Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 les nouveaux personnages

Aller en bas 
+12
Lady Angèle of Twilight
Zigomar
Fou
Hayase
Mayalou
Karel
Suzaku Kururugi
AshRaven
Sweet
Sed
Owned
yumi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

les nouveaux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:45

1) Tu m'as mal compris ici Kenta... Lelouch n'ayant pu son masque, si V.V amène Nanaly devant Suzaku et Lelouch, quelqu'un lui expliquera forcément que Zero n'est personne d'autres que son propre grand frère... pas besoin d'être aveugle ou pas ici...

2) CC est immortelle... Wink se prendre une balle en pleine tête et revivre... ça vous rappelle rien ^^ ?
Je ne pense vraiment pas à sa mort dans la saison 2, et le sujet du topic n'est pas celui-ci il me semble ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Sutherland
Flo


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Aberdeen
Date d'inscription : 15/02/2008

les nouveaux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:24

Nanaly n est pas aveugle, elle ferme les yeux,on la voit avec les yeux grands ouverts a la mort de sa mere, je suis certaine qu'elle les ouvrirait si on lui disait que son frere est en danger de mort et que le fait de voir changerait quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

les nouveaux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:16

En même temps, elle n'a jamais vu Zéro, donc elle risquerait plus de se demander ce que son frère fout avec une tenue pareille ("Tu fais du cosplay, grand frère?" xD). Ce qui la choquerait (si elle voyait le "duel) ce serait plutôt voir les deux personnes auxquels elle tient le plus près à se tirer dessus.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

les nouveaux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:26

Je veux pas me la jouer rabat - joie ( rabat - joie ! ), mais ces spoilers, on les connaît, je les ai déjà dit...
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

les nouveaux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:02

arrete de jouer tes abat jour là!
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

les nouveaux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:04

Sed a écrit:
arrete de jouer tes abat jour là!

J'ai une mémoire infaillible, concernant les news que j'ai posté ici, monsieur !

Je vous colle un procès pour agression verbale !

On se reverra au tribunal, monsieur. Je ne vous salue pas, monsieur.

Au revoir, monsieur.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

les nouveaux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:23

Mister C. a écrit:
Je veux pas me la jouer rabat - joie ( rabat - joie ! ), mais ces spoilers, on les connaît, je les ai déjà dit...
Pas exactement... disons que Yuri les a agrémenté d'une description personelle, chose que tu n'as pa fais. Et puis bon il n'y a pas de monopole des news, chacun peut poster ce qu'il juge bon à savoir...

Karel a écrit:
En même temps, elle n'a jamais vu Zéro, donc elle risquerait plus de se demander ce que son frère fout avec une tenue pareille ("Tu fais du cosplay, grand frère?" xD). Ce qui la choquerait (si elle voyait le "duel) ce serait plutôt voir les deux personnes auxquels elle tient le plus près à se tirer dessus.
Elle n'a jamais vu Zero... ben voir un mec casqué... être aveugle ou non, t'es pas plus avancé sur la chose... Si quelqu'un lui explique que son frère est Zero parce qu'il a manipulé des gens depuis le début, que ces absences correspondent parfaitement aux batailles des chevaliers noirs ...etc je pense pas qu'elle lui dise "qu'est ce que tu fais déguiser en Zero" personellement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

les nouveaux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:30

Light a écrit:
Mister C. a écrit:
Je veux pas me la jouer rabat - joie ( rabat - joie ! ), mais ces spoilers, on les connaît, je les ai déjà dit...
Pas exactement... disons que Yuri les a agrémenté d'une description personelle, chose que tu n'as pa fais. Et puis bon il n'y a pas de monopole des news, chacun peut poster ce qu'il juge bon à savoir...

Oui enfin bon, je vois pas trop l'intérêt de poster la 2ème fois, la même chose...Suffit de regarder sur la section news...
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

les nouveaux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:34

Disons que ça m'énerve un peu de regarder des spoils copier/coller en Anglais qui me dévoileront tout de suite tout sur la saison 2.... Ce qu'à fait Yumi, c'est juste de nous donner quelques infos sur les personnages sans nous dévoiler tous les interminables spoils et ainsi nous laisser une certaine part de mystère voila tout.
(Sujet clos, ce sujet n'a pas été crée pour parler du monopole des news ! Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux personnages   les nouveaux personnages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Goodies
» Les resultats des personnages les plus populaires #2
» Code Geass r2 nouveaux Knightmares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser