Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu

Aller en bas 
+7
hatenshu
Shinkiro
KAYZ
Retyar
SASORY
lulu971
Lelouch-vi-Britannia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Empty
MessageSujet: ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu   ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:08

* Prénom: Caroline
* Anniversaire (âge): 13 ans
* Métier ou études suivies: collège (ben oui je peux pas faire autrement...)
* Loisirs/centres d'intêrets: regarder Code Geass à longueur de journée et lire toutes sortes de mangas!!
* Origine de votre pseudo: ben...j'adore Lelouch et je le trouve trop classe avec son habit d'empereur alors voilà!! Lelouch+ empereur= Lelouch-vi-Britannia!!
* Langues étrangères parlées ?: je parle couramment le japonais, le mandarin, le chinois, l'anglais, l'italien, l'espagnol, le russe, et bien sur le français!! Very Happy
* Comment avez-vous découvert le site/forum ?: en cherchant des forums sympa ben j'ai découvert celui-là et j'ai tout de suite accrochée!!
* Gouts personnels en matière de manga: shôjo, shônen
* Personnage(s ) préféré(s) de Code Geass: quel question...Lelouch bien sur!!
*OST de Code Geass préférés: " I became a bird", " Continued Story" et "Innocent Days"

bon voilà!! je suis la petite nouvelle!! Very Happy j'espère bien m'amuser ici!!


Dernière édition par Lelouch-vi-Britannia le Mer 3 Déc - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Empty
MessageSujet: Re: ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu   ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:30

Bienvenue dans l'aréa ju-ichi!!Puisse tu t'amuser sur ce forum super sympa rempli de droger et de psychopathes
Citation :
* Prénom: Caroline
Ouai! Une fille
Citation :
(âge): 13 ans
Zut Embarassed
Une question en plus,aime tu naruto?
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Empty
MessageSujet: Re: ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu   ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:34

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Empty
MessageSujet: Re: ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu   ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:40

hey!! une fille peut bien aimée Code Geass non? et oui j'aime Naruto!! j'ai vu tous les animés sortie à ce jour en France et c'est de même pour les tomes en fr!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Empty
MessageSujet: Re: ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu   ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:58

Pas si petite,c'est très bien d'aimer CG,j'ai pas dis le contraire.
Pour naruto c'était pour information^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Empty
MessageSujet: Re: ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu   ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:59

juste il y a combien de filles sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Retyar
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2008

ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Empty
MessageSujet: Re: ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu   ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:02

Je suis pas là depuis longtemps, mais je dirais environ la même proportion que de geekettes parmi les geeks + une petite part de fan-girls... mais ça ne sont que des estimations Very Happy
Alors... Bienvenue par cat
Revenir en haut Aller en bas
http://retyar.blogspot.com
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Empty
MessageSujet: Re: ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu   ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:16

Retyar a écrit:
Je suis pas là depuis longtemps, mais je dirais environ la même proportion que de geekettes parmi les geeks + une petite part de fan-girls... mais ça ne sont que des estimations Very Happy
Alors... Bienvenue par cat

ha oui je vois...=_="
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Empty
MessageSujet: Re: ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu   ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:24

bienvenue.

puisque le débat tourne autour de ça j'ajoute que des filles qui ont maté et aimé Code Geass j'en connais pas mal...
même si c'est pas vraiment le coté mecha qui les attire il faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Empty
MessageSujet: Re: ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu   ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:26

KAYZ a écrit:
bienvenue.

puisque le débat tourne autour de ça j'ajoute que des filles qui ont maté et aimé Code Geass j'en connais pas mal...
même si c'est pas vraiment le coté mecha qui les attire il faut le dire.

non moi c'est une des particularités qui m'as plût!! j'aime bien le prototype du Lancelot!! il est beau avec toutes ses couleurs!! <3 mais c'est surtout pour l'histoire que j'ai accroché!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Empty
MessageSujet: Re: ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu   ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:29

Bienvenue parmi nous.
(ouais, désolé, on m'a connu plus motivé... mais fatigue, là...)
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Empty
MessageSujet: Re: ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu   ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:33

une fille attirée par les méchas?

je t'épouse dès que tu as la majorité...

ps: ceci est une blague, ne pas consommer avant maturité, l'abus de vanne pourries est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Empty
MessageSujet: Re: ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu   ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:35

KAYZ a écrit:
une fille attirée par les méchas?

je t'épouse dès que tu as la majorité...

ps: ceci est une blague, ne pas consommer avant maturité, l'abus de vanne pourries est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

encore heureux...-_-" et puis oui j'aime bien les méchas!! j'en construit régulièrement quand j'ai le temps (j'en fait un a peu près toute les semaine souvent le week-end) ça prend pas beaucoup de temps et en plus ça détend!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Empty
MessageSujet: Re: ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu   ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:38

construit? un par semaine?

ça doit faire un sacré lot de mechas.....
tu peux nous mettre une ch'tite photo silteplait? je suis curieux et interessé par ce qui doit être une collection raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Empty
MessageSujet: Re: ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu   ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:40

KAYZ a écrit:
construit? un par semaine?

ça doit faire un sacré lot de mechas.....
tu peux nous mettre une ch'tite photo s'il te plaît? je suis curieux et intéresser par ce qui doit être une collection raisonnable.

peut pas mon scanner marche plus...faut que j'aille en racheter un autre...et puis de toute façon mes constructions je les donne à mon cousin parce que c'est un grand collectionneur!! et puis j'en ai pas des masses...j'en fabrique depuis que je connais Code Geass c'est à dire depuis que j'ai 11 ans...(sachant que j'en ai 13 maintenant) mais en même temps j'ai rien à fiare chez moi, y'a pas mes parents...

p.s: chez moi les fautes c'est pas de la rigolade désolé...
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Empty
MessageSujet: Re: ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu   ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:43

tu m'intrigues, j'en serai presque jaloux (pour ne pas dire carrément) c'est des mechas essentiellement de code geass, ou tu te fais du gundam, macross, robotech, guren lagann et autres aussi?

moi je collectionne le gundam (même si j'en ai pas encore beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Empty
MessageSujet: Re: ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu   ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:45

KAYZ a écrit:
tu m'intrigues, j'en serai presque jaloux (pour ne pas dire carrément) c'est des mechas essentiellement de code geass, ou tu te fais du gundam, macross, robotech, guren lagann et autres aussi?

moi je collectionne le gundam (même si j'en ai pas encore beaucoup...)

des CG, des Gumdam et des transpormers (pour mon frère)
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Empty
MessageSujet: Re: ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu   ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:49

ouaiiiiiiiis

en ce moment j'attends la suite de la collection des 1/144 de gundam 00 que je collectionne tous et j'ai un Zeta 1/100 MG qui doit venir aussi.

j'essaie de me faire une vidéothèque gundam et d'associer un ou plusieurs gunplas à chaque collection...

raaaaaah, si seulement j'avais un compte ouvert et non restreint je pourrais m'acheter le ZZ et le 00 sur internet tout de suiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Empty
MessageSujet: Re: ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu   ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:50

KAYZ a écrit:
ouaiiiiiiiis

en ce moment j'attends la suite de la collection des 1/144 de gundam 00 que je collectionne tous et j'ai un Zeta 1/100 MG qui doit venir aussi.

j'essaie de me faire une vidéothèque gundam et d'associer un ou plusieurs gunplas à chaque collection...

raaaaaah, si seulement j'avais un compte ouvert et non restreint je pourrais m'acheter le ZZ et le 00 sur internet tout de suiiiiiiiite

-_-" j'lai ai fini y'a 1 mois...t'es en retard toi...
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Empty
MessageSujet: Re: ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu   ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:53

normal, je peux les commander que un par un, parce que en import ils mettent un temps fou à arriver et si on en prends trop d'un coup ils bloquent à la douane...

je rêve de me faire un pôte japonais qui me les amènes et à qui je les rachète, mais ça coure pas les rues.

je parie que t'habites loin de chez moi en plus...
je sais depuis longtemps que je suis maudit mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Empty
MessageSujet: Re: ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu   ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:01

lol! non mais moi je vais direct au Japon et je les rammenne!! Very Happy et puis pour la douane aussi c'est pas un problème je les gardent toujours sur moi!! (une petite valise remplie!!)
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Empty
MessageSujet: Re: ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu   ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:04

j'aimerai faire pareil...

il faudrait que je trouve un truc pour aller au japon parce que si je peux revenir avec une valise pleine de mechas comme tu dis alors c'est clair que ça vaut le détour.

en plus, j'aimerai lire le jump en jap, ça m'exercera, en ce moment je joues à FF 1 et 2 en jap, et j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Empty
MessageSujet: Re: ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu   ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:07

KAYZ a écrit:
j'aimerai faire pareil...

il faudrait que je trouve un truc pour aller au japon parce que si je peux revenir avec une valise pleine de mechas comme tu dis alors c'est clair que ça vaut le détour.

en plus, j'aimerai lire le jump en jap, ça m'exercera, en ce moment je joues à FF 1 et 2 en jap, et j'ai du mal.

pas compliquer!! et je suis abonner à Shônen Jump et à La.La. aussi!! et par contre je joue pas à FF 1 et 2 c'est mon frère qui joue à ça!! (d'abord tu sais lire le jap toi?)
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Empty
MessageSujet: Re: ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu   ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:12

je suis quand même en fac de langue, parler c'est mondai arimasen, mais lire j'en chie grâve

je passe des nuits blanches seulement pour quelques cinématiques
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Empty
MessageSujet: Re: ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu   ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:16

KAYZ a écrit:
je suis quand même en fac de langue, parler c'est mondai arimasen, mais lire j'en chie grâve

je passe des nuits blanches seulement pour quelques cinématiques

c'est pourtant pas compliquer...j'ai tout appris en 1 an1/2!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Empty
MessageSujet: Re: ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu   ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ohayo minasai! Lelouch-vi-Britannia desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lelouch Vi Britannia
» ~Watashi wa Gameurs desu~
» ohayo gosaimasu
» Ohayo...nanchite ne ^^
» Ohayo !! Komaki is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser