Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn

Aller en bas 
+90
streiter
Czeslaw
bookman-junior
hellburn
clowride
lulu
YohanB
Ngoctrang
Mizune
garden
Kururgi Suzaku
c.c. no fan
Skylyx
Liul
Melf
fatalic
Kélovof
Owned
Tears of Humanity
Kyo06
Sweet
kisama
Makroy
Bellcross
Shinn
Azael
Jeremiah le retour
zemix
Karel
kawazagi
ichiwane
Hayase
Guilll
loloticid
Revan3000
rhax
fei
Shun33
Death_The_Kid
Xarcan
mamakoy
Harness
Sebwalker
tagadag
Zhou Tai
Setsuna F Seiei
Roy De Britannia
Tao
Kiskool
Katana
Warlh
All_Hail_Lelouch
KAYZ
Geass-CC
cerbére
Tod'eau
Alyssane
Elvy
Zorn
Redhappy
shadow
Blaze
itachi999
elimor
rochel
Corax
Sight
SoulTaker
Razgaros
Mordred
Zigomar
Yuma
SASORY
scorpion771
Luna Blue
lulu971
Komaki
Wyvern
gadjo95
Sora
Némésis
Cardounet
touanne@toine
Shinkiro
Mister C.
ps3-003
Tomahawks
Drack
Analphabet
hatenshu
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:53

hatenshu a écrit:
pour schneizel,la paix était basé sur la terreur du fleija
Pour lelouch c'est la haine de l'humanité envers lui,c'est tout de même plus solide,on reprend la guerre dans 4 a 8 ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:18

quand la haine partira,ce qui n arrivera pas vite
contrairement à un vaisseaux,la haine contre une arme partira rapidement et cette arme donnera des idée à ceux qui veulent du pouvoir
alors que contre un dictateur,ca s oublie pas rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Glasgow
Corax


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 28/09/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:09

La preuve dans notre réalité, on retient plus Hitler que l'arme nucléaire dans la responsabilité d'un massacre. Une arme n'a pas d'identité propre et peu être reproduite alors qu'un dictateur, quand il ai tué, ca fait réfléchir pour les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:26

Non, mais vous chercher trop loin.

La raison pour se faire Schneizel et devenir un dictateur haït qui se fera tuer par un héros, plutôt que de le laisser faire, de le tuer puis de devenir un héros? J'en vois trois :

1 - Lelouch voulait payer pour ses crimes.
2 - L'OCDN ne l'aurait jamais accepté, lui qui a le geass, les a manipulés, etc...
3 - Non, mais franchement. Une fois Schneizy bien placer avec son damocles, comment veux tu une opportunité pour le niquer? Lui botter le cul avant, puis devenir un dictateur à sa place est une bien meilleure idée. Ne pas oublier que Lelouch a orchestré sa mort. Schneizy n'aurait sûrement pas donné d'occasions de ce genre.

Bk - je démens toute accusation de ne pas avoir mis de double sens dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Makroy
Glasgow



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:33

Salut à tous !
Bon tout d'abord mon avis sur la fin ^^
Moi je sus tout à fait d'accord Hatenshu ... l'un des seuls à ce que je vois !!
Bref, je suis d'accord car bon Lelouch a tout prévu, ça nous rappelle Death Note sauf qu'ici tout a été calculé alors que Light de Death Note à la fin a joué sur la chance et elle n'était pas avec lui etc ...

Mais ici Lelouch comme dit précédemment, avait tout prévu, et donc on sait tout ce que le charisme qu'il a donné au personnage de Zero, Kururugi n'en fera pas de même, et donc il y a Kururugi, Kallen, Nanally, les scientifiques aussi en quelques sortes, Jeremiah etc ... savaient ou ont compris que Lelouch avait tout prévu du début à la fin à partir du monde "virtuel" que son père avait crée, et où l'ont voit que les gens veulent un lendemain !
A partir de là donc il avait tout prévu, hop le tyran arrive après 2 mois au devant de la scène, se fait "tuer" devant tout le monde, par Kururugi qui n'est autre que Zero remplaçant xD et à qui il l'avait promis !!
Bref en tombant Nanally comprend tout elle aussi etc ...
A ce moment là tout le monde croit Lelouch mort, mais certains fans, tel que Hatenshu et moi même, j'dis Hatenshu parce que j'ai pas lu toute les pages et donc j'peux dire qui a dis les mêmes choses que lui donc ...
Bref, Lelouch comme tout le monde l'a compris est en fin de comte un être "bon" si l'on peut le dire, même si la fin ne justifie pas les moyens !
Bref à la fin on voit C.C. sur une botte de foin avec une valise, il faut déjà penser à qui va la prendre pour la mettre sur la sa botte de foin !? et avec une valise !?
Bon passons, de plus quand on passe à côté du personnage, il y a un jeu d'animation, c'est à dire que même de loin on le voit pas, donc caché, après quand on revient sur CC, on remonte par le personnage, et là encore un jeu d'animation car on voit presque le visage du personnage mais non !
Puis nous avons CC qui parle du Geass, et la elle dit "Neh Lelouch", donc là elle regarde le ciel et sourit, et donc on peut supposer qu'il est mort, mais de l'intonation et le sourire qui sert à deux reprise et le personnage qui conduit la charrette, on peut supposer qu'il est vivant !!

Mais comment !!!????
Eh bien où en prenant l'invulnérabilité de VV ou peut être même celle de CC, là j'ai pas plus de preuves, mais il y a un jeu a décodé en fin de compte, ou peut-être pas d'ailleurs, à nous de jouer j'ai envie de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:44

Ça a déjà été dit et répété. Ce n'est que de la spéculation alors arrêtez d'affirmer des trucs pareils comme si c'était vérifié, bordel de m*rde !!
(oui je m'énerve, mais j'en ai marre d'entendre les mêmes choses ressassées sans arrêt avec la même argumentation pourrie qui dit "c'est évident", mais qui, au final, ne repose sur rien de tangible. A bon entendeur).


ah, dernière chose : les comparaisons Death Note/Code Geass, yen a marre aussi.


Sur ce, une bonne soirée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn
Glasgow



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:08

ok mais alors pourquoi l'auteur c embêter a faire sa, il aurait pu tout simplement montrer CC, nous les fan on a envi de croire que lelouch est vivant parce qu'on aime ce personnage
je suis tout a fait d'accord avec toi Makroy^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:15

Lelouch is dead.

'nuf said.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Shinn
Glasgow



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:25

on n'est sur de rien
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:31

Shinn a écrit:
ok mais alors pourquoi l'auteur c embêter a faire sa, il aurait pu tout simplement montrer CC

Sérieux, vous êtes lourds. C'est juste pour faire une fin ouverte, que chacun croie ce qu'il veut croire. Et puis ça fait une fin "originale" (c'est vite dit, mais bon).

Citation :
on n'est sur de rien
C'est valable pour votre point de vue également.

Citation :
nous les fan on a envi de croire
Bin voilà, ça résume bien l'argument principal. Vous avez envie, c'est tout.


Donc arrêtez de débattre pendant 15 ans pour savoir si oui ou non Lelouch est mort, de toute façon on s'en tape, la série est finie, et chacun a le droit de croire ce qu'il veut ; de toute façon, on n'a aucune preuve pour prouver quoi que ce soit. Que ce soit clair, vous pouvez argumenter sur ce que vous pensez ou croyez, mais n'allez pas le dire comme si c'était la seule vérité universelle qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn
Glasgow



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:44

ok je suis d'accord, je n ai jamais di a 100% que lelouch est vivant, on ne c'est rien , j ai envi de croire et j'espère qu il est vivant c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Makroy
Glasgow



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:01

La preuve serait une saison 3 xD
Bref moi je dis fin ouverte, originale etc ... on ale choix chacun prend ce qu'il veut et moi je prends les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:00

Makroy a écrit:
La preuve serait une saison 3 xD

Alors toi, va vite lire la partie "Général" de l'anime, et le sujet sur la saison 3 avant que je m'énerve.
Je ne répèterai pas UNE SEULE FOIS DE PLUS ce qui y a été dit, redit, et répété une bonne cinquantaine de fois dans divers topic.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn
Glasgow



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:10

doucement Shinkiro^^, sinon tu va faire une crise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:45

Si tout le monde se tenait au courant, j'aurais pas à le répéter des milliers de fois... A force, je perds mon calme. Donc non, je trouve que j'y suis allé plutôt doucement, là.
Revenir en haut Aller en bas
kisama
Glasgow



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:01

Voila bonsoir je me pose quelque question co* ou déja repeter,
Si lelouch est vraiment mort d'apres moi le contrat qu'il a fais avec C.C
pendant l'episode ou lelouch rentre dans le monde virtuel ca voudra dire qu'il est devenu comme son pere immortel?.
comme au tout debut C.C ou elle sais pris une balle dans la tete, mais elle est toujours vivante.
Si ils font une S3 ca sera a shuffle,une sorte de flashback de tout ce qu'il sais passe.
Siom ca va ce prollonger et devenir gavant comme DBZ sur 5-10 episode ou le gars avancera 1 a l'heure.
Dl pour l'orthographe je suis une vrai merde dans ce domene Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:24

Teh... Encore un qui le fait exprès, c'est pas possible.

IL N'Y AURA PAS DE SAISON 3, BORDEL !!


Et pour le reste, j'ai pas compris ton raisonnement. Reviens quand tu sauras faire des phrases compréhensibles (en dehors de l'orthographe).
Revenir en haut Aller en bas
Shinn
Glasgow



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:31

mort de rire XD pauvre Shinkiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geass-CC
Sutherland
Geass-CC


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:52

C'est incroyable le nombre de gens qui parlent d'une saison 03 alors qu'au final, il n'y en aura pas.

Shinkiro a écrit:
Teh... Encore un qui le fait exprès, c'est pas possible.

IL N'Y AURA PAS DE SAISON 3, BORDEL !!


Et pour le reste, j'ai pas compris ton raisonnement. Reviens quand tu sauras faire des phrases compréhensibles (en dehors de l'orthographe).

A ta place, au bout d'un moment, je déprime. Ou je décide de détruire le monde, au choix... en sachant que la seconde option est difficilement réalisable.

En fait, si je me mettais à compter le nombre de posts où tu dis/préviens/rappele qu'il n'y aura pas de saison 03, je crois qu'on part loin. ^^'

Sinon je n'ai rien à dire sur l'épisode ; même si je n'ai pas posté ici, j'ai donné mon avis ailleurs. Ou peut-être ais-je posté ici, allons savoir ?
(Ma mémoire est plus prise par mes cours que par tout ça... je me tue pour avoir 16 à chaque fois, ce qui arrive heureusement.
Alors qu'on m'en veuille pas à l'avenir d'oublier un ou deux de mes posts).

Je n'ai pas de spéculation sur la fin. Moi je me cantonne pas à une fin ; j'en ai imaginé trois jusqu'à présent. Je ne les citerais pas ici car elles ne sont pas "force de vérité". Et là dessus, je ne peux qu'appuyer Shinkiro.
La fin de cette série a été prévue de telle façon qu'on laisse libre cours à l'imagination.
Arrêtez de donner trop d'importance à votre propre opinion, acceptez celle des autres, et ouvrez-vous au monde !
Ce n'est pas un ordre mais juste un conseil. On se sent bien après.


Bon, au risque de me répéter (me souviens pas de mon dernier post), j'ai trouvé l'épisode triste. Susaku hérite d'un grand titre apparemment, celui du "sauveur du monde". Certaines personnes savent pour Lelouch...
Mais vu que tout ceci a été dit, je ne vais pas allez plus loin. Je ne ferais pas trop avancer le sujet, donc...

Bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:16

Shinkiro a écrit:


IL N'Y AURA PAS DE SAISON 3, BORDEL !!
.
tu fais peur aux nouveaux,sachant qu ils ne prennent pas la peine de lire les posts précédents et qu ils ne sont pas forcement informés
mais je te comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
kisama
Glasgow



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:29

sisi j'ai lu mais j'ai juste dis si y'en avais Une Smile dsl de te faire re(x10) repeter

Mon raisonnement c'etait savoir si lelouch etait devenu immortel quand il a passer le contrat pour aller dans le monde virtuel ctout Very Happy.

tout les contrats passer avec une personne qui te donne le geass deviennet immortel
marianne avec pere de lelouch.
C.C avec l'oncle de lelouch (rompu le contrat et mort dans l'assaut contre lelouch )
et CC avec lelouch => conclusion immortel ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:09

Il n'y a pas de "si". Ça a été clairement annoncé.
Pour finir : je comprends toujours pas ce que tu racontes. Tu pourrais faire des phrases correctes ?
en tout cas de ce que j'ai compris, Marianne n'a jamais fait de contrat avec Charles, ni C² avec V². Je crois que tu t'embrouilles un peu.
Ensuite, l'immortalité provient du Code (la marque que C² a sur le front). Donc on ignore si Lelouch a hérité d'un Code, mais à priori non (et c'est là toute la question, qui fait débat sur cette fin de saison et explique la trentaine de page du sujet).

t'es sûr que t'as suivi la série ?

hatenshu a écrit:
Shinkiro a écrit:


IL N'Y AURA PAS DE SAISON 3, BORDEL !!
.
tu fais peur aux nouveaux,sachant qu ils ne prennent pas la peine de lire les posts précédents et qu ils ne sont pas forcement informés
mais je te comprend^^

M'en fous. XD
(et puis les absents ont toujours tort ; et il faut se tenir informé des nouvelles et actualités. Et toc !)
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:32

De toute façon, je suis déjà là pour faire peur au nouveau avec mes délires quand ils se présentent. Ceux qui survivent au baptême du feu sont près à presque n'importe quoi.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
kisama
Glasgow



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:41

ok ok
dsl si tu comprend pas mes phrases.
merci pour ta réponse!

oui oui j'ai suivi mais quand il rentre dans le monde virtuel j'ai cru qu'il est devenu immortel stout : /
Revenir en haut Aller en bas
Tod'eau
Glasgow
Tod'eau


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:59

Shinkiro a écrit:
Il n'y a pas de "si". Ça a été clairement annoncé.
Pour finir : je comprends toujours pas ce que tu racontes. Tu pourrais faire des phrases correctes ?
Ces phrases sont correctes je trouve Surprised
suffi de savoir lire et comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 13
» Code Geass R2 - Episode 14
» Code Geass R2 - Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser