| Votre Top 5 d'anime | |
|
+73Neo Vi Britania Hika' hellburn bookman-junior Carton c.c. no fan Lelouch-sama Kururgi Suzaku Kalia Liul Retyar KAYZ Lelouch-vi-Britannia Chadauw shadow Wyvern Blaze Shinkiro Guilll Némésis FuckyxMely hatenshu Kiskool lulu971 V.V rhax touanne@toine SASORY Angel Comte-Absurde Shun33 bawk Komaki Setsuna F Seiei Tomahawks VILE Sora-desuka yumi Jagger@Jak Lamperouge Ulquiorra Sight Shinaru Kun The One Who Never Lies Cerhelion lelouch-CC loloticid Sheo Sweet Karel Kenta AshRaven MaxX Dragonseb ooka Yukimura Echec et mat Shirley Suzaku Kururugi Stellar matth Will Wilfried-san Undead Raituke Sed DARK-TITANOS Mayalou Fred Lyra Freyin tagadag Owned Apollon 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apollon Admin
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Au domaine des dieux ^_^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Votre Top 5 d'anime Ven 18 Mai - 11:19 | |
| Tout est dit dans le titre ^_^
Afin de connaitre vos gouts pour les animes. Un bon vieu top 5 individuel est très utiles :p
a vos claviers! | |
|
| |
Owned Admin
Nombre de messages : 1379 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 d'anime Ven 18 Mai - 11:24 | |
| Rah je sais pas, j'ai pas encore vu énormément d'anime pour les classer... je répondrai plus tard ^^ | |
|
| |
tagadag Modérateur
Nombre de messages : 1028 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 d'anime Ven 18 Mai - 11:32 | |
| oulà dur dur ^^'
1/ Noein 2/ Ghost Hunt 3/ Honey et Clover 4/ Darker than Black 5/ death note
en fait je dirais que c'est pas mes animes préférés, je suis incapable de dire mes animes préférés... C'est plutôt les animes qui m'ont marqué ou que j'aime particulièrement en ce moment
edit : Mea Culpa j'ai oublié Code geass !! Comment ai je pu oublier !!!! Oh honte à moi ! T_T Il ne me reste plus qu'à prier le ota-sama le Dieu des mangas et anime de bien vouloir me pardonner ! (je savais que j'étais incapable de faire un classement correcte.. comment ai je pu penser une seconde que j'y arriverais ? encore un mystère de plus sur cette terre) *pars en exil purificateur* | |
|
| |
Freyin Gloucester Cornelia
Nombre de messages : 431 Age : 38 Localisation : Dans le Sud Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 d'anime Ven 18 Mai - 12:29 | |
| Oulà ... tu demandes limite l'impossible, je precise ce classement est a prendre avec des pincettes ^^ 1/ Saint Seiya 2/ Onegai Twins/teacher 3/ Fate Stay Night 4/ Saiyuki 5/ Code Geass ... en fait c'est inclassable !!! il m'en reste tellement ... Noein, prince of tennis, saiyuki, trinity blood ... j'en aime trooooooooooop | |
|
| |
Lyra Glasgow
Nombre de messages : 24 Age : 38 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 d'anime Ven 18 Mai - 14:50 | |
| pareil, j'en ai pas vu assez pour faire un classement : je n'ai vu que Full metal alchemist, code geass, naruto, le début de shuffle (mais j'avais pas aimé)... Suite à vos conseils je télecharge the third (mais c'est pas fini...). | |
|
| |
Fred Gloucester
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 d'anime Ven 18 Mai - 21:46 | |
| On va essayer de faire ça mais ça risque d'être assez difficile; pour l'instant je dirais:
1) Eureka Seven; ici pas de problèmes de choix, je considère que c'est le meilleur anime que j'ai vu et il n'est pas près d'être remplacé par un autre.
2) En fait, ici ce seront des animes ex-aequo parceque je n'arrive pas à les classer; il y a:
- Utawarerumono, un anime d'héroïc-fantasy qui est tiré d'un tactical-rpg (possédant quelques scènes de hentai) jamais traduit.
Le héro se réveille amnésique avec un masque de fer collé au visage; il vient d'être recueilli dans un paisible village. Même s'il ne se souvient pas de son passé, ses connaissances vont l'amener à avoir des responsabilités de plus en plus importante jusqu'à mener la révolution du village contre l'empereur tout en essayant de se souvenir de son passé.
En y réfléchissant un peu, le début de l'anime est assez semblable à la 1ère saison de Code Geass. Le héro étant également un stratége hors pair mais lui il sait se battre; après on suit les interractions du pays avec les pays voisins (saison 2 de Code Geass?).
Franchement, je vous conseille à tous d'essayer de voir cet anime. Le 1er épisode donnerait plutôt l'impression d'un shojo mais au final l'histoire c'est une histoire de guerre avec son lot de tragédies.
- le collège fou fou fou et Ranma 1/2; pour l'humour rien à ajouter c'est suffisament clair.
- Slayers, l'humour et l'héroïc-fantasy; je pense que j'ai jamais vu une série aussi rapidemment (1 mois pour les 3 saisons sachant que je ne savais regarder la série que le week-end...).
M'enfin, à côté de ça il y a pas mal d'autres animes que j'ai bien aimé (Host Club, Fafner, Suzumiya Haruhi no Yuutsu,...) où qui ont l'air pas mal et que je dois encore voir (Kaze no Stigma, Higurashi no naku koro ni, Outlaw Star,...) sans compter les films d'animations (Mononoke, Laputa, Char's counter attack,...). Disons qu'à part le 1er, mon classement pourrait subir pas mal de changements. | |
|
| |
Owned Admin
Nombre de messages : 1379 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 d'anime Sam 19 Mai - 1:39 | |
| - Citation :
- Suite à vos conseils je télecharge the third (mais c'est pas fini...).
J'ai vraiment bien aime The Third pour les thèmes abordés, l'humour qui s'en ressort avec toutefois beaucoup de scènes très précieuse et belle qui font de cette anime une petit merveille... L'anime te fait passer par toute les émotions... | |
|
| |
Mayalou Buraï Kaï
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : ici Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 d'anime Sam 19 Mai - 11:59 | |
| Pour moi ce sera: -D.Gray-Man -Code Geass -Fullmetal Alchemist -Black cat -Death note C'était dur!!! | |
|
| |
DARK-TITANOS Gloucester
Nombre de messages : 305 Age : 34 Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 d'anime Sam 19 Mai - 17:31 | |
| Desoler j'en ai trop !!!! Tous ce que je peux te dire c'est que voici mes manga preferer , ils sont inclassable : one piece kyo samourai deeper saint seya g (hades et inferno) rave MÄR,marchen awaken romance yureka hunter x hunter satan 666 Erementar gerad Code geass Death note naruto D-gray man Fairy tail GTO Jojo's bizzare advendture YU-GI-OH et y doit y'en avoir plein d'autre mais je m'en rapelle plus... | |
|
| |
Sed Galaha
Nombre de messages : 1604 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 d'anime Dim 20 Mai - 13:40 | |
| -Dragonball (depuis mes 5 ans je le regarde, et je suis encore à me le ressasser de temps en temps :p) -Evangelion/ Full metal alchemist -Code Geass/ X/ Full metal panic -Claymore/ Death Note
C'est tout ce qui me vient à l'esprit ^^" | |
|
| |
Raituke Glasgow
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Ordre des chevaliers noirs Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 d'anime Ven 27 Juil - 15:05 | |
| Si c'est que le top Animé ca serait le suivant...
1) One Piece 2) Code Geass 3) Gundam Seed & Destiny / Hikaru No Go 4) Death Note 5) Hajime No Ippo / Samurai Champloo
Parce qu'après y a des manga qui sont meilleurs en version papier qu'en version animé comme Death note par exemple.... | |
|
| |
Fred Gloucester
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 d'anime Sam 28 Juil - 2:12 | |
| - Raituke a écrit:
- Parce qu'après y a des manga qui sont meilleurs en version papier qu'en version animé comme Death note par exemple....
J'irais même jusqu'à dire que dans la très grande majorité des cas, la version manga est supérieure à la version anime. Du moins quand l'anime est une adaptation du manga; dans le cas contraire, il arrive que l'anime soit supérieur au manga. Même si je ne me souviens actuellement que d'une série dont la version anime est supérieure à la version manga : Eureka Seven. | |
|
| |
Undead Gloucester Cornelia
Nombre de messages : 484 Age : 33 Localisation : En train de tester la dernière génération de knightmares Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 d'anime Sam 28 Juil - 12:35 | |
| Pour ma part,c'est : 1/Code geass 2/D gray man 3/Zombie loan 4/Seto no hanayome 5/Hellsing(un peu plus vieux ça...) | |
|
| |
Wilfried-san Glasgow
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 d'anime Mar 31 Juil - 18:23 | |
| Mon top actuel: -Code Geass -Claymore -Seirei No Moribito -Darker Than Black -Death Note Sinon y'a aussi Devil May Cry que je suis en ce moment - Citation :
- J'irais même jusqu'à dire que dans la très grande majorité des cas, la version manga est supérieure à la version anime.
Entièrement d'accord,DN entre autre et quelques uns comme GTO ou SDK | |
|
| |
Will Glasgow
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Montesson, France Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 d'anime Mar 31 Juil - 19:59 | |
| 1. Code Geass 2. Blood+ 3. Cowboy Bebop 4. NHK 5. Mai Hime | |
|
| |
Sed Galaha
Nombre de messages : 1604 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 d'anime Mer 1 Aoû - 0:29 | |
| je suis entierement d'accord avec le "mangas>anime" je citerais comme exemples:
-school rumble -GTO (mais alors là, ils ont massacré le truc, sauf pour la voie jap' d'oni) -naruto et bien d'autres
mais l'inverse est aussi vrai! Les adaptations d'animes en mangas sont souvent baclées/ pas à la hauteur:
-Full metal panic -Evangelion | |
|
| |
matth Glasgow
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 d'anime Mer 1 Aoû - 7:22 | |
| A par Gundam Seed qui est de loin mon anime préférer les autres peuve changer et son plus ou moin execo: 1.Gundam Seed:le premier gundam que j'ais vu et qui ma permi de d'écouvrire la saga sa ma donc forcément marquer. 2.Turn A Gundam: j'aime les moustaches ^^ 3.Rahxephon/le tombeau des lucioles: ça na rien a voir mais comment départager ces 2 magnifique animes. 4.Code Geass: les épisode 22 et 23 sont superbe. 5.gundam 0080: - Spoiler:
la fin est trop triste.
| |
|
| |
Will Glasgow
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Montesson, France Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 d'anime Mer 1 Aoû - 11:41 | |
| Je trouve que le manga Eva est plutôt réussi niveau adaptation. Je voulais citer Full Metal Panic aussi mais c'est déjà fait . Je rajouterai Sayuki également. | |
|
| |
Stellar Sutherland
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 d'anime Ven 3 Aoû - 10:39 | |
| dur dur de classé^^
1er: Fullmetal alchemist 2eme: Gundam seed & destiny 3eme: Code geass 4eme: Monster & Death note 5eme: Soukyuu no fafner | |
|
| |
Suzaku Kururugi Sutherland
Nombre de messages : 71 Age : 32 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 d'anime Mer 8 Aoû - 3:05 | |
| ben voila le mien -Code geass -GSD -Soukyuu no fafner -Héroic age -School Rumbl finish | |
|
| |
Shirley Glasgow
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Avec lulu Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 d'anime Mer 8 Aoû - 17:16 | |
| bon ba moi s'est dur mais voilà 1=> Code Geass 2=> Death Note 3=> Gundam Seed & Destiny 4=> Bleach 5=> Soukyuu No Fafner
bon voilà mais j'en ai plein d'autre ^^ | |
|
| |
Echec et mat Glasgow
Nombre de messages : 20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 d'anime Sam 11 Aoû - 0:48 | |
| Choix très difficile alors...
1) Code Geass 2) Claymore 3) GTO 4) Sayuki 5) RahXephon ou Soukyuu No fafner | |
|
| |
Yukimura Buraï Kaï
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Rhone-alpes Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 d'anime Sam 11 Aoû - 5:38 | |
| mmmh... pas évidant a répondre
-Gantz -Evangelion -Speed grapher -Code geass -Death note Mais il y a encore quelque serie que j'aimme autant que celle ci donc c'est pas facile pour le choix. | |
|
| |
Apollon Admin
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Au domaine des dieux ^_^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 d'anime Sam 11 Aoû - 14:52 | |
| gantz ??? jamais entendu parler | |
|
| |
Will Glasgow
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Montesson, France Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Votre Top 5 d'anime Dim 12 Aoû - 18:00 | |
| Sérieux ?! Je te conseille le manga si tu veux découvrir Gantz. Il va plus loin que l'anime et est très bien réalisé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Top 5 d'anime | |
| |
|
| |
| Votre Top 5 d'anime | |
|