Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 japan Expo 2008

Aller en bas 
+11
SASORY
Sight
Karel
Sheo
Freyin
Sed
AshRaven
Owned
BaMBinO
Sweet
tagadag
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:43

L'auteur d'Air Gear... Embarassed Yatta...
Décidément oui, ils ont pas mal d'invités intéressants.... *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:38

Y'aura aussi Yoshiyuki Sadamoto^^

http://www.japan-expo.com/art-172-yoshiyuki_sadamoto.html

Y'aura vraiment des gens très connus cette année^^
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:44

Le site de la Japan expo a été mis à jour, on y retrouve entre autre le programme officiel, le plan de la JE et pleins d'infos sur les stands, groupes, ...etc

http://www.japan-expo.com/art-241-programme.html

Faites vous plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:15

Bon et bien je me suis dis que ce serait sympathique de se rencontrer entre geeks Smile

Je serais présent le 3, 4 et 5... Pour ce qui veulent se rencontrer, parler un peu tout ça, n'hésitez pas à me demander mon numéro de portable par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
V.V
Sutherland
V.V


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:36

Abused >< dire qu'il y en a qui en pourront y être car ils sont dans le *censure*......
Je veux dire dans le sud >< tssssss
*mode jaloux on Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:44

un peu tard nan,c est fini depuis dimanche
je dois juste dire que le programme de samedi n était pas classe à part les jeux Cool
Revenir en haut Aller en bas
V.V
Sutherland
V.V


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:52

Je sais que je susi un peu en retard mais bon xD
Vous avez eu une chancepas possible ><
Entre tester SC IV ou autres activités qui se déroulent durant la Japan Expo... T.T
Je vous envis lol
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:14

Pour vos beaux yeux, j'ai pris quelques photos pour ceux qui n'ont pu venir...

1. Cosplay
Spoiler:
2. Goodies
Spoiler:
3. Goodies
Spoiler:
4. Maquette Star Wars
Spoiler:
5. Maquette Stargate
Spoiler:
6. Monde du Lego
Spoiler:
7. Création Figurines
Spoiler:
8. Cosplay
Spoiler:
9. Stand Nintendo
Spoiler:
10. Stand Nintendo(2)
Spoiler:
11. Cosplay
Spoiler:
12. Stand Nintendo(3)
Spoiler:
13. Japan expo Awards (Go Nagai - réalisateur Goldorak)
Spoiler:
14. Tiplouf - Pokemon
Spoiler:
15. FEDEGN
Spoiler:
16. Scandal
Spoiler:
17. Cosplay (Sakura - Tsubasa RC)
Spoiler:
18. Cosplay (CC - Code Geass)
Spoiler:
19. Cosplay
Spoiler:
20. Défilé cosplay
Spoiler:
21. Pikachu - Pokemon
Spoiler:
22. Pokemon
Spoiler:
23. Pokemon
Spoiler:
24. Star Wars
Spoiler:
25. Cosplay Naruto
Spoiler:
26. Mario & Luigi =)
Spoiler:
27. Cosplay - Bleach
Spoiler:
28. Cosplay Impressionant
Spoiler:

J'ai aussi pu voir, grâce à Sweet un Autographe d'Obata... je le scannerai plus tard quand mon scanner voudra bien avoir la politesse de fonctionner ^^

J'éspère que les photos vous ont plu malgrès la mauvaise qualité de mon numérique...
Si d'autres personnes en ont a proposé ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
V.V
Sutherland
V.V


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:31

Tsss ><
Pourquoi je n y étais pas T.T
*mode triste on xD*
Et merci à Light pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:33

Merci Lightounet pour les photos !

Moi qui dit japan expo dit j'oublie mon appareil photo xD
En consolation je vous scan mes dédicasse de l'auteur de Trois soeur jumelles(édité chez Saphira... Sephira ayant pour seul avantage de faire venir leur auteurs sinon leur traduction et leur mise en page est naze ^^) J'ai demandé les deux fois le même perso : Shi
Pour la première, j'ai demandé shi avec le pendentif d'angel
Pour la deuxième j'ai demandé shi avec une fraise (mais elle a pas du très bien comprendre, en plus il parait qu'après la mienne elle a un peu baclé les autres dédicasses xD)

japan Expo 2008 - Page 3 Dedicasse1rp9.thjapan Expo 2008 - Page 3 Dedicasse2df8.th

Voilà sinon pour résumé cette édition il y avait du karaoké, des pokemon, la chanson de caramell, des files d'attentes, des cosplay (globalement mieux confectionné pour les concours que l'an dernier mais les prestations bcp moins bien que l'an dernier aussi), du monde (j'ai faillit devenir agoraphobe) des freehugs, des stands, du ddr (\o/), des invités de marque, un amphi soit vide soit plein à craquer ect ect xD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:59

Superbes tes dédicaces Taga ! J'ai vu qu'elle avait beaucoup de succès, cette auteur. J'aime bien "trois soeurs jumelles" dommage que je n'ai pas apporté mes tomes avec moi... ç_ç Il y avait beaucoup de queue d'ailleurs, mais l'autre auteur coréenne avait moins de monde à ce que j'ai vu oO ?

Sinon, quelqu'un est il allé sur le stand d'Asuka ?
japan Expo 2008 - Page 3 Stand_asuka_je08
Gros CDG pour acheter un manga là-bas : il fallait d'abord faire une queue pendant 20 mn pour pouvoir passer commande d'un manga, ensuite avec le ticket sur lequel est marqué le prix, il faut encore faire la queue 30 mn pour pouvoir payer. Une fois ceci fait, il faut se faufiller dans la 1er queue (parmi celles et ceux qui veulent "commander") pour avoir finalement les malheureux tomes que tu voulais.
Ouééé 1h pour avoir 2 mangas... =_=
Mais CDC pour Asuka : en achetant "L'infirmerie après les cours" on avait le droit à un beau poster.... *________*

Ah, et aussi : les remises de Prix Japan Expo : Japan Expo Award http://www.actuabd.com/spip.php?article7016
C'était vraiment très très mal organisé : l'animateur/présentateur/pot de fleur n'avait absolument pas l'air de connaitre son sujet, les problèmes techniques s'enchainaient (plus de son, les micros marchaient plus, les vidéos (qu'on voyait sur grand écran) n'étaient pas dans le bon ordre, les écrans annonçaient les résultats avant que les invités n'ouvrent l'enveloppe avec les résultats, etc....) Sans compter le coup de gueule d'un responsable des éditions Delcourt : https://www.youtube.com/watch?v=PAM91lq3tVE qui a jeté un froid... oO (ça vaut le détour)

A part ça : les défilés étaient pas mal, mais comme taga, je n'aimais pas trop les prestas : j'ai vu mieux (d'ailleurs à Manga Expo et Chibi JE de toussain 07, c'était mieux je trouvais....). Mais sinon, les costumes en eux-même.... *o* je suis impressionnée ! Quand à la présentatrice, elle était excellente ! Elle chauffait la salle, elle faisait des roues (!) et tout... =') Vraiment sympa, j'ai pas vu le temps passer ^^

'pas vu Caramell Dansen, je suis déçue ç_ç Mais j'ai au moins fait Pokemon.... Twisted Evil ! Dans la salle d'activité, y'avait une bonne ambiance, et des jeux assez funs (des joueurs à la queue-leu-leu qui doivent donner le nom d'un manga/personnage avec une certaine caractéristique ou dont le nom de la série appartenait à un certain genre - bref)

Et le must du must, ce qu'il faut absolument dire :

On a pas passé 5h à faire la queue avant de rentrer dans la Japan Expo !! ca allait drôlement vite (surtout le vendredi et samedi j'ai noté) ! Quelle différence avec l'an dernier ! Merci aux organisateurs pour ça ^_^ Genre on arrive vers 10h, à 10h30 on est déjà devant des stands =').

Voilà c'est tout ^^ Ah, juste Taga : t'étais pas avec une fille fringuée en noir pour la dédicace d'Obata ? Si c'est bien toi la fille que j'ai vu (de loi oO !)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:45

euh est ce que j'étais en noir oui surement (je suis 80% du temps habilelr en noir ^^!) fallait m'appeler en cirant "TAG !" je me serais reconnu xD

Le stand asuka oui j'y suis allé ! plusieurs fois même mais bizarrement moi cette année j'ai été dans un refus de faire la queue total (sauf quand j'avais aps le choix) pour les dedicasse je suis arrivée en première alors j'avias ma dedicasse toute suite pour asuka pareil, pour le stand ankama j'ai demandé à quelqu'un qui faisait la quque de m'acheter ce que je voulais. Et pour la queue avant la JE bah euh j'ai fait 2h de queue maxi (mention spécial au dimanche où j'ai fait que 20min pcq j'ai été bloqué à aulnay-sous-bois... vive le rer B !) En plus parfois ils nous faisait rentrer en avance (9h30 avant 10h ça fait plaisir Very Happy)

La remise des prix ! j'étais morte de rire pendant tout le truc. Le CDG de delcourt ou personne a rien compris sur le coup. Le mec de chez dybex "telecharger c'est mal" xD vraiment c'était comique :p

Pour caramell dansen j'en ai vu pas mal le 1er jour (j'ai dansé ça en rentrant dans le rer xD) Mais moi je suis déçue car j'ia vu que un hare hare.. je pensias qu'ils en organiserait un géant mais même pas
(d'ailleurs la fin de l'infirmerie est absolument magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:49

I lfaut que l'an prochain je me demmerde pour y aller!

En tout cas, merci pour toutes ses photos! ( et merci de penser à nous, pauvre BIIP qui n'avons pas pu y aller!: )

J'aime beaucoup la photo qu'à posté sweet XD ( juste le grand truc avec pure love dessus en fait XD )

Bref bref bref, merci merci merci :'D

y'a pleins d'amies à moi qui y sont allées bah elles m'ont pas rapporté de photos ç_ç ( le menteuseees! è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





japan Expo 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
japan Expo 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2007
» Chibi Japan Expo...
» Japan Expo 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser