Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn

Aller en bas 
+90
streiter
Czeslaw
bookman-junior
hellburn
clowride
lulu
YohanB
Ngoctrang
Mizune
garden
Kururgi Suzaku
c.c. no fan
Skylyx
Liul
Melf
fatalic
Kélovof
Owned
Tears of Humanity
Kyo06
Sweet
kisama
Makroy
Bellcross
Shinn
Azael
Jeremiah le retour
zemix
Karel
kawazagi
ichiwane
Hayase
Guilll
loloticid
Revan3000
rhax
fei
Shun33
Death_The_Kid
Xarcan
mamakoy
Harness
Sebwalker
tagadag
Zhou Tai
Setsuna F Seiei
Roy De Britannia
Tao
Kiskool
Katana
Warlh
All_Hail_Lelouch
KAYZ
Geass-CC
cerbére
Tod'eau
Alyssane
Elvy
Zorn
Redhappy
shadow
Blaze
itachi999
elimor
rochel
Corax
Sight
SoulTaker
Razgaros
Mordred
Zigomar
Yuma
SASORY
scorpion771
Luna Blue
lulu971
Komaki
Wyvern
gadjo95
Sora
Némésis
Cardounet
touanne@toine
Shinkiro
Mister C.
ps3-003
Tomahawks
Drack
Analphabet
hatenshu
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Katana
Glasgow



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:48

Et pour la grue ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Death_The_Kid
Glasgow



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:09

En voilà une question qu'elle est bonne. Si je me rappelle bien, C² faisait des grues en papier avec Nanally dans la première saison ; l'autre personne qui les faisait, c'est Shirley, grâce à Nanally qui lui a appris.
Donc soit elle l'a faite elle-même, soit ça vient de Nanally, soit Shirley (mais là j'y crois moins). Elle la garde peut-être en souvenir de tout ça.

[spéculation, spéculation...]
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:14

Si ça vient de Nanaly, alors elle aurait deviné que Lelouch était vivant, et tout, et tout?


Bon, j'ai vu l'épisode (pas trop tôt), et je n'ai pas été déçu par la fin. Elle aurait gagné a être un peu plus développé (cinq minutes de plus auraient été bien. Surtout que y'avait du temps à gagner sur l'ending.

Qu'est devenue Sayoko? Lloyd? Rakshata?

La fin est ouverte, mais pas trop, donc c'est bien. Lelouch est peut être mort, peut être pas. Mais au final, ce n'est pas si important.


Mais le reproche, c'est la naïveté et l'irréalisme de la fin. Lelouch a été un despote, c'est vrai. Mais a t'il fait des massacres de masse? Les opposants ont été exécutés, mais n'allez pas me dire qu'ils s'exprimaient librement sous Britannia... La situation des japonais était bien meilleure que quand ils étaient des "elevens". Alors, que le fait qu'il soit un tyran et qu'il doivent mourir soit accepté à l'unanimité est exagéré.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:47

Citation :
Alors, que le fait qu'il soit un tyran et qu'il doivent mourir soit accepté à l'unanimité est exagéré.
Ben faut dire aussi que contrairement à son prédécesseur, lui il peut lacher des Freya à volonté partout dans le monde, du coup on doit se sentir nerveux, aigri.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:19

Geass + fleiya +susaku +la plus grande armée du monde et en plus il a rendut impuissant le monde entier.La question n'est pas de l'accepter,ils n'ont pas le choix.Sinon faire croire que tout les conflits sont réglés a la mort de lelouch est tiré par les cheveux,la guerre s'arrête après la mort du tiran on sait tous que c'est faux(iraque),les numbers devraient se faire reconquérir,la guerre continuer,l'anarchie et les guerres pour le pouvoir qui n'est plus a personnes s'intensifier(comme avant charle).Là,on a juste droit a tout est bien qui fini bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:41

ouais je pensais aussi que la fin est assez naïf mais en y repensant, Nanally impératrice et suzaku leader, l'odcn et britannia vont forcement faire une alliance, et donc si y en a un qui veut jouer le chaud en voulant imposer sa loi, il aura les deux plus grande armées du monde au cul.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:59

bref lulu va être tenu responsable de tous les fautes(c est ca qui est plutôt naif)
britannia rejoindra forcement la FNU:
soit ils fusionneront les armés britannia et ODNC
soit la puissance de britannia sera reduit et ils mettront en place un système qui les empeche de diriger la FNU tous seuls.
pour les numbers et autres,quand ils auront leur liberté etc....ils diront ben les mechants sont vraiment mort(lulu+charles) alor pourquoi pas la reconsiliation......
en gros lulu a creé un très bon système Cool basé sur la haine envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
zemix
Glasgow



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:31

Il y à environ 99% de chance que Lelouch NE SOIT PAS MORT.

Je m'explique :

L'orsque le père de Lelouch meurt il le touche et lui transmet son code volontairement ou involontairement, Lelouch dispose donc des pouvoirs de V V et des pouvoirs du geass les deux n'étant pas incompatible vu qu'il ont été donné par deux personnes différentes.

Lelouch est donc immortel graçe au code de son père et lorsque sa soeur lui touche la main elle remonte dans ces souvenirs car il possèdent le systeme des souvenirs, du au pouvoir V.V. Ceci n'est absolument pas le fruit du hasard mais ne peut etre que le pouvoir de V.V .
Il y avait pour Lelouch je le pense une envie de vivre avec C.C il se retire donc de la vie (active) avec C.C et en effet il est le conducteur de la charette.
C.C n est pas folle en effet lorsque elle parlait 'tout seul" elle parlait en réalité à la mère à Lelouch qui n'était pas morte ( du moin son âme )
C.C ne parle donc pas a un Lelouch mort mais bien un Lelouch bien vivant possédant 2 pouvoirs différents à savoir celui de l'immortalité et son propre geass.

Voila ma these et une revisualisation serieuse de ce manga ne vous laissera surrement pas pensée le contraire


Sinon c et un manga merveilleux un des meilleurs qu'il met été demandé de voir pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:39

Tiens c'est marrant, ça doit faire pas loin de 26 pages que tout le monde sort la même théorie, avec quelques variantes. Comme si personne ne tenait compte des posts précédents.
Prenez la peine de lire ce qui a été écrit avant ; surtout si c'est ton premier post (d'ailleurs tu ferais bien de passer par la partie "Présentations" avant de poster de nouveau), ça la fout assez mal. Parce que tout ce que tu racontes, ça a déjà été dit et redit de nombreuses fois.
Revenir en haut Aller en bas
zemix
Glasgow



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:01

Shinkiro a écrit:
Tiens c'est marrant, ça doit faire pas loin de 26 pages que tout le monde sort la même théorie, avec quelques variantes. Comme si personne ne tenait compte des posts précédents.
Prenez la peine de lire ce qui a été écrit avant ; surtout si c'est ton premier post (d'ailleurs tu ferais bien de passer par la partie "Présentations" avant de poster de nouveau), ça la fout assez mal. Parce que tout ce que tu racontes, ça a déjà été dit et redit de nombreuses fois.


Je surfais juste entre les pages et je n'ai pas vu ma version qui à donc du être avancé la fleme de lire les 26 pages à cette heure la dsl.
Peut etre ai je ajouté quelque élément sinon et bien je ne suis qu une personne de plus qui imagine cette version des faits.

Ensuite mon premier poste oui et je dirais meme et alors cela signifie t'il que ce que je raconte est moin pertinant ou ne sert a rien? peut être.

Presentation ===> si cela t apporte quelque chose et me rend plus "légitime" pourquoi pas un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:49

Désolé de remplir mon rôle de modérateur.
Ton post n'est pas pertinent dans la mesure où il ne fait que répéter ; mais en revanche il l'est dans un sens puisque tu donnes ton avis Wink
Mais ne prends pas mal mon post précédent ; tu n'es pas le seul dans ce cas, je m'adressais à un peu tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:58

C'est dis nul part que Lelouch a le code de Charles, donc dire que 99% de chance que Lelouch soit vivant juste avec cette théorie, c'est assez exagéré.
En plus le fait d'avoir des Flash ne veut pas dire qu'un des deux a le code ( exemple : Lelouch et Anya dans la bataille de Tokyo).
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:26

là,c était marianne,c est pas pareil
sinon arretez d affirmer sans confirmation que lulu a le code de VV.
le truc avec nunnaly est possible sans code parceque c est nunnaly^^(elle a bien eté capable de briser le geass de charles avec de la simple volonté)
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Glasgow
Corax


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 28/09/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:44

Tenez un site web sur code geass qui a réuni pas mal de fan art assez bien réaliser

http://codegeass.wordpress.com/2008/10/02/quelques-images/#more-1166
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:26

Citation :
Geass

Inconnu du public.

Citation :
susaku

Supposé être mort.

Citation :
la plus grande armée du monde

Et?

Citation :
fleiya

À la limite...

Citation :
La question n'est pas de l'accepter,ils n'ont pas le choix.

Ce qui ne veut pas dire que certains le verraient comme quelqu'un de "bon". Ce que je trouve con c'est que tout le monde haïsse Lelouch, alors, qu'au final, il n'a pas fait tant que ça de chose de répréhensible :
  • L'OCDN l'avait trahis à cause du geass, mais il est inconnu du publique.
  • Vu les restrictions que la FNU voulait imposer à Britannia, la prise de pouvoir de force n'est pas vraiment horrible.
  • Il a quand même été très populaire au début de son règne. Si encore il avait fait un génocide, mais non, il a juste vaincu ses adversaires.
  • Charle était bien pire que lui.


Bref, la fin est bien, mais totalement irréaliste. Et puis la paix durera 15-20 ans, au mieux.

Edit :
[Taunt]
Et n'oubliez pas :
Lelouch est mort!
[/Taunt]

Bk
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:41

conclusion hative
Karel a écrit:
[[*]Vu les restrictions que la FNU voulait imposer à Britannia, la prise de pouvoir de force n'est pas vraiment horrible.
justement les restrictions étaient pour l empecher de s emparer du pouvoir
en utilisant leur système.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah le retour
Buraï
Jeremiah le retour


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:38

Faut dire aussi que ce qui deplait aux gens c'est son comportement de tyran il affirme au monde entier qu'il a tué son père et lui succede au trone donc comme ils devaient y avoir pas mal de britaniens qui aimaient Charles il se les met tous a dos (sauf ceux qu'ils geass mais ils sont tous tué et ceux qui survivent n'ont aucune volonté et sont une infime partie des citoyens britaniens) c'est juste son armée et le soutien des nobles geassés qui lui permet de gouverner Britania.

Ensuite il prend publiquement en otage l'OCDN que les gens aprrécient énormément parce que d'une part c'est une collaboration entre differentes nations et chaque citoyen sent une sorte de prestige à savoir que son pays possède un représentant à cet assemblée internationale et d'autre part elle a étécréé par le charismatique ZERO que tout le monde voit comme un sauveur, héros de la rebellion contre Britania pour l'independance des peuples.

Lelouch vainc l'UE par la peur du FREYA
L'UE qui s'en sortait pas trop mal contre Britania (ils perdaient des batailles mais pas la guerre) perd contre un mioche ce qu'ils ont pas forcément du apprécier.

Et pour finir Lelouch donne l'impression de jouer avec le monde comme un enfant joue avec un globe terrestre, les gens se sentent être des objets des jouets de Lelouch et cela leur est insupportable donc ils sont contre lui à la fin.

Ce qui va unifier le monde c'est le sentiment qui a succédé à la 2nde guerre mondiale "plus jamais ça" les dirigeants de la planète vont se concerter pour que plus aucun tyran ne voit le jour et de ne plus se retrouver dans cette situation et afin d'assurer une paix durable.

Si vous voulez prenez les pays impliqués dans la seconde guerre mondiale aucun ne se fait la guerre aujourd'hui "est-ce que L'allemagne s'est lancé dans une guerre pour reprendre ces colonies non!" La ça va être la même chose sauf que tous les pays du monde ont été impliqués et Britania ne cherchera pas à retoruver ces colonies comme le Japon voila!

Nous avons un exemple concret
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:02

Citation :
"plus jamais ça"

J'adore cette expression. Elle indique que quelque chose d'encore pire va arriver dans un futur plus ou moins proche.

Comme exemple, à la fin de la première guerre mondiale, personne ne voulait que ça recommence. Et le résultat?

Citation :
ils devaient y avoir pas mal de britaniens qui aimaient Charles

Chez les nobles, je dis pas, mais ils sont minoritaires (même si on voit surtout eux). Et chez les numbers, ils sont opprimés par Britannia. Qui a mis fin à cela? Lelouch. Même si c'est un despote.


Mais sinon, un truc qu'est marrant, c'est la prestation minable de Jeremiah lors de l'assassinat de Lelouch. C'est absolument pas crédible.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah le retour
Buraï
Jeremiah le retour


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:21

Karel a écrit:


Mais sinon, un truc qu'est marrant, c'est la prestation minable de Jeremiah lors de l'assassinat de Lelouch. C'est absolument pas crédible.

Bk

Je comprends pas qu'aurais tu voulus qu'il fasse? Il facilite la progression de Susaku en demandant aux soldats de ne pas tirer c'etait le seul (à part ZER0 et Susaku) impliqué dans le plan zero requiem, très peu de gens savent qu'il peut battre n'imorte qui au corps-à-corps (les rares qui le savent ne sont malheuresement plus la pour en témoigner) et les gens voient en ZER0 un guerrier invincible donc ils ne sont surpris de voir Jeremiah faillir à sa tache de proteger l'empereur.

Peut-être penses-tu que Jeremiah n'aurait pas permis qu'on tue Lelouch?

C'est un point de vue si on part de la théorie Lelouch possède la marque de Charles peut-être que Jeremiah le savait avec son geass canceller et comme il savait que Lelouch allait être immortel, ça lui importait peu de savoir que Lelouch serait transpercé.

Maintenant si Lelouch est mortel, Jeremiah aime l'honneur et Lelouch se donne une mort honorable, donc Jeremiah ne s'oppose pas à ce geste quil considere comme un ideal à savoir mourir pour ces ideaux.

Donc je ne vois rien de ridicul dans sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
zemix
Glasgow



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:24

Kiskool a écrit:
C'est dis nul part que Lelouch a le code de Charles, donc dire que 99% de chance que Lelouch soit vivant juste avec cette théorie, c'est assez exagéré.
En plus le fait d'avoir des Flash ne veut pas dire qu'un des deux a le code ( exemple : Lelouch et Anya dans la bataille de Tokyo).


Je continue à pensée que lorsque le père de Lelouch le prend par le cou represente une transmission du code de V.V
Il est sur tu as raison que cela n'est dit nul part, cependant Lelouch à peut être reussi à le prendre le code à sa mort ou peut etre est ce un phénomene irationel donc la transmission s effectue à la mort du possesseur du code.
Bon après il est vrai que la théorie repose simplemenet sur le fait qu'il possède le code.
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:38

De toute façon on le sera jamais car la série est terminé. Blblblblbl
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:44

les episodes bonus peuvent nous le dire et peut être qu on OVA est en preparation.....
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:54

Jeremiah a écrit:

Donc je ne vois rien de ridicul dans sa prestation.

Tu n'as pas vraiment compris ce que je voulais dire. C'est juste que l'on ne peut pas douter une seconde qu'il joue la comédie. La preuve? Quand il annonce la retraite. On ne peut pas être tromper comme ça (mais comme personne ne fait attention à lui).

Et puis :

Lelouch est mort!

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah le retour
Buraï
Jeremiah le retour


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:02

Ouais et puis faut voir l'évènement le prince maléfique Lelouch est mort personne ne se soucie de Jeremiah, il passe comme une lettre à la poste.

Donc aucun soucis finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 11
» Code geass R2 Episode 12
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser