberation.fr/actualite/societe/190554.FR.php. Une bonne petite idée de ce qui peu arriver. Franchement, j'aime pas juger les gens, mais les jeunes de nos jours sont de plus en plus cruche quand on li ça.
Sinon Sweet, j'adore le topic. Il est vraiment bien. J'ai pas tout lu encore donc je sais pas si il parle des points importants, le coûts de la vie, la nourriture, la politique, et le travail. Quatre points qui feront rebuté bon nombre de français.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Demain je pars au Japon Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:56

merci pour c'est deux lien mais je suis peux etre jeune mais pas con au point de fuguer si je vais au japon c'est pour visiter juste voir a quoi ca resemble j'irai au japon comme si j'irai au etat unis pour voyager ^^
deja faux que je trouve de l'argent ^^
mais sinon je suis pas con a ce point la et la j'ai pas le temps mais quand j'ai le temps je lit le topic que tu a donner sweet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redhappy
Buraï Kaï
Redhappy


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Demain je pars au Japon Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:16

Mister Cje suis un jeune homme

demain je rentre en France

Cerhelion +1000

en faite,je trouve que le Japon a un côté assez noire

D'abord le travaille,la bas ils travailles comme 5,des jeunes sous pressions se suicides ,il y'a aussi les persécutions ,le côté très fermés,etc

il y'a pas que ça mais c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Demain je pars au Japon Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:52

[HS]

D'ailleurs ça me fait penser que le Japon est le seul pays qui possède un mot dans sa langue pour désigner "une mort par excès de travail" (mais je ne connais pas ce mot)...

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Demain je pars au Japon Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:09

le japon est aussi le pays avec le plus grand taux de suicide au monde la plupart du temps causer a cause d'un licensiment ou d'une ereur au travaille
il sont fou c'est japonais ^^
enfin d'un coter c'est pas drole vu que la moyenne des suicide c'est avant 30 ans quand il debute qu'il doive faire bonne impression et que si il se plante ou sont virer apres un ereur il se suicide enfin bon c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain je pars au Japon Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain je pars au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimeriez vous partir au Japon un jour?
» Reportage sur Tokyo sur France 5 demain
» Je viens du Japon.
» Reportage sur le japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Actualité & Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser