Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Code Geass R2 - Episode 22

Aller en bas 
+46
harell
Guilll
narog
Alyssane
scorpion771
Death_The_Kid
lonelyknight
rhax
Shun33
Mordred
Harness
Lady Angèle of Twilight
SASORY
Setsuna F Seiei
rochel
Roman8
elimor
gadjo95
touanne@toine
G-E2
Kiskool
Razgaros
Tao
kawazagi
Elvy
itachi999
Sed
eleven
Sight
lulu971
Geass-CC
Mirtas
Lloyd
Chadauw
Wyvern
Karel
SoulTaker
cerbére
jackal
Sebwalker
Blaze
hatenshu
Cardounet
Tomahawks
Némésis
Shinkiro
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:23

Première remarque : ton orthographe.
Deuxième remarque : Euphie, et pas yuphi ou yuffie
Troisième remarque : où t'as vu ça, que Nanally était au courant pour le Geass de Lelouch ? (Etant avec Schneizel, ça ne serait guère surprenant, mais je me rappelle pas que, jusqu'à présent, on nous ait dit quoi que ce soit à ce sujet).

Quatrième remarque : je dirais que le monde n'est pas tout blanc ou tout noir. Faut parfois passer par des moyens extrêmes pour obtenir ce qu'on désire le plus, et ya souvent des dommages collatéraux. La liberté s'arrêtant là où commence celle des autres, à partir du moment où tu veux quelque chose, tu empiètes forcément sur leur territoire, et ya des conflits. Donc des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Guilll
Buraï
Guilll


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:39

Shinkiro a écrit:
Ouaip, j'suis d'accord avec Guill ; j'avais posté la même chose plus tôt. (Pourquoi je m'évertue à poster des trucs si personne les lit ?)
Excuse moi mais je me connecte une fois par jour et le topic du dernier épisode sortit grossit facilement et rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:11

Nan mais c'était pas un reproche du tout ^^''
C'était pas pour toi que je disais ça... Désolé du malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Roman8
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:19

Je pense que Nunnally connaît l'existence du Geass : à la fin de l'épisode Schneizel dit devant elle à Lelouch "ça te plaît de forcer les autres à t'obéir ?". Pour que Nunnally admette le fait que Lelouch puisse forcer les gens à lui obéir, il a à mon avis dû lui parler du Geass. Bien sûr ça n'est pas certain, mais ça paraîtrait plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:19

Pas nécessairement ; en tant qu'Empereur, il peut forcer les gens de son empire à faire ce qu'il veut, mais ça reste moins efficace que le Geass, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:58

encore autre chose pour contrer la theories foireuses de lulu,si nunaly en voulait à lulu sans être manipulé,elle aurai cherché à le contacter alors que là,elle lui declare ouvertement la guerre!!
en gros schneizel a fait de manière à ce qu ils soient ennemis
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:04

SI bretzel ne lui avait pas dit elle ne se serait pas liguée contre son onii-sama ,j'écris yyyufffi comme je veux et je sais que mon " ortogarf " laisse un peu à désirer mais que veux-tu? Je ne suis pas un dico.
Schneizel a évidemment trompé nana-chan pour qu'elle soit l'ennemie de lulu c'est pas ce que j'ai écrit?
Malgré le fait qu'elle soit manipulée par schneizel je la trouve mieux comme ça,elle s'affirme(l'adolescence peut-être?)
===> cadeau a shin un post sans faute,je ne ferai pas (ç)a tous les jours No
éditer le même jours merci soul^^ en fait les tirets et autre ne peuvent pas être considérer comme des fautes,je sait que ca(ça) se met la(là),la fleme juste.


Dernière édition par lulu971 le Sam 13 Sep - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:08

lulu971 a écrit:
SI bretzel ne lui avait pas dit elle ne se serait pas liguée contre son onii-sama ,j'écris yyyufffi comme je veux et je sais que mon " ortogarf " laisse un peu à désirer mais que veux-tu? Je ne suis pas un dico.
Schneizel a évidemment trompé nana-chan pour qu'elle soit l'ennemie de lulu c'est pas ce que j'ai écrit?
Malgré le fait qu'elle soit manipulée par schneizel je la trouve mieux comme ça,elle s'affirme(l'adolescence peut-être?)
===> cadeau a shin un post sans faute,je ne ferai pas (ç)a tous les jours No
{HS}

Je penses qu'il faut respecter tout de même l'orthographe des noms mais bon ( persos ça me ferais pas plaisir que quelqu'un continue d'écrire mon nom avec des fautes tout en le sachant ).

Sinon c'est pas vraiment un post sans fautes ( voir correction de la citation , même si il manque encore certaines virgules et majuscule au nom >.>).

Désolé pour ce HS

{/HS}

Je ne sais vraiment pas trop encore quoi penser de Nunnaly pour le moment soit comme vous l'avez dis, elle est vraiment conne et ne s'aperçois pas du tout qu'elle est manipulée ( ça m'étonnes quand même vu qu'avec Romeyer et Suzaku elle semblait être assez sensible à ce genre de choses ) ou alors, toujours comme vous l'avez dis, c'est en quelque sortes pour le bien de Lelouch ( j'ai encore pas mal de choses en tête surtout concernant ça possible ou survie ou pas dans les prochains épisodes mais vu que le post vas déjà être assez long je laisses tomber ^^ ).

Sinon je ne sais pas si vous avez remarqués mais dans la preview Kallen est aussi retourné à ses vêtements d'antan ( ceux du début de la saison 1 ), elle vas quitter l'OdCN ou elle penses juste ne plus jamais porter les vêtements de l'OdCN à cause de Zero/Lelouch ?

Et pour finir, toujours dans la preview, on voit Todo combattre un Gareth, il y avait des Glaston Knights du côté de Lelouch ? O.o' Ou cela veut-il bel et bien dire que l'ODcN vas se retourner contre Schneizel ? ( mauvaise blague : J'aurai bien imaginé l'ODcN/FNU combattre contre Schneizel etc, pendant que Lelouch, C.C et Suzaku prennent le thé dans l'élévateur de pensée en attendant qu'ils s'entretuent lol ).

Enfin bref j'en restes là le post est déjà bien assez long.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:41

Nanally est une gamine faut pas croire qu'ils sont tous de fin stratege.
En plus en faisant ca elle ne peut que le detruire car il ne peut plus attaquer damocles mais schneizel va pas ce privé de detruire britannia et lulu.Et je pense que c'est en ca que consister le plan a schneizel
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:47

Kiskool a écrit:
Nanally est une gamine faut pas croire qu'ils sont tous de fin stratege.
En plus en faisant ca elle ne peut que le detruire car il ne peut plus attaquer damocles mais schneizel va pas ce privé de detruire britannia et lulu.Et je pense que c'est en ca que consister le plan a schneizel

Moi non plus j'y crois pas trop au fait que ça soit pour Lelouch mais bon ça reste possible, Schneizel a juste vraiment du utiliser à bon escient les doutes qu'elle portait vis à vis de son frère et Suzaku.... mais bon il reste tout de même un truc étrange, c'est que Nunnaly avait pardonné à Zero ( ép 8 ) donc je comprends pas trop pourquoi elle s'oppose à Lelouch maintenant ( et bon je ne penses pas que juste le fait que Zero étais son frère ait pu lui faire changer d'avis ), bref Schneizel sait peut-être ce que Lelouch et Suzaku ont aussi prévu et que c'est ça la cause ( après tout la façon dont Llyod en parle avec Cecil laisse rien présagé de bon ni quand ils en parle avec C.C : " vous avez VRAIMENT l'intention de le faire ", ça doit pas être un truc banal )... enfin je m'égares et à vrai dire je ne sais vraiment plus quoi penser des actions de Nunnaly.

Sinon autre truc pas cohérent, durant l'épisode 6 ( Lelouch essaye de récupérer Nunnaly pour la première fois ), après le lancement du lancelot Cecil parle de se concentrer sur le signal qu'émet la chaise de Nunnaly pour trouver ou elle est...... Etant donné qu'il y a l'air que Schneizel ait caché à pas mal de monde le fait qu'elle étais encore en vie à ce moment, le moyen le plus simple pour avoir confirmation de sa mort n'étais pas de regarder si la signal émettais encore ?.... ( vu que j'ai plus l'impression que c'est juste une incohérence je m'arrêtes là ).
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:01

schneizel peut l avoir coupé!
et même si nunuly voulait pardonner son frère schneizel a surement exageré et accentué les faits pour l utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:44

hatenshu a écrit:
schneizel peut l avoir coupé!
et même si nunuly voulait pardonner son frère schneizel a surement exageré et accentué les faits pour l utiliser!
Pour l'émetteur possible et puis de toute façon ce n'est qu'un détails ( j'ai justee pas sur me retenir de dire quelque chose qui servait quasi à rien :/ ), sinon c'est clair que c'est possible qu'il ai accentué les fait mais comme j'ai dis dans mon post avant cela généralement Nunnaly est fort sensible à ce genre de chose ( Romeyer dans je ne sais plus quel épisode proposais quelque chose pour les eleven mais Nunnaly s'est directement montrée méfiante quant à ça, pareil pour Suzaku quand il lui cachais se qu'il se passais avec son frère... ), donc s'il s'agit de quelque chose qui est sensé enfoncer son frère encore plus elle devrait se méfier encore plus normalement.

Enfin on aura notre réponse demain je suppose :/.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Buraï Kaï
Sora


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Lancelot - Albion
Date d'inscription : 13/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:30

De toute façon , depuis quelques temps je sais pas si vous avez remarqué mais les épisodes se finissent avec un rebondissement ...
Regardez dans le 20 , on croyait que quand Lelouch avait condamné l'issue de sortie de l'épée d'Akasha , c'était la fin pour Charles vu la tête qu'il tirait ...
Dans le 21 , Charles au début à l'air de s'en foutre ... Donc bon voilà c'est juste pour le suspense et je pense que Nanally n'est pas contre son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XeQX6GaIac0
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:52

Sora a écrit:
De toute façon , depuis quelques temps je sais pas si vous avez remarqué mais les épisodes se finissent avec un rebondissement ...
...
Ouai depuis l'épisode 1 de la saison 1 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Buraï Kaï
Sora


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Lancelot - Albion
Date d'inscription : 13/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:01

Na , ceux là allait et encore j'me souviens même plus si il y en a avait ...
Il y a une différence entre les rebondissement entre le début de la R2 et ceux vers la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XeQX6GaIac0
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:01

Sora a écrit:
De toute façon , depuis quelques temps je sais pas si vous avez remarqué mais les épisodes se finissent avec un rebondissement ...
Si c'était prévisible on ne serait pas là pour en parler,les pronostiques sont important même si un de nous n'a que rarement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:29

On touche a la fin et puis surtout ca te donne envie de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
maxwel
Glasgow
maxwel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:29

maxwel a écrit:
Spoiler:
Certes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:39

oulah!! ca part en flood la.
sinon schneizel dit que ce n'est pas a lui mais a nanally d'etre gouverneur.
Mais admettons que lelouch soit d'accord de laisser le trone a nanally,schneizel aurait son plan foiré non vu que corneilia en serait temoin ca serait nanally l'empereur et lui resterais premier ministre non?
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:41

Kiskool a écrit:
oulah!! ca part en flood la.
sinon schneizel dit que ce n'est pas a lui mais a nanally d'etre gouverneur.
Mais admettons que lelouch soit d'accord de laisser le trone a nanally,schneizel aurait son plan foiré non vu que corneilia en serait temoin ca serait nanally l'empereur et lui resterais premier ministre non?
Il a les ogives de Freya aussi Schneizel hein.
Et c'est la raison pour laquelle il se fera inévitablement buter. ( ou alors il finira en hermite au tibet. )
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:13

lulu aussi peut maintenant se faire un stock de fleija vu qu'il a nina.
schneizel doit mourir car il utilise la plus grande faiblesse de lulu pour le vaincre qui est nanally.
Il utilise sa propre famille pour vaincre son frere, c'est encore plus degueulasse que lulu qui lui tuais ses frangins pour une bonne raison.
En plus quand il dit l'identité de zero a l'odcn, schneizel dit que lulu est le frere qu'il aimait le plus.
C'est vraimant un con mais j'adore ce personnage, lui c'est un vrai mechant qu'a pas rien dans le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cardounet
Glasgow



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:50

yop, il s'allume à quelle heure TBS xD parce que là y'a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drack
Glasgow
Drack


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:01

Il s'allumera lorsque code geass commencera, à moins qu'il y est un bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://miedoscuro.bestoof.com/index.php
shadow
Sutherland
shadow


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:34

pas réussi a faire fonctionner le lecteur tbs ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 22   Code Geass R2 - Episode 22 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 22
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 11
» Code geass R2 Episode 12
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser