Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ohayo gosaimasu

Aller en bas 
+4
Owned
SoulTaker
garden
kisagi
8 participants
AuteurMessage
kisagi
Glasgow
kisagi


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2009

ohayo gosaimasu Empty
MessageSujet: ohayo gosaimasu   ohayo gosaimasu Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:19

mon pseudo est kisagi,mais mon vrai prénom est william j'ai 19 ans,en ce moment je ne fais rien,ni études,ni métier,mes loisirs sont les mangas la télè et internet,mon pseudo est complétement inventé il vient d'une histoire que j'ai inventé,c'est le nom du héros de mon histoire,je suis vietnamien d'origine donc j'en parle la langue,sinon j'ai découvert le forum en découvrant d'abord le site que je trouve génial en passant,ce que je préfére en matiére de manga c'est les shonen,et mes personnage préféré de code geass ce sont lelouch et ma kallen-chan que j'adore énormément
et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
garden
Buraï Kaï
garden


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

ohayo gosaimasu Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu   ohayo gosaimasu Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:33

Bienvenue sur le fofo Wink

"Ohayô gozaimasu", c'est pour le matin ... Pour le soir, c'est "konbanwa" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biginjap.over-blog.com/
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

ohayo gosaimasu Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu   ohayo gosaimasu Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:38

Salut, et bienvenue sur le forum.

Une histoire, t'écrit souvent ou c'est juste un peu pour le " fun " ( vu que tu n'en parlais pas dans tes loisirs ^^ ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

ohayo gosaimasu Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu   ohayo gosaimasu Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:47

Salut Kisagi... Bienvenue sur le forum !

Ni taff, ni étude ? Qu'est ce que tu fais alors ^^ ?


Dernière édition par Owned le Mer 9 Déc - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisagi
Glasgow
kisagi


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2009

ohayo gosaimasu Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu   ohayo gosaimasu Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:50

pour l'histoire c'est juste un scénario manga que j'avais inventé pour le fun,mais qui est devenu une histoire sérieuse que je suis en train de modifier petit à petit,et pour répondre à owned ce que je fais,rien rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

ohayo gosaimasu Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu   ohayo gosaimasu Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:09

garden a écrit:
"Ohayô gozaimasu", c'est pour le matin ... Pour le soir, c'est "konbanwa" Wink

Sachant qu'on est sur un forum, qu'on peut voir le message à plusieurs moments de la journée et qu'en plus ça dépend d'où on habite, je dirais qu'on s'en fout.


Bienvenue kisagi. C'est intéressant, ça, d'écrire une histoire. Surtout quelque chose de long et structuré. J'admire, parce que perso j'adore écrire mais je suis incapable de créer un scénario et des personnages qui me plaisent, même en one-shot. Juste prose, poésie et vécu. Bonne continuation en tout cas. ;D
Sinon, moi non plus je ne fais rien mais au bout d'un moment, c'est chiant. Surtout que le Pôle Emploi... m'enfin je te laisserai découvrir ces joies par toi-même. °3°
Revenir en haut Aller en bas
Mizune
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Montauban 82
Date d'inscription : 28/11/2009

ohayo gosaimasu Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu   ohayo gosaimasu Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:49

BIENVENUE!!!

Dis, si ton scénari est sur PC, tu pourrais pas faire un copier coler et le mettre sur le fofo. Je trouve que c'est super interressant. Au pire, on peut creer une rebrique spécialement pour les écrits des membres. Sa serait cool, j'y mettrai plusieurs de mes poèmes, apollogues est citations. M'enfin, c'est au BOSS de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

ohayo gosaimasu Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu   ohayo gosaimasu Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:26

Il y a la partie Créations qui est là spécialement pour ça. Il ne faut pas hésiter, donc le choix te revient !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

ohayo gosaimasu Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu   ohayo gosaimasu Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:15

Shinkiro a écrit:
garden a écrit:
"Ohayô gozaimasu", c'est pour le matin ... Pour le soir, c'est "konbanwa" Wink
Sachant qu'on est sur un forum, qu'on peut voir le message à plusieurs moments de la journée et qu'en plus ça dépend d'où on habite, je dirais qu'on s'en fout.

Moui, mais comme son message a été posté à 20h, c'était le soir à ce moment là, sauf si décalage horaire....
Et puis, c'est toujours sympa d'apprendre 2-3 mots, 3-3 phrases en japonais, pour ceux que ça intéresse Smile Donc la correction de Garden me semble appropriée. (en plus il a ajouté le "o" long, donc en plus il corrige/précise ^^)

Allez, sinon je +1 pour que tu postes tes écrits sur ce forum, ça peut être intéressant, et tu auras des avis sur tes histoires comme ça ^^
Sinon, tu dis que tu es vietnamien, mais tu parles très bien français, tu as toujours vécu en France ?

Tout ça pour te dire, tu es le bienvenue sur le forum, amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Lelouch-sama
Buraï Kaï
Lelouch-sama


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2009

ohayo gosaimasu Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu   ohayo gosaimasu Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:46

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

ohayo gosaimasu Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu   ohayo gosaimasu Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:59

Sweet a écrit:
Moui, mais comme son message a été posté à 20h, c'était le soir à ce moment là, sauf si décalage horaire....
Et puis, c'est toujours sympa d'apprendre 2-3 mots, 3-3 phrases en japonais, pour ceux que ça intéresse Smile Donc la correction de Garden me semble appropriée. (en plus il a ajouté le "o" long, donc en plus il corrige/précise ^^)

Ça ne change rien au problème, hein.
Revenir en haut Aller en bas
kisagi
Glasgow
kisagi


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2009

ohayo gosaimasu Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu   ohayo gosaimasu Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:04

je suis né en france,mais je suis vietnamien d'origine parce que mes parents sont vietnamien,pour mes écris ils sont pas sur mon pc et bon pour l'instant mon histoire n'est pas tout à fait terminer
Revenir en haut Aller en bas
Mizune
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Montauban 82
Date d'inscription : 28/11/2009

ohayo gosaimasu Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu   ohayo gosaimasu Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:06

Oooooooh *de désolation*
Dommage, sa aurait été cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ohayo gosaimasu Empty
MessageSujet: Re: ohayo gosaimasu   ohayo gosaimasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ohayo gosaimasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo...nanchite ne ^^
» Ohayo !! Komaki is here
» ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser