Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - Episode 15

Aller en bas 
+30
V.V
Idum
Sheo
Xarcan
Cerhelion
Benicha
elimor
cerbére
Hayase
touanne@toine
Harness
Luna Blue
suig'
jackal
gintel
Elvy
Mirtas
Razgaros
Tao
Drack
Mister C.
Ifrit
Alyssane
SASORY
Tomahawks
eleven
rochel
hatenshu
Shinkiro
Brioche
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:22

Tout simplement CC a envoyé lulu dans ses souvenirs pour l empecher de voir sa mort mais lulu s en est sorti
Revenir en haut Aller en bas
Harness
Glasgow



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:44

Euh pour savoir V.V c'est n mec ? et c'est le frere de Charles ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:04

Vivi c'est bien un homme,on dirait pas comme ça je te l'accorde mais c'est bien un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Harness
Glasgow



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:07

Okay lol j'ai regarder l'episode une seconde fois , et j'ai realisé qu'il l'appelle frere donc j'ai tilté xD

Et sinon meme la deuxieme fois , sa me perturbe autant que C.C a presque voulu mourrir et qu'elle a tout oublié !! Et je vois ps comment ! Charles ne fait rien apres qu'elle l'ai repoussé , c'est elle qui a du se faire quelque chose a elle meme je penses , Elle a voulu aavoir une nouvelle vie je penses un truc du style ^^ . Sois c'est charles qui a reussi a lui prendre ces pouvoirs et a changer sa memoire mais c'est peu probable Sad , vivement la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Buraï Kaï
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Shirley-City.....
Date d'inscription : 16/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:14

Tu parle ca va etre drole tout une educ' a refaire xD
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:34

pour la perte de memoire,on en sait rien pour l instant mais il y a des chances que ca soit charles,par contre c est sur que ce n est pas cc qui a fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Harness
Glasgow



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:30

Si c'est charles sa serai grace a quoi ? car si c'est le geass il y a des chances que jeremiah puisse venir en aide mais sinon il aurrait un autre pouvoir que le geass le gros charles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirtas
Glasgow
Mirtas


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:54

Moi je m'en fiche complètement de toute vos supposition tout ce que je sais c'est que grâce a la preview ont est sur d'avoir notre dose de fans service!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:48

Mirtas,Si tu te fiche de nos post, tu pourrais dire ça autrement.

Bref, C.C était vraiment mise de côté depuis le début de la R2, cette épisode rattrape un peu les choses. Mais la suite ne présage rien de bon. L'idée est plutôt bonne mais je sens venir le mode "chi!" (chobit). En gros, une jeune femme toute mimi qui pense comme une gamine. Et là, ça n'ira surement pas à notre méchante C.C adorée.
Par contre, je pige pas le combat Villeta/Sayako? Pourquoi elle l'attaque? Amoureuse d'Ogi elle aussi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Glasgow



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:07

Nan elle s'attaque a Villeta car c'est l'ordre du Britanien chargé de la communication (j'ai zapé le nom ^^), il lui a dit dans l'épisode 14, de surveiller Ogi.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:18

c est surveillé pas attaquer Neutral
sayoko attaque villeta car cette dernière connait tout sur lulu et elle peut le balancer à ogi,ce qui serai problematique pour lulu.
En gros si villeta meurt,le secret sera bien gardé
Revenir en haut Aller en bas
cerbére
Sutherland
cerbére


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : quelque part en bélgique
Date d'inscription : 22/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:30

a vue sous s'ette angle ses plutot logique qu'elle l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Buraï Kaï
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Shirley-City.....
Date d'inscription : 16/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:17

Moi ce que je veu voir c'est que Suzaku il a dit "Il ne me reste plus qu'a l'affronté directement" Je sens que Lelouch va en profité mwahahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Buraï
Sheo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Lons(39)/Dijon(21)
Date d'inscription : 25/03/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:09

Ben étant donné que Lelouch n'a plus l'air d'avoir son geass à la fin de l'épisode( à moins qu'il est remis sa lentille après être revenu dans le monde "réel" ), je pense aussi que Lelouch a exaucé le véritable vœux de C.C. et donc a hérité de ses pouvoirs.

En revanche, ça n'explique pas la perte de mémoire de C.C. étant donné que V.V. ne l'a pas perdu lui quand il a refilé ses pouvoirs à Charles...

Bon pis il explose quand Rollo? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:50

Rollo est un personnage plutôt attachant quand même. Certes un peu psycho sur les bords mais avec une bonne thérapie... Et puis il a tuer Shirley alors je ne peux que l'aimer ^^.
Mais sinon je pense qu'il va mourir en voulant sauver Lelouch, et il apprendra à ce moment là que celui-ci voulait le tuer de tout façon ^^.
Pour la perte de mémoire, je pense que c'est parceque l'empereur n'a pas pu finir l'extraction des pouvoirs de C.C. Y a eu un court-circuit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:58

Sheo a écrit:
Ben étant donné que Lelouch n'a plus l'air d'avoir son geass à la fin de l'épisode( à moins qu'il est remis sa lentille après être revenu dans le monde "réel" ), je pense aussi que Lelouch a exaucé le véritable vœux de C.C. et donc a hérité de ses pouvoirs.
je ne le pense pas immortel pour l instant!
Sheo a écrit:
En revanche, ça n'explique pas la perte de mémoire de C.C. étant donné que V.V. ne l'a pas perdu lui quand il a refilé ses pouvoirs à Charles...
peut etre que VV a perdu ses souvenirs aussi!
j ai eu des doutes parceque CC dit au moins 2 fois dans l episode,pourqoi charles a-t-il prit les codes de VV jusqu à maintenant.Et puis dans l episode,on a l impression que VV a perdu la memoire et est revenu dans son enfance(quand il a juré à charles et qu il a choisit l immortalité)
Revenir en haut Aller en bas
Mirtas
Glasgow
Mirtas


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:29

Moi je vous propose d'attendre 2 jours pour avoir la réponse à la majeur partie de vos supposition je sais c'est dur mais c'est la vie on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:37

Mirtas, ou l'art de plombé un sujet. On se prend la tête parce qu'on est fans et qu'on aiment faire des suppositions. Biensur que la moitié de ce qu'on dit est faux mais c'est pour la plaisir de parler entre connaisseurs. Rolling Eyes
Ce qui m'intrigue aussi c'est le "code". Pourquoi ce mot si particulier pour dire qu'il lui a prit son immortalité? Et puis, cette salle pleine de rouage, un peu space quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Idum
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:26

Cette salle pleine de rouage je pensais que c'était l'esprit de Lelouch...
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:48

non
je dirai plutot :world of CC
ces rouages dont dans le 1er episode de la 1er saison,quand lulu accepte le pacte
et pout code,je dirai qu ils s agit des actions
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Buraï Kaï
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Shirley-City.....
Date d'inscription : 16/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:28

Moi je dit "le code" xD ca fé pensé a matrix x) (esque t'as le..... <<"Code...">>?) Twisted Evil

Bon bah sinon....avec cette preview c'est partit pour une C.C pas si timide que ca en fait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:13

Bhen code pour 'code geass' naan ??
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:16

et code geass,ca veut dire qoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:20

Si Code se réfère bien à Code Geass, c'est simple à comprendre. "Code" signifierait "clé" ou ou de moins permettre de comprendre, d'utiliser, et donc Geass. En gros, la clé du geass.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:36

pour moi,code ca signie actions
dans la 1er saison,quand CC introduit les episodes,elle dit toujours:"lelouch entamme ses operations(code)...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 15   Code Geass R2 - Episode 15 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 15
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 19
» Code Geass R2 - Episode 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser