Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn

Aller en bas 
+90
streiter
Czeslaw
bookman-junior
hellburn
clowride
lulu
YohanB
Ngoctrang
Mizune
garden
Kururgi Suzaku
c.c. no fan
Skylyx
Liul
Melf
fatalic
Kélovof
Owned
Tears of Humanity
Kyo06
Sweet
kisama
Makroy
Bellcross
Shinn
Azael
Jeremiah le retour
zemix
Karel
kawazagi
ichiwane
Hayase
Guilll
loloticid
Revan3000
rhax
fei
Shun33
Death_The_Kid
Xarcan
mamakoy
Harness
Sebwalker
tagadag
Zhou Tai
Setsuna F Seiei
Roy De Britannia
Tao
Kiskool
Katana
Warlh
All_Hail_Lelouch
KAYZ
Geass-CC
cerbére
Tod'eau
Alyssane
Elvy
Zorn
Redhappy
shadow
Blaze
itachi999
elimor
rochel
Corax
Sight
SoulTaker
Razgaros
Mordred
Zigomar
Yuma
SASORY
scorpion771
Luna Blue
lulu971
Komaki
Wyvern
gadjo95
Sora
Némésis
Cardounet
touanne@toine
Shinkiro
Mister C.
ps3-003
Tomahawks
Drack
Analphabet
hatenshu
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:21

SASORY a écrit:
j'ai pas changer d'avis vu que je vais regarder gundam 00 saison deux et que gundam 00 est meilleur que code geass pour ma part
j avais raison,au bucher!
code geass reste superièur à la 1er saison de G00,ca c est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
ps3-003
Glasgow
ps3-003


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:22

SASORY a écrit:
j'ai pas changer d'avis vu que je vais regarder gundam 00 saison deux et que gundam 00 est meilleur que code geass pour ma part donc je change pas d'avis je suis juste degouter de la fin de code geass r2 qui nous laisse sur notre fin -__-
On peut pas toujours pondre des happy end ^^


ses si bien Gundam 00 Question
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:25

sauf que ces derniers temps,les happy end se font rare dans les animés japonaises!
code geass n a pas fait d exception,c est déjà un gros effort s ils n ont pas rendu sa mort plus ironique!
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Sutherland
rochel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2007

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:02

Je viens d'avoir une REVELATION, je sais maintenant d'où viens le personnage d'Ogi. En fait ce n'est autre que Yuma Roma Ceylan( le fiancé de Cagalli) de Gundam Seed Destiny. C'était déjà une grosse merde mais là je crois que ça n'a pas arrangé les choses avec CG.
Revenir en haut Aller en bas
gadjo95
Glasgow



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:13

Citation :
ses si bien Gundam 00 Question

Disons que bon on peut pas comparer Code Geass à Gundam 00.

Faut juste dire que dans Gundam t'aura sûrement beaucoup plus de combat de mecha par rapport à Code Geass. Sachant que Code Geass est plus orienté sur le côté manipulateur de Zero.

Mais là encore, je pense qu'il y a une énorme différence de charisme entre Lelouch/Zero et n'importe quel personne de Gundam.

Sans oublier le côté "réchauffé" de Gundam, c'est du vu, revu et déjà vu.

(Mais bon je n'ai jamais vraiment pu finir une seule série Gundam jusqu'au bout donc mon commentaire est à prendre avec beaucoup de recul, j'ai peut-être arreter avant les meilleurs moments...)
Revenir en haut Aller en bas
All_Hail_Lelouch
Glasgow



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:58

Avant de lire les 16 pages de ce topic, je viens de voir le dernier épisode le meilleur, le plus beau épisode de tout code geass avec cette chanson de fin magnifique j'en ai les larmes au yeux, quelles épisode franchement le plus bel, et génial les scénarites etc, vous avez fais une si belle fin, une fin admirable, je vous aime tous, c'était 2 saison inoubliable ainsi que cette épisode de fin, qui est si beau si doux, putain lelouch je t'aime, je vous aime tous, je suis si heureux raaa, quelle fin, mais purée jamais je me serais attendu à ça, mais je l'aime tant, c'est un épisode magnifique, sérieusement j'ai jamais vu si bel épisode d'anime dans toute ma vie, si court si beau, si tout quoi, merde! c'est finis tout est finis zero renait lelouch vi britannia n'est plus, putain, purée merde! JE VOUS KIFF
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Glasgow
Corax


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 28/09/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:02

Si la production décide de faire une autre saison ou même un cross-over, je pense que ce sera surtout question d'exploiter le filon.
La preuve en manga, on a 3 histoires différentes.
...
...
J'aimerai bien que Nightmare of Nunnaly soit adapté en anime, j'adore le manga et surtout la classe de Lelouch/Zero avec son "armure" ainsi que le Knightmare de Nunnaly (ou plutot de son double obscur).

Enfin attendons et régalons nous avec Gundam00 qui nous fournira notre dose d'anime le dimanche/lundi.

(Gundam00 et Code Geass sont incomparable, essayer de comparer DBZ à Evangelion)

Sur ce, Fly away à sorti la vostfr en SD/HD
Revenir en haut Aller en bas
All_Hail_Lelouch
Glasgow



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:10

Vi je l'ai vu en vostfr d'une exellente qualité, aucun décalage ni rien, et je me répéte le meilleur épisode de tout code geass, celui qui ma donner le plus de frisson et de larme, sérieusement je vais me répéter mais c'était le meilleur épisode le plus beau je t'aime lelouch.
Revenir en haut Aller en bas
Warlh
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : Fuuka Gakuen
Date d'inscription : 30/09/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:24

je me permet d'apporter ma contribution au débat sur la fin de Code Geass.

http://xs231.xs.to/xs231/08401/fin_anime_code_geass_warlh480.jpg

Cette image répond au problème ? xD

Très belle fin mise en œuvre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi.img.free.fr
Corax
Glasgow
Corax


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 28/09/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:28

Ah si il avait intégré cà au final, mais bon c'est possible vu que c'est lelouch qui a "tué" Charles et donc qui récupère le code normalement.

Lelouch + CC = Amour éternel

Un petit OAV ou un doujins sur cela serait le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:31

Ca ne fait que confirmer ce qu'on pensaient tous,mais c'est jolie^^,quesque je vais regarder maintenant que CG est fini,il y a si peut de série ayant cette qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Glasgow



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:19

Cet épisode est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:48

Je viens de voir l'episode et je le trouve super (comme d'habitude).
J'ai un peu la larme a l'oeil, me dire que c'est fini ca fait bizarre.

Sur l'episode :
Meme si j'ai toujours supporté suzaku et qu'il a remonté la pente au niveau de son appreciation générale, je trouve qu'il a eut une bien belle fin, et peut etre pas celle qui l'aurait mériter. Mais ces larmes en enfoncant son épée dans lelouch font froid dans le dos, bien plus que celle de nanally.
En parlant de nanally, elle aussi a une une bien meilleur fin que ce que j'aurais imaginé et voulu.
Sinon avec ce dernier episode, je comprend mieux pourquoi ils ont toujours insisté sur le fait que zero soit un symbole, celui de la justice.
Je suis bien content que jeremiah soit vivant encore jusqu'a la fin, je l'aimait bien ce gars et sa loyauté est vraiment incroyable.
Pour Lelouch, j'ai vraiment envie qu'il ait survecu mais j'ai des doute car sa mort, il l'a quand meme pas voler avec tout les gars qu'il a tué, mais je suis bien content qu'il soit mort en heros si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:18

Tout ce que vous dîtes est vachement recherché, dans l'ensemble...

vos théories m'ont fait taper un délire :

Supposons que même après la mort le Geass de Lelouch sur Suzaku marche toujours, alors il cherchera à vivre, et à supposer qu'il sache pour CC...
Il va chercher à la tuer pour devenir immortel.................


hum... pardon, ça m'est venu tout seul.

Sinon le coup de Lelouch encore vivant pourquoi pas, après tout... chacun reste libre d'imaginer ce qu'il veut, personnellement je sais pas trop.

Mais pour Ogî une reprise de Yuna Roma Ceilan...... c'est insulter Ogî, parce que Ogî, au moins, il sert un peu à quelquechose... et il est honnète, c'est tellement rare.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Sutherland
Tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:57

Si Lelouch est immortel, il l'est devenu apres avoir gagné la bataille contre Schneizel car sinon il n aurait pu geass personne(a moins que j'ai manqué un détail dans l'utilisation et la transmission du geass et de l'immortalité)

Donc on a pas vu un événement, si ça vient de C.C. alors c'est elle qui n'est plus immortelle a moins qu'elle ne l'était déja plus auparavant apres l accident de l'epee d'Akshata, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Roy De Britannia
Glasgow



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Empty
MessageSujet: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:27

Magnifique

ALL HAIL LELOUCH
Revenir en haut Aller en bas
All_Hail_Lelouch
Glasgow



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:19

http://xs231.xs.to/xs231/08401/fin_anime_code_geass_warlh480.jpg

Mate ce lien lelouch est bien vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F Seiei
Sutherland
Setsuna F Seiei


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:28

Qui nous dit que c'est officiel ? On dirait plus un Fan-Art.
Quel magnifique épisode le 25. J'aurai pu croire à la mort de Lelouch. Mais une mort pareil...Woaw. C'est un véritable héros ce Lelouch o_O.
C'est marrant Suzaku il a une épée de Rogue Galaxy xD(fin ça y ressemble)
L'épisode est excellent.
Mais bon , Lelouch a le beau rôle mais personne le sait. Je me demande comment réagirais les personnes si on leur racontait la vérité...Même si Karen semble au courant.
Revenir en haut Aller en bas
All_Hail_Lelouch
Glasgow



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/09/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:31

En imaginant que C.C. ne voudrait pas qu'on tue lelouch elle lui a refiler l'immortalité et elle est enfin devenu mortel.

Enfin si les dessins sont officiels en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ps3-003
Glasgow
ps3-003


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:45

KAYZ a écrit:
Tout ce que vous dîtes est vachement recherché, dans l'ensemble...

vos théories m'ont fait taper un délire :

Supposons que même après la mort le Geass de Lelouch sur Suzaku marche toujours, alors il cherchera à vivre, et à supposer qu'il sache pour CC...
Il va chercher à la tuer pour devenir immortel.................
pas con lol
Nunaly a un une vision du plan de Lelouch et pleure donc il est bien mort sinon elle n aurai pas pleurée (la vision n est pas le pouvoir de C.C mes le "pouvoir " de Nunaly a voir la vérité
Enfin la musique "continued story " au moment ou Nunaly fond en larmes est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Buraï Kaï
Sora


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Lancelot - Albion
Date d'inscription : 13/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:10

Nanally n'a pas de pouvoir , le fait qu'elle sache la verité en tenant la main d'une personne ne veut pas dire qu'elle peut voir le passé faut pas déconné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XeQX6GaIac0
Corax
Glasgow
Corax


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 28/09/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:39

Comme je l'ai cité avant (cf page 12), les aveugles ont en général les sens plus dévellopés que les autres, donc en supposant que son sens du toucher soit plus élévée que la normale, elle peut déterminer si une personne lui ment avec le rythme cardiaque lorsqu'elle touche la main de quelqu'un.
Nunnaly n'a aucun pouvoir juste un sens plus aiguisé (aveugle durant 8 ans), donc la vision n'a aucun rapport avec la perception de Nunnaly et on peut donc supposer que Lelouch a obtenu l'immortalité (de qui par contre? CC pleure lors de la parade, donc elle ne s'attendait peut etre pas à sa survie et semble heureuse à la fin).

Le problème pour l'immortalité ai que l'on ignore les conditions pour obtenir le code d'une personne. La réponse dans un OAV serait bien car on ignore beaucoup de chose sur le Culte.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Tai
Glasgow



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:42

Le dessins est un fan art, car pourquoi s'embetter a faire un dessins comme ca et pas le mettre dans l'anime?

Ensuite il se peux que ce dessins ai une par de vérité, mais le but premier du manga et de cette fin n'est en fin de compte pas de savoir si oui Lelouch et mort ou non, mais de remarquer que la mort du Lelouch vi britania, a créé un regroupement des force humaines, et une entente, quand bien même il ne serait pas mort, pour lui lelouch est mort et il vivrait en temps qu'une autre personne au cotés de C.C.

Haa les gens toujours a ne par regarder que devant le bout du nez^^
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:13

Une belle fin. Qui je penses tout de même aurait pu être encore mieux (mais bon :p) Zero apparait ici vraiment comme un symbole, le vrai héros c'est lui tel un super héros américain, ou mieux même car il apparait immortel traversant les époques, et les générations (enfin on peut le supposer non ?) Le monde en est il meilleur pour autant ?
Une fin ouverte, émouvante, c'est beau, c'est grand, c'est code geass.
Une page se tourne avec la fin de cette série est c'est bien triste.
J'espère que s'il y a des oav ils feront pas trop rajouts =)
Revenir en haut Aller en bas
ps3-003
Glasgow
ps3-003


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:17

n empeche s etait pas le même genre de vision que fais le code Question
Enfin un truc me tracasse, pourquoi C.C est en charrette alors a cette époque -_- Bien de chose a expliquer lol moi j y crois pas a un OAV
Et pour la petite BD qui montre Lelouch et C.C en version very happy end ses fait par un fan j en suis sur suffis de regarder les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 11
» Code geass R2 Episode 12
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser