Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn

Aller en bas 
+90
streiter
Czeslaw
bookman-junior
hellburn
clowride
lulu
YohanB
Ngoctrang
Mizune
garden
Kururgi Suzaku
c.c. no fan
Skylyx
Liul
Melf
fatalic
Kélovof
Owned
Tears of Humanity
Kyo06
Sweet
kisama
Makroy
Bellcross
Shinn
Azael
Jeremiah le retour
zemix
Karel
kawazagi
ichiwane
Hayase
Guilll
loloticid
Revan3000
rhax
fei
Shun33
Death_The_Kid
Xarcan
mamakoy
Harness
Sebwalker
tagadag
Zhou Tai
Setsuna F Seiei
Roy De Britannia
Tao
Kiskool
Katana
Warlh
All_Hail_Lelouch
KAYZ
Geass-CC
cerbére
Tod'eau
Alyssane
Elvy
Zorn
Redhappy
shadow
Blaze
itachi999
elimor
rochel
Corax
Sight
SoulTaker
Razgaros
Mordred
Zigomar
Yuma
SASORY
scorpion771
Luna Blue
lulu971
Komaki
Wyvern
gadjo95
Sora
Némésis
Cardounet
touanne@toine
Shinkiro
Mister C.
ps3-003
Tomahawks
Drack
Analphabet
hatenshu
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Sebwalker
Sutherland
Sebwalker


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : A l'ouest, mais alors completement à l'ouest
Date d'inscription : 08/06/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:26

Bon j'apporte ma pierre a l'édifice

Je suis sur a 100% que lelouch est vivant car :

Au moment de mourir, Nanally le touche et elle voit les image de se qui c'est passer réellement

Et seul ceux qui ont un code ( comme CC) peuvent envoyer des image ou parler par cet intermédiaire la !
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:27

on la deja dit ca je crois mais ta raison ^^
donc lelouch est vivant non mais
Revenir en haut Aller en bas
Sebwalker
Sutherland
Sebwalker


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : A l'ouest, mais alors completement à l'ouest
Date d'inscription : 08/06/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:29

J'ai supposé que quelqu'un l'avait déjà dit, mais la flemme de me taper les 17 pages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Buraï Kaï
Sora


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Lancelot - Albion
Date d'inscription : 13/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:31

L'image est un fan art , pas besoin d'être une lumière pour le voir , sinon j'ai un fort pressentiment qu'il y aura des OAV's.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XeQX6GaIac0
ps3-003
Glasgow
ps3-003


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:33

SASORY a écrit:
on la deja dit ca je crois mais ta raison ^^
donc lelouch est vivant non mais
Tu y tien lol
Enfin moi je voudrais aussi que Lelouch soit vivant mes bon sa sert a rien de chercher des hypothèses je sais même pas si l auteur le sais lui même ^^
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:38

ça a pas une très importance non plus.
Le personnage de Lelouch est mort, si l'homme est encore vivant ça m'etonnerais qu'il s'implique encore dans la vie politique ou militaire... il prend sa retraitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:39

oui soit mais bon au moins on aurai pu savoir si il etait vivant ou non
et puis je trouve quand même son plan enorme même si il meurt (enfin ce fait tuer)
zero donc lui son image,l'image qu'il a donner qui devient pour ainsi dire empereur est genial
indirectement il est empereur et dirigeant de britannia
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:49

Bah disons qu'il s'assure une vie éternelle à travers Zero...
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:50

voila c'est ce que je voulait dire mais j'ai eu un trou pour eternel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harness
Glasgow



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:01

trop bien cet episode putain :DD Sa sent le film ou l'oav pour faire ressucité notre lelouch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:02

hier j'etait pour mais aujourdui non je me dit que ca servirai absolument a rien a part gacher l'image de l'animée et de zero et de lelouch alors non ni film ni aov
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blue
Glasgow
Luna Blue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:06

Cet épisode est superbe mais si c'est bien un Lelouch x C.C , c'est dommage qu'il n'y est pas eu le baiser de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:07

C'est assez ironique quand meme, Lelouch se fait "tué" par le personnage que lui meme a créé.
Sinon dire que Lelouch est vivant grace au fait d'envoyer des flash ca ca veux rien dire, il en avait envoyer a Anya pendant la bataille de tokyo et a ce moment, il n'y avait aucune possibilté qu'il est le code de charles ou de CC.
Bon apres y a quelque chose ou j'ai un doute :
Si il prend le code de CC ca lui enleve le geass a coup sur mais je sais pas si ca fait pareil avec le code de charles vu que c'est pas lui avec qui il a fait un contrat.
Aprés je sais pas si vous avait remarqué mais xingke n'est pas sur la photo de mariage d'ogi.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:10

il est soit a l'hosto soit mort soit on ne sais ou mais je pense pour mort
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:15

Franchement pour lulu j'aurais aimais le contraire mais je pense qu'il est mort et ce qui me desole c'est que presque personne sait que c'est un hero.
et xingke je le voit mort.


Dernière édition par Kiskool le Mar 30 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cardounet
Glasgow



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:16

Le symbole de Geass qui te rend immortel apparait une fois que tu es mort, comme Charles, Lelouch le tue, puis il revient.

Pour obtenir le 'signe' on doit tuer le possesseur en ayant atteint le niveau maximum du Geass, les 2 yeux. Lelouch a tué Charles, il l'a eu. (P-e le savait il pas encore?)

Puis on peut aussi supposer étant donné qu'il a reçu le Geass de C.C. et le Code de Charles, ce serait le premier à avoir atteint Code Geass ... (les deux en même temps Oo xD)

Fin', ça reste des suppositions, mais ça roxxerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:18

Kiskool a écrit:
Franchement pour lulu j'aurais aimais le contraire mais je pense qu'il est mort et ce qui me desole c'est que presque personne sait que c'est un hero.
et xingke je le voit mort.
oui je suis d'accord parce que en tant que zero il a fait plein de truc pour la resistance etc...
il l'on pourtant tous rejeter apres qu'il est apris qui il etait(deguellasse)
quand il etait empereur il a tous mis en place pour que ca finisse par une bonne note pour l'empire pour ca soeur pour susaku et toujours personne ne le reconait et c'est encore une fois deguellasse
sans lui il serai toujours sous l'empereur charle qui ne se presser pas de mourir xD
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:35

ce que tu dois comprendre est qu il a tout fait pour qu on ne le reconnait pas comme un heros.(le coup de sa soeur qui entre dans sa tête était innattendu!)
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:36

Cardounet a écrit:
Le symbole de Geass qui te rend immortel apparait une fois que tu es mort, comme Charles, Lelouch le tue, puis il revient.

Pour obtenir le 'signe' on doit tuer le possesseur en ayant atteint le niveau maximum du Geass, les 2 yeux. Lelouch a tué Charles, il l'a eu. (P-e le savait il pas encore?)

Puis on peut aussi supposer étant donné qu'il a reçu le Geass de C.C. et le Code de Charles, ce serait le premier à avoir atteint Code Geass ... (les deux en même temps Oo xD)

T'es pas obligé de tuer le précédent détenteur du Geass pour avoir son Code ; tu lui piques d'abord le Code, et ensuite tu le tues... Mais vu qu'en général il s'agit de personnes blasées de vivre, bin elles demandent à mourir.
Pour la théorie sur le Code + le Geass, je ne m'avancerait pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:39

d'ailleurs sur la fin CC a retrouvé un peu le gout a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:47

Kiskool a écrit:
d'ailleurs sur la fin CC a retrouvé un peu le gout a la vie.
je ne dirai pas ca,en tout cas elle a souri donc elle est heureuse:
je pense donc toujours que lulu est vivant
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:52

j'ai un doute parce qu'ils ont tous fait pour ne pas qu'on voient le pilote de la charrette, et le sourire de CC fait penser qu'elle est heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:55

ce que je viens de dire!
et pour le pilote de la charrette,justement s ils l ont caché,ca peut être lulu.
tu te contredis!
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:56

Shinkiro a écrit:
Cardounet a écrit:
Le symbole de Geass qui te rend immortel apparait une fois que tu es mort, comme Charles, Lelouch le tue, puis il revient.

Pour obtenir le 'signe' on doit tuer le possesseur en ayant atteint le niveau maximum du Geass, les 2 yeux. Lelouch a tué Charles, il l'a eu. (P-e le savait il pas encore?)

Puis on peut aussi supposer étant donné qu'il a reçu le Geass de C.C. et le Code de Charles, ce serait le premier à avoir atteint Code Geass ... (les deux en même temps Oo xD)

T'es pas obligé de tuer le précédent détenteur du Geass pour avoir son Code ; tu lui piques d'abord le Code, et ensuite tu le tues... Mais vu qu'en général il s'agit de personnes blasées de vivre, bin elles demandent à mourir.
Pour la théorie sur le Code + le Geass, je ne m'avancerait pas dessus.
Ce serait abusif, pi jvois pas spécialement en quoi le fait qu'il ait le code de Charles et pas celui de C.C. change quoi que ce soit. Déjà qu'il a quasi atteint le stade de Dieu vivant ( ou presque mort ) en ayant conquis le monde, trompé tout le monde, tout maitriser jusqu'au bout avec un pouvoir qui l'élève déjà à un rang supérieur, si en plus de ça il est immortel...
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:59

en contre-partie ,il s eloignerai des humains
et puis il a eté capable d atteindre ce stade parcqu il avait prevu qu il chuterai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 11
» Code geass R2 Episode 12
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser