Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Code Geass R2 - Episode 24

Aller en bas 
+26
Roy De Britannia
itachi999
Geass-CC
Wyvern
Setsuna F Seiei
Drack
SoulTaker
jackal
Némésis
touanne@toine
Kiskool
VILE
hatenshu
Hayase
Harness
gotonin
Cardounet
Sora
Elvy
Tomahawks
lulu971
SASORY
elimor
All_Hail_Lelouch
Shinkiro
Alyssane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:58

plutot que de se plaindre, profitons du dernier episode et jouissons d'avoir vu un tel anime.
Toutes les bonnes choses ont une fin.
Revenir en haut Aller en bas
All_Hail_Lelouch
Glasgow



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:01

Seul hic, un épisode me semble pas assez pour révélé tout les mystères de l'anime, on sait tous qu'un épisode trop consistant en révélation n'est pas géniale, et je vois de toute manière mal les scénaristes à faire un gros paquet de révélation, alors soit va y avoir un épisode caché ou je sais pas en tout cas je sens pas le dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:04

Dans la preview, c'était indiqué "Last Stage" (si toutefois je n'ai pas halluciné).
Disons qu'il serait plus simple pour les scénaristes de laisser certains points inexpliqués, mais ça serait fichtrement vexant et reviendrait à se foutre totalement des spectateurs en ne les considérant que comme des porte-feuilles ambulants.

Du coup, ça sent un peu le torchage en vitesse, avec des explications médiocres, cet épisode 25... Pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:23

Il y a toujours un retournement de situation dans CG,je suis sur que ça ira et qu'ogi vas mourir(prions).Plus sérieusement c'est mort là,le combat de kallen vs susaku est loin d'être fini,lulu a vaincu bretzel mais pas nanaly et même en fesant l'annonce publique de sa victoire l'ODCN ne se rendra pas,ce sera donc une grande fin de bataille final,un bon épisode donc mais qui ne résoud rien.
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:40

Pour les questions en suspend on peut toujours espérer qu'on en ai dans les bonus dvd après tout ça serait un moyen simple pour eux de nous en donner pas mal sans prolonger la série.

Sinon, question sans vrai intérêt mais qui appelle quand même ma curiosité, pourquoi les soldats maitrisant Kanon et Diethard ont des doses de refrain ? O.o' ( c'est peut-être une autre drogue que du refrain mais bon >.> ).
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:44

Aucune idée,il a tuer Diethard geasser bretzel,peut être vas-il drogée kanon mais ce serait étrange.Encors un mystère non résolue,mais celui là c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:30

dans sa chute, diethard avait les yeux flou, peut etre l'utilisation du refrain, apré la raison j'en ai aucune idée.
Au niveau des mysteres il en reste pas tant que ca :
-le nom a CC qui peut etre donné en 5s.
-Peut etre un peu l'histoire du geass.
sinon je vois pas quoi d'autre a part aussi la fin de cette guerre dont les fameux combats seiten/albion et nanally/lelouch

Sinon y a un truc que je repense c'est les premiere parole de lelouch :"detruire britannia".Peut etre est ce volontaire de la part de lelouch que britannia perdre face a l'odcn, aprés tous dans cet anime rien n'est fait au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Geass-CC
Sutherland
Geass-CC


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:11

Citation :
Sinon y a un truc que je repense c'est les premiere parole de lelouch :"detruire britannia".Peut etre est ce volontaire de la part de lelouch que britannia perdre face a l'odcn, aprés tous dans cet anime rien n'est fait au hasard.

Hmm. Ce n'est pas impossible, après tout. Mais je suis sceptique ; il a gagné face à Schneizel, cependant, il n'a pas l'air de s'arrêter à ça. Or, à moins de vouloir mettre une pichenette à l'ODCN, et éventuellement à Nanally, il aurait pu s'arrêter là.

Donc son "Zero Requiem" doit avoir un but certain. Peut-être celui d'unir le monde, d'où le fait qu'il veuille le conquérir, mais il se donne volontairement une mauvaise image, alors... à noter que ça peut très bien être le même but, mais en sens inverse : le monde s'unit pour provoquer sa perte, qu'il avait prévue.
Mais on peux en faire des hypothèses, pour maintenant, alprs (Graaa! C'est "alors" ! Maudite faute de frappe !)...

Autant attendre l'épisode suivant pour maintenant. ^^ En espérant ne pas être déçu, car un épisode ça me paraît un peu court.
Ce qui me tuerais le plus, je crois, c'est qu'on explique pas "Requiem". Mais je pense (espère) que les scénaristes le feront.

Sinon, il a geassé Schneizel. Il y aura sûrement une utilité à ça. Je pense pas que le Geass neutralise l'esprit stratégique de Schneizel, mais ça, j'en suis pas sûr.

Bah de toute façon, Lulu à quand même détruit la culture Britannienne (ou une partie), ce qui n'est pas rien. (Il l'a fait au début de son règne, me semble-t-il)
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:35

Encore une fois j'ai du attendre le vendredi pour regarder l'épisode...

Sympa, même si le coup de la vidéo est du réchauffé (mao...), que je me demande ce que Guilford fout la, que Ougi n'est pas mort et quelques autres détails viennent obscurcir le tableau.

Pour l'enregistrement justement... au début j'avais pensé que son geass avait évolué et donc qu'il pourrait geasser sans contact visuel direct xD (mais finalement, c'était plus marrant comme ça. Surtout la mort de Diethard).

Bk
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:59

SoulTaker a écrit:

Sinon, question sans vrai intérêt mais qui appelle quand même ma curiosité, pourquoi les soldats maitrisant Kanon et Diethard ont des doses de refrain ? O.o' ( c'est peut-être une autre drogue que du refrain mais bon >.> ).
c était pour que schneizel ne s apercoit pas de la presence de lulu dans leur petit vaisseau,c était pour les calmer directement sans qu ils disent un mot(on voit bien que diethhart était dans les vapes et kanon avait une expression de.......)celà à permi à lulu de geassé schneizel(sinon il se serait suicidé avant puisqu il était prêt à mourir)
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:08

En effet j'avais complètement zapper que Diethard étais encore dans les vapes, en tout cas merci >.>.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Buraï Kaï
Sora


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Lancelot - Albion
Date d'inscription : 13/07/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:11

Kiskool a écrit:
Sinon y a un truc que je repense c'est les premiere parole de lelouch :"detruire britannia".Peut etre est ce volontaire de la part de lelouch que britannia perdre face a l'odcn, aprés tous dans cet anime rien n'est fait au hasard.

Il n'est plus question de ça , tu n'a pas remarqué que Lelouch à changé après ce mois avec Suzaku , il ne fait plus ça pour lui . Le Zero Requiem a un but noble , je pense .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XeQX6GaIac0
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:51

En detruisant britannia, il sacrifie son empire pour libéré le monde de son emprise. C'est quand meme assez noble comme but.
En plus le vrai but de suzaku est de devenir le gouverneur du japon et c'est le requiemm de zero pas celui de lelouch, pas d'un britannien mais du chef de l'odcn.
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Glasgow
Drack


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:06

Kiskool a écrit:
En detruisant britannia, il sacrifie son empire pour libéré le monde de son emprise. C'est quand meme assez noble comme but.
En plus le vrai but de suzaku est de devenir le gouverneur du japon et c'est le requiemm de zero pas celui de lelouch, pas d'un britannien mais du chef de l'odcn.

Oui, d'ailleurs j'espère que pour le dernier épisode on reverra même un peu cet affreux masque.
Par dessus tout je veux pas d'un épisode bâclé ...

PS : Seulement 11h 54mn restants.
Revenir en haut Aller en bas
http://miedoscuro.bestoof.com/index.php
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:39

Le masque de zero je le trouve pas affreux, et je suis confiant pour la fin, on parle de code geass et j'ai encore jamais vu d'épisode pourri.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:08

tu dois bien aimé la serie pour dira ca!
mais moi aussi j aime bien zero et lelouch vi britannia(seule lamperouge est chiant^^)
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:39

Aujourd'hui the end Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blue
Glasgow
Luna Blue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:53

Tout le monde parle du combats Suzaku VS Kallen et la rencontre Lelouch nanally , mais on sait pas ou est C.C !
Et se serait bizzare de voir the Last sans elle =S
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:13

Ben CC elle est au fond de la mer.XD
Je pense que si on la voit ca sera vers la fin, il faut que lelouch affronte sa soeur seul.
Et la confrontation suzaku/kallen, c'etait telephoné depuis les créations lancelot/guren et ca c'etait presque sur qu'on y echaperais pas.
Quand je me revoit un peu la série, l'odcn est une organisation qui est sensée accepté tout le monde, peut importe sa religion, son origine. Et quand je revoit que l'arrivé de rollo et jeremiah a foutu la merde, je me dis qu'il faut quand meme avoir les yeux bridé pour y entré.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:20

pas vraiment,c est la seule organisation qui reste et qui se bat pour le japon,une organisation qui est partie de rien et qui est puissant(maintenant c est l armée du monde)
c est tout à fait normal qu on y entre,et puis l organisation a des fonds.
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:50

personnellement cet episode est le meilleur. Il demontre la resolution de lelouch, en se mettant en 1ere ligne pour desactiver Freya et aussi est preT a faire face a quiconque meme sa soeur adoree et aussi lelouch n'a jamais voulu tuer Scheneizel mais le ranger de son cote grace au geass et pour ce faire il le piège avec une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 24   Code Geass R2 - Episode 24 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 24
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 13
» Code Geass R2 - Episode 14
» Code Geass R2 - Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser