Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)

Aller en bas 
+10
Komaki
FuckyxMely
SASORY
Kiskool
Karel
Tomahawks
lulu971
Sight
Shinkiro
Sweet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:59

Que penses-tu des gens qui posent des questions sur des sujets les concernant ? Euh… rien.

Selon toi, pourquoi les personnages des animés ont des cheveux de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel? Pour faire genre « fun ». N’empêche, j’aime bien (je les veux verts ><).

Qu'est-ce qui te plaît dans les personnages féminins qui sont censés avoir 16-17ans mais qui en paraissent 12 ? Absolument rien ; j’aime pas quand elles font trop jeunes

D'après toi, toujours, pourquoi certaines personnes qui se sentent seules, marginales et incomprises refusent d'accepter la sympathie d'autres gens, à priori comme eux, qui essaient de mieux les connaître et ainsi de briser le cercle vicieux ? (tu vises quelqu’un ?) S’il y a un réel effort des autres pour apprendre à les connaître, elles ne refuseront pas. A mes yeux, en tout cas, car je connais le problème.

Aimes-tu l'inertie mentale des individus (le fait de ne pas vouloir changer ou s'améliorer) ? Du tout.

Dans un sandwich acheté en magasin ou en boulangerie ou peu importe, un que tu n’as pas fait toi-même xD, enlèves-tu les ingrédients qui te déplaisent ? S’il n’y a que ça comme sandwich. Mais sinon je me débrouille pour en prendre un qui me sied sans que j’aie à ôter quelque chose.

Si on te donne une baffe sur la joue droite, que fais-tu? Je donne une droite sur la joue gauche (bah oui, si la personne est en face… CQFD)

Citation :
RAHHHHHHHH tes tombé dans mon piège !!!!
Pour trouvé la réponse, regarde ma signature !!!!!!!
Nan, je le savais ^^ mais Kuchiha arrive juste derrière !!


Citation :
Je voulais pas te demander si tu lisait le journal mais plutot si tu avais entendu une histoire hilarante qui est en l'occurrence une dépèche de l'AFP ^^
Oui, mais tu parlais du New York Times ; et je ne le lis pas. Donc j’ai répondu à ta question : non.

Et au fait, on écrit « rectum » (c’est du latin). C’est curieux, j’avais déjà entendu cette histoire il y a deux ans, mais sans la partie avec l’allumette (le hamster qui reste coincé vivant dans… enfin bref).
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:24

Quelle question ne voudrais tu pas que l'on te pose ?
Tu veux bien y répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:32

Shinkiro a écrit:
Citation :
RAHHHHHHHH tes tombé dans mon piège !!!!
Pour trouvé la réponse, regarde ma signature !!!!!!!
Nan, je le savais ^^ mais Kuchiha arrive juste derrière !!
Je vais de ce pas changer ma signature !!! Rahahahahah, je suis enfin le seul maitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:38

Citation :
Si on te donne une baffe sur la joue droite, que fais-tu? Je donne une droite sur la joue gauche (bah oui, si la personne est en face… CQFD)

Le passage qui m'a fait rire...

Sinon, je sais plsu si elle a été posté, as-tu quelque chose pour toi, qui est un peu indispensable et que si tu n'as pas cette chose tu te sens perdu ou tu ne te sens pas toi même ( j'allais dire " tout nu" mais je sais pas si j'dois attendre une réponse space XD ) ?

En gros je refais la question si tu n'as pas compris la précédente, as-tu un objet indispensable à ton bien être sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:50

Shinkiro a écrit:
Selon toi, pourquoi les personnages des animés ont des cheveux de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel? Pour faire genre « fun ». N’empêche, j’aime bien (je les veux verts ><).

Yeux verts, cheveux verts.... c'est ta couleur préférée ? J'ai une rousse dans ma famille, mais je crois qu'elle a les yeux bleus ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:51

Laisse moi deviner...
Et ta couleur préféré c'est le ?

Edit: Ah merde déjà, faite cette question xD

Préfère tu les petites suisses ou les tirs-o-flans (question piège)?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:54

T'abuses, Sweet... J'y ai déjà répondu. Vert et orange. Mais même en dehors de ça, je trouve que les yeux verts sont les plus beaux. (et les cheveux, c'est soit vert, soit bleu... hein Sight XD)

Alors, la chose sans laquelle je me sens "nu"... quelque chose qui m'indique l'heure, et le mp3 (sans musique, je me pends).

La question que je ne voudrais pas voir posée, honnêtement je m'en tamponne. Je réponds à tout. (en tout cas, je vois pas pour le moment).

Edit : Hum. Dilemme. Les petits flans, ou bien les tire-o-suisse. Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:39

Que t'inspire le mot "noir"?
Si on t'apprenait que demain t'allais mourir, que ferais tu de tes dernière 24H?
Quel est ton pire souvenir?
Ton meilleur?
Ton plus grand regret?
Ta plus grande fierté?
Ta plus grande crainte?
Serais tu pret a aller jusqu'a tuer pour protéger un de tes proches?
Aimes tu la vie?
Te sent tu bien dans ce monde?
Aurais tu aimer vivre dans une autre époque?
Pense tu qu'il y a une autre vie après la mort, que ce n'est qu'ujn commencement?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:42

Certaines questions ont un air de "déjà vu".


Que t'inspire le mot "noir" ? l'absence de couleur (non, le noir n'est pas une couleur)
Si on t'apprenait que demain t'allais mourir, que ferais tu de tes dernières 24H? Rien de particulier. Peut-être écourterais-je le délai.
Quel est ton pire souvenir ? avec une de mes ex, il y a 4 ans maintenant. Prise de tête mémorable.
Ton meilleur ? Février 2006, deux semaines en Chine (et la meilleure Saint Valentin, qui aura duré 34h... Merci l'avion ^^).
Ton plus grand regret ? qu'Elle ne soit plus de ce monde.
Ta plus grande fierté ? Je suis davantage du genre à me lamenter qu'à me vanter... Donc je ne sais pas.
Ta plus grande crainte ? mourir ?
Serais tu prêt à aller jusqu'à tuer pour protéger un de tes proches ? non.
Aimes-tu la vie ? N'ayant rien de mieux à faire pour le moment, je m'en contente.
Te sens tu bien dans ce monde ? Je vois pas comment je pourrais me sentir dans un autre monde, donc on fait (aussi) avec. ya toujours des hauts et des bas. Le monde n'est pas parfait ; sans inconvénients, les avantages n'existeraient pas.
Aurais-tu aimé vivre dans une autre époque ? Déjà répondu (XIXe)
Penses-tu qu'il y a une autre vie après la mort, que ce n'est qu'un commencement ? Non. Et quand bien même il y aurait quelque chose, ce serait une erreur d'appeler ça une « vie ».

Apparemment, tu es très branché métaphysique/religieux/spirituel/philosophie, me trompé-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:13

Citation :
Apparemment, tu es très branché métaphysique/religieux/spirituel/philosophie, me trompé-je ?

Non et oui,se sont des sujet qui m'interesse mais je m'interesse a un peu tout.
Pendant longtemps j'ai voulu faire psychologue, l'interêt que je porte au gens est énorme.
Peut être pense tu que je pose des questions un peu inutile, mais j'apprend a te connaître (et c'est le but du jeu).
Après il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses dans mes questions et je comprendrais que tu ne reponde pas à tous (comme la question du regret par exemple, c'est quelque chose d'assez personnel et peut être douloureux).

Une autre série:
Comment te vois tu dans 10 ans?
Que pense tu du réchauffement climatique?
Que t'inspire le mot "peur"?
Plutot riche et seul ou pauvre et entouré?
L'homme que tu admire le plus?
Est ce que pour toi la meilleur défense c'est l'attaque?
Plutot musique ou littérature (dur comme question pour toi non Smile )?
Plutot meneur ou mené?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:53

Je te comprends, ce sont effectivement des choses très intéressantes

Citation :
Peut être pense tu que je pose des questions un peu inutile, mais j'apprend a te connaître (et c'est le but du jeu).
Il n'y a pas de question inutile, il n'y a que des réponses stupides ^^

Citation :
(comme la question du regret par exemple, c'est quelque chose d'assez personnel et peut être douloureux).
T'en fais pas pour moi, ce sont des choses qui s'atténuent avec le temps. Merci =)

Une autre série:
Comment te vois-tu dans 10 ans? Un peu plus vieux (pluvieux XD), avec un boulot et des impôts.
Que penses-tu du réchauffement climatique ? C'est mal, nan ?
Que t'inspire le mot "peur" ? pas grand chose
Plutôt riche et seul ou pauvre et entouré ? euh ni riche ni entouré
L'homme que tu admires le plus ? Houlà... Je passe
Est-ce que pour toi la meilleure défense c'est l'attaque ? répliquer/contre-attaquer plutôt. Faut jamais commencer, c'est moins efficace.
Plutôt musique ou littérature ? musique, sans hésiter 8D
Plutôt meneur ou mené? Ça dépend sur quel terrain. Je dirais 60/40
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:53

pour ou contre le mariage ? (et pourquoi ?)
ton repas idéal ?
ta soirée idéal ?
pluie ou soleil ?
les prénoms de tes futurs enfants ? ^^
ta citation préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:07

pour ou contre le mariage ? (et pourquoi ?) pour, mais sans conviction. vivre avec la personne qu'on aime suffit amplement, mais si elle veut se marier, soit. Formalité, en somme.
ton repas idéal ? raclette bien garnie
ta soirée idéal ? d'abord repas entre amis, puis une "after" à s'amuser (l'alcool n'est franchement pas obligatoire).
pluie ou soleil ? une grosse pluie (bien que le soleil soit mieux pour faire de la photo)
les prénoms de tes futurs enfants ? Ça change souvent ("lol quoi"). Bon allez, ce qui vient là, de suite... Fille : Charlotte ; Garçon : Daniel
ta citation préférée ? « Ce soir, la lune rêve avec plus de paresse »
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:15

Shinkiro a écrit:
pour ou contre le mariage ? (et pourquoi ?) pour, mais sans conviction. vivre avec la personne qu'on aime suffit amplement, mais si elle veut se marier, soit. Formalité, en somme.

Le mariage donne de l'importance au couple formé, administrativement parlant (pour les impôts, la succession, l'adoption...)
... si la personne que tu aimes ne te le propose jamais, y songerais tu, toi ?

Que penses-tu du fait que "ce soir" ton tour est fini ?
Tu trouvais ça court, finalement, ou c'était un peu long ?
Au final, c'est chiant ou c'est marrant comme jeu ?

Là, tout de suite, à quoi te font penser ces chiffres ? :

25 :
12 :
3 :
99 :
50 :
20 :
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:22

Shinkiro a écrit:
les prénoms de tes futurs enfants ? Ça change souvent ("lol quoi"). Bon allez, ce qui vient là, de suite... Fille : Charlotte ; Garçon : Daniel
Moi bizarrement, cela n'a pas changer depuis 7 ans le nom que je voudrais donnez à ma fille ou fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:31

Sweet a écrit:

Le mariage donne de l'importance au couple formé, administrativement parlant (pour les impôts, la succession, l'adoption...)
... si la personne que tu aimes ne te le propose jamais, y songerais tu, toi ?

Tu l'as dit, ça donne de l'importance administrativement. Sinon, ça ne change pas grand chose (bon, peut-être à part le fameux "madame" à la place de "mademoiselle"... Si j'y pense, ce serait juste pour ça. C'est chiant de voir les autres draguer votre compagne/compagnon).


Que penses-tu du fait que "ce soir" ton tour est fini ? Ça m'attriste un peu
Tu trouvais ça court, finalement, ou c'était un peu long ? Au final, ça fait un peu court.
Au final, c'est chiant ou c'est marrant comme jeu ? Plutôt marrant ; certaines questions sont juste moins évidentes que d'autres.


Là, tout de suite, à quoi te font penser ces chiffres ? :

25 : 1/4 de siècle
12 : adolescence
3 : équilibre/harmonie
99 : prix psychologique/continuité (pas de fin, quoi)
50 : moitié
20 : mon âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:56

Citation :


Que t'inspire le mot "noir" ? l'absence de couleur (non, le noir n'est pas une couleur)

Ca dépend. Soit c'est aucune couleur, soit c'est toute les couleurs xD.



1 - Es tu fier de ce que tu es? Si oui, même de tes défauts?
2 - Qu'est ce que tu répondrais à quelqu'un qui te dirais sur un ton vachement insolent "Tu pourrais t'excuser quand même"?

Bk - qui manque de temps pour en trouver plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:01

Karel a écrit:
Ca dépend. Soit c'est aucune couleur, soit c'est toutes les couleurs.


Bon, concrètement, pour la synthèse additive, le noir est l'absence de couleur ; en synthèse soustractive, c'est la combinaison de toutes. Mais du point de vue physique (optique, donc) on l'aperçoit car il ne renvoie pas les rayons lumineux, contrairement aux autres couleurs qui l'entourent (d'où la difficulté de repérer un trou noir dans l'espace...)
Le noir n'est pas une couleur.



1 - Es tu fier de ce que tu es? Si oui, même de tes défauts? Oui, et oui.
2 - Qu'est ce que tu répondrais à quelqu'un qui te dirais sur un ton vachement insolent "Tu pourrais t'excuser quand même"?
"Je t'emmerde" ou "Va chier" (j'ai une préférence pour la seconde)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:16

Shinkiro a écrit:
Karel a écrit:
2 - Qu'est ce que tu répondrais à quelqu'un qui te dirais sur un ton vachement insolent "Tu pourrais t'excuser quand même"?
"Je t'emmerde" ou "Va chier" (j'ai une préférence pour la seconde)

Après l'avoir insultée, la personne te prouve par a+b que tu es en tord. Comment réagis-tu et que dirais tu ?
Que penses-tu des personnes âgées qui se croient tout permis parce qu'elles sont âgées ?
L'âge de ton téléphone portable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:28

Fait tu chiez ceux que tu n'aime pas ?
Si oui, comment ?
T'es tu déja fait prendre pour un voleur ? (genre tu demande quelquechose à une mémé, et elle te repond avec son sac dans la vigure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:30

Après l'avoir insultée, la personne te prouve par a+b que tu es en tort. Comment réagis-tu et que dirais-tu ? Quand j'ai tort, je le sais, et je ne me permets pas de dire des choses pareilles. D'autant que les gens qui mettent un tel ton dans leur "demande" ne sont pas celles qui sont irréprochables.
Que penses-tu des personnes âgées qui se croient tout permis parce qu'elles sont âgées ? Elles m'énervent, et je ne me laisse pas faire.
L'âge de ton téléphone portable ? approximativent 4 ou 5 ans.

Fais-tu chier ceux que tu n'aimes pas ? Si c'est nécessaire ; jamais par pur plaisir
Si oui, comment ? je m'adapte en fonction de la situation. Ça se commande pas, c'est comme l'humour.
T'es tu déja fait prendre pour un voleur ? Non.


EDIT : Ce soir je fête l'anniversaire de mon frangin, je ne pourrai pas répondre tout de suite. Donc n'hésitez pas à poser autant de questions que possible pour cette fin de tour.
D'ailleurs, ayant apprécié mais trouvé ça court, peut-être faudrait-il réfléchir à allonger les tours suivants d'un ou deux jours... (ou pas).
A plus tard dans la soirée/nuit
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:08

Aime tu jouer au poker?
Pour réussir une bonne fête, qu'est ce qu'il faut qu'il y est?
Plutot cinema ou concert?
T'es tu déja fait interpelé par la police?
Quand tu regarde la télé, plutot information ou divertissement?
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:57

Kiskool a écrit:
Quand tu regarde la télé, plutot information ou divertissement?
Il me semble qu'il a déja répondut qu'il ne regardai pas la TV ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:32

Existe il des "dates-clés" dans ta vie ? Si oui, lesquelles ?
As tu des rituels dans ta journée (comme mettre le réveil dès que tu te lève, pour le lendemain, ou courir dehors le soir,...) ?
Quelle classe dans toute ta scolarité fut la meilleure, selon toi ? Pourquoi ?
Que commandes tu au Mc Do ?
Si on te propose un ptit resto, dans quel genre préfère tu manger (les restos à l'ambiance familiale, les trucs, branchés, etc) ?
Quelle est ta cuisine préférée ?
Sais tu cuisiner ?
Qu'a tu offert à l'anniversaire de ton frère ? =)
Tu t'entend bien avec ta famille, en général ?
Quel est ton smiley préféré (parmi ceux qui sont là, à gauche) ?
Avais tu un doudou ou une peluche quand tu étais enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:19

Aimes-tu jouer au poker? Ça m’arrive
Pour réussir une bonne fête, qu'est-ce qu'il faut qu'il y ait ? Des amis, et des gens sympas de manière générale.
Plutôt cinéma ou concert ? J’aime les deux, pas de préférence
T'es-tu déjà fait interpeler par la police ? Oui, juste pour montrer les papiers de ma voiture alors que je leur demandais ma route ¬¬ (‘culés). Ah, et aux Nuits de Feu, cette année. Ça grouillait de gendarmes. On n’a pas le droit de discuter et d’en griller une tranquille sur un banc ?
Quand tu regarde la télé, plutôt information ou divertissement ? Bin sachant que je la regarde pas…


Existe-t-il des "dates-clés" dans ta vie ? Si oui, lesquelles ? la rencontre avec mon meilleur ami, en 5e ; mon voyage en Chine ; la mort de Stéphanie, il y a 2 ans ; probablement aussi le divorce de mes parents, début de ma 6e.
As-tu des rituels dans ta journée (comme mettre le réveil dès que tu te lèves, pour le lendemain, ou courir dehors le soir,...) ? Me réveiller avant que le réveil ne sonne et le couper ; la clope dans la voiture et/ou sur le quai en attendant le train. Les principales, je pense.
Quelle classe dans toute ta scolarité fut la meilleure, selon toi ? Pourquoi ? Ma terminale, car l’ambiance entre tous les gens de la classe était fabuleuse. On garde encore contact et faisons quelques soirées de temps à autre, même 3 ans après.
Que commandes-tu au Mc Do ? Royal Cheese avec frites et Fanta ou eau minérale.
Si on te propose un p’tit resto, dans quel genre préfères-tu manger (les restos à l'ambiance familiale, les trucs, branchés, etc) ? J’aime bien la pizzeria
Quelle est ta cuisine préférée ? Chinoise (mais celle de Chine).
Sais-tu cuisiner ? Oui. Mais... Je perds la main ces derniers temps, hélas (plus trop de temps)
Qu'as-tu offert à l'anniversaire de ton frère ? Des partitions de piano et une écharpe ^^
Tu t'entends bien avec ta famille, en général ? A part ma mère, aucun souci.
Quel est ton smiley préféré (parmi ceux qui sont là, à gauche) ? çui-là : Suspect
Avais-tu un doudou ou une peluche quand tu étais enfant ? peluuuuuche


EDIT : Prochaine victime ========> MELY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser