Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suikoden III le manga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Suikoden III le manga Empty
MessageSujet: Suikoden III le manga   Suikoden III le manga Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:23

Suikoden III le manga Wall3suiko3vg9

Grassland, 15 ans aprés les évenements ayant eu lieu au Sud durant la guerre opposant la Ville Etat à Higland (Suikoden II) et 17 ans aprés les évenements encore plus au Sud de l'Empire de la Lune Ecarlate aujourd'hui nommé Republique de Torant. La vie poursuit son cours loin de la guerre dans cette contrée jusqu'au jour ou 3 destinées liées étroitement par le destin sont sur le point d'être reunis au milieu d'une guerre a laquelles ils ne pensaient pas...


Suikoden III le manga Chrisgeddoehugogl4
Personnage principaux:

Suikoden III le manga HugoHugo: C'est le fils unique de Lucia la chef du clan Karaya faisant partie des 5 clans des Grassland. Hugo est un jeune garçons fougueu desirant ardement le bien des siens, liant une grande amitié avec le sergeant Joe un membre du Clan des Canards faisant également partie des 5 clans Grassland et de Fubar un Griffon.

Suikoden III le manga ChrisChris Lightfellow: Cette jeune femme est la chef des chevalier Zexen contrée a l'Ouest des Grassland. Sa droiture et son talent a l'épée lui ont permis de se retrouver chef de l'armée, orpheline elle n'a pas de souvenir concernant son pére qu'elle souhaite retrouver malgré les rumeurs planant sur sa mort.

Suikoden III le manga GedGeddoe: Chef d'un groupe de mercenaire Geddoe accepte tout les petits boulot avec son équipe qu'il peut trouver. Son seul poin de refuge est au delà de la frontiére Grassland sur les terres d'Harmonia. C'est un homme mystérieux qui parle peu, on ne sais pas grand chose de lui.

Je n'ai présenté que le trio principal, les 105 autres personnages enfin... moin ceux présentés plus bas vous serons devoilés en lisant le manga.

La série est maintenant terminée au Japon et compte en tout 11 volumes, Aki Shimizu auteur de talent a trés bien retranscrit (selon moi) l'univers du jeu dont le manga est tiré. Certains passages ont été arrangés pour le bon soin du manga d'autres rajoutés et le résultat est à la hauteur du jeu et trés apreciés des fans (dont je fais partie). Si Suikoden III vous semble méconnu voire encore plus que les 4 autres opus de la série c'est parceque c'est le seul a ne pas avoir franchit nos frontiére. Bien domage d'ailleur car son scenario bien étoffé en fait un manga et un jeu incontournable pour les fans.

Suikoden III le manga Suiko3_v1Suikoden III le manga Suiko3_v2Suikoden III le manga Suiko3_v3

Pour les plus curieux:

Liens: Intro de Suikoden III le jeu:
Intro Suikoden III

Egalement mon Amv sur les intro de Suikoden III et des suikogaiden dont est issu Nash un personnage présent dans le mangas: Mon AMV
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Suikoden III le manga Empty
MessageSujet: Re: Suikoden III le manga   Suikoden III le manga Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:55

J'ai lu le premier tome du manga ! Et c'est pas mal du tout Very Happy
Les personnages sont attachants et le sénarios semblent bien ficellé.
Enfin ce n'est qu'un premier tome donc il faut voir comment se déroule la suite

l'intro de suikoden III est vraiment magnifique (surtout en grand ecran) je m'en lasse jamais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Suikoden III le manga Empty
MessageSujet: Re: Suikoden III le manga   Suikoden III le manga Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:33

Ravi de voir que sa plait le jeu est lui aussi est génial, il est certain qu'avec 108 personnages et en 11 tomes il est dur de travailler tout les persos (ils ne le sont pas tous autant travaillé que les principaux) donc ils ne feront que quelques apparitions. Par contre le mangas est trufé de cliché aux deux premiers suikoden (noms, guerre, ville, relation entre les personnages ...) donc si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Suikoden III le manga Empty
MessageSujet: Re: Suikoden III le manga   Suikoden III le manga Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:43

Et dire qu'ils sont dans mon armoir depuis presque un an...

Bon, faut que je les lise (d'autant plus que maintenant il faut bien trouver quelquechose à faire ... Pourquoi nous faire attendre 3 mois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
Stellar
Sutherland
Stellar


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Suikoden III le manga Empty
MessageSujet: Re: Suikoden III le manga   Suikoden III le manga Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:03

j'ai pas joué au jeux mais par contre j'ai lu les 7 tomes sortie!
Un excellent manga! J'adore surtout les dessins qui sont très soigné Razz
Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Suikoden III le manga Empty
MessageSujet: Re: Suikoden III le manga   Suikoden III le manga Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:34

Le tome 9 est sorti aujourd'hui (bon je l'ai depuis hier et devoré en 30 min mdr), l'histoire avance on est plus qu'a 2 volumes de la fin... Seul regret j'ai tellement fait le jeu que c'est limite du deja vu bien que le mangas detaille plus les relations entre les Zexen et les Grassland et leur differents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suikoden III le manga Empty
MessageSujet: Re: Suikoden III le manga   Suikoden III le manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suikoden III le manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait un bon anime ?
» Votre top 5 de manga
» Quel est le manga que vous aimez le - ?
» Sondage : Le meilleur manga de clamp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Mangas, Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser