Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn

Aller en bas 
+90
streiter
Czeslaw
bookman-junior
hellburn
clowride
lulu
YohanB
Ngoctrang
Mizune
garden
Kururgi Suzaku
c.c. no fan
Skylyx
Liul
Melf
fatalic
Kélovof
Owned
Tears of Humanity
Kyo06
Sweet
kisama
Makroy
Bellcross
Shinn
Azael
Jeremiah le retour
zemix
Karel
kawazagi
ichiwane
Hayase
Guilll
loloticid
Revan3000
rhax
fei
Shun33
Death_The_Kid
Xarcan
mamakoy
Harness
Sebwalker
tagadag
Zhou Tai
Setsuna F Seiei
Roy De Britannia
Tao
Kiskool
Katana
Warlh
All_Hail_Lelouch
KAYZ
Geass-CC
cerbére
Tod'eau
Alyssane
Elvy
Zorn
Redhappy
shadow
Blaze
itachi999
elimor
rochel
Corax
Sight
SoulTaker
Razgaros
Mordred
Zigomar
Yuma
SASORY
scorpion771
Luna Blue
lulu971
Komaki
Wyvern
gadjo95
Sora
Némésis
Cardounet
touanne@toine
Shinkiro
Mister C.
ps3-003
Tomahawks
Drack
Analphabet
hatenshu
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
elimor
Sutherland
elimor


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:54

Karel a écrit:
Ce qui ne veut pas dire que certains le verraient comme quelqu'un de "bon". Ce que je trouve con c'est que tout le monde haïsse Lelouch, alors, qu'au final, il n'a pas fait tant que ça de chose de répréhensible :
  • L'OCDN l'avait trahis à cause du geass, mais il est inconnu du publique.
  • Vu les restrictions que la FNU voulait imposer à Britannia, la prise de pouvoir de force n'est pas vraiment horrible.
  • Il a quand même été très populaire au début de son règne. Si encore il avait fait un génocide, mais non, il a juste vaincu ses adversaires.
  • Charle était bien pire que lui.

Peut-être mais il y aussi l'elipse de deux mois. Il a pas du chomer pour qu'en deux mois la population intègre qu'ils ne faut surtout pas critiquer Lelouch ou s'opposer à lui sous peine de voir sa famille éliminée. Il ne faut pas sous-sestimer le penchant théatrale de Lelouch et sa faculté à manipuler les masses. Il a réussi à faire rapidement devenir Zero un symbole de la justice. Avec plus de moyens à sa dispostion, c'est pas étonnant qu'il arrive encore plus rapidement à faire de l'empereur Lelouch un symbole de l'horreur et la tyrannie (surtout qu'entre la prise d'otage de FNU, la nouvelle invasion du Japon et l'utilsation du freiya, y avait déjà de bonnes bases)

Citation :
Et puis la paix durera 15-20 ans, au mieux.

En même temps, le but c'était de permettre au monde de changer sans pour autant figer l'humanité. Lelouch en devenant l'ennemi commun a réussi à eliminer l'ardoise du passé. En se sacrifiant, il offre la possibillité d'un nouveau futur. Après c'est à l'hunamité de se débrouiller, soit effectivement en s'améliorant soit en retombant dans ses vieux travers, c'est le principe du libre arbitre (et le libre arbitre était bien l'enjeu de ses affrontements avec Charles et Schneizel).

Ceci dit, Lelouch s'est quand même assuré qu'après sa mort, certaines personnes dont il connait la valeur, les aspirations et les compétences soient mieux placées que d'autres pour prendre les rênes du pouvoir (c'est pas pour rien qu'il choisi de mourir de la main de Suzaku / Zero, entouré des Black Knights, des fondateurs de la FNU, de Nannally et de Schneizel au service de Zero). Que des personnes qui partagent le même rêve de lendemain et d'un monde meilleur et qui se sont battus dans ce but. Ces personnes devraient donc saisir l'opportunité de transformer le rêve en réalité. C'est pas gagné qu'ils réussissent mais c'est pas dit qu'ils échoueront.

Mais quoiqu'il en soit, la situation qu'a créé Lelouch a plus de chance de générer une ère de paix que la situation qui existait deux ans plus tôt (c'est simplement ca que montre l'épilogue qui ne se déroule que quelque mois après sa mort).


Dernière édition par elimor le Dim 5 Oct - 1:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Glasgow
Azael


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:38

http://img377.imageshack.us/my.php?image=666qt8.png

Ne me dites pas que vous savez pas ce que cela signifie dan CG !
Et quel le vœu de CC envers Lelouch ?
La promesse de la rendre heureuse.
Donc Lelouch est vivant !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:47

Ou alors c'est juste un souvenir. Donc Lelouch est mort (bon ok, c'est juste de la provocation ^^).
Arrêtez de vous servir d'arguments bidons pour justifier vos points de vue.
Personnellement j'ai toujours un souvenir d'une amie, et c'est pas pour autant qu'elle est toujours en vie... Ça tient pas la route.

La fin a été laissée ouverte exprès, de manière à ce que chacun puisse avoir sa propre idée ; donc laissez les autres avoir des idées différentes, zut !
(la pensée unique, ça peut mener très loin, et pas dans le bon sens).
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:55

Lelouch is just a rotten corpse, even if you wish him to be alive.

elimor a écrit:

Mais quoiqu'il en soit, la situation qu'a créé Lelouch a plus de chance que générer une ère de paix que la situation qui existait deux ans plus tôt (c'est simplement ca que montre l'épilogue qui ne se déroule que quelque mois après sa mort).

Que veux tu que je répondes à ça? xD

elimor a écrit:

Peut-être mais il y aussi l'elipse de deux mois.

Deux mois, ça me semble quand même un peu court.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:41

Azael==> jolies^^J'adore orange anya/lelouch CC dans la plantation d'orange.
Karel a écrit:
Lelouch est mort!
Le cadavre? Je ne l'ai vus nul part.Il y a beaucoup de choses inexpliqué mais après guilford qui résiste a fleiya comment une simple épée pourrait tuer le héros? De plus CC même si c'est dans le vent,n'a pas l'habitude de parler aux morts,marianne étant vivante(et CC le sait) au moment ou elle lui parle quelque part dans la saison 1 donc....
Lelouch est vivant peut importe la façon dont il l'est,il l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:18

Shinkiro a écrit:
La fin a été laissée ouverte exprès, de manière à ce que chacun puisse avoir sa propre idée ; donc laissez les autres avoir des idées différentes, zut !
(la pensée unique, ça peut mener très loin, et pas dans le bon sens).

Rien à ajouter, donc arrêtez de vous gueuler dessus et acceptez les divergences d'opinion.
N'est-ce pas, lulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:32

J'adore vraiment CG, j'ai trouvé un nouveau filon a exploiter pour troller xD.

Bk


EDIT (Shin') Ça serait bien de pas en faire trop, non plus...
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:46

+1,fesont la paix,après tout ça importe peut qu'il soit mort ou vivant et on ne le saura jamais sauf en cas d'OAV(qui voudrait dire qu'il est vivant car sans héros pas de série).
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:46

lulu971 a écrit:
+1,fesont la paix,après tout ça importe peut qu'il soit mort ou vivant et on ne le saura jamais sauf en cas d'OAV(qui voudrait dire qu'il est vivant car sans héros pas de série).
Dépend ou se situera l'OAV chronologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah le retour
Buraï
Jeremiah le retour


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:15

Bon j'ai lu les 20 pages en lecture diagonale et je vais tenter de repondre en vrac a quelques questions :

Qu'est devenu Sayoko? C'est la mère de Karen et qu'en Karen sort de sa maison pour aller à l'école on voit une femme assis à une table mais on ne voit pas sa tête totalement juste sa coupe de cheveux qui est differente donc Lelouch a été son dernier maitre et elle a cesse d'etre un serviteur elle a à priori pris son destin en main.

Qu'est devenu Xingue? A la fin quand on voit ZERO pousser Nanally en sortant de l'avion on voit son knightmare reparé (interpretation il a ete soigné) du moins il est vivant parce que si il etait mort ca voudrait dire que c'est qqn d'autre qui piloterait son knightmare (pas logique).

Par rapport à la théorie Lelouch a survecu: En gros Lelouch tue Charles dans l'univers C, donc il recupere son code mais le code ne s'active que si Lelouch meurt une premiere fois il perd alors son geass mais devient immortel.

Cela repond a la question comment se fait-il que Lelouch aurait eu le geass en même temps que l'immortalité.

Le principal indice est que Nanally en touchant la main de Lelouch voit ces souvenirs.

Et l'un de vous a écrit que ce n'était pas une preuve tangible parce que Lelouch avait deja envoyé des visions à Anya lorsqu'elle etait sur le point de le tuer avec le Mordred, or à ce moment ci Marianne est encore en Anya donc ce serait Marianne qui aurait pris possession d'Anya pour sauver Lelouch (par amour? Pour Lelouch par calcul)

Sinon j'adore le "Jeremiah gottward 50% men 50% machine 200% of fucking loyauty" c'est vraiment bien trouvé.

Et merci pour l'info Anya est la soeur de Jeremiah j'avais pas callé.

Maintenant si Lelouch a vraiment survecu? L'aurait il premedité ou ne s'y attendait-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:58

Jeremiah le retour a écrit:
Et merci pour l'info Anya est la soeur de Jeremiah j'avais pas callé.

Carrément pas. A moins que tu ne trouves une preuve ; mais on ne sait rien de ce qui les lie l'un à l'autre.

Et je croie pas que ce soit Lelouch qui envoie des souvenirs à Anya au moment dont tu parles. N'ayant qu'un Geass, il n'est pas capable de faire quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah le retour
Buraï
Jeremiah le retour


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:31

Un des forumers a affirmé que dans un episode bonus on apprenait que Jeremiah avait une soeur mais que celle-ci etait morte et il avait fait la relation avec Anya qui avait ces souvenirs effacés maintenant c'est vrai que c'etait peut etre trop extrapolé et qu'il faut pas chercher des liens familiaux partout xD mais n'ayant pas vu cet episode bonus je l'ai cru maintenant si c'est faux dsl fau que je vois cet episode si qqn a un lien?

Et pour Anya j'expliquai justment que c'etait pas Lelouch qui avait envoyé des visions à Anya (ce que qqn affirmait) mais Marianne qui est intervenu pour empecher Lelouch d'etre tué enfin c'est mon point de vue dans lepisode 17
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:44

D'accord, je me suis emmêlé les idées en lisant ton post alors. ごめんね ^^

D'épisode bonus, je crois qu'il n'y a que le Picture Drama 0.923 (j'ai pas le lien par contre), mais ça parle de Kallen et C² entre la R1 et la R2.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:07

Jeremiah le retour a écrit:

Qu'est devenu Sayoko? C'est la mère de Karen et qu'en Karen sort de sa maison pour aller à l'école on voit une femme assis à une table mais on ne voit pas sa tête totalement juste sa coupe de cheveux qui est differente donc Lelouch a été son dernier maitre et elle a cesse d'etre un serviteur elle a à priori pris son destin en main.

Ca serait pas plutôt sa vrai mère qui se shooter au refrain dans la saison 1.

Et pour l'épisode 0.923,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 6:35

Si, c'est elle. Elle a fait une cure de désintox, au passage (cf. fin de l'épisode en question)
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:04

c'est vrai que Sayoko on a rien sur elle a la fin, je crois qu'elle n'est même pas sur la photo du mariage d'ogi. C'est dommage, je l'aurais bien vu finir avec jeremiah.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah le retour
Buraï
Jeremiah le retour


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:30

Ouai je crois que t'as raison la mere de Karen et Sayoko ne sont pas la meme personne, j'ai fait une confusion parce qu'elle se ressemble un peu et qu'elles ont des uniformes semblabes mais donc la mere de Karen n'est plus une Nurse et Sayoko on ne sait pas ce qu'elle est devenue.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:50

Jeremiah le retour a écrit:

Qu'est devenu Xingue? A la fin quand on voit ZERO pousser Nanally en sortant de l'avion on voit son knightmare reparé (interpretation il a ete soigné) du moins il est vivant parce que si il etait mort ca voudrait dire que c'est qqn d'autre qui piloterait son knightmare (pas logique).
pourquoi pas logique ce n est pas parceque le pilote est mort qu ils vont enterer le knightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F Seiei
Sutherland
Setsuna F Seiei


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:03

hatenshu a écrit:
Jeremiah le retour a écrit:

Qu'est devenu Xingue? A la fin quand on voit ZERO pousser Nanally en sortant de l'avion on voit son knightmare reparé (interpretation il a ete soigné) du moins il est vivant parce que si il etait mort ca voudrait dire que c'est qqn d'autre qui piloterait son knightmare (pas logique).
pourquoi pas logique ce n est pas parceque le pilote est mort qu ils vont enterer le knightmare.
On a dit dans je sais plus quel épisode que le Shen Fu était un Knightmare trop puissant et qu'il n'y avait aucun pilote capable de le piloter. Il n'y avait que XingKe qui pouvait le piloter ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:07

je sais sauf qu après des mois et la mort de xinke,ils essayeront d en trouver d autres.
et puis xinke a peut être arreter de le piloter,ca le mettait dans un sale état à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilll
Buraï
Guilll


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:09

Mais dans les alentours de cet épisode on nous fait un truc genre
Les dieux lui ont tous offert ...
Non sauf le temps et a ce moment il crache du sang montrant une maladie qui va le tuer.
Presque a chacun de ses combats il en crache du sang. Je pensais vraiment qu'a un moment sa allait le tuer, donc en gros ils ont mis sa pour quoi ? Pour rendre son personnage plus crédible, plus attachant
niveau scénario c'été inutile si il en meurt pas

edit erf hatenshu a posté avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Glasgow



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:25

Je pensais aussi que lorsqu'il crache du sang, ça pourrait être dû à une maladie, mais pourquoi ne serait-ce pas dû au choc que la machine cause sur son organisme ?

Je ne me rappelle plus l'avoir craché hors de son engin et hors d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah le retour
Buraï
Jeremiah le retour


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:54

Peut-être est-ce du au fait que le corps humain ne peut pas supporter une accélération supérieur à 10G (10*la vitesse du son) et que son cockpit est si mal foutu qu'il ressent les effets de l'acceleration (ah la contrefaçon chinoise) mais c'est un manga faut pas chercher trop loin.

EDIT (Shin') : 10G, c'est dix fois l'accélération de la gravité terrestre, pas 10x la vitesse du son.

Sinon j'ai revisioné l'épisode et j'ai remarqué qqchose que je voulais partager avec vous:

A environ 18min 30 on a cet image là:

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 I419894_lelouchagonisant

Et à environ 19min50 on a celle la:

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 I419897_lelouchvivant

Trouvez les 7 differences lol!

(Il y en a en fait juste une qui m'a interpelé et qui devrait vous sautez aux yeux!)
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Glasgow
Corax


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 28/09/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:14

Le jeu des 7 erreurs
>le joyau rouge qui parait ovale puis rond (effet d'optique selon l'angle de vue je dirai)
>plus de sang (logique) mais le sang c'est plus répandu en haut, bizarre?
>les mains de nunnaly
>les chiffres en haut a gauche (merci FRAPS)

Je n'en vois pas d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah le retour
Buraï
Jeremiah le retour


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:22

Moi je vois surtout :
Spoiler:

Conclusion
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 11
» Code geass R2 Episode 12
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser