Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Code Geass R2 - Episode 21

Aller en bas 
+46
AaRonX
FuckyxMely
Elvy
rhax
lulu971
V.V
lonelyknight
euphie64
¥zaak
Harness
Senzakyu
Alyssane
Vorodill
zeroR2
harell
SASORY
Ifrit
shadow
Guilll
cerbére
Tao
Sight
Chadauw
jackal
itachi999
SoulTaker
Lady Angèle of Twilight
Satullya
Mirtas
Wyvern
Sebwalker
Blaze
Komaki
eleven
Destiny
Tomahawks
Cardounet
Drack
hatenshu
Kiskool
Sora
touanne@toine
Mister C.
Némésis
Karel
Shinkiro
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ifrit
Glasgow
Ifrit


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:27

Un truc aussi, on dit que l'ordre des chevaliers noirs va être à la botte de Schneizel, c'est possible que non, si Lelouch libère le Japon comme prévu, la bataille sera qu'entre Schneizel et Lelouch ( et vu que Suzaku est avec lui, il devrai surement le rappeller cela à Lelouch ).
Revenir en haut Aller en bas
harell
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:29

touanne@toine a écrit:

Aussi j'aimerais bien que Lelouche s'occupe de ses anciens amis de l'OdcN ( qui l'ont trahis )

Bah apparemment on voit Kallen qui marche vers Lelouch dans la preview donc on verra ce que ça donne.

Kallen impératrice Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:31

harell a écrit:
touanne@toine a écrit:

Aussi j'aimerais bien que Lelouche s'occupe de ses anciens amis de l'OdcN ( qui l'ont trahis )

Bah apparemment on voit Kallen qui marche vers Lelouch dans la preview donc on verra ce que ça donne.

Kallen impératrice Twisted Evil

Plutôt garde du corp de Nanaly j'aimerais bien

Car impératrice ben C.C Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:34

(attention, vieille blague inside, à prononcer à l'anglaise)

Spoiler:

Comprendra qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:35

Shinkiro a écrit:
(attention, vieille blague inside, à prononcer à l'anglaise)

Spoiler:

Comprendra qui pourra.

Laughing Laughing Laughing Wink no comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Sutherland
shadow


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:38

touanne@toine a écrit:

Plutôt garde du corp de Nanaly j'aimerais bien

Car impératrice ben C.C Twisted Evil


Nanaly is Death Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil


Mais Je la verrais plutôt en Général de sa garde :p


Et oui Vive C.C en impératrice mais . . . Elle a pas l'air heureuse sa cache quelque chose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:40

C'est un peu capilo-tracté comme raisonnement mais vu qu'il reste 5 épisodes avant la fin et que la série grimpe en WTF a chaque épisode, le conflit qui va suivre ne va sûrement pas concerner que Britannia ni une simple domination politique. Lelouch ne restera sûrement pas empereur très longtemps, il va bientôt y avoir un énorme retournement de situation(comme a chaque épisode:!Smile. Si les scénaristes ont balaye une fin du monde(qui a dit un projet de complémentarité de l'homme??) a 5 épisodes de la fin, c'est qu'ils ont encore mieux pour les derniers épisodes. Juste une petite guerre de succession ce serait un peu faiblard, non? A ce stade plus aucune question majeure reste en suspens. Mais il faudra bien blinder la fin qui sera, je l'espère, ultra épique.
Est ce que vous pensez que je m'avance quand j'imagine qu'un énorme iceberg a échappé a notre vue?
Le seul perso capable de mettre en mouvement quelque chose ce sera Schneizel dont Charles craignait le monde. Et si Schneizel avait lui aussi une utopie comparable a celle de Charles, Marianne et VV, mais qui serait différentes de la leur? Il pourrait par exemple essayer d'imposer sa volonté au monde par des moyens semblables au monde de C.

Bon allez une tisane et au lit, je crois que je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:44

shadow a écrit:
touanne@toine a écrit:

Plutôt garde du corp de Nanaly j'aimerais bien

Car impératrice ben C.C Twisted Evil


Nanaly is Death Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil




NANALLY EST VIVANTE regarde l'épisode en VOSTFR avant de dire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Sutherland
shadow


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:46

ba lit bien avant de dire des conneries Smile (oui je sait je suis michant mais : )

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 549818


gnark gnark :p


EN Vostfr Le gas dit : Comme Nanaly était vivante je pensait que vous aussi vous l'étiez Cela ne veut absolument pas dire que Nanaly est vivante . . .
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:47

Ils ont retrouvés Nanaly Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Sutherland
shadow


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:50

dit moi le passage ou tu vois sa Smile car on doit pas avoir la même team de trade Smile moi j'ai regarder chez Fly Away Fansub Smile Et si ta un screen qui montre ce que tu dit je veux voir Smile


Ps : dit : Quand ils ont retrouvé Nunnally, je pensais que toi aussi tu pouvais être . . . (Encore vivant Wink )


Donc il parle du moment ou Nannaly a était retrouvais par Britania la 1ére fois .
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:02

Shinkiro a écrit:
touanne@toine a écrit:
Nunally à été retrouvée ( annoncé pendant le discourt de lelouche )

Lorsqu'Odysseus dit ça, il parle de quand Nunnaly a été retrouvée et faite Gouverneur du Japon, alors que tous la croyaient morte (maintenant, elle l'est xD)

Rien à rajouter. (et marre de me répéter).
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Sutherland
shadow


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:09

Dire que pour une fois susaku m'énerve pas . . . et que il a trop la classe ^^ enfin bon cette classe il la doit a Lelouch qui c'est toujours bien s'y prendre pour mettre en scène les choses :p
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:11

Shinkiro a écrit:
Shinkiro a écrit:
touanne@toine a écrit:
Nunally à été retrouvée ( annoncé pendant le discourt de lelouche )

Lorsqu'Odysseus dit ça, il parle de quand Nunnaly a été retrouvée et faite Gouverneur du Japon, alors que tous la croyaient morte (maintenant, elle l'est xD)

Rien à rajouter. (et marre de me répéter).

Merci Shinkiro

J'allais me faire chier à faire un Screen pour ce type qui visiblement à pas vu l'épisode en Vostr......

Edit en plus c'est chez Fly Away Fansub que les épisodes sortent le plus rapidement donc j'ai pas regarder chez un autre ..................
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Sutherland
shadow


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:20

bon apparemment il crois que c'est moi qui sait pas lire . . . >< ba crois se que tu veux elle est morte ><

et Shinkiro justement était en traine de te prouvais que tu avais tord . . . mais difficile de te faire entendre raison ><
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:39

La scène ( LE TIME EST A 20 : 13 ) FAIS UN PAUSE ET REGARDE

Un peux avant ils disent que cella va faire un mois après l'utilisation du Freya, donc ils aurront eu largement le temps de la retrouvée d'ailleurs un passage montre entrain qu'ils reconstruisirent la zone 11


Odysseus rajoute le peut être car il savait rien de Lelouche ( pas comme Schenzeil ), en plus de ça il le croyait toujours au japon.

Après ça arrête de faire chier ou les balles vont sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Buraï Kaï
Sora


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Lancelot - Albion
Date d'inscription : 13/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:43

Ptdr , T'est Baka ou quoi toi ?

Sans déconner tu parles sérieusement ? Retrouvée Nanaly ? Comment ? Un morceau de jambe par là , un autre par las bas , une tête par ici ?
Stop de délirer , et lit bien le post de Shinkiro ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XeQX6GaIac0
jackal
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : mouline,mouline,mouline...
Date d'inscription : 20/04/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:44

Nunally est morte.Elle était dans la zone d'action du freiya.Et il ne reste de cette zone qu'un gros cratère vide.Donc,à moins qu'elle soit immortelle comme CC(et encore) ou qu'elle est un geass comme marianne,ELLE EST MORTE.
Et elle est en tout cas prté disparue après la bombe,et personne ne la vue depuis.
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:46

jackal a écrit:
Nunally est morte.Elle était dans la zone d'action du freiya.Et il ne reste de cette zone qu'un gros cratère vide.Donc,à moins qu'elle soit immortelle comme CC(et encore) ou qu'elle est un geass comme marianne,ELLE EST MORTE.
Et elle est en tout cas prté disparue après la bombe,et personne ne la vue depuis.

Regarde mon post et RE regarde la scène
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Sutherland
shadow


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:48

tu est du genre bornée . . . fais ton screen comme sa sa mettra tous le monde d'accord Smile


ps : j'ai une révélation personne n'est mort Clovis est tjs vivant Euphy aussi Nannaly l'empereur marriane tous sa n'est qu'un rêve de Lelouch :p


(si les créateurs de ce manga fond sa comme fin je les tue ><)


Dernière édition par shadow le Lun 1 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:49

shadow a écrit:
tu est du genre bornée . . . fais ton screen comme sa sa mettra tous le monde d'accord Smile

Pas envi matter la scène vous avez le zod débrouiller vous jouer pas les surpris après
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Buraï Kaï
Sora


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Lancelot - Albion
Date d'inscription : 13/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:53

touanne@toine a écrit:
La scène ( LE TIME EST A 20 : 13 ) FAIS UN PAUSE ET REGARDE

Un peux avant ils disent que cella va faire un mois après l'utilisation du Freya, donc ils auront eu largement le temps de la retrouvée d'ailleurs un passage montre entrain qu'ils reconstruisirent la zone 11

Le rapport avec Nanally ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XeQX6GaIac0
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:57

Nanaly est morte. Odysseus parlait du moment où elle était retourné a Britannia, à la fin de la saison 1, c'est tout. Franchement, si Nanaly est vivante, ce sera un WTF à la con.

C'est bien les rebondissements, mais faut quand même que ce soit logique. Donc, ne nous réjouissons pas trop des surprises. Franchement, si c'est ceux qui disent "en fait si ça se trouve, machin est le vrai méchant" en rigolant qui ont raison, ça n'a aucun intéret. (réponse à tous les "Ouais, c'est génial, trop surpris, faut qu'ont ai aucune chance de deviner la suite!"). C'est peut être pas pire que les crises de gros-billisime, mais voila.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:00

Karel a écrit:
Nanaly est morte. Odysseus parlait du moment où elle était retourné a Britannia, à la fin de la saison 1, c'est tout. Franchement, si Nanaly est vivante, ce sera un WTF à la con.

C'est bien les rebondissements, mais faut quand même que ce soit logique. Donc, ne nous réjouissons pas trop des surprises. Franchement, si c'est ceux qui disent "en fait si ça se trouve, machin est le vrai méchant" en rigolant qui ont raison, ça n'a aucun intéret. (réponse à tous les "Ouais, c'est génial, trop surpris, faut qu'ont ai aucune chance de deviner la suite!"). C'est peut être pas pire que les crises de gros-billisime, mais voila.

Bk

Pour l'instant y on pas encore confirmer le truc je me dis y a encore des chances ...

En rebondissements ça peux le faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:08

Bon vous arrêtez de vous prendre la tête inutilement ?
Odysseus le dit clairement : "Quand on a retrouvé Nunnaly, j'ai pensé que toi aussi tu pouvais être..." ça montre bien qu'il n'y a aucun rapport avec Freyja, puisque tout le monde croyait Lelouch mort depuis 8 ans, et pas depuis un mois.

DONC, je le répète, et Karel m'a appuyé, il s'agit de la fin saison 1, début saison 2, quand elle a été rapatriée à Britannia.
Ya des durs de la feuille ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 21
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 19
» Code Geass R2 - Episode 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser