Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 image qui font peur

Aller en bas 
+12
KAYZ
Karel
Sweet
hatenshu
Sight
SoulTaker
FuckyxMely
Shinkiro
Guilll
lulu971
SASORY
Kiskool
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

image qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image qui font peur   image qui font peur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:17

Pour les 2 roues, c'est juste la nuit que c'est obligatoire. Tu me diras, un cycliste ça a déjà l'air assez con avec un casque, en plein jour ; alors les obliger à mettre le gilet... Imaginez le Tour de France en jaune fluo XD
(non, je ne cautionne pas ce sport, loin de là).
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

image qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image qui font peur   image qui font peur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:15

Shinkiro a écrit:
Je pige pas, d'ailleurs, pourquoi tous les cons s'obstinent à ranger leur gilet sur le siège passager, alors qu'il est tellement plus simple et discret (et classe, surtout) de le foutre dans une boîte à gants
Peut-être tout simplement qu'il n y a plus de place dans la boite a gant,pour les 2 roues,je commencerais a regarder le tour de france s'il s'abillent tous comme ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Guilll
Buraï
Guilll


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

image qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image qui font peur   image qui font peur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:10

Pour revenir au sujet une bien gratinée ^^
http://farm4.static.flickr.com/3279/2525364530_c8245a6519.jpg?v=0
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

image qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image qui font peur   image qui font peur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:16

ca fait peur,il m a fallu du temps pour capter que l autre était villeta
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

image qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image qui font peur   image qui font peur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:32

RRRAAAAH TUDJU....







Qu'est-ce qu'ils ont l'air moches ><
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

image qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image qui font peur   image qui font peur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:38

* CHOCK *
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

image qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image qui font peur   image qui font peur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:50

Shocked c'est quoi ca mon dieux
l'asile ca existe pourtant la vache je suis choquer
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

image qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image qui font peur   image qui font peur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:19

Honnêtement, je vois pas ce qui choque... j'ai beau regarder, y'a rien qui (me) dérange.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

image qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image qui font peur   image qui font peur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:20

Ca devrait être passible de la peine de mort quelque chose comme ça xD.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

image qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image qui font peur   image qui font peur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:40

Sweet a écrit:
Honnêtement, je vois pas ce qui choque... j'ai beau regarder, y'a rien qui (me) dérange.
on va dire que tu es gentille^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

image qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image qui font peur   image qui font peur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:20

au delà d'une image choquante, c'est l'humiliation du public de ces personnes.
Franchement a leur place j'aurais des envie de meurtre sur celui qui a posé ces photo sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

image qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image qui font peur   image qui font peur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:16

Terrible, monstrueux....
hilarant aussi...
les cosplays, c'est un art, mais c'est aussi une histoire de compatibilité, par exemple un cosplay de Lelouch, ça DOIT être quelqun de très mince avec un visage fin....

pas comme l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

image qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image qui font peur   image qui font peur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:31

Rhoo, bah bravo pour votre respect à tous. DÉSOLÉE si on a pas tous un physique de rêve ! Ouais, on peut être énooorme, ne pas ressembler à un personnage et aimer quand même le cosplay !
Vous vous foutez de leur gueules, vous les trouvez moche, vous aimez pas leur habits ? Bah montrez moi des photos de vous, on verra si vous êtes mieux !

Tiens, voilà FuckyxMely => xxxx (lien enlevé)
Et là c'est Karel => xxx (lien enlevé ^^)
Je les ai postés au bon endroit, non ? On est bien dans "images qui font peur" ?

Et si vous critiquez leur air hautain, c'est juste parce qu'ils se mettent dans la peau du personnage, hé ouais, cosplay = costume + play il suffit pas d'avoir la même corpulence que le personnage et de sourire, ni même de porter des fringues qui ressemblent...


KAYZ a écrit:
monstrueux....

Kiskool a écrit:
image choquante

Karel a écrit:
passible de la peine de mort

SASORY a écrit:
l'asile ca existe [...] je suis choquer

FuckyxMely a écrit:
* CHOCK *

Vous avez vraiment pas honte ? Regardez vous dans un miroir avant de critiquer ! Faites ne serait-ce qu'aussi bien qu'eux, après on verra ! C'est moi qui suis choquée... alors parce que une personne critique, les autres sont des petits moutons et suivent l'avis général ? Ça me dégoute.


Hé ouais, je suis de mauvaise humeur, mais pire que tout, je déteste ceux qui critiquent des gens alors qu'ils ne leur arrivent pas à la cheville.


Dernière édition par Sweet le Ven 10 Oct - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

image qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image qui font peur   image qui font peur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:11

ils ont une qualiter il sont pas peur de se montrer mais il devrai quand même areter parce que soit on critique mais vu l'image on a de quoi critique
Ils sont fan de code geass tant mieux mais qu'il vienne pas gacher le manga ou les personnage avec leurs costume
Et sinon je me regarde tous les matin dans le miroir je vois plein de gens toute la journée et j'avais encore jamais vu ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

image qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image qui font peur   image qui font peur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:41

Tout ce que vous avez dit, ce n'est pas une vraie critique. Qu'est-ce que vous aimez pas ? Ils ne sont pas moches, leur costume est bien fait (je précise quand même que les "vrais" cosplayeurs font leur costume A LA MAIN, qui est capable d'en faire autant parmi vous ?)
Tu dis que t'as jamais vu ça... ça quoi ? T'as des gens très petits, très grands, squelettiques ou super gros, t'en a qui ont de l'acné, des tâches de rousseurs, des cheveux indomptables, qui ne ressemblent à rien... Alors pourquoi dire de deux gens tout à fait normaux qu'ils te choquent ?
Quel rapport entre eux et l'asile ?
En quoi cette photo gâche la série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

image qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image qui font peur   image qui font peur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:58

Je te comprends, Sweet, mais si on se calmait un peu, tous ?
(Le critère "moche" varie d'une personne à l'autre, cela dit il n'y a pas de quoi être "choqué").
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

image qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image qui font peur   image qui font peur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:04

la beauté est un critère subjectif et c'est ça tout son interet.
Après je penses que quand on fait du cosplay il faut s'attendre à des critiques, tout comme à des félicitations ça fait parti du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

image qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image qui font peur   image qui font peur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:47

Ouep, je me calme (chuis peut être un chouïa allée un peu loin ._.), mais voilà quoi, quand je vois des trucs comme ça, ça me fout en rogne.
Et certes oui, on peut s'attendre à des félicitations ou des critiques et pas à du lynchage. D'ailleurs :


Citation :
Lyncher : 2. critiquer violemment et de manière répétée
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

image qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image qui font peur   image qui font peur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:48

Pour moi des costume comme ca peuvent gacher une serie aupres de quelqu'un qui ne conaitrai pas.
Sinon c'est pas eu qui choque vraiment mais les costume, ne sachant pas si il sont fait a la mains ou non je critique parce que je les trouve moche.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

image qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image qui font peur   image qui font peur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:34

Je me calme plus... Hé mais vraiment, qu'est-ce qu'on peut lire des idioties ici....

Spoiler:

Alors voilà une petite comparaison image/cosplay et tu vas me préciser EXACTEMENT ce qui ne va pas. Moi je vais te dire ce qui va par exemple :

==> JEREMIAH
- le cosplayeur a fait une cape noire, donc les motifs sont les même que dans l'anime, avec un côté intérieur renversé blanc
- les coutures de l'habit est doré, et les motifs sont les même
- il y a bien une sorte de cordelette qui attache le manteau
- le col de l'habit a la même forme que dans l'anime
- le cosplayeur porte des gants blancs
- sous l'habit "principal" il y a bien une sorte d'écharpe blanche
- le cosplayeur prend la même posture que Jeremiah
- sa perruque est de la bonne couleur, il a fait un effort sur la coiffure de Jeremiah

==> VILETTA
- elle porte une jupe relativement courte et des bottes (cuissardes ?) (comme sur l'image)
- on suppose qu'elle a même fait sa cape (on le devine à la moumoute qui dépasse)
- la chemise et la cravate sont de la bonne couleur
- l'habit violet est de la bonne couleur, avec un intérieur noir, aux contours dorés
- l'habit semble se fermer de la même façon, par deux gros coutons sur le côté
- elle porte des gants (lookez ses mains)
- elle a également une ceinture
- sa perruque est de la bonne couleur, elle a fait un effort pour la mèche qui pendouille (on suppose une couette qui est cachée sur la photo)

Autre photo ==> http://www.acparadise.com/cosplayers/36870/36870-19684-1.jpg

Alors voilà, à vous. Et je m'adresse à ceux qui ont dit qu'ils étaient choqués par la laideur des images, donc s'il vous plait, faites pas semblant de pas m'avoir lu, dites moi ce qui va pas. Après, on verra si vous n'êtes qu'une bande de moutons ou pas.

Au passage, voilà le site personnel du gars : http://www.acparadise.com/acp/display.php?a=36870 allez donc lui dire en face que vous trouvez ce qu'il a fait à vomir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

image qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image qui font peur   image qui font peur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:51

Ca s'échauffe ici^^
Moi je vais dire ce qui ne vas pas(ce n'est pas grand chose):
  • La cape est certe noir mais ne ressemble pas du tout a orange-kun
  • Orange est plus grand plus britanien
  • Il n'y a pas de fruits sur cette image,donc pas d'orange^^

  • Le costume de villeta est moulant,celui la non(ok c'est dur a reproduire mais enfin)
  • La poitrine doit être plus grosse(même si c'a n'existe pas dans la réalité le rembourrage lui existe.)
  • La mèche est particulièrement mal faite et trop courte
  • Villeta a du rouge a lèvre violet
  • Villeta n'est pas nu(ok je sort Arrow )

Moi, je ne suis pas particulièrement choquer,mais si c'est pour aller dans le moindre détail,il y a aussi beaucoup d'erreurs.Mais rappelons que le cosplay est plus fait pour s'amuser que pour vraiment ressembler au personnage
==> Le logiciel utiliser doit être performant(paint?) Razz .Je plaisante^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

image qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image qui font peur   image qui font peur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:32

Oui, ça s'échauffe... mais que de mon côté on dirait, vivement que les mout pardon, que les autres me donnent leur avis. Et en gros sur tout ce que tu me propose, je retiens juste ce qui me semble être une vraie remarque et non une blague.

  • La cape est certe noir mais ne ressemble pas du tout a orange-kun
    => à part "l'effet flottant", je vois pas le souci
  • Le costume de villeta est moulant,celui la non
    => mais quel détail... n'oublions pas que les personnages aussi minces que ça n'existent pas en vrai, tu peux pas avoir un tour de poitrine impressionnant et être d'une minceur extrême
  • La mèche est particulièrement mal faite et trop courte
    => sur l'autre photo, tu verras qu'elle a été faite avec une mince, de façon à pas empêcher la fille de la remettre toutes les 5 minutes. Ca se voir que la photo a été prise pendant une convention, là, t'as pas le temps de te refaire une beauté et t'as besoin de visibilité pour marcher
  • Villeta a du rouge a lèvre violet
    => sur l'autre photo ça se voit plus qu'elle a du rouge à lèvres (et c'est un détail)


Et je ne voulais pas de "détail" seulement ce qui a bien pu choquer tout ceux qui ont dit l'être (et pour ne citer personne, je ne parlerais pas de FuckyxMely, Sasory ou Kiskool). Ca doit être vraiment remarquable pour qu'ils aient utilisés ce terme.

Citation :
==> Le logiciel utiliser doit être performant(paint?)
Photofiltre, enregistré sous .gif, c'est pour ça, j'ai pas fait attention... .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

image qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image qui font peur   image qui font peur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:37

Sweet a écrit:

Au passage, voilà le site personnel du gars : http://www.acparadise.com/acp/display.php?a=36870 allez donc lui dire en face que vous trouvez ce qu'il a fait à vomir ^_^ [/color]
merci pour le site,c est sympa
on en voit de toutes les couleurs^^,certains lui vont(une de Gino...) et d autres non.
en tout cas,c est un fou du cosplay
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

image qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image qui font peur   image qui font peur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:48

Comme je l'ai dit,le rembourage des cosplay existe lui,même s'il n'y a personne qui ressemble a villeta(domage d'ailleurs).
L'effet flotant est irréalisable je l'accorde,mais là encore si on va chercher dans le petit détail....
"tu verras qu'elle a été faite avec une mince"==> ? pas compris,je ne suis pas très douer pour ce qui est du maquillage coifure cosplay,c'est embarrassant(je parle comme myuki maintenant) Donc en language compréhensible ca donne?
Pour le violet a lèvre j'ai dût regarder la mauvaise foto si ça se vois sur l'autre je retire ce que j'ai dit.
==> le fait d'être plus grand et britanien n'était pas une blague!Enfin c'est pas facile de trouver un britanien fan de orange dans l'aréa ju-ichi donc ce n'est pas si grave.
Après,je ne voit pas non plus ce qui est choquant le cosplay est juste fait pour s'amuser même s'il est mal fait et merci du lien j'adore le cosplay de gino.Sinon a quand le cosplay de millay AVEC rembourage?Et celui de tamaki AVEC le même air stupide?A ok c'est pas possible. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

image qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image qui font peur   image qui font peur - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:57

lulu971 a écrit:
"tu verras qu'elle a été faite avec une mince"==> ? pas compris

Une pince une pince ! J'ai eu beaucoup de mal avec mon clavier hier soir ._. Une pince qui retient ses cheveux...
Et tu persistes à dire que c'est mal fait ? Alors que tu n'as donné que... quoi... 2 aspects qui pourraient être améliorés - alors que globalement il est très bien ?

Je sais pas pour vous, mais je fais partir d'un forum dédié au cosplay, et j'aime voir des sites de cosplayeurs. On voit des choses très bien faites, et d'autres "moins bien" et ça, ça fait partie de ce qui est bien fait, et ce sont sans doute des cosplayeurs "pros" des habitués qui font tout à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





image qui font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: image qui font peur   image qui font peur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
image qui font peur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me lance pas... bien trop peur de tomber ^^
» Jeu image
» Il me faut cette image !!!
» image de anya earlstreim
» Jeu "Image'ination"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Art, Créations, Images, Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser