Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - Episode 19

Aller en bas 
+39
Chadauw
Sed
SoulTaker
Erian
Kiskool
lonelyknight
Death_The_Kid
lulu971
Radek
Mindslug
maxwel
Blaze
itachi999
Comte-Absurde
Setsuna F Seiei
ps3-003
cerbére
Odd-Eye
narog
Tao
Elvy
Destiny
Drack
Hayase
Angel
V.V
gadjo95
Mirtas
Sora
touanne@toine
Shinkiro
Razgaros
Sebwalker
Tomahawks
Némésis
Cardounet
Komaki
SASORY
hatenshu
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:30

SASORY a écrit:
a paris 1km je dirai 3million de mort voir un peu plus
n estimons rien puisqu on est pas dans code geass,mais ca fait des degats c est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:04

hatenshu a écrit:
SASORY a écrit:
a paris 1km je dirai 3million de mort voir un peu plus
n estimons rien puisqu on est pas dans code geass,mais ca fait des degats c est sûr

D'aprés wikipédia Paris=>20 433 hab./km² pour une supérficie de 105,40 km²

Donc ça peux varier entre 2000 de moins et 5000 de plus en fonction de l'heure.Et c'est ce que je disais c'est du grand n'importe quoi au pire t'as 300k de morts mais pas plus(en contant les étages et on ratissant large).

ps:Tokyo=>5 796 hab./km² sur une zone de 2 187,08 km²
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:10

il faut multiplier le chiffre dans code geass car tokyo est en etage
et puis n oublie qu il y a un pacquet de britanniens colonisateurs en plus des japonais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:26

Na mais t'as pas compris y'a 5k d'habitants par mettre carré,donc tu fais le calcul suivant:

5 000*3(y'a 3 étages)=>15 000
15 000*8(la bombe table sur 8 killométres)=>120 000

Donc déjà si t'as pas de britanniens,ca fait que 120k,mais même on va dire que y'a le même nombre de britanniens que de japonnais,donc on double le tout ce qui nous fait 240 000 morts.

Comme quoi quand je dis 300k je donne large.25 000 000 000 c'est nimps stoo,c'est un vieux chiffre qu'ils ont ballancé comme ça à l'arrache pour faire genre c'est trop puissant et en faite c'est une grosse blague,après c'est code geass et ça m'empêcheras pas de regarder la suite,mais voila c'est nimps.


Dernière édition par Razgaros le Mer 20 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:59

Waw j'ai été impressionné par ta façon d'écrire certains mots......

Après, pourquoi se prendre la tête à trouver une cohérence dans les nombres annoncés, puisque c'est un anime et qu'on s'en fout ?
Si ça dit 25 millions, bah tant pis pour ceux qui sont morts, mais ça fait 25 millions quand même. Le fait de débattre ne changera pas le chiffre dans l'anime

(euh désolé, j'suis p'têt un poil agressif =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Glasgow
Erian


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:11

Excellent épisode pour moi, la fin avec Rollo et la new OST derrière, j'adore.
Et là il y a vraiment une mise en suspens, Lelouch est mal barré, on se demande vraiment si Lelouch survivra à cette fin d'anime. x')

Pour Razgaros, Code Geass se situe dans l'avenir, la population aura certainement augmenté depuis. De plus, avec la création d'une aire spéciale pour les elevens, il y a eu une concentration massive de population à un certain endroit. Même si la plupart se sont barrés avec Zero, cette aire a quand même du attirer quelques personnes. Aussi, avec le grabuge qu'a apporté Britannia à Japon, ça a encore du amené pas mal de gens. Tes calculs sont donc erronés. Mais je suis d'accord qu'il aurait du rendre le "cratère" de l'explosion beaucoup plus grand, histoire de faire vraiment grosse catastrophe.
Ptit rappel, si tu veux des chiffres, la population aura certainement doublé voir plus dans les prochaines années. Rajoute à cela l'exode rural qu'a dù provoquer Britannia, ça fait un bon coefficient multiplicateur en plus. On s'approche des chiffres qui ont été dit.

Après c'est un anime, l'imagination est roi.
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:37

Shinkiro a écrit:
Waw j'ai été impressionné par ta façon d'écrire certains mots......

(euh désolé, j'suis p'têt un poil agressif =/ )

Je suis navré pour les fautes d'orthographe,je me suis pas encore couché (depuis hier midi oui),et t'occupe pour l'agressivité,j'ai vu pire Smile

Pour ce qui est des chiffres je dis juste que c'est n'importe quoi,pour arriver a de tel chiffre il faudrait qu'il y ait un peux plus de 100 fois plus de monde que maintenant,alors on dira ce qu'on veux(exode rural ou autre),mais 25 millions c'est pas possible.Après c'est un point de détail et je suis pas en train de me prendre la tête dessus ou quoi que ce sois,je souligne juste que booster un chiffre a ce niveaux la c'est grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Glasgow
Erian


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:02

25 millions est possible dans le fait est qu'il faut insérer dans l'histoire la population de Britannia, ce qui au cours des années a du rajouter un bon nombre, on va dire plusieurs dizaines de millions. Le Japon attire beaucoup de britanniens, recompte tes chiffres et on y arrive.

Et tu vois pas que c'est un brin illogique de comparer des chiffres réels avec des chiffres provenant d'une oeuvre fictive, Code Geass, qui possède une population supplémentaire et en plus non négligeable à notre monde? T'as beau dire que la concentration massive de population au Japon, l'exode provoquée, la population de Britannia, le nombre de gens réunis à cause de la guerre etc... ne permet pas de rendre possible ce chiffre, le fait est qu'avec tous ces facteurs ça dérive complètement de la réalité (frappez-moi si je me trompe) et que l'on ne peux donc pas réaliser de calcul à partir de chiffes réels, puisqu'on serait à côté de la plaque. C'est Code Geass, pas la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:28

c est vrai que si tu te base sur la realité,tu n a qu a dire que le geass n existe pas donc c est 25 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Glasgow
Radek


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:42

En supposant qu'il y ait 20m² par personne, sur 64000000m² (je tire l'info des huits km plus haut dans le topic, je ne sais pas si c'est officiel et 8.10^3 * 8.10^3 = 64*10^6), ça nous donne 3200000 personnes sur la surface, en ignorant les rues, et ce genre d'espaces. Il faudrait huit étages habités sur toute cette surface pour contenir 28.10^6 personnes. (en fait il en faudrait plus, l'explosion était circulaire et la surface aurait été 50.10^6 environ, donc il faudrait plus de 11 étages mais bon hein...)

C'est physiquement possible donc (et ça l'est encore plus si l'explosion était non pas d'un diamètre de 8km mais d'un rayon de 8km, mais j'en sais vraiment rien du tout). Mais je doute que ce soit le cas socialement, c'est pas le getho ici.

Comme on l'a dit, ça reste un manga, et même avec des chiffres absurdes, on s'en fiche, y'a pas que ça d'absurde dans Code Geass après tout. =)

Et puis, comme l'a dit Charles, il n'existe en fait qu'un être humain. =D

ps : Je ne sais pas pourquoi j'ai fait le calcul avec 28 millions, c'est 25 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:50

Radek a écrit:
En supposant qu'il y ait 20m² par personne, sur 64000000m² (je tire l'info des huits km plus haut dans le topic, je ne sais pas si c'est officiel et 8.10^3 * 8.10^3 = 64*10^6), ça nous donne 3200000 personnes sur la surface, en ignorant les rues, et ce genre d'espaces. Il faudrait huit étages habités sur toute cette surface pour contenir 28.10^6 personnes. (en fait il en faudrait plus, l'explosion était circulaire et la surface aurait été 50.10^6 environ, donc il faudrait plus de 11 étages mais bon hein...)

C'est physiquement possible donc (et ça l'est encore plus si l'explosion était non pas d'un diamètre de 8km mais d'un rayon de 8km, mais j'en sais vraiment rien du tout). Mais je doute que ce soit le cas socialement, c'est pas le getho ici.

Comme on l'a dit, ça reste un manga, et même avec des chiffres absurdes, on s'en fiche, y'a pas que ça d'absurde dans Code Geass après tout. =)

Et puis, comme l'a dit Charles, il n'existe en fait qu'un être humain. =D

ps : Je ne sais pas pourquoi j'ai fait le calcul avec 28 millions, c'est 25 millions.


Tout à coup, j'ai envie de café. Hein ? Ça n'a rien à voir ? Oui je sais.
Pour être exact, l'explosion était sphérique, mais on ne chipotera pas ^^
N'empêche que je t'offrirais bien des raisins secs, parce que tu viens d'obtenir mon admiration pour cette dévôtion à aller calculer ceci, et que j'me suis bien marré en lisant ton post. Je m'attendais presque à une conclusion du type "Comme quoi, ça prouve bien que les citrons sont jaunes" xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:13

je trouve aussi que 25 millions fait beaucoup, c'est quand meme plus du 1/3 de la population de la france et quand je voi le cratere il m'impressionne pas plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Glasgow
Erian


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:57

OO, balèze d'avoir sorti des chiffres pareils (ou pas). Mais bon 20 m² par personne, c'est trop, en temps de guerre, il étaient surement tous réunis au centre de la ville pour se réfugier et se protéger de l'impact. Et vu que la bombe y a explosé, ça a fais un joli massacre. Vaut mieux 10 m² par personne c'est déja plus réaliste. De plus le nombre de victimes a du augmenter gràce au souffle de l'explosion et non pas de l'impact pour ceux qui confondent. Car je sais pas si vous avez vu mais le souffle de l'explosion qui se déroule pendant et après la détonation, c'est pas rien, ça perturbe des KF donc vaux mieux pas imaginer les dégats aux alentours causés.


C'est vrai que 25 millions fait beaucoup mais on est dans Code Geass et ça a tourné à la guerre mondiale, pas la peine d'imaginer le massacre.
Et après ça ils veulent toujours récupérer leur Japon, bah ils vont pas récupérer grand chose. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:57

Y a qu'un moyen de savoir: expérimenter. Qui a une bombe H dans son placard?
25 Millions ça fait quand même autant de crétins qui n'ont pas fui les zones urbaines alors qu'un conflit mondial était sur le point de se régler dans leur pays.
Enfin a leur place je n'aurais pas été très impressionne non plus par le vaisseau et les 4 pauvres mécha qui se battent en duel dans le ciel. Un peu comme les 3 péons qui regardent la bataille sur le toit d'un immeuble(ep 18 ) sans se dire: "He c'est peut être dangereux! La dernière fois que c'est arrive, toute la base du Tokyo settlement s'est effondrée! On devrait pt être se planquer!" Si la mentalité des britanniens les poussent vers une évolution constante, la je crois qu'on tient 25 Darwin Awards potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:33

Kiskool a écrit:
quand je vois le cratère il m'impressionne pas plus que ça.

C'est normal, il est en profondeur vu que c'est une cuvette, et qu'and t'es tout au fond, bin c'est pas très large. C'est pour ça que quand Suzaku y est, on a l'impression que le diamètre n'est pas énorme, mais en fait si...
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:05

bref,dans l animé c est zoumé mais si le trou a emporter 25 million de gens et tout le centre de tokyo ben,il doit pas être petit.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:05

oui soit mais quand on vois de haut il parai grand et quand susaku et orange sont a l'intereieur du cratere il parai petit c'est bizare ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:12

c est l animé!
quand tu regarde sutherland sieg,il est grand mais ne vaut aue la taille de 5 lancelot voir 6.
mais quand tu le vois pendant l explosion à coté de l ikaruga,on dirait un veritable vaisseux!
bref on zoume certaines chose pour les accentuer!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:14

SASORY a écrit:
oui soit mais quand on vois de haut il parai grand et quand susaku et orange sont a l'intereieur du cratere il parai petit c'est bizare ^^

Shinkiro a écrit:
C'est normal, il est en profondeur vu que c'est une cuvette, au bord du gouffre, c'est grand et quand t'es tout au fond, bin c'est pas très large. C'est pour ça que quand Suzaku y est, on a l'impression que le diamètre n'est pas énorme, mais en fait si...

Je vois que ça sert à quelque chose, ce que je poste....
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:56

désolé j'avais pas lu me suis mal reveiller ce matin
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:09

En fait c'est surtout les 15M de blessé qui font bizarre vu le genre d'arme comme quelqu'un l'as dit plus haut normalement les seuls blessés potentiel sont les gens qui étaient partiellement dans le champ d'action du Freya et ceux qui ont été pris dans des possible effondrements.... enfin bref sinon les 10M de mort me choques pas plus que ça.

Sinon à côté de ça Euphemia doit se retourner dans sa tombe O.o' que Nina ai donné le nom de Freya en pensant certainement à elle à une arme pareil >.> ( pour ceux qui ne le savent pas Freya c'est le nom de la déesse de l'amour dans le mythologie nordique, et si je dit qu'elle l'a donnée en pensant à Euphie c'est parce que dans l'épisode 9 elle dit que Euphie est sa " Déesse " ), enfin bref pour une pacifiste comme Euhpemia ça le fait pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:33

SoulTaker a écrit:
Sinon à côté de ça Euphemia doit se retourner dans sa tombe O.o' que Nina ai donné le nom de Freya en pensant certainement à elle à une arme pareil >.> ( pour ceux qui ne le savent pas Freya c'est le nom de la déesse de l'amour dans le mythologie nordique, et si je dit qu'elle l'a donnée en pensant à Euphie c'est parce que dans l'épisode 9 elle dit que Euphie est sa " Déesse " ), enfin bref pour une pacifiste comme Euhpemia ça le fait pas >.<
Tant qu'on tue des japonais, the blood stained Euphie est satisfaite. Je pense qu'elle doit griller en enfer cette génocide!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:09

Freyja n'est pas que déesse de l'amour, elle est aussi la première Valkyrie et donc une guerrière. Elle accueille dans son palais les courageux guerriers qui sont morts en défendant quelque chose. Donc c'est pas non plus Gandhi, comme divinité. Mais j'avais déjà posté ça quelque part il y a quelques temps, dans un topic "spoil" ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:58

Shinkiro a écrit:
Freyja n'est pas que déesse de l'amour, elle est aussi la première Valkyrie et donc une guerrière. Elle accueille dans son palais les courageux guerriers qui sont morts en défendant quelque chose. Donc c'est pas non plus Gandhi, comme divinité. Mais j'avais déjà posté ça quelque part il y a quelques temps, dans un topic "spoil" ou un truc du genre.

Oue je sais mais bon pour faire court et surtout vu que je penses qu'elle avait donné ce nom en pensant plus à Déesse de l'amour qu'au côté Valkyrie préféré juste dire Déesse de l'amour :/

Sinon désolé j'avais pas vu ce post ( et du moins s'il s'agit d'un topic de spoil c'est normal que je n'ai pas lu ^^ )

A propos ça n'a rien à voir mais c'est Freyja ou Freya ? il me semblais que ça s'écrivait Freya mais j'en suis plus sur maintenant >.>

Sinon pour la preview avec Gino qui semble être au arrêt la possibilité la plus probable est qu'il ce soit rebellé à cause du " génocide " avec le Freya , j'ai bien d'autre truc qui me vienne à 'esprit mais si je devais les citées toutes je finirai par écrire un roman :/ ( déja que ca va faire beaucoup avec tout le restes ).

Pour Anya sous l'effet du geass je vois que 4 solutions pour le moment :
1. Lelouch la geass ( penses pas mais bon );
2 : Flashback ( déjà plus probable );
3 : Jeremiah utilise le geass canceler ( on vois que ça donnes le même effet que le geass quand il se souvienne de leurs " vrai " souvenir cf ep12 avec Shirley );
4. A cause de la " connexion Ragnarok " que l'empereur compte utilisé, ça à peut-être un effets sur les gens ( " secondaire " ou pas ) sur les gens étant sous l'effet d'un geass.
( en même temps m'en fou un peu du moment qu'elle se détourne de la voix " Britania " j'aime assez bien ce persos donc préfère évidement le voir du côté de Lelouch :p ).

Pour finir Diethard avec les blessures c'est certainement quelqu'un de l'odcn vu que il se doutais de quelque chose depuis le début ( et s'en foutais par la même occasion ).... enfin bref je m'arrêtes la pour ce post lol
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:06

Flash back en croisant C.C. dans le vaisseau des BKs je dirais... D'ailleurs qu'est ce qu'elle va devenir C.C. si Lelouch est en fuite et qu'elle est considérée par tous comme la personne la plus proche de Zero? Je pense pas que Schneizel sache quoique ce soit a son sujet. Suzaku aurait pu lui en parler mais bon j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 19   Code Geass R2 - Episode 19 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 19
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 11
» Code geass R2 Episode 12
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser