Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn

Aller en bas 
+90
streiter
Czeslaw
bookman-junior
hellburn
clowride
lulu
YohanB
Ngoctrang
Mizune
garden
Kururgi Suzaku
c.c. no fan
Skylyx
Liul
Melf
fatalic
Kélovof
Owned
Tears of Humanity
Kyo06
Sweet
kisama
Makroy
Bellcross
Shinn
Azael
Jeremiah le retour
zemix
Karel
kawazagi
ichiwane
Hayase
Guilll
loloticid
Revan3000
rhax
fei
Shun33
Death_The_Kid
Xarcan
mamakoy
Harness
Sebwalker
tagadag
Zhou Tai
Setsuna F Seiei
Roy De Britannia
Tao
Kiskool
Katana
Warlh
All_Hail_Lelouch
KAYZ
Geass-CC
cerbére
Tod'eau
Alyssane
Elvy
Zorn
Redhappy
shadow
Blaze
itachi999
elimor
rochel
Corax
Sight
SoulTaker
Razgaros
Mordred
Zigomar
Yuma
SASORY
scorpion771
Luna Blue
lulu971
Komaki
Wyvern
gadjo95
Sora
Némésis
Cardounet
touanne@toine
Shinkiro
Mister C.
ps3-003
Tomahawks
Drack
Analphabet
hatenshu
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:30

je dirai que c est incroyablement ridicul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah le retour
Buraï
Jeremiah le retour


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:33

hatenshu a écrit:
je dirai que c est incroyablement ridicul Laughing

Je dis pas que ça peut pas juste être un oubli des dessinateurs cette disparition de la blessure. Mais elle disparait d'une image à l'autre en tout cas et si c'est pas un oubli alors peut-etre que...
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:48

tu vois pas que la main de nunnaly cache la blessure
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah le retour
Buraï
Jeremiah le retour


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:55

hatenshu a écrit:
tu vois pas que la main de nunnaly cache la blessure

Bof la blessure devrait se situer au même niveau à peu près (ces vetements changent pas trop de position) elle ne pourrait pas la cacher entierement on devrait la voir un peu mais je sais je pinaille.
Revenir en haut Aller en bas
Guilll
Buraï
Guilll


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:28

Non la main ne cache pas du tout la blessure
On voit la blessure coupe un trait qui descend du rond rouge ( vous me suivez xD ) la blessure coupe clairement ce trait et de plus c'est vraiment pas trés loin du losange formé en dessous du rond rouge
Et en effet sur la seconde image on le voit plus alors qu'en théorie la blessure devrait être là
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:45

le trait sur le losange,je ne pense pas que les producteurs se sont cassé la tête à le recreer.
sinon ca ne prouve pas que lulu est vivant pour autant,le pouvoir du code regenere seulement le corps pas les vetements!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah le retour
Buraï
Jeremiah le retour


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:31

Guilll a écrit:
Non la main ne cache pas du tout la blessure
On voit la blessure coupe un trait qui descend du rond rouge ( vous me suivez xD ) la blessure coupe clairement ce trait et de plus c'est vraiment pas trés loin du losange formé en dessous du rond rouge
Et en effet sur la seconde image on le voit plus alors qu'en théorie la blessure devrait être là

C'est exactement ça! Et imaginons que les developeurs auraient mis une blessure sur cette image la avec le gros plan qu'il y dessus ça aurait rendu plus triste la mort de Lelouch.

Je dis pas que c'est une certitude mais pour moi il y a 60% de chance que ce soit fait expres (c'est gros comme oubli) et 40% que ce soit un oubli des dessinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:58

c est forcement fait exprès,même s ils oublient,la chaine verifie ce qu elle diffuse donc il y 0% de chance qu ils aient oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:07

Même la taille du joyaux a changer,ça pourrait très bien être un autre oublie pour la blessure,la s2 ayant un grafisme très peut pousser par rapport a la s1.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah le retour
Buraï
Jeremiah le retour


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:47

lulu971 a écrit:
Même la taille du joyaux a changer,ça pourrait très bien être un autre oublie pour la blessure,la s2 ayant un grafisme très peut pousser par rapport a la s1.

Le chagement taille du joyau est du à l'angle de vue qui est tres en biais sur la premiere image et de face sur la seconde, mais en tout cas le joyau est dessiné il ne l'oublie la carrément ils oublient un sacré détail.

Donc hatenshu tu es d'accord que ce n'est pas un oubli et que donc la cicatrice a disparue entre temps grace au code?
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:43

Jeremiah le retour a écrit:

Donc hatenshu tu es d'accord que ce n'est pas un oubli et que donc la cicatrice a disparue entre temps grace au code?
et les habits!
je reste surtout d avis qu ils ont traité ca de chose sans importance,c est plutôt le visage de lulu que cette partie voulait montrer
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:23

eeuh vous éte sur sur que vous confondez pas la blessur avec un pli du vetement ( le trait sur l'espece de losange au milieu ) car pour moi la blessur est plus a droite .. on voit même que le manteau de Lelouch est déchiré a cette endroit. Et la cicatrice est bien caché par la main de Nunally . Dsl de vous casser dans votr trype xD

Et sinon je vois pas en quoi les habits ont changé

Et puis même si la blessur s'est rebouché les habits ne se sont^pas recousu d'eux même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah le retour
Buraï
Jeremiah le retour


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:12

Hayase a écrit:
eeuh vous éte sur sur que vous confondez pas la blessur avec un pli du vetement ( le trait sur l'espece de losange au milieu ) car pour moi la blessur est plus a droite .. on voit même que le manteau de Lelouch est déchiré a cette endroit. Et la cicatrice est bien caché par la main de Nunally . Dsl de vous casser dans votr trype xD

Et sinon je vois pas en quoi les habits ont changé

Et puis même si la blessur s'est rebouché les habits ne se sont^pas recousu d'eux même lol!

Je crois que t'as raison la blessure est plus bas le trait ne représente pas une coupure c'est trompeur et je vois effectivement une dechirure que couvre la main de Nanally t'as raison dans le losange
Revenir en haut Aller en bas
Shinn
Glasgow



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:13

je viens de voir le dernier épisodes, ok la vie est belle, les oiseaux chantent, le ciel est bleu, mais moi sa que j aimerais savoir c'est la confirmation que lelouch soit mort ou vivant parce que nous laissez sur une fin où on doit s'imaginer si lelouch est vivant ou mort moi sa me gonfle, c'est trop leur demander-_-, sa m énerve dans presque tout les animé c'est comme sa on c'est pas si le héros est mort ou vivant
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:25

essay d'imaginer ce qui te plairai le plus et sinon atend un peux etre aov ou film ^^
mais pour nous il est toujours vivant dans nos coeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinn
Glasgow



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:35

oui mais c'est quand même mieux de savoir, je prend un exemple kyo, c'est un exélent mangas grâce a son histoire mais également grâce a sa fin qui a été reconnu exélent et je crois la meilleur. donc une fin ressemblant a celle de kyo aurait été beaucoup mieux ( a la fin au voit kyo revenir et menant une belle vie, ils auraient du faire pareille pour lelouch)
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:05

Vous faites tous une fixation sur la fin avec Lelouch, mais le but c'est pas de savoir si il est vivant ou mort, le but c'est de voir si il a réussi a recréé un monde, ce qui est le cas.
Moi j'espère qu'il est mort car si c'est le cas, ça aurait était un homme qui aura toujours tous contrôlé dans sa vie, même le moment de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:09

Ce serait vraiment chiant si toute les fin de manga se ressemblaient .... Moi j'adore cette fin , ils aurait pas pu fair mieu même si j'avou que j'aurait pref avoir la confirmation que Lelouch soit vivant. Mais le fait qu'ils n'aient pas fait la fin en fonction de leur envi est génial je trouve ( Nan paske serieu quand tu écrit une histoite tu t'atache au perso et c'est dur de fair une fin comme ça)

Wahou le mot 'fin' revient bien trop souvent dans mon post jtrouve ça over enervant xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinn
Glasgow



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:27

ben justement les fans sont attachés a lelouch et donc ils auraient pu nous montrer qu il été vivant ( s il y est toujours vivant), pour les fans au moin
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:27

Vivant ou mort un lelouch sans geass est......susaku avec un cerveau et sans muscles.Vus son inutilité actuel s'il est vivant/immortel,il ne sert a rien.C'est bizard mais personne n'a évoquer la thèse qu'il soit vivant et mortel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bellcross
Glasgow
Bellcross


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Oct - 5:16

bonsoir j ai lu les sept premiers page de ce topic et j ai lu un argument comme quoi lelouch serait
Spoiler:

j'espère que vous avez compris mon raissonement! donc donnez moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Oct - 5:49

ton raisonnement n'est pas totalement juste car même après la mort de Charles, Anya n'avait pas retrouvé la mémoire, elle a du la retrouver grace au geass canceller.
Revenir en haut Aller en bas
Bellcross
Glasgow
Bellcross


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:44

je croyais que le geass effectué sur anya fut faite par la mère de lelouch marianne
Revenir en haut Aller en bas
Shinn
Glasgow



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:11

Citation :
Vivant ou mort un lelouch sans geass est......susaku avec un cerveau et sans muscles.Vus son inutilité actuel s'il est vivant/immortel,il ne sert a rien


mais sa franchement je dis que c pas grave parce que nous les fans nous voulons qu'il reste en vie pas parce qu'il serait utile mais plutôt parce qu'on aime se personnage et sa serait vraiment mieux qu'il soit en vie ou qu'on le revoit dans un oav ou film
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah le retour
Buraï
Jeremiah le retour


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:53

UN Lelouch immortel avec le code serait loin d'être inutile il pourrait filer un geass à qui il souhaite, avant il ne possedait qu'un geass la il peut en utiliser plusieurs en le donnant à des personnes en qui il a confiance du point du vue tactique c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 13
» Code Geass R2 - Episode 14
» Code Geass R2 - Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser