Nombre de messages: 1380 Localisation: Nord Date d'inscription: 28/04/2007
Sujet: Sortie de l'Anime Code Geass Saison 1 Jeu 29 Oct - 12:53
Après une longue attente variant selon la personne de plusieurs années à quelques semaines, Code Geass - Hangyaku no lelouch sort enfin en DVD.
Kaze nous sortira donc la série en 3 coffrets. Pour ce qui concerne la Box 1, elle comprend 9 épisodes de la série avec quelques Bonus inédit : le DVD comprenant les 9 premiers épisodes de la série sera accompagné de Commentaires audio des membres du staff qui ont produit Code Geass ainsi que de 3 Pictures Dramas étoffant un peu plus l'univers de Code Geass.
Fiche technique :
PRIX : 49.95€ LANGUE : Français (5.1 & 2.0) - Japonais (5.1 & 2.0) SOUS TITRES : Français - Néerlandais FORMAT : 2 DVD - Zone 2 - PAL - Série TV - 16/9 - 9 épisodes DUR2E : 9 x 25 minutes environ VERSION : FR/VOST
Sujet: Re: Sortie de l'Anime Code Geass Saison 1 Jeu 29 Oct - 13:26
J'aurais juste une petite question. Pour les dramas pictures j'ai pas réussi à les regarder autrement qu'en VF. Existe-t-il au moins une option vostfr pour les dramas dans le DVD ? =/
Nombre de messages: 709 Age: 19 Localisation: en Eure et Loir Date d'inscription: 28/08/2007
Sujet: Re: Sortie de l'Anime Code Geass Saison 1 Jeu 29 Oct - 17:06
Lelouch-sama a écrit:
J'aurais juste une petite question. Pour les dramas pictures j'ai pas réussi à les regarder autrement qu'en VF. Existe-t-il au moins une option vostfr pour les dramas dans le DVD ? =/
Normalement, il y a l'option "version japonaise sous-titrée", mais je n'ai pas vérifié...
Sujet: Re: Sortie de l'Anime Code Geass Saison 1 Sam 7 Nov - 13:48
c.c. no fan a écrit:
Spoiler:
Sympa la couv, mais qu'est-ce que c'est que cette couleur de cheveux pour Shirley ? Ils l'ont prise pour Euphemia ou quoi ? Halala, vive les éditions Françaises non soignées ...
Dernière édition par Rei.K le Sam 7 Nov - 15:13, édité 1 fois