Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [K-drama] Full House

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

[K-drama] Full House Empty
MessageSujet: [K-drama] Full House   [K-drama] Full House Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:51

[K-drama] Full House 588641

풀하우스 FULL HOUSE




I. Introduction

- Titre Original : Full House [ 풀하우스 (Pul hauseu) ]
- Genre : Comédie, Romance
- Réalisateur : Min-soo PYO
- Scénariste : Hyo-jeong MIN
- Scénariste : Soo-Yeon WON
- Année de production : 2005
- Nombre d'épisodes : 16 épisodes
- Site Officiel : C’est par ici ^^
- OST : Pour télécharger // Le nom des chanons // Mes coups de cœur : « I think I love you » de Byul et « Geh deh ji geum » de Lim Jung-Hee
- Où télécharger ce drama ? : c’est pas là qu’ça s’passe !

II. Synopsis

Han Ji-Eun vit seule, dans une magnifique maison que son père a nommé Full House, elle écrit des histoires sur internet et a deux amis qu‘elle connaît depuis l‘enfance. Ces derniers lui font croire qu’elle a gagné un voyage pour la Chine. La jeune femme s’envole alors, ravie de voyager à l’étranger. En réalité, cela cache une arnaque : ses « amis » vont vendre sa maison à un acteur en vogue : Lee Young-Jae. Pendant son voyage, Han Ji-Eun finit par emprunter de l’argent à l’acteur… et de retour en Corée, ses amis ont disparu et la voilà à la porte !
Par la force des choses, Han Ji-Eun finit par devenir la bonne à tout faire de Lee Young-Jae pour rembourser sa dette et lui acheter Full House, tâche ardue tellement l’acteur est méprisant. Mais comme si ça ne suffisait pas, ils finissent par se marier pour une durée de 6 mois pour que le jeune homme mette fin aux scandales dont il est l’objet…
Cependant la situation ne plait pas à Kang Hye-Won, qui aime séduire les hommes, mais dont le charme ne marche pas sur Yoo Mink-Hyuk. Tous deux sont amis avec le bel acteur et sont étonnés par cette union : ils se posent des questions…

III. Présentation des personnages

Lee Young-Jae : c’est un très célèbre acteur de cinéma en Corée, avec de nombreuses fans… ce qui fait qu‘il est sujet à de très nombreux scandales avec des jeunes femmes, nuisant à son image. Il rencontre Ji-Eun pour la 1e fois dans l’avion qui les emmène en Chine, et la recroisera ensuite dans leur hôtel. C’est un homme au caractère arrogant et méprisant, qui ne cessera d’énerver la jeune femme. Il est très maniaque et embauche donc Ji-Eun comme femme de ménage…

[K-drama] Full House 002004006lim5

Han Ji-Eun : elle écrit des histoires sur Internet et vit seule dans son bordel depuis la mort de ses parents. La maison où elle vit a été construite par son père, architecte, et l’a appelé « Full House ». Elle rencontrera Lee Young-Jae dans l’avion, puis dans leur hôtel où, en se faisant passer pour la petite copine d’un de ses amis, elle lui demandera de lui prêter de l’argent. Une fois en Corée, elle devient sa bonniche puis son épouse, par la force des choses.

[K-drama] Full House 002005007lwd3

Kang Hye-Won : une très belle et jeune styliste, amie d’enfance de Young-Jae et de Min-Hyuk. Elle est amoureuse de ce dernier, et est aimée par le jeune acteur. La jeune femme sait très bien manier ses charmes, sauf avec l’homme qu’elle aime. On ne sait pas trop ce qu’elle veut, et elle non plus ne semble pas le savoir !

[K-drama] Full House 002007002lig7

Yoo Min-Hyuk : il est le très classe PDG d’un magazine de presse. Ami avec Young-Jae, il est en quelque sorte son grand frère, et semble protecteur avec lui. D’ailleurs, il a une grande confiance en lui et réussit avec toutes les femmes qu’il veut grâce à son physique avantageux. Il sait que Hye-Won l’aime, mais la traite comme sa petite sœur.

[K-drama] Full House 002001005liu8

IV. Screenshots et images de quelques scènes

A VOIR ABSOLUMENT ! Un petit lien sur YouTube avec un extrait de Ful House. Pour remettre dans le contexte : le petit couple rend visite aux parents de Young-Jae et sa grand-mère : ce sont des gens « bourgeois » avec une bonne situation qui n’acceptent pas Ji-Eun. Comme ils n’ont pas de cadeau à offrir, la jeune femme décide de leur offrir : une danse ! Complètement en décalage avec l’environnement XD *en pleure de rire çà chaque fois*

[K-drama] Full House SHG_Full_House

Jee-Eun en pleine réflexion…

[K-drama] Full House 1201364791_vlcsnap-51712

Les "amis" de Han Jee-eun... avec leur sourire de faux-culs è_é

[K-drama] Full House Full_house_7

Han Jee-Eun sait aussi se faire belle Wink

[K-drama] Full House Vlcsnap46665vq6

Min-Hyuk drague une femme devant Hye-won ¬_¬

[K-drama] Full House Full_house_9

Pour une fois qu’il est un peu sympa cui-là....

[K-drama] Full House Vlcsnap48498xs5

.... mais il fait quand même du shopping avec Ji-Eun

[K-drama] Full House Vlcsnap47457vs3

Min-Hyuk sort en ville avec Ji-Eun

V. Les acteurs

Bi (Rain) dans le rôle de Lee Young Jae
Song Hye Gyo dans le rôle de Han Ji Eun
Han Eun Jung dans le rôle de Kang Hye Won
Kim Sung Soo dans le rôle de Yoo Min Hyuk

VI. Avis Personnel

Pour moi : l’un des meilleur drama que j’ai vu. D’abord le scénario : il est plein de rebondissement et de situations cocasses, de quiproquo, mais d’une manière telle que cela s’enchaîne sans difficulté. D’ailleurs, la force du drama, c’est son humour inépuisable, sa facilité à transformer une situation terrible pour l’un des perso, en une sorte de blague hilarante, tel qu’on ne l’oublie pas ! En plus de ça, j’aime le jeu des acteurs. Bi Rain (qui joue Lee Youn-Jae) et Song Hye Kyo (Han Jee-Eun) sont les équivalents de « Chouchou et Loulou » : en osmose totale. Bien que dans l’histoire, ils ne peuvent pas se voir, ils forment un couple attendrissant. « Je t’aime / je te déteste » c’est ainsi qu’on peut résumer leur liens.
Loin d’être une histoire qui se concentre sur eux, Full House va plus loin. Les acteurs ont une vie bien remplie, une palette de personnage complète le décors (les amis de Ji-Eun qui ont vendu la maison et qui ne cesseront de faire des dégâts, les amis de Young-Jae, toujours présents ainsi que sa famille,…)
Full House a un petit plus par raport aux autres dramas, une véritable attraction qui fait qu’au bout de quelques minutes, on est conquis, et on veut absolument voir la suite…
Le seul bémol serait l’utilisation sans cesse des même chansons quand Jee-Eun fait le ménage (et ça arrive souvent ^^), et la langue coréenne ainsi que leur prénoms coréens auxquels les habitués de la japanimation pourraient ne pas adhérer. A part ça, Full House se doit d’être découvert, ça urge XD !

>> A noter qu'il s'agit d'une adaptation d'un manga dont je parlerais... peut être XD

VII. Citation des sources

http://www.mangas-arigatou.net/
http://www.wiki-drama.org/index.php/Full_House
www.google.fr[img]


Dernière édition par Sweet le Lun 25 Fév - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

[K-drama] Full House Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Full House   [K-drama] Full House Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:59

Hé mais t'arrete un peu de faire des fiches comme ça, tu vas me donner le virus [drama] après xD

Encore une fois jolie dossier !! Le scénario a l'air intéressant bien que j'ai du manquer certaines infos' à la lecture (c'est le matin -_-) mais il doit passer tout seul quand on le regarde Smile

Je vais aller me DL les premiers épisodes histoire de voir à quoi on a à faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

[K-drama] Full House Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Full House   [K-drama] Full House Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:11

mon problème c'est que j'aime pas le coreen à l'oreille Crying or Very sad
(et que j'arrive pas à retenir le noms des personnages ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

[K-drama] Full House Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Full House   [K-drama] Full House Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:33

tagadag a écrit:
mon problème c'est que j'aime pas le coreen à l'oreille Crying or Very sad
(et que j'arrive pas à retenir le noms des personnages ^^')

Voui, c'est un problème que tout débutant rencontre ^^" Mais dis toi que ça a sûrement aussi été comme ça à tes débuts de japonais =D ! Perso, je pensais plus à "la fille" et "le mec" ou "le copain du mec" etc au lieu de retenir les prénoms XD
Quand au son... C'est marrant, mais c'est pas la 1e fois que j'entend ça XD Perso , j'ai jamais eu de problème d'oreille vis à vis du coréen mdr mais c'est vrai que c'est bizarre au début Razz

Quand à la création de fiche, mouhaha, disons que j'aime tellement les dramas que j'ai envie d'en parler à un max de mode et de faire partager mes découvertes ^^ J'espère que vous aimerez en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Mayalou
Buraï Kaï
Mayalou


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2007

[K-drama] Full House Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Full House   [K-drama] Full House Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:25

J'ai vu le première épisode et franchement je trouve ça super sympas comme série(je m'yconnais pas trop en drama mais quand même), sinon la langue ne m'a pas vraiment géné, c'est sur ça change du jap mais c'est pas non plus désagréable.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.fr/~maya/
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

[K-drama] Full House Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Full House   [K-drama] Full House Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:22

Héhé, le mieux c'est l'humour... et j'adore quand Young-Jae traite Jee-Eun de poule Laughing Y'a vraiment des scènes cultes ^^ J'espère que tu aimeras autant la suite Mayalou ;D !
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Mayalou
Buraï Kaï
Mayalou


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2007

[K-drama] Full House Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Full House   [K-drama] Full House Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:13

J'ai vu le deux et je m'apprète à voir le 3, et décidement j'adore c'est vraiment super marrant. J'aime tous les persos en plus.^^
Enfin bon voilà, merci sweet de m'avoir fait découvert ce drama (qui est vraiment super)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.fr/~maya/
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

[K-drama] Full House Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Full House   [K-drama] Full House Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:47

Un de mes dramas préférés!!!^^
Trop drôle et trop émouvant à la fois!!^^
Les deux personnages principaux sont trop mignons, comment ils se chamaillent^^lol


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

[K-drama] Full House Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Full House   [K-drama] Full House Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:31

AshRaven a écrit:
Spoiler:

Awii, à l'hôtel... moi, j'adore quand Jee-Eun tombe malade sous la pluie, et que tu coup la grand-mère lui fait prescrire des énergisant à elle et Young-Jae... et elle finit par boire celui de Young-Jae qui imagine alors Jee-Eun perdre la raison..
Spoiler:

Ptain qu'est-ce que j'ai pu hurler de rire XDDD Encore aujourd'hui quand j'y reprense, ça m'fait marrer =D
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[K-drama] Full House Empty
MessageSujet: Re: [K-drama] Full House   [K-drama] Full House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-drama] Full House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [drama] Devil Beside You
» [drama] Why Why Love
» [J-drama] Last Christmas
» [J-drama] LIAR GAME
» [K-drama] Winter Sonata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Drama, Série, Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser