Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demain je pars au Japon

Aller en bas 
+9
Cerhelion
Shinkiro
Mister C.
tagadag
FuckyxMely
SASORY
rhax
Sweet
Redhappy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Demain je pars au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:43

Ouais, le suicide, c'est pas cool. Sauf pour Nina, mais là je m'égare
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Demain je pars au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:02

et pas que pour nina ya aussi susaku qui devrai se suicider ca serai cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Demain je pars au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:47

Shinkiro a écrit:
D'ailleurs ça me fait penser que le Japon est le seul pays qui possède un mot dans sa langue pour désigner "une mort par excès de travail" (mais je ne connais pas ce mot)...

Ce mot est "Karoshi"... Rolling Eyes
Bref, restons dans le sujet siouplait Wink
RedHappy, bon retour sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Demain je pars au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:31

Merci Sweet, depuis le temps que ça m'intriguait ! (ma sauveuse xD)
RedHappy, comment que c'était là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikimous54
Glasgow
Mikimous54


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

Demain je pars au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:11

pour ma part, je vais partir au Japon une semaine au mois d'octobre grâce à une "agence" assez sympa

plusieurs voyages sont proposés avec leur prix

je vous glisse le lien : http://www.autrementlejapon.com

allez faire un tour sur ce site pour ceux que ca interesse ! flower
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Demain je pars au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:03

ok et puis j'espere que tu passera un bon sejour ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Demain je pars au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:44

bon voyage,ca sera surement sympa de faire un tour dans l area 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikimous54
Glasgow
Mikimous54


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2008

Demain je pars au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:41

chut, ne crie pas si fort !!
je ne pense pas qu'ils apprecieraient d'entendre que tu les traite d'elevens !
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Demain je pars au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:18

c est eux les createurs de cette serie et ils ont continué la diffusion car la serie à du succès.
mais bon,c est pas une raison, je sais mais je trouve marant de dire area 11
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Demain je pars au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:58

pas du tout!! je vais au Japon pendant les vacances d'été chaque année pendant 1 pois et pendants les fêtes de fin d'années et j'y reste toute les vacances!! alors je ne suis pas jalouse mais juste pour te demander...tu est japonais né?
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

Demain je pars au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:41

j'avais jamais capté ce topic reservé aux petits veinards...

moi qui étudie le japonais à la fac j'aimerai bien me faire ça aussi mais ça se prépare...

enfin...

bande de mouleux va.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Demain je pars au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:43

KAYZ a écrit:
j'avais jamais capté ce topic reservé aux petits veinards...

moi qui étudie le japonais à la fac j'aimerai bien me faire ça aussi mais ça se prépare...

enfin...

bande de mouleux va.

t'as qu'a avoir de la famille là-bas!! Very Happy moi j'y retourne ce week-end et pendant 5 jours...
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

Demain je pars au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:47

tu as de la famiiiiille, d'accoooooord...

moi ce que j'aimerai, c'est y aller et m'organiser un séjour découverte avec beaucoup de discussions pour pratiquer la langue à fond et m'acheter des gunplas sur place...

mais je sais pas si après je pourrais les ramener avec moi dans l'avion

notre prof de fac nous as dit que niveau budget c'était chaud, sauf si on connait quelqu'un pour nous acceuillir...

et à part toi maintenant je connais personne (même si je vais pas demander des trucs à une personne rencontrée sur internet, pas comme mon frère qui à trouvé sa petite copine comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Demain je pars au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:48

KAYZ a écrit:
tu as de la famiiiiille, d'accoooooord...

moi ce que j'aimerai, c'est y aller et m'organiser un séjour découverte avec beaucoup de discussions pour pratiquer la langue à fond et m'acheter des gunplas sur place...

mais je sais pas si après je pourrais les ramener avec moi dans l'avion

notre prof de fac nous as dit que niveau budget c'était chaud, sauf si on connait quelqu'un pour nous acceuillir...

et à part toi maintenant je connais personne (même si je vais pas demander des trucs à une personne rencontrée sur internet, pas comme mon frère qui à trouvé sa petite copine comme ça.)

lol! moi j'y vais souvent et je rammène pleins de maquettes!! pour moi le budjet c'est pas un problème...
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

Demain je pars au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:51

comme je t'envies....

dès que je commencerai mon master je prévois de mettre du fric de côté pour ça.

d'ici là faut que je trouve un bon plan.

tu les as moins cher qu'en import les gunplas... la channnce... si je vais au japon je ramène obligé ceux de gundam 00 qui me manquent et un strike freedom full burst mode et un destiny hyper blast mode
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Demain je pars au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:59

houla...je suis bien en avance par rapport au garçons du forum dit donc...je l'ai fait 3 fois cette mecha...
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

Demain je pars au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:02

... arrêtes ça dégoute....

moi j'en veux pas milles, mais un... tant que j'aurai pas un vrai appart de toute façon, ils prendront plus de place qu'autre chose.

mais bon, si tu es prêt à m'en fournir un de chaque je suis prêt à payer, parce que en import ça mettra de toute façon un temps fou à se pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Demain je pars au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:05

KAYZ a écrit:
... arrêtes ça dégoute....

moi j'en veux pas milles, mais un... tant que j'aurai pas un vrai appart de toute façon, ils prendront plus de place qu'autre chose.

mais bon, si tu es prêt à m'en fournir un de chaque je suis prêt à payer, parce que en import ça mettra de toute façon un temps fou à se pointer.

d'abord si je l'ai fait 3 fois c'est parce que l'on me la commander 3 fois...(cousin,cousin,petit-frère) et aussi je te connait pas et je suis pas sur qu'on habite la porte à côté...je suis proche de la frontière Suisse là...
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

Demain je pars au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:10

tu me crois: moi aussi

sérieux? prêt de la frontière suisse?
un peu plus et on va être voisin

rien que samedi prochain j'ai un cours d'art appliqué avec une expo à Bâle

voilà quoi

mais t'as raison, on se connait pas, mais tu me donnes envies de te connaitre, même si c'est que pour des maquettes pour l'instant.

enfin, je comprends qu'il soit dur de se fier à un illustre inconnu de l'autre côté de l'écran qui pourrait très bien être en train de te baratiner...
en plus, essayer de me justifier aurait l'air suspect

encore un truc, tu parles le japonais couramment?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Demain je pars au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:15

hai!! Very Happy je suis japonaise (de mère) mais je parle pleins d'autre langues couramment!! va voir ma présentation!! et toi?
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

Demain je pars au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:17

français pure souche ( c'est le cas de le dire )
j'ai découvert les mangas à travers le dessin même si j'essaie de m'orienter vers un style classique européen,
ce qui m'a amené à regarder des anime, à devenir un gundammaniaque et à apprendre le japonais en plus de l'allemand, l'anglais, latin, grec.

voilà.

parler en japonais... je suis pas un dieu mais je me débrouille

je m'attendais pas à ce que quelqu'un d'aussi intéressant fasse son apparition ici, je suis heureux de m'être inscrit sur le forum, au départ, c'est parce que je cherchais les OST.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Demain je pars au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:24

KAYZ a écrit:
français pure souche ( c'est le cas de le dire )
j'ai découvert les mangas à travers le dessin même si j'essaie de m'orienter vers un style classique européen,
ce qui m'a amené à regarder des anime, à devenir un gundammaniaque et à apprendre le japonais en plus de l'allemand, l'anglais, latin, grec.

voilà.

parler en japonais... je suis pas un dieu mais je me débrouille

je m'attendais pas à ce que quelqu'un d'aussi intéressant fasse son apparition ici, je suis heureux de m'être inscrit sur le forum, au départ, c'est parce que je cherchais les OST.

les ost je l'ai ai aussi chez moi en CD...et en quoi je suis intéressante? scratch
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

Demain je pars au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:30

-tu fais des allers-retours au japon

-tu construits des mechas et ça te plait

-tu parles ( forcément ) bien le japonais

-tu réponds directement et franchement (enfin j'imagine )

-tu me donnes des clés pour aller au japon...

en fait, je me retiens de te demander de nous rencontrer, mais ce serait idiot et égoiste parce que je connais pleins de gens qui voudraient te rencontrer pour ces raisons.

tu es interessantes en tant que personne, tout ça m'a donné envie de te connaître, mais à ce stade c'est surtout de la curiosité et de l'interêt.

moi je ne connais pas grand monde qui voudrait me connaitre... à part ma capacité à apprendre les langues facilement et mon niveau de dessin correct, tout ce que je sais faire c'est philosopher, du coup on m'oublie vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Demain je pars au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:39

KAYZ a écrit:
-tu fais des allers-retours au japon

-tu construits des mechas et ça te plait

-tu parles ( forcément ) bien le japonais

-tu réponds directement et franchement (enfin j'imagine )

-tu me donnes des clés pour aller au japon...

en fait, je me retiens de te demander de nous rencontrer, mais ce serait idiot et égoiste parce que je connais pleins de gens qui voudraient te rencontrer pour ces raisons.

tu es interessantes en tant que personne, tout ça m'a donné envie de te connaître, mais à ce stade c'est surtout de la curiosité et de l'interêt.

moi je ne connais pas grand monde qui voudrait me connaitre... à part ma capacité à apprendre les langues facilement et mon niveau de dessin correct, tout ce que je sais faire c'est philosopher, du coup on m'oublie vite.

(oups j'ai zappé ce topic...^^")

oui mais si je vais au Japon c'est pour voir mes grands-parents japonais et pour rendre visite à ma soeur qui fait ses études là-bas...
oui je construit des mechas et ça me plaît!! ça me détresse et me permet de retrouver mon calme quand je suis en colère...
je parle le japonais courramment parce que je suis métisse française-japonaise
j'ai pas ma langue dans ma bouche ça c'est sûr...-_-"
des "clefs" comme tu dit tout le monde les sais... et puis ça fait plaisir de voir (enfin vite dit...) des personnes si intéressé pour le Japon...

et pour te dire je ne rencontre personnes connue dans des forums ou quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Demain je pars au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:04

Sweet a écrit:
Hé, ho, vous exagérez, ce topic est pas là pour parler de figurines ou pour organiser un voyage ! Prenez vos adresses MSN et parlez-en en privé, je ne veux plus voir de flood ici.
Allez, hopopop !

Vous avez pas lu ? Le HS c'est le mal, alors arrêtez de vous faire un chat comme ça, là, et discutez sur MSN, ou n'importe !


Lelouch-vi-Britannia a écrit:
houla...je suis bien en avance par rapport au garçons du forum dit donc...je l'ai fait 3 fois cette mecha...

Je me demande si un jour tu sauras ce que ça fait d'être un étudiant qui galère avec ses fins de mois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Demain je pars au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain je pars au Japon   Demain je pars au Japon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain je pars au Japon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimeriez vous partir au Japon un jour?
» Reportage sur Tokyo sur France 5 demain
» Je viens du Japon.
» Reportage sur le japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Actualité & Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser