Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 japan Expo 2008

Aller en bas 
+11
SASORY
Sight
Karel
Sheo
Freyin
Sed
AshRaven
Owned
BaMBinO
Sweet
tagadag
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: japan Expo 2008   japan Expo 2008 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:50

Le printemps arrive et la fin de l'année scolaire se rapproche, avec elle le brevet, le bac, les entretiens, les vacances et surtout la Japan expo !!!

Cette année les organisateurs ont apparemment décidés de miser gros puisqu'au lieu des trois jours habituels ils ont décidés d'en rajouter un : le jeudi. La Japan se déroulera donc du 3 au 6 juillet.
apparemment ils mettent aussi en vente des pass privilégiè au nombre de je-sais-plus-combien qui pourront rentrer plus tôt.
En plus elle aurait fusionnée avec 3 autres festivals (qui ont je penses été créer pour cette fusion ^^)
azikult : festival des loisirs asaitiques
Kultima : festival des cultures de l'imaginaire
Kultigame :festival des cultures ludiques
Le prix de l'entrée devrait rester le même que celui de 2007 (great news \o/)

je sais, je sais c'est bien beau tout ça mais bon.... passons au plus intéressant... les rumeurs What a Face

la toute première (la plus sérieuse ?) concerne le groupe LMC. Sondlicius aurait parlé de sa futur venue en France =)

Sae Cibot, responsable du label Soundlicious, l’a affirmé à nos confrères d’Asia-Tik lors d’une interview à Chibi JAPAN EXPO : le groupe de fusion "LM.C va venir en Europe". Où et quand ? Tout dépendra de la réussite du premier CD européen sorti le 9 novembre dernier (nous en préparons la critique) et des retours de la presse et des consommateurs. Une participation de LM.C à JAPAN EXPO 2008 n’est pas exclue et, selon Sae, de très nombreux artistes nippons seraient déjà motivés pour s’y produire après le succès des invités musicaux lors de l’édition 2007.

La deuxième rumeur serait pour Miyavi Il aurait parlé de venir en France mais voilà, les dates de sa tournée son indiqué et la France n'est pas incluse dans les dates européenne (même si apparemment elles ne sont pas toutes communiquer ^^)

Citation :
EUROPE CIRCUIT

2008/06/21 Allemagne Cologne
2008/06/22 Allemagne Berlin
2008/06/24 Pays-bas Amstelveen
2008/06/27 Espagne Barcelona
2008/07/01 Suède Stockholm
2008/07/02 Finlande Helsinki

ASIA CIRCUIT

2008/07/10 Taïwan Taipei
2008/07/12 Corée Seoul
2008/07/13 Corée Seoul
2008/07/18 Chine Shanghai

et oh mais oooh que remarquons nous quand nous regardons de plus près ces dates entre le 02 et le 10 il y a un espace assez important... pile poil de quoi caser une petite venue à la japan expo, n'est ce pas merveilleux ^^

Pour Wasabi, là c'est moins sur, et aucune se détache particulièrement on parle un peu de tout le monde Rie fu, Orange range, Yui, Hight and Mighty colors, Mika Nakashima...

notons que l'on sait déjà que certains concerts seront payant en plus du festival et que d'autre non (oui on sait qu'on va devoir payé mais on sait pas pour qui :p)

source : orient extrême
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:52

Yeah la JE..... enfin un topic pour parler XD ! Thank you Taga =D !

*a trouvé les dates d'arrivée et de départ*
*a réservé l'hôteeel*
*a trouvé quelles tenues mettre*

Reste plus que le train et les billets et c'est partiii. De toute façon, je me soucie peu (on va dire) de qui il y aura. Enfin, pour les dédicaces je voudrais bien, j'avais réussi à en choper une de Tensai Okamura à Chibi JE - mais je l'ai refilé à un gars (chuis trop gentille x'D)-, une autre rien qu'à moi, ça me dirait bien.... Par contre pour les concerts, ça ne me dit trop rien si c'est cher et si y'a tellement peu de place qu'on est obligé de monter sur les chaises pour voir par dessus les épaules de ceux qui eux-même montent sur des chaises =__=

Donc c'est à voir, merci pour la ptite rumeur Taga, j'espère que tu en mettras régulièrement qu'on se fasse des fausses joies ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
BaMBinO
Buraï Kaï
BaMBinO


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:40

ouai la JP 2008 moi j y vais aussi Sweet on se verra ^^ tkt moi pas besoin d'hotel je vais dormir sur paris :p

apres billet de train heu pas tres loin de chez moi une heure de TER xD
ah je vais voir mon tit lightounet trop classe

par contre pour lhabillage je me mettrais bien Trigun mais je sais aps faire dc on verra ptre en "L" de DN ca passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:03

les concerts ils ont prevu de faire une salle réservée pour eux ^^

japan Expo 2008 V4ypoda8

Sinon je serais surement présente moi même à cette Je après si je viens les 4 jours ou pas on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:52

Ooooh Yatta Very Happy Moi je viens le 3, 4 et 5 Juillet (Dors dans un formule1 pas très loin) ...

Le programme a l'air ma foi assez prometteur bien que très cher...
Merci pour toutes les petites infos Tagada, n'hésitez pas à en ajouter si vous en apprenez plus Cool .....
Revenir en haut Aller en bas
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:04

LA DJAPANE!!!! Sur j'y vais!! Même que cette fois je compte faire un cosplay (enfin si je le finis à temps^^lol)

J'espère venir les 4 jours mais gros problème : y a j'sais-pas-qui du gouvernement qui a decrété que le bac oral de français aura lieu du 23 juin au 4 juillet.......... Je pris chaque jour à Kira (mon nendoroïd^^) pour passer avant le 3 juillet!!
Kami-sama si tu entends mes prières, exauce moi!!!

C'est pourquoi je dois attendre pour acheter mes places...
En plus j'm'imaginais déjà avec la DN-C, mais là j'crois qu'c'est mort^^


Dernière édition par AshRaven le Dim 23 Mar - 4:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:07

je crois que je travaille pendant la japan Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BaMBinO
Buraï Kaï
BaMBinO


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:26

hahaha t'es deg Sed xD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:52

Oh yattaaa Ashyyy c'est quoi c'est quoi que tu nous prépare ! °w° ?!

Erf...... moi aussi j'ai mon oral de bac T___T faut que je passe avant le 2 juillet, moi XD Bouh Kira-sama, faites qu'on passe Ashy et moi-même avant ces dates fatidiques >_< ! *prie aussi son nendo* Bouh, ce serait dégeu, mais t'es sûre que ça s'étend jusque début juillet ? Peut être qu'en juillet c'est pour les DOM TOM etc ?

Erf, pour la DNC, y'a déjà Cha, Matsu, Oz (enfin, d'après ce qu'on m'a dit), IZUMI, Law-chan, Yuuki, Mayura, Matt et Mello (quoique Matt va ptêtre travailler =/), Lightounet, Garviel, Monster (?) et moi-même =D ! Ca fait toujours ça de gagné lol... Les 14 rescapés de DNC Laughing Encore pire que dans LOST... (est-ce que j'en ai oublié ?)

Erf, Sed, vilain garçon, il passera même pas nous voir ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:17

sisi jvais essayer...
mais faut que:
-je check mes horraires
-je regarde si je vais pas à Bruxel pour un concourt à ces dâtes là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15

Bah sinon on se fait un restau ensemble si tu vas pas à la convence ?
Et que j'entende pas dire que j'invite toujours du monde à manger au restaurant, c'est fauuuux >_< !
C'est juste que bon, voilà quoi... Quoi ? Lightounet, non, tu n'as pas de souvenirs de la fois où, avec Garvi, je vous ai invité, non >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:25

faut que je vois mes horraires de travail à l'hopital, je les ai pas encore :/
Revenir en haut Aller en bas
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:40

Sweet a écrit:
Oh yattaaa Ashyyy c'est quoi c'est quoi que tu nous prépare ! °w° ?!
Un perso de jeux video que j'aime beaucoup^^ (et si j'ai le temps je fais un deuxième costume du même perso^^)
Ah, mon premier cosplay, j'espère que ce sera réussi^^

Spoiler:

Citation :
Erf...... moi aussi j'ai mon oral de bac T___T faut que je passe avant le 2 juillet, moi XD Bouh Kira-sama, faites qu'on passe Ashy et moi-même avant ces dates fatidiques >_< ! *prie aussi son nendo* Bouh, ce serait dégeu, mais t'es sûre que ça s'étend jusque début juillet ? Peut être qu'en juillet c'est pour les DOM TOM etc ?
Mes profs nous ont donné un papier avec ces dates fatidiques et nous ont dit de nous attendre au pire... Et c'est valable pour toutes les séries ES-L-S-STG-STI...
mais bon, quoi qu'il en soit, j'irai à la Djapane juste aprés le bac!!


Citation :
Erf, pour la DNC, y'a déjà Cha, Matsu, Oz (enfin, d'après ce qu'on m'a dit), IZUMI, Law-chan, Yuuki, Mayura, Matt et Mello (quoique Matt va ptêtre travailler =/), Lightounet, Garviel, Monster (?) et moi-même =D ! Ca fait toujours ça de gagné lol... Les 14 rescapés de DNC Encore pire que dans LOST... (est-ce que j'en ai oublié ?)
Pratiquement tous ceux de l'an dernier en fait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:41

Ouah, si tu arrives à le faire, pour un 1e cosplay chapeau *___* ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner, même si je ne connais pas l'œuvre d'où est extrait ce personnage ^^'

Bouh, c'est vraiment nul que ça s'étale sur autant de jours... qu'on me prenne pas un seul jour de juillet sinon... Evil or Very Mad Je me vois bien dire à mon prof principal "Monsieur M. faut que je passe avant le 2e juillet, y'a une convence à paris là, faut trop que je rejoigne les autres otaku et tout ç_ç" Ahaha

Ah et j'ai (peut être) oublié Mélie et Bannshee dans le lot, mais j'ai cité que ceux dont j'avais des nouvelles ^^' Et ouais, c'est les même que l'an dernier... c'était tellement cool que tout le monde a voulu remettre le couvert lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:55

Bonne nouvelel mes amis ! Le site de la japan est ouvert depuis quelques jours !!

http://www.japan-expo.com/

La seule news importantes concert les fameux pass privilège :

Citation :
Accès au festival sur les 4 jours:
Vous donne accès aux quatre festivals (Japan Expo, Kultima, Kultigame et Azikult) du Kultiverse, le salon des Univers Cultes, durant les 4 jours d'ouverture.

Entrée dans le festival avant l'ouverture public
Vous donne accès au salon 1h30 avant l'ouverture au public, vous pourrez ainsi vous promener sur le salon parmi les exposants (ouverts plus tôt spécialement pour vous), commencer vos achats sans file d'attente, ou encore récupérer des tickets de dédicaces.

Sortie temporaire autorisée
Une contre-marque vous sera remise à l'entrée du festival, lors de votre arrivée. Elle vous donnera le droit de sortir et de rentrer autant de fois que vous le souhaiterez sur simple présentation.

Coupe-files pour les salles les plus populaires
Certaines salles sont prises d'assaut par le public. Les personnes ayant acheté des Billets Privilèges peuvent récupérer des coupe-files et ainsi réserver leur place pour les événements de leur choix (nombre limité voir tableau ci-dessus). Une file spéciale Billets Privilèges est mise en place pour un accès privilégié.

Coupe-files restauration illimités
Une file d'attente spéciale est créée pour les billets privilèges et les professionnels afin de gagner du temps dans les files d'attente sur la plupart des espaces restauration.

Une sélection de reproductions des Artworks du festival
Les visiteurs peuvent tirer au sort un ticket par jour donnant droit à des dédicaces. Les personnes possédant un billet privilège peuvent tirer 2 ou 3 tickets par jour (selon le billet) au lieu d'un seul. Ainsi ces personnes bénéficient de 2 ou 3 fois plus de chance d'obtenir une dédicace.

Des cadeaux inédits de la part de nos partenaires
La plupart des Invités de Japan Expo réalisent des dessins originaux. Des reproductions de ces dessins sont ensuite proposées comme support de dédicaces au public. Les acheteurs de Billets Privilèges recevront un exemplaire (non-dédicacé) de ces reproductions (selon autorisation des auteurs).

2ème dose de cadeaux inédits de la part de nos partenaires
Des surprises de nos partenaires vous attendent dans nos sacs Billets Privilèges. Le détail de ces cadeaux vous sera prochainement communiqué. Merci à eux : Animeland, Doki-Doki, Kaze, Sci Fi, Soundlicious, Upper Deck, Xiao Pan.

Petit-déjeuner dans l'espace VIP (2h avant l'ouverture)
Les Billets Privilèges Platine rentreront une demi-heure plus tôt que les Billets Or afin de déguster un petit-déjeuner à l'espace VIP. Croissant, pain au chocolat, boisson chaude et jus de fruits vous seront proposés.

Accès au bar VIP (soft seulement)
Autres privilèges supplémentaires pour les Billets Platine, vous aurez droit à un accès illimité aux boissons non-alcoolisées du bar VIP.

moi j'ai envie de dire raz le bol des régimes où l'on avantage les riches !!! >.<
nan mais oh c'est vrai quoi.... saleté de société.... >.>
(c'était le coup de gueule de tag ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:29

tententen! boissons non alcoolisées?
?!???
Pas d'alcool à la Japan?
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:24

Lol Sed je n'en sais rien il m'a pas pris l'envie de boire de l'alcool quand j'y était ^^''
Bon sinon je compte y aller les 4 jours, et cosplayer bien entendu. Je serais normalement en Riou Genkaku le héros de Suikoden II pour ceux qui connaissent pas:

http://img175.imageshack.us/my.php?image=riou2nr7.jpg

Bon côté personnes celebre je veux deux personnes: Shingo Araki (mon idole ^^) et Katsura Hoshino l'auteur de D Gray Man ma petite bombe du moment !!! Mon voeux pourra t-il être exaucé ? please Oh dieu de la japanime infuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:29

Heu, l'alcool là-bas, je le conseille pas ¬_¬

Par contre dégoutée que certaines personnes, parce qu'elles ont des pass, puissent passer devant les autres qui font la queue depuis des heures ! è_é c'est vraiment dégeu. Perso je vais me contenter des préventes, c'est déjà assez cher/commercial/tentant comme ça, faut pas abuser =__=
Sinon les avangates sont bien, mais faut pas pousser non plus :

Citation :
Ainsi ces personnes bénéficient de 2 ou 3 fois plus de chance d'obtenir une dédicace.

S'ils sont accompagnés par de nombreuses personnes, il suffit que chacun donne son billet et t'as encore plus de change d'obtenir la dédicace...

En fait, tout est vraiment fait pour nous pousser à acheter acheter acheter. Faut voir aussi le nouveau site comme il est classe et super bien par rapport à l'ancien... Limite ils nous rajoutent pas un "merci de consommer" sur le ticket d'entrée =_=

EDIT : Owiii Freyin, pas mal ce perso *_* même si je ne lis pas la série ^^'
Ah moi je voudrais bien voir Obata... on peut toujours rêver, non ? Razz Ou les CLAMP sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Sheo
Buraï
Sheo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Lons(39)/Dijon(21)
Date d'inscription : 25/03/2008

japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:20

Je crois que cet évènement, c'est surtout le théatre des IRL de forumers Laughing

Ben pour ma part, je sens que ça va faire comme l'année dernière, soit je tafferais, soit je serais à l'autre bout de la France Wink (enfin j'essayerais d'y aller quand même vu le nombre de personnes que je connais via internet qui compte y aller et surtout si j'arrive à convaincre un pote d'y aller avec son costume de Sayaman x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:38

Peu de chance que j'y sois. Pas envie d'aller sur Paris juste pour ça (*vit sur une île paumée en bretagne* (même si vous le savez et/ou vous en foutez)). Et puis le logement, toussa. Et je dois pas être assez Otaku pour dépenser mon blé dans ce genre d'évènements (je le garde pour augmenter ma collection de manga déjà conséquente)

Racontez moi, ça me donnera peut être envie d'y aller en 2009

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:25

Tiens, sur une ile ? Laquelle ? Je suis bretonne aussi et j'y vais... pour le train met 4h environ, donc c'est faisable *va se taper 8h de trajets pour les prochaines vacances ♥*
"juste pour ça" bah tu fais comme j'avais fait en novembre tu y vas carrément pour une semaine et tu visites Paris si tu n'y es jamais allé, tu grimpe sur la tour Eiffel, tu visites les rames de métro/RER, tu cherches des Mc Do etc. Et t'en profite pour oppresser tous les gens que tu connais et qui vivent à Paris. ÇA ça vaut le coup Laughing
Bon par contre, c'est sur que tu vas banquer et que tu n'auras plus d'argent pour acheter de mangas, mais bon ça fait de très bons moments...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:48

pas d'alcool, pas de Sed
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:04

Citation :
tu visites Paris si tu n'y es jamais allé,

J'y suis déjà aller. Et puis c'est pas le genre de truc que j'apprécie le plus de visiter.

Citation :
tu cherches des Mc Do

*déteste le Mc DO* (mais les chercher pour les faire sauter ça peut valoir le coup xD)

Citation :
Tiens, sur une ile ? Laquelle ?

Groix

Citation :
tous les gens que tu connais et qui vivent à Paris.

Try again. J'avais bien des cousins dans la région Parisienne, mais ils ont déménagés depuis déjà pas mal d'années.


En plus, l'entrée payante dissuade quand même d'y aller (et je me doute bien que y'a pas que pour l'entrée qu'il faut payer)

Bk - On verra, mais y'a quand même peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:57

Ah Groix, je suis jamais allée. Je savais pas qu'il y avait l'électricité là bas X'D
Bon, sinon tu n'y met pas du tiens là XD Bon, entrée payante, ça c'est normal faut pas abuser non plus Laughing Après rien n'est payant une fois dedans sauf : les goodies, la bouffe, les boissons, les trucs inutiles mais qu'il faut absolument que tu achètes, etc. Ah et peut être quelques concert, m'enfin ça faut voir comment ils vont le faire.


Citation :
pas d'alcool, pas de Sed
CQFD

L'an dernier ils n'avaient pas fouillés les sacs pour rentrer donc t'as qu'à t'approvisionner avant mais moi j'conseille trop pas =/ par contre à Chibi ils les ont fouillés à la sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:20

concert de X japan annoncer pour le 5 donc on peut peut être espérer une séance de dédicace du groupe à la JE....

Et oui Yoshiki le retour (je vais encore pouvoir lui râler dessus =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
japan Expo 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2007
» Chibi Japan Expo...
» Japan Expo 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser