Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn

Aller en bas 
+90
streiter
Czeslaw
bookman-junior
hellburn
clowride
lulu
YohanB
Ngoctrang
Mizune
garden
Kururgi Suzaku
c.c. no fan
Skylyx
Liul
Melf
fatalic
Kélovof
Owned
Tears of Humanity
Kyo06
Sweet
kisama
Makroy
Bellcross
Shinn
Azael
Jeremiah le retour
zemix
Karel
kawazagi
ichiwane
Hayase
Guilll
loloticid
Revan3000
rhax
fei
Shun33
Death_The_Kid
Xarcan
mamakoy
Harness
Sebwalker
tagadag
Zhou Tai
Setsuna F Seiei
Roy De Britannia
Tao
Kiskool
Katana
Warlh
All_Hail_Lelouch
KAYZ
Geass-CC
cerbére
Tod'eau
Alyssane
Elvy
Zorn
Redhappy
shadow
Blaze
itachi999
elimor
rochel
Corax
Sight
SoulTaker
Razgaros
Mordred
Zigomar
Yuma
SASORY
scorpion771
Luna Blue
lulu971
Komaki
Wyvern
gadjo95
Sora
Némésis
Cardounet
touanne@toine
Shinkiro
Mister C.
ps3-003
Tomahawks
Drack
Analphabet
hatenshu
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
itachi999
Glasgow



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:02

on ne sait pas si le geass fonctionne toujours apres que celui qui l'ai utilisé soit mort.

en prennant du recul, j'ai pensé comme tout le monde, que lelouch pourrait etre vivant, ce qui expliquerait que son geass fonctionne toujours sur schneizel.
mais comment aurait il pu survivre puisque suzaku l'a lui meme tué, et a pleuré au moment d'empalé son pote, ça signifierais donc que meme en admettant qu'il soit immortel comme son paternel, suzaku ne le savait pas.
et que donc personne n'est au courant, à part peut etre nanaly, qui a eu une vision en tenant la main de son frere (biensur cette vision fut provoqué par lelouch), dans laquel il lui aurait demandé de faire semblant de pleurer, et de s'occuper de son corps, pour que personne à part elle ne le sache.
evidment, j'entend deja vos rire, mais ça ressemblerais bien à lelouch de tromper son monde de cette maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Geass-CC
Sutherland
Geass-CC


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:10

cerbére a écrit:
halala code geass c'est fini, je rappel encore la premier fois que j'aie vu lelouch et les autre je n'aurai jamais cru que la fin serait comme sa mais bon au moins c'était une très belle fin bon aller a+ les gars au plaisir de se revoir sur un nouvel anime qui j'éspère sera encore plus que code geass mais jen doute impeu

Sort une tronçonneuse, un lance-roquettes, un système de bouclier ShieldV-2 à action de renvoi de projectiles, et une faux. Prend la faux d'une main, le Shield de l'autre, et demande :

- Aurais-tu l'attention de nous quitter ?

Suite...

Il lâcha sa faux, sortit un cigare de sa poche, puis d'un claquement de doigt, l'alluma. Avec un grand sourire, il la porta à sa bouche... et le jeta par terre !

- Qu'est-ce que j'allais faire bon sang ?!

Il soupira profondément et repris sa faux, qu'il envoya dans les airs. Dans un geste majestueux, il la rattrapa d'une main et la planta dans le sol avec une force insouspçonnée... et pensa intérieurement qu'il ne ferait pas ça tous les jours. Son sourire disparut alors qu'il mit des lunettes cachées jusque-la.

- Mmmh... J'aimerais que plus de membres restent. Il y a des choses à faire, non ? Mmh... Je suis sûr que si tout le monde s'y mettait, faire vivre le forum même après la série serait facile.

Il eût un sourire alors que la porte devant lui s'ouvrait, et qu'un courant d'air lui fouettait le visage.

Il frappa le sol du pied, repris sa faux qu'il avait négligemment laissé planté dans le sol, et partit sans dire un mot de plus...

------

J'ai vu CodeGeass 25 Last Turn aujourd'hui. J'ai été grandement ému par la fin (j'ai beaucoup pleuré d'ailleurs, et oui, je suis un garçon sensible) et je ne pensais pas que Lelouch aurait planifié sa propre mort.
Il aura été le maître de sa destinée du début à la fin, c'est incroyable ! Avoir de telles capacités (et un pouvoir comme le Geass, même s'il est détestable car il apporte la solitude) est tout simplement ahurissant (et magnifique pour lui).

En tout cas, vous aurez compris par mon post ci-dessus, j'espère que des membres resteront encore. (Merci Sweet de rester, c'est super !! Mister.C idem. Plus on est, plus on vis ! Shinkiro c'est idem je pense ^^)(et bien sûr V.V. ... à moins qu'il ne veuille que je l'enferme dans le plus sombre des cachots ?)

Finalement, Nanally a découvert les plans de son frère en lui touchant la main. Et a su qu'il n'était pas une ordure finie, ce qui a eût pour effet de la chagriner... et qui ne pleurerais pas la mort de son frère bien aimé ?

Un bel épisode... j'aurais pour seul regret que la saison 02 ait tant été calibré sur les Knightmares. Pas que je les aime pas, mais que CodeGeass n'était pas tant orienté mécha à la base.

Et nous, on incarne la "Memory of Lelouch" ! ^^ On se souviendra de lui longtemps, je pense. Dommage que certains objectifs de son plan aient fait de lui une ordure aux yeux des autres.

Bonne journée/soirée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Glasgow
Corax


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 28/09/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:14

Itachi999, la survie de lelouch n'est pour l'instant basé que sur des hypothèse:
> Vision de Nunnaly quand elle touche la main de son frere (idem que CC)
petite parenthese entre la vision et nunnaly: dans la s2 nunnaly est capable de savoir si une personne ment ou pas en lui touchant la main, cela est tout à fait possible vu que les aveugles dévellopent mieux les 4 autres sens, donc là sens du toucher et donc de sentir le rythme cardiaque (quand on ment en général le rythme s'accélère).

> CC qui a s'adresse à lelouch (elle ne peut parler que avec les personnes par qui elle est connecté grace au geass)

> Geass qui prend fin une fois la mort de lelouch.... je pense pas vu que l'empereur est mort et que les souvenirs d'anya ne sont pas revenues après. Mais comme Nunnaly a pu retrouvé la vue juste, je suppose que le geass se fragilise avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blue
Glasgow
Luna Blue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15

Alyssane a écrit:
Alalalala aprés avoir lu vos commentaires que dire de plus !
Vous avez la plupart répondu a mes questions!
Mais une chose est sur pour moi Lelouch est mort en vain tout sa pour que son pays soit libre! Nan mais sa va moi je suis assez verte par cette fin totalement irréel! Il gagne et se fait tuer !! Nan mais sa va lui il voulait simplement offrir un monde de paix a Nunnally et a cause de Scheneizel et ben que du vent et en prime il meurt !! C'est totalement gretexte!!
Et pis maintenant plus besoin de CC ! Et au faite Les geass que Lelouch a laissés il faut encore effet ?? Sa on en sait rien ! Des détails ont été oublié en plus du vrai nom de CC ! Mais sinon la série était vraiment géniale, sa va être dur de pouvoir en trouver qui sera égale a cela !!

cheers All Hail Lelouch cheers Sad Sad

Lelouch n'est pas mort !!! >.>
Et C.C ne sert pas a rien. Mad
Revenir en haut Aller en bas
elimor
Sutherland
elimor


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:26

Quelque chose qui me plait particulièrement dans la façon dont Lelouch est mort, c'est que les scénaristes n'ont pas chercher à faire une grande scène de révélation. Une poignée de personne connaissaient la vérité et quelque un(e)s ont finalement compris le but de Lelouch, mais sa mort est son ultime mise en scène, sa plus belle manipulation (ce qui est cohérent avec le fait que depuis les epi 17 - 19 de la S2, mensonge et manipulation sont traités plutôt comme des outils à double tranchant que comme un comportement immorale).

Ce qui est interessant aussi, c'est que les scénarsites ont évité de faire de sa mort une simple histoire de rédemption et de justice pour les crimes qu'il a commis. Du coup on a pas l'impression que Lelouch fuit ses responbalités ou qu'il choisit la facilité. Il a un plan à accomplir, un plan qui le met en première ligne (comme il en a eu l'habitude depuis le début de la série, il n'a jamais été du genre à rester tranquillement à l'arrière) et il s'est assuré au maximum que tout se passerait comme il l'esperait une fois mort. Il n'a pas que planifié sa mort, il s'est débrouillé pour confier le futur du monde à des personnes dont il connaissait la valeur : Suzaku, Nannally, les Black Knights, les fondateurs de la FNU, Schneizel au service de Zero.... En les enchainant à des chars pour cette ultime procession, il a bien pris soin de faire de ces personnages des symboles incontestables de la résistance, leur conférant automatiquement une aura nécessaire pour prendre facilment les rênes du pouvoir par la suite.

Enfin, si on dresse le bilan, Lelouch est l'homme qui a imposé sa volonté à "Dieu", qui a manipulé le monde entier et qui a pris le contrôle sur sa propre mort. On peut difficilement être plus maitre de son destin que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Cardounet
Glasgow



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:28

Xlci0r a écrit:

Maintenant le dernier point, pourquoi Lelouch n'a pas essayé d'unifier le monde par des moyens plus paisibles?
- Le fait d'apparaître comme l'ennemi de l'Humanité, était un électrochoc pour le Monde, ce qui a accéléré les choses.
- Aprés son règne, qui penserait à mettre en place un régime dictatorial? Vu les conséquences désastreuses pour le Monde, personne. C'était donc justement, pour montrer un exemple au Monde à ne surtout pas suivre.
- Le fait de foutre la merde, de mourir et de laisser les choses s'arranger d'elle même, montre (légitimement?) que cette paix est voulue de tous et non imposée par une quelconque puissance militaire (contrairement à Charles et Schneizel), c'est le souhait du Monde d'être en paix et non une paix imposée.


En résumé :

'People who have experienced a reign of terror and war are more likely to reject the path of war in the future'

(en US ais bon osef lol, vous traduirez vous même ^^)

rochel a écrit:


Quant à la haine contre Lelouch elle n'est pas du tout fondée, si on regarde bien ses actions en tant qu'empereur il n'a jamais commis de destruction massive. C'est juste qulqu'un d'ambitieux comme il y en a toujours eu.

- Il bute son père et geass toute sa family et ses serviteurs (devenus carrèment esclaves)
- Il fait péter l'endroit où se tenait la réunion UFN/Britannia, ils ont clairement compris ses intentions de dominer le monde
- Il fait péter des Fleija après avoir conquis le Damocles
...

Fin bref

Love Code Geass 4Ever
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:39

Spoiler:


Dernière édition par Wyvern le Lun 29 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:40

Tu aurais dû le mettre en spoiler...L'image est trop grosse...
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:51

Vey ça prend mini 3 pages.
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:55

Mais bon sang qu'est-ce qu'elle est drôle cette image..., c'est pas kartman dans South park qui dit une fois que les escaliers sont l'ennemi héréditaire du handicapé?

Je mets la suite en spoiler parce que j'y parle d'évènements de l'épisode de façon claire et je sais pas si tout le monde l'a vu....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:00

je ne pense pas,surtout le fait qu elle a gouté à sa memoire!
c était inatendu qu elle entre dans la tête à lulu.
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:01

C'est exact, en effet, je précise que je n'ai vu que la raw, et bien que je comprenne assez bien le japonais, quand ça parle vite... c'est dur.

Donc je saurais tout une fois la vostfr sortie.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:04

apprenez l anglais^^
surtout si vous voulez comprendre les animés le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cardounet
Glasgow



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:09

moué
bien pensé
ca rappele des theories qui disent que le corps de lulu a brulé avec le damocles(lulu aurai demandé à jeremia de le faire,c est pour ca qu il regarde la haut et CC aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:28

hatenshu a écrit:
moué
bien pensé
ca rappele des theories qui disent que le corps de lulu a brulé avec le damocles(lulu aurai demandé à jeremia de le faire,c est pour ca qu il regarde la haut et CC aussi)
C'est pas impossible, pas impossible du tout...mais l'élément qui me gène dans l'histoire c'est C.C. qui a l'air heureuse. Sa seule et unique raison de vivre c'est Lelouch alors...
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:30

Il est vivant
(c est ce que je m efforce de croire Sad et j espere que sunrise ne me decevrai pas!)
voila ce que j aurais aimé voir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:33

il est même marier xD
bon sinon quelqu'un aurai le lien d'un streaming du vostfr de l'episode 25?
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:36

Ce que j'aimerai voir, ce serait 1 ou 2 OAV avec Lelouch qui renoue des liens avec des personnes comme Suzaku, Karen etc. Pour voir les réactions...les relations entre eux. Rien d'incroyable scénaristiquement, pas de grande batailles, pas de rebondissements énormissimes, mais jtrouverai ça vraiment intéressant maintenant que le monde est en paix.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:37

sale paresseux,s il est sortie en Vostfr,tu dois pouvoir le retrouver facilement!
j aime bien cette image moi^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:38

oui elle est sympa cette image
sinon non je cherche depuis 10minute enfin que sur wat et veoh et je trouve pas je vais voir sur d'autre site ^^
Revenir en haut Aller en bas
ps3-003
Glasgow
ps3-003


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:49

Voila, j ai regardé l épisode a l instant Sad
Vraiment beau moi j ai aimé chaque épisodes de code geass cheers
épisode très émouvant surtout quand nunaly se met a pleurée et une musique (qui colle super bien O_o) qui commence a ce même moment Sad

Voila et aussi ... Lulu est mort pas besoin de chercher d hypothèses pour vous rassurer dans votre tristesse lol! Bien quelles soit pas mauvaises ^^
Je crois que CC parlait au signe en papier comme souvenir, le faite qu’ elle parle a haute voie et surtout une idée de l auteur pour que l on ce pose des questions ainsi on abandonne pas la série comme une vielle chaussette se n est QUE MON AVIS Wink

a+ j espere que forum sera toujours aussi vivant même si la série est finie cheers
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:51

non bon je verai demain parce que la ya rien en streaming
sinon si lelouch est vivant nah xD
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:53

ps3-003 a écrit:
Je crois que CC parlait au signe en papier comme souvenir, le faite qu’ elle parle a haute voie et surtout une idée de l auteur pour que l on ce pose des questions ainsi on abandonne pas la série comme une vielle chaussette se n est QUE MON AVIS Wink
umaye no kangaye mitomenai
il est vivant et pis c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ps3-003
Glasgow
ps3-003


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:55

SASORY a écrit:
non bon je verai demain parce que la ya rien en streaming
sinon si lelouch est vivant nah xD
J aimerais aussi Razz
Sur Daily il y a la vosta et la fr va pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 11
» Code geass R2 Episode 12
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser