Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Euphemia + Geass.(Spoil saison 1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Setsuna F Seiei
Sutherland
Setsuna F Seiei


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Euphemia + Geass.(Spoil saison 1) Empty
MessageSujet: Euphemia + Geass.(Spoil saison 1)   Euphemia + Geass.(Spoil saison 1) Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:18

Alors Lelouch utilise bien son Geass sur Euphemia (accidentellement) en disant "Tue les japonais" car son Geass était devenu ETERNEL. On sait tous que tant que l'oeil reste actif Lelouch peut donner autant d'ordre qu'il veut.
Alors voilà ma question : Pourquoi Euphemia n'a t'elle pas oublier son ordre ? Car Lelouch dans un cas de détresse dit "Oublie mon ordre !" et son oeil était bel et bien activé car il était devenu eternel.

Le geass de Lelouch se renforce toujours mais je n'y vois aucun changement moi. J'ai juste l'impression que c'est devenu une malédiction XD. Certes , le pouvoir est intact mais il ne peut plus le désactiver ce qui est bien chiant.
A moins qu'il puisse pouvoir donner des ordres à ceux déjà affecté ? Ca serait cool ça , ça c'est du renforcement =p
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Glasgow
Erian


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2008

Euphemia + Geass.(Spoil saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Euphemia + Geass.(Spoil saison 1)   Euphemia + Geass.(Spoil saison 1) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:30

Pas tout à fait. Lelouch peux donner autant d'ordres qu'il veut tant qu'il reste en contact visuel avec la personne ciblée. Mais si Lelouch se tourne ou bien la personne visée se détourne de son regard, le contact visuel se perds et Lelouch ne peux plus donner d'ordres à moins de renouer ce lien visuel de nouveau avec le geass. Mais il ne peut utiliser qu'une fois son Geass par personne. Or si je me trompe pas, lorsqu'il utilise son Geass par mégarde sur Euphemia, on voit Euphemia se crisper en essayent de refuser cet ordre et aussi baisser la tête. Or de cette manière, elle se détourne du contact visuel avec Lelouch qui ne peut donc plus utiliser son Geass. Il n'a pas réagi assez rapidement, le lien s'était brisé avant qu'il ne lui ordonne d'oublier. :/

Ensuite, pour la puissance du Geass, je pense plutôt qu'il s'agirait de l'efficacité avec laquelle les ordres seront effectués. Parce que franchement, si il perd la limite d'utilisations par personne, ça serait franchement abusay. Il n'aurait plus qu'a Geasser tout le pays et le tour est réglé. Ca enlèverait un peu le côté "stratège" de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Euphemia + Geass.(Spoil saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Euphemia + Geass.(Spoil saison 1)   Euphemia + Geass.(Spoil saison 1) Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:54

Entièrement d'accord au niveau du Geass. Réautoriser à utiliser son geass sur quelqu'un (ou plutôt ce serait une "illimitation" d'utilisation) serait beaucoup trop puissant.

De ce fait, il pourrait même contrôler tout le monde juste avec un regard.
Mais là n'est pas le sujet, semblerait-il. Je fuis ..
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Euphemia + Geass.(Spoil saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Euphemia + Geass.(Spoil saison 1)   Euphemia + Geass.(Spoil saison 1) Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:42

Il peut donner plusieurs ordres en un seul regard, mais pas annulé ceux qu'il vient de donner. Ce qui est fait est fait. Et comme le Geass ne fonctionne qu'une fois, impossible de l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euphemia + Geass.(Spoil saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Euphemia + Geass.(Spoil saison 1)   Euphemia + Geass.(Spoil saison 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euphemia + Geass.(Spoil saison 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code geass saison 2
» Saison 3 ?
» Code Geass saison 2:nouveaux personnages
» Sortie de l'Anime Code Geass Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser