Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Code Geass R2 - Episode 22

Aller en bas 
+46
harell
Guilll
narog
Alyssane
scorpion771
Death_The_Kid
lonelyknight
rhax
Shun33
Mordred
Harness
Lady Angèle of Twilight
SASORY
Setsuna F Seiei
rochel
Roman8
elimor
gadjo95
touanne@toine
G-E2
Kiskool
Razgaros
Tao
kawazagi
Elvy
itachi999
Sed
eleven
Sight
lulu971
Geass-CC
Mirtas
Lloyd
Chadauw
Wyvern
Karel
SoulTaker
cerbére
jackal
Sebwalker
Blaze
hatenshu
Cardounet
Tomahawks
Némésis
Shinkiro
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:11

harell a écrit:

Par contre d'après ma compréhension Lelouch n'avait pas prévue le bombardement de Pendragon, la capitale, mais plutôt que le stock d'ogive de Freya allait être volée Smile

Je pense que lelouch avait prevu ce qui est arrivé mais il l'attendait pas si tot.
suzaku lui dit que c'est enfin arrivé ce qui eté prévu.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:42

Oui c'est la faute de lelouch si le livreur de pizza hut est en retard!
Sutout que bretzel ne la laissera jamais penser le contraire,elle est bien en sécurité en tant qu'otage dans le chateu dans le ciel (la puta!).Si vous n'avez pas compris la reference c'est normal.
Bretzel est un bel enfoiré surper intelligent et il le prouve encors une fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:23

lulu971 a écrit:
Oui c'est la faute de lelouch si le livreur de pizza hut est en retard!
Sutout que bretzel ne la laissera jamais penser le contraire,elle est bien en sécurité en tant qu'otage dans le chateu dans le ciel (la puta!).Si vous n'avez pas compris la reference c'est normal.
Bretzel est un bel enfoiré surper intelligent et il le prouve encors une fois

si schneizel etait con la serie serait finit depuis longtemps.
rejouissont nous de son intelligence, ca la fin de l'histoire plus palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:00

lulu971 a écrit:
dans le chateu dans le ciel (la puta!).Si vous n'avez pas compris la reference c'est normal.

Pourquoi j'ai l'impression que tu répètes mes blagues ?


Heureusement, en effet, que Schneizel est intelligent, et heureusement aussi qu'il s'agit de quelqu'un que Lelouch n'a jamais réussi à battre.
Parce que 1) ça lui fait une vraie difficulté 2) la victoire sera une sorte d'apothéose, ça paraîtra encore plus impressionnant (parce que oui, c'est obligé qu'il y ait une victoire ; sinon on nous aurait jamais dit que Lulu l'a jamais vaincu).
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:13

Je ne lis pas tout tes post désoler si j'ai répéter une de tes blague.
Schneizel est trop fort lulu ne le battra pas directement il utilisera un moyen détourner,le geass peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:09

lulu971 a écrit:
Je ne lis pas tout tes post désoler si j'ai répéter une de tes blague.
Schneizel est trop fort lulu ne le battra pas directement il utilisera un moyen détourner,le geass peut etre.

Schneizel n'est pas trop fort il est bon mais lulu l'est autant. rappelons que la derniere partie d'echec des deux finit par un match nul.
Revenir en haut Aller en bas
lonelyknight
Glasgow
lonelyknight


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:26

non la partie a fini sur un ascendant psychologique pour Schneizel...

s'il a refusé de rejoindre la FNU avec ses voix amoindries, c'est parce que - rappelons-le - les pays membres laissent leurs forces armées sous le commandement de l'ODCN... et puis "personne écoutée et respectée", même si les chevaliers noirs ont un doute au début de l'épisode sur ses intentions, ils restent toujours très méfiants...

il reste trois épisodes et Lelouch est déjà pratiquement au sommet du pouvoir... trop court pour qu'il puisse vaincre les plans diaboliques de Schneizel qui les a longtemps mijoté et s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:29

y'en quand meme eu une ellipse de 1 mois et lelouch avait de savoir plus ou moins ce que schneizel mijotait donc on peut dire qu'il doit avoir un plan pour le contré.
Revenir en haut Aller en bas
lonelyknight
Glasgow
lonelyknight


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:32

et tu crois que Schneizel s'est roulé les pouces en attendant ? ce que je veux dire c'est que Schneizel avait déjà élaboré tous ces plans depuis des années, il a quelques temps de réflexion d'avance sur Lelouch... et aux échecs, ca aide !
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:49

schneizel est peut etre malin mais n'enterrons pas lulu tout de suite.il a toujours su jusqu'a present se sortir des mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
lonelyknight
Glasgow
lonelyknight


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 6:03

mais il avait la plupart du temps les coudées franches...

là il est Empereur, a l'autre moitié du monde à son dos sans compter sa soeur qu'il ne veut affronter...

je ne dis pas que c'est impossible, rien n'est impossible dans Code Geass et surtout à Lelouch, mais quand même ca part dans le mur cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:14

a ses debut quand l'histoire a commencé lelouch avait tous britannia sur le dos, le japon ne lui faisait pas encore confiance et l'odcn ne comptait qu'une dizaine de personne.
après c'est sur que nanally est un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:26

lulu971 a écrit:
Je ne lis pas tout tes post désoler si j'ai répéter une de tes blague.

Certes ; mais c'est pas la première fois. Enfin bref.



C'est clair que c'est difficile de voir comment Lelouch va tuer sa sœur. Cela dit, j'ai vraiment envie qu'elle y passe, cette tache, seulement je vois personne pour la buter...
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:18

Shinkiro a écrit:
lulu971 a écrit:
Je ne lis pas tout tes post désoler si j'ai répéter une de tes blague.

Certes ; mais c'est pas la première fois. Enfin bref.



C'est clair que c'est difficile de voir comment Lelouch va tuer sa sœur. Cela dit, j'ai vraiment envie qu'elle y passe, cette tache, seulement je vois personne pour la buter...
Suzaku ?
Si on voit Suzaku "brutaliser" Lelouch dans la preview du 23 c'est que Lelouch est démotivé alors que Suzaku veut aller jusqu'au bout.
Celà dit jla vois mal mourir, une seconde fois.
Encore que.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:19

Qui a dir qu'il allait la tuer? Shneizel n'a pas le monopole de la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:03

certe mais même un lulu victorieux subira d enormes pertes
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:28

je pense qu'au dela de la manipulation nanally est vraiment conne.
Quand tu as d'un coté un frere qui t'as vu grandir et qui s'est occupé de toi avec en plus on plus fidele amis qui en a fait autant et de l'autre coté le frere qui t'as ignoré pendant plusieurs année, le choix est vite fais.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:42

Ouais. Apparemment tu choisis le cétin qui t'a ignorée. Enfin, on peut supposer que comme tous les autres, il la croyait morte.
Revenir en haut Aller en bas
elimor
Sutherland
elimor


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:58

Hum, peut-être que Nannally cherche juste à sauver Lelouch et Suzaku. Imaginons qu'elle soit desepérée de voir Lulu s'enfoncer dans la violence et de se tranformer en tyran, et imaginons que justement parce qu'elle n'est pas crétine elle sait parfaitement l'importance qu'elle a pour son frère, se positionner comme son ennemi est un moyen valable d'esperer provoquer un electrochoc chez Lelouch, de le faire changer de voie. L'idée c'est peut-être qu'elle la seule à pouvoir stopper Lelouch sans avoir à le détruire (un peu tordu certes, mais pas tant que ca pour la famille vi Britannia).
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:23

en tout cas elle se fait manipuler
cherchez pas la mechanceté en elle,schneizel joue bien son role,c est tout!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Sutherland
shadow


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:42

Requiem de Zero = pour moi le requiem de zéro se serait le faite qu'il fasse de son personnage Lelouch un enfoiré et que zéro resucite par miracle et tue lelouch Wink (en gros zéro passerait pour un héros) bien sur avant sa se debarasser/geasser ceux qui connaisse sa véritable identité.


c'est juste une supposition mais bon c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:46

impossible
desolé pour toi!,ca montre que tu aimais zero^^
requiem de zero,il s agit de reparer ses erreurs,de continuer son but mais cette fois ci sans masque(pas de zero ou de lamperouge!)
Revenir en haut Aller en bas
Guilll
Buraï
Guilll


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:56

Requiem c'est un chant funeste donc il compte vraiment enterrer Zero et continuer a se battre avec l'identité de Lelouch 99eme empereur de Britannia
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:34

Ouaip, j'suis d'accord avec Guill ; j'avais posté la même chose plus tôt. (Pourquoi je m'évertue à poster des trucs si personne les lit ?)
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:07

Soit nana-chan est TRES conne soit elle est intelligente et s'allie temporairement a bretzel pour sauver lulu,mais ce n'est pas que le fait qu'elle aime bretzel ou lelouch,zéro a manipuler des gens(yuphi a tuer des miliers de personnes) c'est dur a pardonner a ce frère qui a mentie et ne vous a pas apeller depuis 1ans! Car nanaly est au courant pour le geass de lelouch mais pas celui du roi. Bretzel apparait comme un sauveur pour elle et puis il sait garder une image de gentil,contrairement a celui qui tue ses propres frères et soeur,le père de shirley yuphi-nee-san ect....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 22
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 11
» Code geass R2 Episode 12
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser