Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 les nouveaux personnages

Aller en bas 
+12
Lady Angèle of Twilight
Zigomar
Fou
Hayase
Mayalou
Karel
Suzaku Kururugi
AshRaven
Sweet
Sed
Owned
yumi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yumi
Glasgow
yumi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2008

les nouveaux personnages Empty
MessageSujet: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:41

voila j'ai trouvé quelques infos sur quelque uns des chevaliers :
Ca vient du site http://codegeass.wordpress.com/


Le fameux chinois…

les nouveaux personnages 43362010

Il s’appelle Lee Sinqoo. Il serait aussi intelligent que Lelouch et aussi fort que Suzaku... . Il vient dans la zone 11 car il accompagne l’ambassadeur (de Chine ?) Gao-hai. C’est un bon commandant aussi bien sur le terrain que dans la gestion à distance. Il pourrait être un des rivals de Lelouch car c’est un personnage important de la saison 2.


Le Chevalier blond à la fausse tête d’idiot parce qu’en vrai il est super baleze….

les nouveaux personnages 48876010

Il s’appelle Gino Vainberg ou Weinberg… un truc dans le genre ^^ C’est le Chevalier n°3 !!!!.Son Knightmare est le TRISTAN qui peut passez du mode Knightmareau mode forteresse volante

les nouveaux personnages 44927010

La petite fille (super baleze aussi) aux cheveux roses :

les nouveaux personnages 43647010

Elle s’appelle Anya Earlstrathaim et est le Chevalier n° 6 ! (devant Suzaku qui est n°7). C’st une fille mysterieuse, qui est indiferente a tout… blablabla… le truc classique quoi…. Son Knightmare s’appelle Mordred et c’est du très très lourd !!! En effet ce mecha a 4 canons à Hadrons !!! ainsi qu’un bouclier comme le Lancelot:

les nouveaux personnages 44888010


Pourquoi parle t’on de ce deux chevaliers… et bien parce qu’apparemment Suzaku serait devenu assez proche de ces deux là tout simplement (ils ont a peu pres le même age)
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

les nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:33

Mais c'est que ça devient intéressant tout ça Very Happy

Le conflit a l'air de bien s'étendre dans tout le monde si on voit l'apparition des chevaliers de l'empire.
Je flash trop sur le chinois, il a vraiment la classe, je sens que je vais bien l'aimer lui :p
Je me demande cependant pourquoi serait-il un rival de Lelouch... les Chinois veulent surement, tout comme les Japonais, récupérer leur liberté, leur indépendance...

Sinon pour les chevaliers, leur tête ne me déplaient pas... mais je sens que ça va virer au Gundam/Power Rangers avec les transformations de méchas en vaisseaux et tout xD. Je sens qu'on va avoir le droit a une saison 2 très riche....
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

les nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:05

simpas simpas (mister C va faire la gueule rabbit ), est ce qu'on sait si le Mordred peut voler?
(j'avoue le coup du mécha qui se tranforme ça me fait pas trop sauter de joie é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

les nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:53

Sed a écrit:
(j'avoue le coup du mécha qui se tranforme ça me fait pas trop sauter de joie é_è)

Plutôt d'accord avec toi... X___x
Mais d'accord aussi pour le chinois *___* Il a une bonne tête ! Gao-hai ? J'ai vu pire comme nom donc je sens aussi que ça va être mouhaha un super perso ♥ (et ses fringues sont trop bien =P)
Le chevalier blond j'aime pas du tout sa tête è.é ! J'espère qu'il est débile histoire que je le déteste bien Evil or Very Mad (et puis comme Yumi l'a dit, il a la tête de l'emploi)
Quand a la fille, son costume est claaaasse *______*

Ça m'a l'air assez prometteur ça, mais faut pas qu'il y ait une succession de personnages "c'est-moi-le-plus-fort" ç__ç
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

les nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:22

Sweet a écrit:
Ça m'a l'air assez prometteur ça, mais faut pas qu'il y ait une succession de personnages "c'est-moi-le-plus-fort" ç__ç
C'est vrai ça, c'est bien beau tous ces nouveaux personnages (sauf Rollo évidemment^^) mais faudrait pas que ça finisse come DBZ^^

J'espère surtout que l'histoire ne portera pas sur une succession de combat du plus faible au plus fort des chevaliers^^

Le mécha qui se transforme moi ça va, ça peut donner des scènes de combat interessantes^^

Arigato pour ces infos^^
(wéé, j'ai dit un mot japonais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Sutherland
Suzaku Kururugi


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

les nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:21

Je sais que ces trois là sont avec Suzaku =O

Le blond je sais pas ce qu'il a mais il adore Suzaku,la preuve sur une image il était entrain de joué avec lui alors que Suzaku.....parassait a en avoir marre u_u

Mais sinon merchiiiiiii bcp pour ses infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Glasgow
yumi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2008

les nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:02

ah je connais pas l'image ... Mais je pense que ces trois là on va les voir souvent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

les nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:48

Une question comme ça : Pourquoi tout le monde semble détester Rollo? (pas que j'apprécie le personnage, mais je n'ai pas d'opinion avant d'avoir vu la série)
Revenir en haut Aller en bas
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

les nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:09

Karel a écrit:
Une question comme ça : Pourquoi tout le monde semble détester Rollo? (pas que j'apprécie le personnage, mais je n'ai pas d'opinion avant d'avoir vu la série)

Il a laché Lelouch dans le vide!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
https://codegeassfrance.forumactif.fr/news-f28/nouveau-trailer-t371.htm

Pis aussi, sa tête nous dit rien qui vaille, on sent qui va foutre la m*rde, dans un trailer il a même imité le super sourire de Lelouch...Sacrilège!! Evil or Very Mad Y a que Lelouch qui a le droit de faire ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

les nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:07

... et il est moche ! \o/
Sérieux sa tête est trop bizarre, et ses yeux sont trop à la Lelouch, c'est une pâle imitation... Evil or Very Mad Comme dit Ashy, sa tête dit rien de bon ¬_¬ ça sent le faux-cul et tout... je le sens pas ce perso...
Et si c'est bien ce qu'on croit tous, c'est lui qui jette Lelouch dans le vide.... pale pale
A voir en tout cas, mais beaucoup de gens ont les même à priori sur lui que nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Mayalou
Buraï Kaï
Mayalou


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2007

les nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:12

Perso j'ai pas trop d'apriori je le vois plus comme un allié de Lelouch que comme un traître, et dans le trailer j'ai plus l'impréssion qu'il essaie de le ratraper mais qu'il y arrive pas.
En plus un moment au téléphone, on le voit inquiet alors c'est pas forcement quelqu'un de très mauvais. Je pense plutôt qu'il admire Lelouch.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.fr/~maya/
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

les nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:57

Waah pov Rpllo il s'en prend plein la g**l
Nan mais arrété avec vos prejugé c'est pas sa faut si il a une sale tronche xD
Bref moi je le vois plutot comme un personnage gentille et atentionné mais plutot faible >__< ( faut dire il est vachement maigre et je le vois mal en train de se battre xD)

Haan nan le blond dépourvi de cerveau ça fait trop cliché ;__;
enfin bon on verra bien ce que ça donne xD
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

les nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:22

Citation :
( faut dire il est vachement maigre et je le vois mal en train de se battre xD)

Ca doit être de famille, car question physique, Lelouch est vraiment une daube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fou
Glasgow



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

les nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:11

Le truc qui me dérange avec ce perso là, c'est qu'on ne sait pas d'où il sort. Le frère de Lelouch ? ça paraît un personnage inventé de toutes pièces pour remplacer l'innocence perdue de Suzaku et ça me plait pas du tout.
Pour moi le plus important dans une histoire c'est la cohérence interne. Ils ont intérêt à pas introduire ce personnage comme un cheveu sur la soupe, parce que sinon, ça va tout gâcher.
Dans la saison 1 on a toujours l'impression que Lelouch et Nanaly sont seuls au monde. ça serait bizarre si ils avaient eu un frère. Surtout qu'il doit être le cadet, entre Lelouch et Nanaly. Et puis il avait pas l'air d'être là quand Marianne est morte.
Pour moi ça sent le personnage "qui n'a rien à faire dans l'histoire a priori mais qu'on rajoute même si c'est pas crédible" et ça m'agace.
La seule chose qui pourrait expliquer qu'on en entende pas parler, ça serait que Rollo ait renié Nanaly à l'époque et soit resté dans le giron de son père, mais ça en ferait un personnage particulièrement antipathique. Mais ça expliquerait que Lelouch et Nanaly le renient et fassent comme s'il n'avait jamais existé. Le truc c'est que vu comment le perso a l'air de suivre Lelouch partout comme un petit chien, ça peut pas vraiment être l'explication.
Alors elle a intérêt à être bonne, sinon, Rollo il va pas me plaire du tout (déjà qu'avec ça tête de grosse cruche c'était pas gagné....on dirait une fille...)
Revenir en haut Aller en bas
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

les nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:30

C'est vrai!!

Moi j'vois d'explication sur le pourquoi du comment de ce personnage...
Le seul truc que je vois, c'est Rollo=Nanaly, impossible en fait^^
Parce que le coup du frère dont on n'a pas entendu parler (parce qe vu les infos et son physique, ça peut pas être autre-chose), c'est louche...
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Buraï
Zigomar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

les nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:07

Citation :
c'est louche...

Ce n'est quand même pas pour rien que le héros principal s'appelle Lelouch.
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

les nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:31

xD

Moi je ne pense pas que Rollo soit un perso inventé seulement après la saison 1. Puis je suis sur que les scenaristes ont une bonne raison pour le faire aparaitre seulement maintenant. Faut se rendre a l'évidence : Qu'est que ça apporterait a l'anime a part bousiller le scénario. Et c'est assez gros quand même, le petit frère de Lelouch... Si ça avait été autre chose genre le fils caché de Loyd ( xD) ça aurait deja était plus credibe.

Et puis arreté de vous acharné sur ce pauvre petit Rollo hein ! Vous savez ce genre de propos font enormement de mal au scenariste. Ce sont comme leurs propres enfants !! Et je sais parfaitement de quoi je parle xD *par se pendre*

Même si faut avouer que coté génetique Rollo a pas eu de chance. En effet Lelouch a heriter de toutes les qualitées physiques contrairement a lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

les nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:58

Hayase a écrit:
En effet Lelouch a heriter de toutes les qualitées physiques contrairement a lui xD
[HS ON]
On a pas du voir le même anime alors xD
Lelouch n'a pas du tout un physique exceptionnel (je parle de force ou d'agilité ici). Rappelle toi un peu toutes les fois où il se fait neutraliser facilement par Suzaku... et puis bon niveau agilité par l'intermédiaire d'un mécha, j'ai déja vu des pilotes beaucoup plus doués ^^
Lelouch est surtout la tête des chevaliers noirs et non les bras qui vont permettre de faire basculer la situation... Wink

[HS off]
Revenir en haut Aller en bas
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

les nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:25

Oui c'est vrai, d'ailleurs il dit même à Kallen qu'elle est la meilleure pilote de l'ordre des chevaliers noirs et que c'est pour ça qu'il lui confie le Nightmare pourpre^^
Lui il est le cerveau, et les chevaliers noirs sont ses bras (pions?)^^

Mais Lelouch est bô quand même, nan?
(la fille qui s'est déjà commandé une figurine^^xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

les nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:56

Oui je parlais de la beauté !! xDDD
En fait Rollo a les yeux de Lelouch et les cheveux de Nanaly et ça fait bizar ... breef
Je me demande bien ce que nous reserverra ce personnage Twisted Evil
D'ailleur je me rapelle que sur un scan, Rollo tire une vrai tête de psyco ( a la Lelouch xD) comme quoi .. Je me demande si il tient plus de sa soeur ou de son frère niveau caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Angèle of Twilight
Buraï Kaï
Lady Angèle of Twilight


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2007

les nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:01

Rendez-moi ma Nanaly!!!! C'est tout ce que j'avais à dire....
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

les nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:55

Oui il serait bon de revenir au sujet Cool

Une question me titille un peu... le rôle de Nanaly dans la saison 2...
En effet, on sait grâce aux trailers que Lelouch et Suzaku sont vivants... personne ne s'est donc tiré dessus. V.V ayant capturé Nanaly, on va peut être assissté à une confrontation... imaginez que pour arréter le duel entre nos 2 gars, V.V se pointe avec Nanaly... ça fait tout de suite baisser la tension... le problème : Lelouch en costume de Zéro... Réaction de Nanaly ?... conséquence entre leur relation ?.... Question
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Glasgow
Kenta


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

les nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:02

Nanaly est aveugle alors que Lelouch soit habillé en écolier en Zero ou à poil elle verra rien du tout LOL.
En revanche on n'entend bien le coup de feu par conséquent il se sont bien tiré dessus. Mais je pense qu'ils se sont tout simplement raté : Lelouch avait ordonné à Suzaku de survivre avec son Geass, et Ce dernier tremblait en tenant son arme : un soldat qui tremble ne peut toucher correctement sa cilbe. Peut être même est-e Karen qui à tiré pour que aucun des deux ne tire...je pense que sur ce sujet on pourrait débatre longtemps alors bon.
En ce qui concerne la s2 je suis persuadé que Shirley va retrouver la mémoire et j'aimerais beaucoup voir comment la relation Lelouch x CC va avancer...(si Lelouch ou CC venait à mourir la série perdrait beuaocup de son charme)
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Buraï Kaï
Sora-desuka


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/03/2008

les nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:36

La mort de C.C est inenvisageable pour l'instant... c'est le personnage phare (si l'on peut dire?) de la série, surtout que tout porte à croire que le contrat en question qu'elle donne à Mao ou Lelouch, doit sûrement être celui de l'aider à mourir (je ne pense pas être le seul à dire ça d'ailleurs) vu qu'elle doit en avoir marre de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

les nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:20

Tiens ça me fait penser que j'avais fait un rêve dans lequel Suzaku tirait sur C.C. et qu'elle mourait dans les bras de Lelouch................ C'était trop triste!!! Dommage que je me rappelle plus du dialogue, c'est fou ce que mon inconscient a pu créer des paroles aussi émouvante^^

Euh le rapport?? Aucun, j'voulais juste placer ça quelque part^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Goodies
» Les resultats des personnages les plus populaires #2
» Code Geass r2 nouveaux Knightmares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser