Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 japan Expo 2008

Aller en bas 
+11
SASORY
Sight
Karel
Sheo
Freyin
Sed
AshRaven
Owned
BaMBinO
Sweet
tagadag
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:24

Sa je sais pas trop on ne sais que la date ... le 5 juillet aprés si ils sont a JE c'est sur que sa va donner lol moi je voudrais les voir rien que pour X Dream l'opening de X en live !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:05

Dsl du double post mais...

Évènement exceptionnel lors de la prochaine édition de Japan Expo et qui sera, à n’en pas douter, l’un des points culminants du festival : Takeshi Obata, le dessinateur de la série "phénomène" Death Note nous fera l’honneur de sa présence !!

Préparez-vous à passer un festival unique avec Kana !!
Retrouvez prochainement plus d'infos sur l'événement sur le site Kana.


Source: MANE

Je suis content de cette nouvelle, étant fan de Death Note sa me promet déjà de longues heures d'attentes... MANE étant un site sérieux je ne pense pas a de l'intox ^^
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:30

J'ai lu aussi je sais plus trop où que Kanon Wakeshima serait aussi présente (celle qui fait l'ending de vampire knight)

En ce qui concert Takeshi Obata avec la mise en place des nouveaux billets je penses que ça sera dur d'avoir une dédicace (=_=)
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:39

Roooo non Crying or Very sad Je suis trop content qu'Obata soit la... mais avec les systèmes de tickets privilèges, ça va etre horrible, je trouve ça déguelasse franchement ! En plus de ça, DN étant la série évenement, tout le monde l'a connait et même ceux qui sont pas vraiment des gros gros fans...
Bon on vera ce que ça donnera... mais si j'ai au moins une petite photo de lui en exclu ^^ (omg quel otaku...).
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:58

Oui... =_= Moi aussi je me voyais déjà faire la queue pour choper un ticket pour obtenir une dédicace sur mes tomes de DN (et pourquoi pas aussi sur ma Death Note ? X'D)

/me ira voler les tickets gagnants des groupies de L....
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:42

Sweet a écrit:
Oui... =_= Moi aussi je me voyais déjà faire la queue pour choper un ticket pour obtenir une dédicace sur mes tomes de DN (et pourquoi pas aussi sur ma Death Note ? X'D)

/me ira voler les tickets gagnants des groupies de L....

Kwaaaaaaaaaaaa???? Tu veux qu'Obata écrive son nom sur la Death Note!!????? Tu ne penses même pas aux pauvres petits otaku qui ne pourront pas avoir leur autographe aprés qu'Obata soit accidentellement mort d'une crise cardiaque... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En tout cas c'est super!!! Faut surtout pas que je le manque!!! cheers (et faut que j'essaie de passer avant Sweet-chan, sinon..........)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:56

Ben, j'ai déjà un dessin de MikamixRaito-sama sur ma Death Note, (que Bannshee m'a faite *__* [omg elle a quand même écrit "J'ai perdu mes [censuré] ! Aide moi Kami !" xDDDD]) donc je voudrais bien un dessin ou une dédicace en plus dessus *o* (*songe soudain que son RaitoxL eu à Chibi aurait pu se faire sur la Death Note aussi =_=*)

Enfin bref, faut qu'un de DNC, au moins un de nous en chope une. Matsu a l'air motivé déjà =/ Mais je me demande quel jour il viendra, j'espère que ce sera pas le dimanche Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!

J'espère qu'il y aura plus qu'une séance de dédicace, et qu'il parlera, fera une présentation de ses œuvres, de son travail... *-* ♥ *espère aussi que le public pourra poser plein de questions*
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:38

Sweet a écrit:
Ben, j'ai déjà un dessin de MikamixRaito-sama sur ma Death Note, (que Bannshee m'a faite *__* [omg elle a quand même écrit "J'ai perdu mes [censuré] ! Aide moi Kami !" xDDDD]) donc je voudrais bien un dessin ou une dédicace en plus dessus *o* (*songe soudain que son RaitoxL eu à Chibi aurait pu se faire sur la Death Note aussi =_=*)

LOL^^ Je disais ça mais je vais sûrement vouloir la même chose^^ (si j'arrive à l'aprocher^^)

Sinon j'suis contente, mes épreuves de bac sont les 19, 20 et 23 juin^^ Je serais là les 4 jours, j'vais pouvoir acheter mon billet^_^
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:26

2 nouveaux auteur pour la JE:

Chihiro Tamaki (Walkin' Butterfly) & Setona Mizushiro (L'infirmerie après les cours)

Moi sa ne m'intéresse pas mais peut être que ce sera le cas pour d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:38

Setonaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

trop trop trop trop bien !!!
merci freyin pour cette nouvelle !!

*toute contente !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:10

Ouiii moi aussii trop contente !!!!!

Gyaaah vivement le dernier tome de "L'infirmerie" ! Rhaa j'ai craqué pour elle depuis "X Day" j'adore ses mangas, il me faut "Le jeu du chat et de la souris" mais je l'ai toujours pas trouvé ç_ç !

En tout cas c'est génial, vraiment ! Merci Freyin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:46

C'est vrai X Day est génial.... rha j'adore la fin c'est.... rhaa *0*
et il est bien le jeu du chat et de la souris ^^ (enfin moi j'ai bien aimé >.>)
C'est S qui me faut moi faudrait que je me les achète un de ces jours ^^

tiens en parlant du jeu du chat et de la souris il est candidat à plusieur reprise là :

http://www.japan-expo.com/je_awards.html
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:06

Bouarf, le 1er tome de S m'a laissé assez dubitative... L'ambiance est étrange, les deux personnages principaux et leur relation ne m'ont pas trop plus, mais j'ai bien apprécié quand même les personnages qui gravitent autour d'eux tout de même ^_^
Cette série mériterait sans doute d'être lue, donc j'essayerais le tome 2 + 3 plus tard... Après tout, l'auteur est géniale =D !

EDIT : gyaaah y'a L'infirmerie après les cours aussi.. et KOKIA ♥♥ (mais elle va perdre si les fangirls votent pour leur préféré... tsss).... j'espère que l'an prochain on aura Code Geass s'il/quand il sera licencié... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:02

Citation :
Dorothée, la célèbre animatrice télé qui a fait découvrir l’animation japonaise à toute une génération de jeunes téléspectateurs, viendra dédicacer son livre : "Les Années Dorothée", sur le stand Kana, le vendredi 4 juillet dans l’après-midi.

Fans d'Albator, de Lady Oscar ou des Chevaliers du Zodiaque, pour ne citer que ceux là, ne manquez pas ce rendez-vous !

De 1978 à 1997, les dessins animés diffusés sur Récré A2, puis dans le Club Dorothée ont largement contribué à l’engouement pour le manga que l’on connaît actuellement !

Aujourd'hui, l'animatrice revient à la télé sur IDF1.

Source: Mangakana

Je suis trop content !!! Je vais pouvoir voir Dorothée, celle grâce a qui Saint Seiya est devenu la référence bref pour sur que je suis content de cette nouvelle et que j'espere bien la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:05

Freyin a écrit:
Dorothée

C'est quoi le rapport entre hélène et les garçons et la japanim' ?

Ok elle était animatrice mais elle y connais rien elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:19

C'est pas le fait de s'y connaitre ou pas Sight, mais c'est Dorothée dans le cadre de son émission qui a vraiment lancée la japanim en France et a marquée tout une génération... J'ai l'impression que t'a même pas lu la citation en entier a te lire...
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:40

autre invités :

Chihiro Tamaki (mangaka de walkin' butterfly édité chez asuka)
Miyavi (présent lord du défilé Laforet)
et Benjamin (maitre incontesté de la tablette graphique *0* )

Pour le plaisir des nyeux :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:05

moi je pense que je vais y aller le 6juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Gloucester Cornelia
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:45

Argh pourquoi je pars en vacance le 1er juillet, j'aurais bien aimé un petit autographe d'Obate et de Benjamin, rahhhhhh les nerfs -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yunie-x.skyrock.com/
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:10

Citation :


Takeshi Obata en dédicace sur le stand KANA pendant Japan Expo

– Mode d’emploi -


Comme vous le savez, Takeshi Obata, le génial dessinateur de Death Note sera présent sur notre stand pour trois séances de signatures : le jeudi de 16h à 18h, le samedi de 15h à 17h et le dimanche de 11h à 13h.

Attention, à la demande des éditeurs japonais, Takeshi Obata ne signera que 150 ex-libris par session ! Pour avoir la chance d’obtenir un ex-libris à faire dédicacer il vous faudra être dans les 150 premiers à acheter deux exemplaires de Death Note. La vente ne commencera qu’à l’ouverture officielle au public de Japan Expo.


j'aime kana -___-
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:32

Pourri... mais il sera au Champ Élysée le 2 juillet je crois au Virgin a partir de 18 h
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:26

C*nnards.....

J'espère que c'est vrai Freyin *__* Comme ça j'aurais (peut être) de quoi m'occuper le 2 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:06

Moi j'irais surement (en plus j'ai bien le virgin des champs xD)
Revenir en haut Aller en bas
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:09

Raah!!!! Seulement 150, c'est pas juste!!!!! Evil or Very Mad
(comme y a moins de monde le jeudi que le week-end y a peut-être encore une chance **rêve rêve**)

Tant pis, je m'arrange pour prendre le train mercredi matin et je me pointe 1 ou 2 heures à l'avance au virgin^^ (même si je suis quasi sûre de me perdre toute seule^^)
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:16

Une grande news pour les fans de Tenjo Tenge, Oh Great sera présent a la Japan Expo !!!! ^^
On a vraiment droit a une belle brochette d'invité cet année, par contre il semblerait que le concert de X Japan soit annulé je ne sais pas si ça a déjà été dit. Le groupe sera peut être présent mais juste pour des dédicaces car Yoshiki a des soucis de santé ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





japan Expo 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: japan Expo 2008   japan Expo 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
japan Expo 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2007
» Chibi Japan Expo...
» Japan Expo 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser