Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn

Aller en bas 
+90
streiter
Czeslaw
bookman-junior
hellburn
clowride
lulu
YohanB
Ngoctrang
Mizune
garden
Kururgi Suzaku
c.c. no fan
Skylyx
Liul
Melf
fatalic
Kélovof
Owned
Tears of Humanity
Kyo06
Sweet
kisama
Makroy
Bellcross
Shinn
Azael
Jeremiah le retour
zemix
Karel
kawazagi
ichiwane
Hayase
Guilll
loloticid
Revan3000
rhax
fei
Shun33
Death_The_Kid
Xarcan
mamakoy
Harness
Sebwalker
tagadag
Zhou Tai
Setsuna F Seiei
Roy De Britannia
Tao
Kiskool
Katana
Warlh
All_Hail_Lelouch
KAYZ
Geass-CC
cerbére
Tod'eau
Alyssane
Elvy
Zorn
Redhappy
shadow
Blaze
itachi999
elimor
rochel
Corax
Sight
SoulTaker
Razgaros
Mordred
Zigomar
Yuma
SASORY
scorpion771
Luna Blue
lulu971
Komaki
Wyvern
gadjo95
Sora
Némésis
Cardounet
touanne@toine
Shinkiro
Mister C.
ps3-003
Tomahawks
Drack
Analphabet
hatenshu
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:22

Citation :
tout les contrats passer avec une personne qui te donne le geass deviennet immortel
marianne avec pere de lelouch.
Tu trouves que ça, c'est correct ? C'est inquiétant...

Parce que savoir lire et comprendre, merci (sinon je serais pas en lettres) ; mais savoir écrire, c'est mieux (je ne parle pas de l'orthographe mais de la syntaxe). Ça éviterait ce genre de soucis. Et, à vrai dire, je me serais bien passé de ton avis hyper constructif au milieu de cette discussion.

Fin de la parenthèse, on revient au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Tod'eau
Glasgow
Tod'eau


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:47

Moi perso je pense que lelouch a hérite du code ..... si on suit la logique meme si yen a pas trop dans cette anime xD
Smile


Dernière édition par Tod'eau le Mar 14 Oct - 21:02, édité 2 fois (Raison : problème privé.)
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:15

Quel logique?Le fait qu'ils soient criblé de balle et survivent avec un bras/une jambe cassé ou le fait de rester dans une explosion qui désintègre les particules et de survivre?
C'est un peut tourner en rond sur ce débat mais lelouch est assez fort mentalement pour accepter le code de CC.


(Shin' au micro) t'es gentil, je lui ai déjà fait la remarque. Et t'es mal placé pour donner des leçons. Je te le répète assez souvent, il me semble.
édit==> gomen nasai shinkiro-dono


Dernière édition par lulu971 le Jeu 16 Oct - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah le retour
Buraï
Jeremiah le retour


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:23

Non parce qu'il pourrait en filer à d'autres au pire
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:52

*10 min après avoir vu la fin j'ai honte*

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF....

Franchement, je suis la seule à avoir été déçue ? Oui, j'ai eu la flemme de me taper les 34 pages, comprenez moi x_x ...
Je suis super déçue donc, dès l'apparition de Zero, j'ai capté ce qu'il voulait faire, et je crois que Lelouch n'a pas pris la bonne décision... Enfin, je regarderais plusieurs fois cet épisode (qui m'a plus énervée qu'émue) avant de pouvoir bien expliquer ma pensée, mais ça me saoule plus qu'autre chose, la fin comme ça... :

* déjà parce que c'est fini TROP rapidement, on a à peine le temps de voir sa mort, de comprendre sa pensée qu'il y a déjà le générique de fin

* que Lelouch se soit sacrifié, je pense que c'est naze, c'est ridicule, c'est trop "héroïque", là, je me demanderais presque "Tout ça pour ça ?" 2 saisons de 25 épisodes pour aboutir à ça ? J'ai la sensation de m'être fait mener en bateau du début à la fin, Code Geass va baisser dans mon estime suite à cette fin >=(

* que les derniers épisodes aient été "incohérents" : je sais pas pour vous, mais j'ai détesté qu'on ne nous donne pas d'indices sur ce que voulaient faire Lelouch et Suzette en s'alliant, c'était vraiment louche (pas de jeu de mot SVP) de les voir s'allier aussi vite, mais surtout, ne pas expliquer POURQUOI ils redevenaient potes et ce qu'ils voulaient faire ensemble quoi ! Que Suzette participe à la création d'un régime autoritaire c'était pas crédible quoi, ça puait la machination, derrière è.é Que chacun voit ce qu'il veut (un super rebondissement si vous voulez), mais moi j'ai vu ça comme une perte de temps... s'ils voulaient faire passer Lelouch pour un sal*ud d'empereur puis ensuite créer un choc pour le spectateur qui se rendrait compte que finalement il avait toujours été un gentil Lulu, ben la sauce n'a pas pris avec moi. Je crois avoir perdu mon temps.

Voilà "en gros" ce que j'ai pas aimé...
Sinon, on dirait que y'en a qui espère une suite, je trouve ça "un peu" bête ^^ et espérer que Lelouch soit toujours vivant semble tout à fait inutile >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:03

Plutôt la flemme des 34 pages(tu n'était pas obliger de tout lire).On est tous un peut déçu de la fin,le fait de se sacrifier pour le bien du monde(sans commentaire)La bisounoursité de la fin,tous le monde est heureux,beurk! Certains sujet même pas aborder ou négligés et a la fin on ne sait même pas s'il est vraiment mort.
Susaku qui trahit pour un objectif bidon?IMPENSSABLE^^Lelouch qui s'offre en sacrifice pour une cause noble montre juste que sa mentalité a changer(pas dans le bon sens).
Zéro réquiem==> rédemption de zéro.Zéro ancien lelouch(ou le contraire) se sacrifie et le nouveau zéro fait sa rédemption.Si on réfléchit bien c'était presque dans le titre.
Voila je n'est pas fait de blague sur lelouch/louche pourtant j'en avait tellement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:44

Je partage ton opinion, ma chère Sweet. Déçu, d'une manière générale, par cette fin de saison (depuis l'épisode 14 environ) car au final c'est assez bidon comme conclusion, certains points sont survolés, tout se passe beaucoup trop vite.

N'empêche, bien que le côté "héroïque et moralisateur" m'ait profondément gavé, je dois admettre que la mise en scène de l'épisode était quand même bonne (et que larme à l'œil pour Nanally. J'ai trouvé ça « beau »).
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:44

Moi j'ai bien aimé la fin mais c'est vrai que j'ai pensé qu'une fin aussi héroïque ne ressemble pas au Lelouch que l'on connais de la saison 1, en plus Suzaku le grand héros alors que c'est le plus gros traitre que j'ai pu voir et la fin un peu naïf (tout est beau dans le meilleur des monde).
Mais bon fallait bien que l'histoire se termine et pour ça, la guerre devait se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:28

sauf que la mort de lulu,suzaku en vie,CC laisser seule en vie
c est très énervant et décevant
Revenir en haut Aller en bas
elimor
Sutherland
elimor


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:39

Sweet a écrit:

* que les derniers épisodes aient été "incohérents" : je sais pas pour vous, mais j'ai détesté qu'on ne nous donne pas d'indices sur ce que voulaient faire Lelouch et Suzette en s'alliant, c'était vraiment louche (pas de jeu de mot SVP) de les voir s'allier aussi vite, mais surtout, ne pas expliquer POURQUOI ils redevenaient potes et ce qu'ils voulaient faire ensemble quoi ! Que Suzette participe à la création d'un régime autoritaire c'était pas crédible quoi, ça puait la machination, derrière è.é Que chacun voit ce qu'il veut (un super rebondissement si vous voulez), mais moi j'ai vu ça comme une perte de temps... s'ils voulaient faire passer Lelouch pour un sal*ud d'empereur puis ensuite créer un choc pour le spectateur qui se rendrait compte que finalement il avait toujours été un gentil Lulu, ben la sauce n'a pas pris avec moi. Je crois avoir perdu mon temps.

euh, je crois qu'on était censé saisir avant le dernier épisode que Lelouch ne faisait que porter le masque du tyran, que de toute évidence y avait un plan et que ce plan était toujours en accord avec l'idée de creer un monde meilleure (ca semble assez claire dans l'épi 23). L'épi 22 était certe (un peu) trop brutal dans le changement de perspective (c'est le seul épi où on peut vraiment douter, et encore), mais ca a permis de valider la position des Black Knights et de la FNU. Le suspens était là pour conserver le mystère autour de la mort de Lelouch et non pas pour créer un dernier rebondissement sur la nature du personnage.



Moi j'aime bien la morale qui se dégage de Code geass :

- Le mensonge et la manipulation sont plus efficaces et tout aussi viable que la vérité (la mort de Lelouch est quand même une gigantesque mascarade, une manipulation totale).

- La trahison n'est pas forcément une mauvaise idée. Même si on a quelques personnages comme Jeremiah, Sayoko ou Guilford qui sont définis par leur loyauté, sur tout l'évantail de trahisons qui ont lieu dans la série, une partie sont présentés comme justifiées.

- Il n'y a pas de destinée (même les dieux peuvent être pliés à la volonté d'une personne dans Code Geass). Par contre y a des conséquences. Et plus on agit plus les conséquences (bonnes ou mauvaises) sont importantes. Il est donc possible de changer les choses, faut juste porter le poids la responsabilité que cela implique.


Quant au sacrifice de Lelouch, certes il peut être envisagé en partie comme un geste héroïque et rédempteur (ce qui colle bien avec son fonds idéaliste révolté par l'injustice).

Mais pas seuleument. Dès le premier épisode de la série, Lelouch adhère à l'idée que "seuls ceux qui sont prets à être tués doivent avoir le droit de tuer". Il n'a jamais hésité à se mettre en première ligne (parce que si le roi ne bouge pas, ses sujets ne suivront pas). La méthode lui a toujours moins importé que le résultat et il est plutôt du genre extrême que modéré. Donc pourquoi est-ce étonnant qu'il envisage un plan qui transforme sa popre mort en grand sacrifice ? Au contraire, c'est tout à fait à la hauteur de son orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah le retour
Buraï
Jeremiah le retour


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:39

Je dirais plus que la trahison est montré comme quelque chose d'inevitable mais avec des consequences souvent dramatiques cf euphemia
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:25

C'est vrai que ca montre une image du monde que l'on a pas vraiment l'habitude de voir,les traitres qui deviennent des héros, des guerre familliale que j'aurais meme pas imaginé, un mec qui tu ses frangins sans regret ni remords.
Mais c'est tellement vrai et efficace, j'ai été conquis.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:22

Citation :

* que les derniers épisodes aient été "incohérents" : je sais pas pour vous, mais j'ai détesté qu'on ne nous donne pas d'indices sur ce que voulaient faire Lelouch et Suzette en s'alliant, c'était vraiment louche (pas de jeu de mot SVP) de les voir s'allier aussi vite, mais surtout, ne pas expliquer POURQUOI ils redevenaient potes et ce qu'ils voulaient faire ensemble quoi ! Que Suzette participe à la création d'un régime autoritaire c'était pas crédible quoi, ça puait la machination, derrière è.é Que chacun voit ce qu'il veut (un super rebondissement si vous voulez), mais moi j'ai vu ça comme une perte de temps... s'ils voulaient faire passer Lelouch pour un sal*ud d'empereur puis ensuite créer un choc pour le spectateur qui se rendrait compte que finalement il avait toujours été un gentil Lulu, ben la sauce n'a pas pris avec moi. Je crois avoir perdu mon temps.

Non, mais sérieux, c'est pas comme si c'était la surprise totale. On savait bien que Lelouch et Suzaku n'étaient en fait pas si méchant que ça, et qu'ils allaient nous sortir un plan qui tue tout pour sauver le monde.

Et puis si on voit le sacrifice de Lelouch non pas comme une rédemption (il est assez fort mentalement pour vivre avec ses crimes, quand même), mais simplement comme le moyen le plus efficace pour atteindre son objectif, ça passe.

Ensuite, c'est vrai que je serais bien resté sur la fin "Overlord Lelouch", mais c'est le genre de truc inacceptable pour beaucoup de monde.

Et puis, si on compare au reste de la saison, la fin relève vachement le niveau xD.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Kyo06
Glasgow



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:31

alalala quel animé , j'ai presque pleurer a la fin

quant je pense , que je me suis juste inscrit pour ce message ^^ xD
Premièrement ^^ Merci au studio qui a fais code geass , merci pour c'est 2 saison de bonheur , de malheur , de haine et joie , et de rebondissement a n'en plus finir

=> code geass , ne ressemble pas a death note ! d'un coter , on a un bouffon avec un pouvoir abusé , il peut tuer en écrivant un noms , et de l'autre un génie qui arrive a unir le monde , faire une telle comparaison et une insulte pour code geass

pour la fin .....

mort ou pas mort ?

lelouch est mort

=> on vois C.C prier pour son salut
on le vois ce faire embroché
tout sa pour être avec sa soeur , pour a la fin être sépare d'elle , vu sa réaction , elle est pas au courant d'un hypothétique plan pour qu'il vit et donc ... c'est con si il vit mais qu'il sois toujours loin d'elle

lelouch est vivant ^^

=> Orange , est le plus loyal serviteur , vous croyez franchement qu'il va laisser lelouch mourir ???
quant "zero" apparait , orange demande le retrait des troupes , et fais exprès de perdre , en plus il sourit ... il est au courant de tout
a ben tien ... les dark chevalier sont juste a coter ... quel hasard
a ben tien , cornelia demande au troupe de patienter un peu ^^
a ben tien , C.C parle toute seule a la fin , vu son amour pour lelouche , je doute qu'elle puisse parler de lui avec une intonation aussi claire

j'ai vraiment en vie qu'il sois envie (^^) je suis convaincu que lelouche est le conducteur de la chariol comment un type aussi int ne peut trouver autre chose que son propre assassinat pour sauver le monde

enfin bon , on peut retourner sa dans tout les sens ... la fin est ouverte , vous l'aimez pas , il meurt , vous l'aimez il vit
pour moi il vit ^^

ps : V.V C.C ???? le nom en entier plzz xd personne le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F Seiei
Sutherland
Setsuna F Seiei


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:47

Franchement...Je comprends pas.
Pourquoi vous vous entêtez-tant à débattre sur le fait que Lelouch soit vivant ou non? Qu'est ce qu'on en a à foutre ? La série est terminée. Qu'il soit vivant ou non ça ne change rien , on le reverra plus.
Et pis si il était vivant , son sacrifice serait moins "beau"...

Bon pour en revenir en sujet , Code Geass est vraiment une belle série. Sa fin est vraiment pas mal je trouve , je m'attendais à pire. Certains animes sont excellent mais la fin laisse souvent à désirer comme Death Note par exemple. J'avais peur que Code Geass finisse comme ça. Mais non , ce fut une très belle fin , émouvante avec la musique.

Dommage que ni Ogi , ni Nina(même si elle s'est ratrappée :p) , ne meurent.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:19

Setsuna F Seiei a écrit:
Franchement...Je comprends pas.
Pourquoi vous vous entêtez-tant à débattre sur le fait que Lelouch soit vivant ou non? Qu'est ce qu'on en a à foutre ? La série est terminée. Qu'il soit vivant ou non ça ne change rien , on le reverra plus.
Et pis si il était vivant , son sacrifice serait moins "beau"...

ca depend si l on a aimé le sacrifice ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Tears of Humanity
Glasgow
Tears of Humanity


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 18/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:30

Pour moi cet épisode nous fait comprendre pas mal de choses sur l'ensemble de la série et surtout sur la personnalité de Lelouch. Et pour la personne qui trouve que cela est trop surprenant elle devrait plus réfléchir. Puisque déjà, avant la bataille où freyja est utilisée pour la première fois, lelouch est susaku se sont rapprochés, et on peut voir leur amitié qui reste très présente. De plus pour la fin de Lelouch, cela parait évident qu'il devait être considéré comme mort aux yeux du monde (je pense qu'il est sûrement mort). Lelouch symbolisé toute la violence de l'humanité. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:43

Tears of Humanity a écrit:
Lelouch symbolisé toute la violence de l'humanité. Bref.
non,je ne suis pas d accord
il s est juste mis au centre de la haine du monde et a voulu l emporter avec sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:59

hatenshu a écrit:
Tears of Humanity a écrit:
Lelouch symbolisé toute la violence de l'humanité. Bref.
non,je ne suis pas d accord
il s est juste mis au centre de la haine du monde et a voulu l emporter avec sa mort.

Plutôt d'accord avec hatenshu, toute sa comédie depuis la mort de l'Empereur, c'était effectivement pour être la seule cible de la haine des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Kyo06
Glasgow



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:00

lelouch c'est transformer en canaliseur de haine , pour disparaitre avec
lelouch , overlord est mort , mais peut être que lelouch , le simple étudiant , et toujours quelque part (sur un chariot de paille par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:25

Kyo06 a écrit:
mais peut être que lelouch , le simple étudiant , et toujours quelque part (sur un chariot de paille par exemple ^^)
Pas forcément sur un chariot de paille,le fait qu'il soit vivant(ou pas) ne veut pas dire que c'est lui qui conduit le chariot et si on regarde bien(vostfr bonne qualité,moi content) ce gars a plus de carure que lelouch.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:19

Au dela de l'eternel débat Lelouch mort ou vivant, j'ai bien aimé la comparaison entre le suzaku du 1er episode de la saison 2 et du dernier. Au début, les tous premiers mots qu'il dit est que c'est lui qui tuera zéro. A la fin, c'est lui qui devient l'homme qu'il haissait le plus. Alors que Lulu c'est remarquable comme il n'a jamais changé ses objectifs car il dit qu'il est zero l'homme qui detruits les monde et qui les reconstruit, d'ailleurs ces mots sont ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:07

Susaku a obtenu un cerveau,c'est pour ca j'aime code geass car tout espoir d'intelligence n'est pas perdu,comparer a naruto...Susaku change souvent d'avis,d'abord il veut défendre le monde,puis tuer zéro,ensuite de venir KO1 et finalement rejoint lelouch,ce type ne sait pas ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:49

Suzaku est le personnage le plus loyal de Code Geass.

Si, sérieusement.

Du premier épisode de la saison 1 au dernier de la R2, il a toujours été dans le camp de Britannia. Il trahis l'empereur parce que celui ci serait nuisible à britannia si il restait sur le trône.

Citation :
Pourquoi vous vous entêtez-tant à débattre sur le fait que Lelouch soit vivant ou non? Qu'est ce qu'on en a à foutre ? La série est terminée. Qu'il soit vivant ou non ça ne change rien , on le reverra plus.

Je ne peux que plussoyer. Mais juste pour le fun.

Lelouche is dead!

Citation :
Certains animes sont excellent mais la fin laisse souvent à désirer comme Death Note par exemple.

Je ne peux que te contredire. La fin de Death Note est génial.
Spoiler:

Citation :
Dommage que ni Ogi , ni Nina(même si elle s'est ratrappée :p) , ne meurent.

+1 pour Ougi. Pour Nina, on en vient à ne plus la détester après le premier tir du freyja)

Citation :
lelouch , overlord est mort

Je trouve que c'est dommage, j'aurais adoré que la série se termine comme ça (mais connaissant Lelouch et Suzaku, ça ne risquait pas)

Citation :
Susaku a obtenu un cerveau,

Non, il a juste rejoint Lelouch, qui lui, en a un.

Bk

A oui, et Kyo06, ce serait bien que tu ailles te présenter dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Oct - 4:10

Kyo06 a écrit:
alalala quel animé , j'ai presque pleurer a la fin

quant je pense , que je me suis juste inscrit pour ce message ^^ xD
Comme l'a déjà dit Karel, ça serait bien que t'ailles te présenter, quand même.


Citation :
=> Orange , est le plus loyal serviteur , vous croyez franchement qu'il va laisser lelouch mourir ???
quant "zero" apparait , orange demande le retrait des troupes , et fais exprès de perdre , en plus il sourit ... il est au courant de tout
a ben tien ... les dark chevalier sont juste a coter ... quel hasard
a ben tien , cornelia demande au troupe de patienter un peu ^^
a ben tien , C.C parle toute seule a la fin , vu son amour pour lelouche , je doute qu'elle puisse parler de lui avec une intonation aussi claire

Quand tu es fidèle, tu remets pas en question les décisions de ton maître, et tu acceptes même son choix de mourir. Donc il a accepté le sacrifice de Lelouch. C'est tout.
Je vois pas ce que viennent foutre les Black Knights et Cornelia dans ton raisonnement ; ce sont les dernières personnes susceptibles d'être au courant du plan de Lelouch (ouais, même derrière Arthur le chat).
Quant à l'amour de C², on peut légitimement émettre quelques doutes, ou au moins une certaine réserve. Ce qui est clairement dit, c'est qu'ils sont "compagnons" (au sens de camarades), mais on n'a pas beaucoup plus d'indices.

Citation :
ps : V.V C.C ???? le nom en entier plzz xd personne le sais ?
Non, et on n'aura probablement jamais de réponse.


Et un conseil, tant qu'à faire : fais des efforts sur l'orthographe.
le "plzz xd" me donne une furieuse envie de te pendre par les tripes à un panier de basket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 11
» Code geass R2 Episode 12
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser