Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)

Aller en bas 
+10
Komaki
FuckyxMely
SASORY
Kiskool
Karel
Tomahawks
lulu971
Sight
Shinkiro
Sweet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:00

Pour Mely :
Fais tu du sport?
Qu'est ce qui pour toi fut la meilleur chose inventé jusqu'a aujourd'hui?
As tu peur de la mort?
Que t'inspire le mot peur?
Ta plus grande crainte?
Ton plus grand regret?
Ton plus beau souvenir?
Plutot noir ou blanc?
Plutot mer ou piscine?
Plutot strict ou tolérant?
Quel événement ta fais le plus vibrer?
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:43

Un peut de copier coller mais c'est des questions rhétoriques(O_o je l'ais bien écris):
(Shin') oui, mais ça doit bien être le seul mot de ton post écrit correctement... Je rappelle que dans les règles, Sweet a inclu l'orthographe =x


Quel est ta fleur préféré?
Quel est ta couleur préféré?
Quel est ton genre d'homme(c'est pas que je suis intéresser)?
Serait tu prêt a opprimer les faibles pour ton profit personnel(hall hail britania)?
Sorcière,archère,bourinne ou soigneuse?
Ton émition préféré?
Quel est ton mot eleven préféré?
Chocola ou vanille?
Si tu avait un geass lequel serait-ce et pour quoi l'utiliserait tu?
Konata ou miuki(tu peut dire kagami)?
Qu'aime tu le plus dans la vie?
Le moins?
Quel est ton héros/héroine dans la réalité?
Dans les mangas?
Quel est ton animale préféré?
Est tu déjà aler chez un psy?
Est ce sue je pose trop de questions?
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:09

Es tu contente de passer en 2e position ?
Est-ce que le chiffre 2 a une signification pour toi ?
Tu aimes bien le look du forum ?
Fréquentes tu beaucoup de forum ?
Tu crois que je devrais renommer le titre de ce topic de jeu ?
Comment t'habilles tu en général ?
Si tu pouvais t'habiller absolument comme tu veux sans qu'on te le reproche (famille, gens dans le rue, etc) ce serait comment ?
Quelle(s) série(s) (anime ou manga) suis-tu en ce moment ?
As tu un compte sur "Manga-Sactuary" ?
As tu un bon niveau d'anglais ?
Si tu pouvais parler n'importe quelle langue, laquelle serait-ce ? (si c'est le japonais en 1e, quelle serait la 2nd langue ?)
As tu des animaux ?
A choisir, tu voudrais un chat ou un chien ?
As tu déjà eu un/des poissons rouges ?
Ta maison brûle, quels sont les 3 objets que tu sauves ? (en supposant que personne n'est à l'intérieur)
Est ce que ça t'a choqué quand tes profs d'anglais t'on dit qu'on utilisait "it" pour désigner les animaux de compagnie ?
Penses tu que les animaux de compagnie devraient changer de statut juridiquement parlant (actuellement, ce ne sont que des bien meubles corporels par nature) ?
Tu es en quelle classe ?
Ca te plait ?
Si tu avais pu, qu'elles études auraient tu pu suivre ?
Est-ce que tes parents t'on un jour imposé une filière ?
As tu des frères et sœurs ?

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:52

Quel est ta boisson favorite?
As-tu peur des Rottweilers?
Quel est ton type de restaurant préféré (indien,mauricien,chinois,américain...)?
Quel est ton jeux video favoris?
// jeu de société?
Si tu était un personnage historique, qui serais tu ?
Comment te vois tu dans 10 ans?
A ta mort, autoriserais-tu qu'on te prélève des organes?
Si tu pouvais te transformé en une créature surnaturelle, laquelle serais-ce? (Prinny,Vampire,Garou,Dragon,Pokemon etc... cherchez l'erreur)

Si tu te retrouvais enfermé dans une salle avec trois autres personnes (porte verrouillé, fenêtre condamné), et qu'un pistolet (chargé) était pausé au centre de la pièce, que ferais tu ?

Si tu avais la possibilité de sauvé une de ces trois personnes, laquelle choisirais-tu?
-Une femme enceinte (ça fait presque deux personnes mais bon :>)
-Un enfant (8ans environs)
-Un jeune homme magnifique (fin bref, il est beau et correspond a tes gouts, comme de par hasard)

Ta prise (de catch, aikido , karate etc...) favorite?
A quel époque aurais-tu aimé vivre ? (hormis le XXIe siecle et +)
Si tu avais la possibilité d'aller dans l'espace, irais-tu?
Pour toi qu'est-ce qu'un véritable ami?
As-tu un cri de guerre (ou de ralliement, ou chanson de la victoire), si oui qu'est-ce que ça donne?
Est-tu plutôt Roller, (trottinette)skate ou vélo ?
Sur un couteau suisse, quel fonction te semble la plus utile? (xD)
Pour toi, quel est la différence entre une nectarine et un brugnon?
Selon toi, qui est le plus fort: Babar ou Goldorak?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:09

Une chose que tu détestes ?
Un « accessoire indispensable » (bien que ce soit un oxymore) ?
Qui sont tes humoristes préférés ?
Une phrase qui te correspond ?
Si tu devais choisir une qualité et deux défauts, lesquels prendrais-tu, et pourquoi ?
Comment se fait-il, à ton avis, que les mille-pattes n'en aient pas autant ? Serait-ce juste par frime ?
As-tu, toi aussi, subi les problèmes de maths à base de "remplissage de baignoire" ou "d'achat de croissants à la boulangerie" ?
Vois-tu toujours la baignoire et/ou la boulangerie de la même manière depuis ?
Quelque chose que tu aimerais savoir faire ?
Que mettrais-tu dans ton testament ?
Si tu devais mourir d'une manière non naturelle, ce serait quoi le pire et le moins pire ?
Jour ou nuit ?
Quelle saison ?
Viande, poisson, ou gazon ?
Serais-tu favorable à une réinsertion sociale de Céline Dion, Patrick Bruel et Francis Lalanne ?
Irais-tu jusqu'à organiser un concert de charité avec ces 3 gusses en tête d'affiche ?
Et tu oserais encore te regarder en face, après ça (et avoir perdu l'ouïe...) ?

Penses-tu que le fœtus puisse être considéré comme un être humain, avec une âme ?
Penses-tu qu'on peut rire de tout ?
Penses-tu ?
Pourquoi le mot « long » contient-il moins de lettres que le mot « court » ?

Musique écoutée ?
Auteurs favoris ?
(boisson, c'est déjà posé...)
As-tu des croyances ?
Supersticieuse ?
As-tu des manies, conscientes ou non ?
T'arrive-t-il, à toi aussi, d'avoir des espèces de TOC, comme marcher sur un dallage sans mettre le pied sur les lignes et intersections ?

Es-tu une junkie ?
Qu'est-ce que « être cool » signifie pour toi ?
Accordes-tu une importance particulière à quelque chose d'insignifiant pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:48

Kiskool:

Fais tu du sport? Appart aller de la maison au métro, métro-bahut, + gare, non je n'en fais pas ^^
Qu'est ce qui pour toi fut la meilleur chose inventé jusqu'a aujourd'hui? l'ordinateur *_* * geek XD*
As tu peur de la mort? Sincèrement? Non
Que t'inspire le mot peur? Hum, monté d'adrénaline subite
Ta plus grande crainte? Me retrouver seule
Ton plus grand regret? Avoir perdu ma meilleure amie
Ton plus beau souvenir? Quand j'ai picolé avec des potes l'an dernier, pendant la récré entre les cours 8D
Plutot noir ou blanc? Noir
Plutot mer ou piscine? Mer ( même si j'aime bien la piscine xD )
Plutot strict ou tolérant? Tolérante ^^
Quel événement ta fais le plus vibrer? Le jour où je suis allée à zoomarine ( portugal) et que j'ai vu des dauphiiinns *___*

lulu92

Quel est ta fleur préféré? La rose
Quel est ta couleur préféré? Le violet =D
Quel est ton genre d'homme(c'est pas que je suis intéresser)? hum, grand ( owi graaand) j'ai une préférance pour les bruns, je ne fais pas fixette sur les asiats, et ensuite qu'il ai une bouille mignonne, et à l'inverse de moi, qu'il soit normal
Serait tu prêt a opprimer les faibles pour ton profit personnel(hall hail britania)? Je sais pas, si je suis en pleine crise, oui =D
Sorcière,archère,bourinne ou soigneuse? Sorcière
Ton émition préféré? Le grand journal x)
Quel est ton mot eleven préféré? Oyasumi x)
Chocola ou vanille? .... Haaaan me tente pas >< les deux!
Si tu avait un geass lequel serait-ce et pour quoi l'utiliserait tu? Celui de Rollo, pour m'amuser
Konata ou miuki(tu peut dire kagami)? KAGAMI *______* ( han, nmême si j'aime beaucoup Konata, mais Kagami, c'est Kagami *___* )
Qu'aime tu le plus dans la vie? Hum... Manger mon mal, c'est à dire, des gâteaux XD ( ça compte? XD )
Le moins? M'embrouiller avec les gens X_x
Quel est ton héros/héroine dans la réalité? j'en ai pas
Dans les mangas? hum... J'en ai pas non plus XD
Quel est ton animale préféré? Le Chien x) ( plus accéssible que le dauphin xD )
Est tu déjà aler chez un psy? Nope
Est ce sue je pose trop de questions? Mais non, j'ai été désigné pour qu'on me bombarde de question 8D

Sweet:

Es tu contente de passer en 2e position ? Boarf, dans le milieu, j'm'en fichais en fait XD
Est-ce que le chiffre 2 a une signification pour toi ? non, aucun
Tu aimes bien le look du forum ? Ca va, ça pète pas les n'yeux ( et j'adore la banière xD )
Fréquentes tu beaucoup de forum ? Huuu, que celui-là >_>
Tu crois que je devrais renommer le titre de ce topic de jeu ? Tu devrais le ralonger ou expliquer le genre du jeu, au choix.
Comment t'habilles tu en général ? Normal, basique, trop basique, mais j'essaie quand même de suivre le fil et de pas me retrouver à la ramasse
Si tu pouvais t'habiller absolument comme tu veux sans qu'on te le reproche (famille, gens dans le rue, etc) ce serait comment ? Hum, assez fun, du rose, du noir, des clous, des longs pantalon, des corsets *_*
Quelle(s) série(s) (anime ou manga) suis-tu en ce moment ? Vampire Knight (Guilty car je suis les 2 ), C'était nous, LoveCom, désir cliMax, Body, Otomen, bref pleins ^^'
As tu un compte sur "Manga-Sactuary" ? Nan
As tu un bon niveau d'anglais ? Ca va, je sais me démmerder =D et me faire comprendre
Si tu pouvais parler n'importe quelle langue, laquelle serait-ce ? (si c'est le japonais en 1e, quelle serait la 2nd langue ?) le chinois x)
As tu des animaux ? Oui =D un chien *0*
A choisir, tu voudrais un chat ou un chien ? Un chien x)
As tu déjà eu un/des poissons rouges ? ouaip ( 5 x) )
Ta maison brûle, quels sont les 3 objets que tu sauves ? (en supposant que personne n'est à l'intérieur) mon disque dûr externe, mon portable, et mon mp4 8D
Est ce que ça t'a choqué quand tes profs d'anglais t'on dit qu'on utilisait "it" pour désigner les animaux de compagnie ? Non u_u'
Penses tu que les animaux de compagnie devraient changer de statut juridiquement parlant (actuellement, ce ne sont que des bien meubles corporels par nature) ? Perso, je considère mon chien comme un humain, donc, je crois que ça explique tout ^^.
Tu es en quelle classe ? 1ere Année de BAC PRO Production graphique
Ca te plait ? ... Je préférais être en SED ( signalétique, enseigne et décors ) car l'imprimerie, ça me gave ^^
Si tu avais pu, qu'elles études auraient tu pu suivre ? 2nd générale et tout ce qui aurait pu suivre ^^
Est-ce que tes parents t'on un jour imposé une filière ? Oui, mais je ne le regrette pas ^^
As tu des frères et sœurs ? Naan, aloone 8D

Sight

Quel est ta boisson favorite? L'ice Tea
As-tu peur des Rottweilers? Pas à ma connaissance
Quel est ton type de restaurant préféré (indien,mauricien,chinois,américain...)? chinois xD
Quel est ton jeux video favoris? Soul Calibur *0*
// jeu de société? Le jeu des 7 familles ( mais ça va un moment lol )
Si tu était un personnage historique, qui serais tu ? Marie-Antoinette
Comment te vois tu dans 10 ans? Casé, avec un toît et un boulot
A ta mort, autoriserais-tu qu'on te prélève des organes? Je ne me suis jamais posé la question -_-
Si tu pouvais te transformé en une créature surnaturelle, laquelle serais-ce? (Prinny,Vampire,Garou,Dragon,Pokemon etc... cherchez l'erreur) Vampire *0*

Si tu te retrouvais enfermé dans une salle avec trois autres personnes (porte verrouillé, fenêtre condamné), et qu'un pistolet (chargé) était pausé au centre de la pièce, que ferais tu ? J'aurais pas la force de me tuer, ni de tuer les trois autres, donc je pacienterais, jusqu'à ce qu'on me tue X_x

Si tu avais la possibilité de sauvé une de ces trois personnes, laquelle choisirais-tu?
-Une femme enceinte (ça fait presque deux personnes mais bon :>)
-Un enfant (8ans environs)
-Un jeune homme magnifique (fin bref, il est beau et correspond a tes gouts, comme de par hasard)

Ta prise (de catch, aikido , karate etc...) favorite? aucune lol
A quel époque aurais-tu aimé vivre ? (hormis le XXIe siecle et +) huh, aucune u_u'
Si tu avais la possibilité d'aller dans l'espace, irais-tu? Naon *peur de se faire fauché par un martien T__T *
Pour toi qu'est-ce qu'un véritable ami? une personne qui est là quand tu en a le plus besoin
As-tu un cri de guerre (ou de ralliement, ou chanson de la victoire), si oui qu'est-ce que ça donne? j'en ai aucun
Est-tu plutôt Roller, (trottinette)skate ou vélo ? Roller x)
Sur un couteau suisse, quel fonction te semble la plus utile? (xD) Hum... Le ciseau x)
Pour toi, quel est la différence entre une nectarine et un brugnon? aucune uu'
Selon toi, qui est le plus fort: Babar ou Goldorak? BABAR 8D

Shinkiro:

Une chose que tu détestes ? Qu'on se fache contre moi ou qu'on me reproche quelque chose
Un « accessoire indispensable » (bien que ce soit un oxymore) ? Le portable! ( bien que je ne l'utilise que très rarement, je suis pas une acro des portables mais sans mon portable j'me sens mal xD )
Qui sont tes humoristes préférés ? j'aime pas les humoriste, j'ai pas le même humour qu'eux u_u'...
Une phrase qui te correspond ? Loin des yeux, loin du coeur. ( c'est ma mère qui me sort ça u_u' )
Si tu devais choisir une qualité et deux défauts, lesquels prendrais-tu, et pourquoi ? la qualité, intelligente deux défaults; pessimisme et gauche
Comment se fait-il, à ton avis, que les mille-pattes n'en aient pas autant ? Serait-ce juste par frime ? Ouais 8D que d'la frime!
As-tu, toi aussi, subi les problèmes de maths à base de "remplissage de baignoire" ou "d'achat de croissants à la boulangerie" ? .... Malheureusement xD
Vois-tu toujours la baignoire et/ou la boulangerie de la même manière depuis ? Bah, oui u_u
Quelque chose que tu aimerais savoir faire ? Dessiner
Que mettrais-tu dans ton testament ? Ce que j'ai jamais pu dire aux gens.
Si tu devais mourir d'une manière non naturelle, ce serait quoi le pire et le moins pire ? Le pire: Que quelque chose s'écroule sur moi, le moins pire, écrasé
Jour ou nuit ? Nuit
Quelle saison ? Eté
Viande, poisson, ou gazon ? Viande
Serais-tu favorable à une réinsertion sociale de Céline Dion, Patrick Bruel et Francis Lalanne ? >_>
Irais-tu jusqu'à organiser un concert de charité avec ces 3 gusses en tête d'affiche ? Nan!
Et tu oserais encore te regarder en face, après ça (et avoir perdu l'ouïe...) ? Je ne pense pas xD

Penses-tu que le fœtus puisse être considéré comme un être humain, avec une âme ? Au risque de choquer des gens, non.
Penses-tu qu'on peut rire de tout ? Non
Penses-tu ? Ca m'arrive, mais c'est rare
Pourquoi le mot « long » contient-il moins de lettres que le mot « court » ? Il existe pour faire réfléchir les gens =D

Musique écoutée ? Inside The Fire
Auteurs favoris ? Stephenie Meyer, Amélie Nothomb
(boisson, c'est déjà posé...)
As-tu des croyances ? Nan
Supersticieuse ? Nan plus
As-tu des manies, conscientes ou non ? Me tripoter les lèvres quand je stresse ( et au volant, ma mère n'aime pas XD )
T'arrive-t-il, à toi aussi, d'avoir des espèces de TOC, comme marcher sur un dallage sans mettre le pied sur les lignes et intersections ? Je ne pense pas

Es-tu une junkie ? O_O mais naon!
Qu'est-ce que « être cool » signifie pour toi ? bah, être super sympa avec tout le monde, mais être quand même des fois autoritaire, qui a du goût et qui a un cerveau
Accordes-tu une importance particulière à quelque chose d'insignifiant pour les autres ? Ca dépend quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:10

FuckyxMely a écrit:
Sur un couteau suisse, quel fonction te semble la plus utile? (xD) Hum... Le ciseau x)

ON DIT DES CISEAUX, IGNARE !!


Citation :
Si tu devais mourir d'une manière non naturelle, ce serait quoi le pire et le moins pire ? Le pire: Que quelque chose s'écroule sur moi, le moins pire, écrasé

Ça revient pas un peu au même ? Ou alors écrasée par un véhicule ?

Citation :
Penses-tu que le fœtus puisse être considéré comme un être humain, avec une âme ? Au risque de choquer des gens, non.

Chouette, bienvenue au club.
Citation :
Penses-tu qu'on peut rire de tout ? Non
En fait, j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:20

Oui, écrasé par un véhicule u_u'... Mais la question de merdouille quoi! >_<

Sinon oui, DES CISEAUX! PARDON!

Et enfin, tu penses qu'on peut rire de tout? hum... u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:21

Shinkiro a écrit:
Sur un couteau suisse, quel fonction te semble la plus utile? (xD) Hum... Le ciseau x)


ON DIT DES CISEAUX, IGNARE !!

Wikipédia a écrit:
Un ciseau est généralement en acier et comporte une seule arête tranchante montée sur un court manche.

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 120px-Couteau_a_degarnir

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 120px-Chisel_wood_24mm

Non pas obligé, un ciseau ca existe aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:24

Je sais que ça existe (suis pas bête à ce point), mais ya rarement UN ciseau sur un couteau suisse. Surtout qu'un ciseau, c'est généralement pour travailler le bois.
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:31

Citation :
As-tu des manies, conscientes ou non ? Me tripoter les lèvres quand je stresse

non je n'aurais pas l'esprit mal tourné non je n'aurais pas l'esprit mal tourné non je n'aurais pas l'esprit mal tourné pale

comment te decrirais tu ?
à quel personnage de fiction t'identifie tu le plus (et pourquoi ?)
comment te vois tu dans le futur ?
ta citation préférée ?
"le futur est un putain de concept pour nous empecher de vivre le moment présent" qu'en penses tu ?
la période la plus heureuse de ta vie ?
la période la plus malheureuse ?
le matin au ptit déj' tu prend quoi ?
si tu devais changer une chose dans ta vie ça serait ?
que veux tu pour nowel ? santa
des projets pour le jour de l'an ?
le dernier film que tu as vu au ciné ? il était bien ?
celui que tu veux absolument voir mais que tu sais que vas raté ?
la chose qui t'a le plus marquée ?
ton artiste préféré ?
quand tu bad tu écoutes ?
quand tu es joyeuse tu écoutes ?
quand tu veux rire tu écoutes ?
et enfin est ce que toi aussi tu te dis tout les soirs "ce soir je me couche tôt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:33

tagadag a écrit:
Citation :
As-tu des manies, conscientes ou non ? Me tripoter les lèvres quand je stresse

non je n'aurais pas l'esprit mal tourné non je n'aurais pas l'esprit mal tourné non je n'aurais pas l'esprit mal tourné pale

XD
J'ai pensé exactement la même chose !!!

(les questions sont en cours d'écriture... Ça vient, ça vient... euuuuh, hum, sans commentaires...)
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:59

tagadag a écrit:
Citation :
As-tu des manies, conscientes ou non ? Me tripoter les lèvres quand je stresse

non je n'aurais pas l'esprit mal tourné non je n'aurais pas l'esprit mal tourné non je n'aurais pas l'esprit mal tourné pale


perverse XD

comment te decrirais tu ? gentille, salope, je m'en foutiste, aimable à moitié, et colérique ( SURTOUT colérique XD ) péssimiste, chiante, conne
à quel personnage de fiction t'identifie tu le plus (et pourquoi ?) Seth, car même si il est obligé de détester quelque chose, il l'aimera quand même, même si il doit se mettre des gens à dos, et aussi pour son humour! x)
comment te vois tu dans le futur ? déjà posé comme question ^^'
ta citation préférée ? Tout vient à point à qui sait attendre 8D
"le futur est un putain de concept pour nous empecher de vivre le moment présent" qu'en penses tu ? Que c'est faux, pourquoi le futur nous empêcherai-t-il de vivre l'instant présent? O_o Le futur ça vient après le présent, donc...
la période la plus heureuse de ta vie ? lorsque j'ai conduit *_*
la période la plus malheureuse ? le jour où je suis tombée amoureuse
le matin au ptit déj' tu prend quoi ? une poire, sinon rien ^^
si tu devais changer une chose dans ta vie ça serait ? Une partie de mon physique: mon lard ( j'espère que ça marche comme réponse )
que veux tu pour nowel ? santa un nouvel n'ordinateuuur 8/
des projets pour le jour de l'an ? Fêter l'anniv à ma mère 8D
le dernier film que tu as vu au ciné ? il était bien ? HP je ne sais plus lequel, et ouais, ça allait u_u'
celui que tu veux absolument voir mais que tu sais que vas raté ? Twilight adapté en film, j'ai peur xD ( mais que je vais rater ou qu'il sera raté? ske, si il sera râter, huuu j'espère pas T_T )
la chose qui t'a le plus marquée ? AZF
ton artiste préféré ? Miyavi
quand tu bad tu écoutes ? des chansons triste et morbide
quand tu es joyeuse tu écoutes ? des musiques qui bougent
quand tu veux rire tu écoutes ? Les 2 minutes du peuple 8D
et enfin est ce que toi aussi tu te dis tout les soirs "ce soir je me couche tôt ?" XD, malheureusement, mais ça ne marche jamais, j'lis toujours avant de dormir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:36

« Qu'est-ce que l'univers ? »
Est-ce que ça changerait quelque chose dans ta vie de savoir qu'on n'est pas seuls dans l'univers ?
Ton genre de livres ?
Quelles sont les qualités indispensables d'un mari idéal ?
Si tu pouvais avoir les yeux, les cheveux, et n'importe quelle partie de ton corps de n'importe quelle couleur, tu choisirais quoi pour chacune ?
Que penses-tu de la situation politique française actuelle ?
La suppression de la publicité sur les chaînes publiques ?
Quelle chaîne regardes-tu ? (Dis moi ce que tu regardes, je te dirai qui tu es XD)
Dans l'absolu, tu préfères le vrai mobilier artisanal, ou l'industriel pratique prêt-à-monter-soi-même (Ikea & Cie) ?
Que penses-tu des gens qui disent « La SNCF, ce sont des cons, des enfoirés, des sales grévistes », et qui critiquent dès qu'un train a 5 minutes de retard ?
Penses-tu qu'ils disent cela par "effet mouton", comme pour "faire bien et comme tout le monde" ?
Quel fruit préfères-tu ? (la poire ?)
Plat préféré ?
A quoi penses-tu quand tu te lèves le matin ?
Métier rêvé ?
Résolution(s) prise(s) en début d'année ?
Et pour l'année à venir ?
La chose la plus excentrique/démentielle que tu aimerais voir se produire ?
Est-ce que toi aussi t'as pleuré quand l'autre quiche est morte de froid dans Titanic ?
Est-ce que toi aussi t'es tombée raide amoureuse d'Anakin Skywalker dans les épisodes II et III ?
Qu'est-ce que l'amour ?
Pour toi, c'est quoi le langage ?
La langue suffit-elle à communiquer efficacement entre les individus ?
Qu'est-ce qu'un « mot » pour toi ? (un symbole, un son, un support pour transmettre un message, etc.)
Qu'est-ce que tu ressens vis-à-vis de la musique ? (quand tu l'écoutes)
Commente cette phrase : « La musique, c'est du bruit qui pense » (V. Hugo). D'accord ? Pas d'accord ?
Est-ce que tu aimes mes questions ?
Que répondrais-tu aux grandes questions métaphysiques : Qui suis-je ? D'où viens-je ? Où vais-je ? (Dans quel état j'erre ?)


Dernière édition par Shinkiro le Ven 24 Oct - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:40

FuckyxMely a écrit:
Si tu pouvais parler n'importe quelle langue, laquelle serait-ce ? (si c'est le japonais en 1e, quelle serait la 2nd langue ?) le chinois x)

Pourquoi le chinois ?

FuckyxMely a écrit:
As tu des animaux ? Oui =D un chien *0*

Il s'appelle comment ? =O

FuckyxMely a écrit:
As tu des frères et sœurs ? Naan, aloone 8D

T'aurais voulu en avoir ?
Si oui => quand tu te plaignais d'être seule, tes petits camarades te racontaient ils leurs soucis avec leurs frères et sœur pour te prouver que la solitude c'est le bien ?


FuckyxMely a écrit:
A ta mort, autoriserais-tu qu'on te prélève des organes? Je ne me suis jamais posé la question -_-

Si jamais tu te pose la question, visite ce site
Et pour ceux qui se sont éventuellement posé la question et on dit "OUI je le ferais" voici un lien qui pourrait vous intéresser pour affirmer votre position Smile


FuckyxMely a écrit:
-Une femme enceinte (ça fait presque deux personnes mais bon :>)

FuckyxMely a écrit:
Penses-tu que le fœtus puisse être considéré comme un être humain, avec une âme ? Au risque de choquer des gens, non.

Pourquoi choisir la femme enceinte ?

FuckyxMely a écrit:
Une phrase qui te correspond ? Loin des yeux, loin du coeur. ( c'est ma mère qui me sort ça u_u' )

Tu pourrais expliciter sur "pourquoi elle te correspond" ?

FuckyxMely a écrit:
T'arrive-t-il, à toi aussi, d'avoir des espèces de TOC, comme marcher sur un dallage sans mettre le pied sur les lignes et intersections ? Je ne pense pas

o_o je suis pas la seule sur terre/sur ce forum \o/

Bon, la suite :

Le questionnaire de Proust est déjà mis, donc go sur celui de Pivot :

1. Votre mot préféré?
2. Le mot que vous détestez?
3. Votre drogue favorite?
4. Le son, le bruit que vous aimez?
5. Le son, le bruit que vous détestez?
6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori?
7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque?
8. Le métier que vous n’auriez pas aimé faire?
9. La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné?
10. Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire?


Regarde par terre : quelle est la 1e chose que tu vois ?
Regarde à droite : qu'est-ce qui s'y trouve ?
Ton fond d'écran, tu nous le montre là, tout de suite ? =)
Lèches tu les enveloppes pour les fermer ?
Parviens-tu, miraculeusement à savoir QUAND il faut pousser ou tirer sur la porte quand rien n'est indiqué ?
Tu préfères les photos en couleurs ou en noir et blanc ?
Puisque Shin nous l'a remis à jour, tu voudrais pas reposter ta bouille ?
As tu suivis les JO 2008 ? Quels sports en particulier ?
Ton avis sur la cérémonie d'ouverture ?
Ton avis sur le régime chinois ?
Aimes tu parler actualité avec ton entourage ?
En général, quand tu parles, prend on ton avis en compte, et te prend on au sérieux ?
As tu un porte-bonheur ?
Tu préfère parler au téléphones ou envoyer/recevoir des sms ?
Que choisirais-tu entre aller à l'église ou nettoyer les vitres de ta maison ?
Tu vis dans une maison/appartement ?
Devrions nous avancer ou reculer l'âge de la majorité, en France ?
Mars et ça repart, Kit kat la pause ou Twix deux doigts coupe faim ?
Ta meilleure excuse pour justifier un retard....
-> de 20 mn au lycée ?
-> de 2h devant tes parents
-> de 30 mn devant tes amis qui t'attendaient pour un ciné
Sors tu souvent de chez toi le week end ?


Dernière édition par Sweet le Ven 24 Oct - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:47

Sweet a écrit:
FuckyxMely a écrit:
T'arrive-t-il, à toi aussi, d'avoir des espèces de TOC, comme marcher sur un dallage sans mettre le pied sur les lignes et intersections ? Je ne pense pas

o_o je suis pas la seule sur terre/sur ce forum \o/

HAN Chouette !!

Citation :
Kitekat la pause

Hum. Kit Kat. KiteKat, c'est de la nourriture pour chats... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:17

Shinkiro a écrit:
Citation :
Kitekat la pause

Hum. Kit Kat. KiteKat, c'est de la nourriture pour chats... XD

Tu es un correcteur orthographique perfectionné à toi tout seul XD
C'est édité ._.
Moi qui aime tant les Kit Kat en plus, j'ai pas fait attention ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:24

Haha, si tu savais... Je suis bien plus que ça ^^ Et très à l'affût, qui plus est 8D
Mais c'est vrai que les Kit Kat, c'est comme les Daim's : ça bute (que ce soient les normaux, Chunky ou "Balls"... )

(bon, Mely, tu le ponds ton questionnaire, ou bien on attend les 9 mois de gestation ?)
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:26

« Qu'est-ce que l'univers ? » c'est une vaste étendue d'infini, constituée de planètes toutes plus bizarres les unes que les autres, et bourrée de n'étoiles qui scintillent dans le ciel 8D
Est-ce que ça changerait quelque chose dans ta vie de savoir qu'on n'est pas seuls dans l'univers ? Boarf, un peu, de peur que les Mars Attacks viennent avec leurs mots de paix et qu'en fait ils canardent tout le monde * effrayée*
Ton genre de livres ? Romance, fantastique
Quelles sont les qualités indispensables d'un mari idéal ? Habile de ses mains, serviable, bricoleur... =D
Si tu pouvais avoir les yeux, les cheveux, et n'importe quelle partie de ton corps de n'importe quelle couleur, tu choisirais quoi pour chacune ? Alors, les cheveux: Roux, car j'aime beaucoup les rousses ^^, les yeux, verts, car j'aime les yeux verts XD ( surtout sur les filles *_* ), et le reste... j'préfèrerais être pâle X_x.
Que penses-tu de la situation politique française actuelle ? Je ne me prononce pas, car je n'ai pas la tête à répondre à cette question u_u'.
La suppression de la publicité sur les chaînes publiques ? Naze, à chier, nul, pourri, sont cons de faire ça. Ca va ruiner les produits, et nous priver de pubs de merde, quoique, certaines sont intéressantes.
Quelle chaîne regardes-tu ? (Dis moi ce que tu regardes, je te dirai qui tu es XD) Canal+ x)
Dans l'absolu, tu préfères le vrai mobilier artisanal, ou l'industriel pratique prêt-à-monter-soi-même (Ikea & Cie) ? IKEA! 8D Ca fait PLAYMOBIL! xD
Que penses-tu des gens qui disent « La SNCF, ce sont des cons, des enfoirés, des sales grévistes », et qui critiquent dès qu'un train a 5 minutes de retard ? Des fois, ils ont pas tort. (surtout quand ça arrive souvent XD )
Penses-tu qu'ils disent cela par "effet mouton", comme pour "faire bien et comme tout le monde" ? La plupart oui, les autres, sous l'effet de la colère.
Quel fruit préfères-tu ? (la poire ?) Hum, j'ai pas de préférence, mais j'aime beaucoup la poire comme j'aime beaucoup les pommes ^^'
Plat préféré ? Riz cantonais + steak
A quoi penses-tu quand tu te lèves le matin ? " Nan, pas déjà T_T "
Métier rêvé ? Dessinatrice ^^ ( ou écrivain)
Résolution(s) prise(s) en début d'année ? Perdre mes kg en trop, mais y'a que depuis une semaine que j'ai repris mon régime qui est de perdre 11 kg en pas longtemps.
Et pour l'année à venir ? Si j'ai pas atteint mon but, je le continuerai, et me trouver un gars aussi, je m'ennuie seule X_x
La chose la plus excentrique/démentielle que tu aimerais voir se produire ? sur le coup, j'ai rien à répondre
Est-ce que toi aussi t'as pleuré quand l'autre quiche est morte de froid dans Titanic ? Je n'ai pas vu Titanic, ça m'intéresse même pas de le voir u_u'
Est-ce que toi aussi t'es tombée raide amoureuse d'Anakin Skywalker dans les épisodes II et III ? Ca ne risque pas, je déteste les Star Wars
Qu'est-ce que l'amour ? L'amour? c'est une forte attirance qui provoque de la dépendance, mais le véritable amour, je ne pense pas qu'il existe u_u.
Pour toi, c'est quoi le langage ? C'est un moyen de communication avec la langue? O_O
La langue suffit-elle à communiquer efficacement entre les individus ? ça dépend xD
Qu'est-ce qu'un « mot » pour toi ? (un symbole, un son, un support pour transmettre un message, etc.) un mot, pour moi, ce n'est qu'un ensemble de lettres qui forment un son.
Qu'est-ce que tu ressens vis-à-vis de la musique ? (quand tu l'écoutes) Je suis dans un autre monde, les autres n'existent plus.
Commente cette phrase : « La musique, c'est du bruit qui pense » (V. Hugo). D'accord ? Pas d'accord ? d'accord.
Est-ce que tu aimes mes questions ? Un peu.... Bizarre, je m'attendais pas à ça XD ( mais en même temps quand j'ai commencé à lire xD )
Que répondrais-tu aux grandes questions métaphysiques : Qui suis-je ? D'où viens-je ? Où vais-je ? (Dans quel état j'erre ?) des choses que j'ai pas envie de prononcer tellement c'est con =D

Pourquoi le chinois ?
parce que j'aime beaucoup les intonations de la langue ^^

Il s'appelle comment ? =O
Bilou et il a 8 ans, c'est un pitit bichonnoir et blanc tout mignon (au cas où)


T'aurais voulu en avoir ?
Si oui => quand tu te plaignais d'être seule, tes petits camarades te racontaient-ils leurs soucis avec leurs frères et sœurs pour te prouver que la solitude, c'est le bien ?

Quand j'étais petit, il paraît que j'avais posé la question à ma mère, elle m'a répondu qu'elle ne serait plus jamais disponible pour moi et du coup, j'ai tapé une crise en disant que j'en voulais pas XD


Si jamais tu te poses la question, visite ce site
Et pour ceux qui se sont éventuellement posé la question et on dit "OUI je le ferais" voici un lien qui pourrait vous intéresser pour affirmer votre position Smile

D'accord j'irai ^^

Pourquoi choisir la femme enceinte ?
Parce que la femme enceinte peut donner la vie n'importe quand, et si elle est enceinte et que le bébé est développé, et bien, il naîtra (c'est con je te l'accorde mais j'aurais préféré sauver les trois et crever moi-même é_è )

Tu pourrais expliciter sur "pourquoi elle te correspond" ?
Parce que je n'appelle jamais les gens, sauf très rarement lorsqu'ils sont loin de moi ou qu'ils déménagent, et pas que j'arrête de penser à eux, mais j'irais pas plus loin. Car dans ma tête j'me dis qu'ils vont bien.

Citation :
Citation :
FuckyxMely a écrit:
T'arrive-t-il, à toi aussi, d'avoir des espèces de TOC, comme marcher sur un dallage sans mettre le pied sur les lignes et intersections ? Je ne pense pas


o_o je suis pas la seule sur terre/sur ce forum \o/

XDD

Bon, la suite :

Le questionnaire de Proust est déjà mis, donc go sur celui de Pivot :

1. Votre mot préféré? Bref
2. Le mot que vous détestez? Déçu
3. Votre drogue favorite? TWILIGHT! (Fascination en fr )
4. Le son, le bruit que vous aimez? le bruit de l'orage
5. Le son, le bruit que vous détestez? le bruit du vent
6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori? Merde!
7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque? Femme
8. Le métier que vous n’auriez pas aimé faire? Médecin
9. La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné? animal? le loup x)
10. Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire? Repose en paix XD


Regarde par terre : quelle est la 1e chose que tu vois ? Mes chaussures u_u'
Regarde à droite : qu'est-ce qui s'y trouve ? lampe de bureau, tv, calculatrice, télécommande, charge piles.
Ton fond d'écran, tu nous le montre là, tout de suite ? =) Yeaah, quand tu veux 8D => https://i.servimg.com/u/f71/11/51/27/01/twilii10.jpg
Lèches-tu les enveloppes pour les fermer ? Ouaip, d'ailleurs j'adore le goût uu'
Parviens-tu, miraculeusement à savoir QUAND il faut pousser ou tirer sur la porte quand rien n'est indiqué ? Naon T_T
Tu préfères les photos en couleurs ou en noir et blanc ? Les deux, pas de préférence
Puisque Shin nous l'a remis à jour, tu voudrais pas reposter ta bouille ? rooh d'accord (shin, tu vas mourir è___é ) j'le ferai demain, et j'posterai dans le trombi ^^
As-tu suivi les JO 2008 ? Quels sports en particulier ? Aucun, je n'étais pas en France et la tv se faisait rare XD
Ton avis sur la cérémonie d'ouverture ? Je ne l'ai pas vue (han la nouille >< )
Ton avis sur le régime chinois ? Trop strict.
Aimes-tu parler actualité avec ton entourage ? Ouais, dès que je trouve des personnes qui la suivent.
En général, quand tu parles, prend on ton avis en compte, et te prend on au sérieux ? Ca dépend des personnes, au bahut on m'ignore, chez moi on l'prend en compte ^^
As-tu un porte-bonheur ? Nan ( quoique, les peluches ce sont des porte-bonheur, car j'en ai toujours une sur moi XD )
Tu préfères parler au téléphones ou envoyer/recevoir des sms ? les sms, j'aime pas le téléphone, je sais jamais quoi dire xD
Que choisirais-tu entre aller à l'église ou nettoyer les vitres de ta maison ? Nettoyer les vitres de ma maison
Tu vis dans une maison/appartement ? une maison
Devrions nous avancer ou reculer l'âge de la majorité, en France ? 18 va très bien
Mars et ça repart, Kit Kat la pause ou Twix deux doigts coupe(nt) faim ? Mars ^^
Ta meilleure excuse pour justifier un retard....
-> de 20 mn au lycée ? Pas ma faute, l'métro xD
-> de 2h devant tes parents : c'est pas ma faute, le métro était en panne.
-> de 30 mn devant tes amis qui t'attendaient pour un ciné : ma mère a pas voulu se dépêcher xD
Sors tu souvent de chez toi le week end ? pour aller traîner avec ma mère en ville, pour bosser et pour me distraire, seulement le samedi, sinon, je reste à glandouiller à la maison ( avec tout le ménage xD )



Correction orthographique offerte par Shinkiro (viens me tuer quand tu feras moins de fautes, eh patate ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:51

FuckyxMely a écrit:
Est-ce que toi aussi t'es tombée raide amoureuse d'Anakin Skywalker dans les épisodes II et III ? Ca ne risque pas, je déteste les Star Wars

... GNN ?? Bon, go faire le Geek test et donne nous le résultat U_u http://www.innergeek.us/francais.html (au cas où tu connaisses pas : prévois du temps devant toi, c'est long)

FuckyxMely a écrit:
Pourquoi le chinois ?
parce que j'aime beaucoup les intonations de la langue ^^

En dehors, t'intéresses-tu au pays, aux coutumes, à la culture, à l'histoire.. Où est-ce seulement la langue ?

FuckyxMely a écrit:
7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque? Femme

Quelle femme pour l'illustrer ?


FuckyxMely a écrit:
As tu suivis les JO 2008 ? Quels sports en particulier ? Aucun, je n'étais pas en france et la tv se faisait rare XD

Où es tu allée cet été ? ^_^ (si tu ne l'a pas déjà dit dans le topic "Absence" é_è )

Tu as pas école demain ?
A quelle heure te lève tu le matin (et aussi à quelle heure commence les cours ?) ?
Est-ce que tes parents surveillent le temps que tu passes sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:57

Et toi alors, t'as pas cours non plus ? ^^
Tiens, je l'ai déjà fait ce test... Mais il est pas top =/
(Si vous voulez des infos et photos de la Chine, faites moi signe... 8D)

Bon, préparez vous, je vais consacrer ma journée de ce vendredi à établir un tas de questions, et je posterai ce bloc ce soir XD
(sinon, j'espère qu'aucune faute ne m'a échappé dans le post de Mely è__é)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:51

Shinkiro a écrit:
Et toi alors, t'as pas cours non plus ? ^^
Tiens, je l'ai déjà fait ce test... Mais il est pas top =/
(Si vous voulez des infos et photos de la Chine, faites moi signe... 8D)

Aha ^^ Sisi XD
Ah, moi j'avais bien aimé ce test, même si j'avais pas eu un score "énorme" (j'aime pas la SF u_u)
Et (^_^)/ je fais siiigne... ce sont des photos à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:07

Wiiiiiii ce sont des photos que j'ai prises en ayant le statut de touriste ^^
(sur la muraille, ça fait stylé 8D)
Alors j'hésite à les poster quelque part ou les envoyer par e-miel =/
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:03

Poste-les ^^ Ça t'évitera de les envoyer à tout le monde =D T'a qu'à mettre ça dans "Images et Art"
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:40

Ahah, ce n'est que MAINTENANT que je te file une bonne raison pour me buter xD













Que penses-tu des gens qui achètent des vêtements à leur(s) chien(s) pour les faire défiler par la suite ? (sachant que le prix d'un de ces trucs pourrait nourrir une famille de 4 personnes pendant plusieurs mois)
Quand tu seras vieille, auras-tu, toi aussi, un(e saloperie de) caniche ?
Que manges-tu au restaurant ?
Que manges-tu avec tes patates ?
Sur les pâtes, tu mets quoi ? Fromage/Ketchup/Nutella/Autre ?
As-tu déjà essayé de faire des glaçons avec de la vodka pour faire des blagues à tes potes qui ne boivent pas ?
Aimes-tu le carnaval ?
T'arrive-t-il de te déguiser pour Halloween ? (ces dernières années surtout)
Un témoin de Jéhovah sonne à ta porte. Que fais-tu ?
Le premier nom de poisson qui te vient à l'esprit ?
Des phobies ?
La plus grosse affiche de ta vie ?
Si tu étais un outil ?
As-tu souvent fantasmé sur les pompiers qui viennent vendre les calendriers ?
Sur les postiers, alors ?
Les éboueurs, peut-être ?
Est-ce que c'est le calendrier avec les chatons, ou celui avec des photos d'accidents de la route ?
Chez toi, c'est quel jour qu'on sort les poubelles ?
Fais-tu sérieusement le tri collectif ?
En es-tu fière ?
La voiture qui te ferait envie ?
Chiffre favori ?
Donne un nombre entre 4 et 44.
Est-ce que c'est 36 ?
Si t'as répondu non à la question précédente, t'as perdu. T'es dégoûtée, hein ?
Bon, est-ce que t'as au moins pensé à 36 ?
Entre un canari et une autruche, lequel est le plus fort, selon toi ?
Et le plus con ?
Quel animal a les yeux plus gros que son cerveau ?
Quel animal possède les plus gros yeux du règne animal ?
Gauchère ou droitière ?
As-tu plutôt une mémoire visuelle ou auditive ? (voire mixte ?)
Prends-tu tes cours sérieusement ?
Un sujet/une matière qui t'intéresse et que tu aimerais avoir en cours ?
Es-tu facilement sujette aux vertiges quand tu te relèves trop vite ?
As-tu le vertige, de manière générale ?
Saut en parachute : ça te tente ?
Avantages et inconvénients de l'immortalité, pour toi ?
Si tu devais être une créature étrange, un extra-terrestre, ou même une mousse au chocolat intergalactique, quelle serait ton apparence ? (style 35 doigts, 4yeux, 9 bras, etc.)
Pourquoi manger du chien te choque-t-il plus que manger de la vache ou de l'agneau ?
Serais-tu prête à manger de l'humain, en cas de nécessité absolue de survie, ou te débrouillerais-tu pour trouver d'autres aliments dans la terre (racines et tubercules) ?
Je te coupe un doigt. Tu as le choix. Lequel y passe ?
C'est quoi le pire : qu'on te fasse sauter les yeux hors des orbites à l'aide d'une petite cuillère couverte de sel ou bien qu'on te crève les tympans et qu'on mette du jus de citron dans tes oreilles ?
Pourquoi à la question sur l'incendie t'as pas répondu "j'essaie d'éteindre le feu, d'abord..." ou même "j'en profite pour faire griller des brochettes" ?
Si ta maison venait vraiment à brûler, sauverais-tu ce que tu as dit que tu sauverais, ou irais-tu réveiller tes parents ?
Est-ce que t'as déjà craché dans ton Yop ?
Es-tu une habituée de la cantine, qui regarde son « âge » au fond de son verre ?
Le hachis parmentier de la cantine était-il aussi dégoulinant d'huile ?
Un alcool affectionné ?
Ton légume préféré ?
Un animal/une bestiole que tu détestes ?
Si je dis « objet », donne moi tous les mots qui te viennent à l'esprit dans les 20 premières secondes (ni plus, ni moins, c'est important).
Si je dis « paysage », même consigne.
T'es-tu réellement faite chier à compter les 20 secondes ?
As-tu réellement cru que c'était important ?
T'es plutôt agrafes, colle ou scotch ?
Savais-tu que le mélange Cola/Bailey's était mortel (forme des gros "grumeaux" dans l'estomac) ?
Ça te fait quoi de le savoir maintenant ?
As-tu déjà testé le mélange Cola/Mentos juste pour voir à quel point ça éclabousse dans tous les sens ?
Prévois-tu de le faire dans le futur, suite à ce questionnaire ?
Donnerais-je, par hasard, des mauvaises idées ?
Crois-tu que le vendredi 13 porte malheur ?
Jouerais-tu au loto un vendredi 13 ?
Si tu devais jouer au loto, quels numéros prendrais-tu (6 au total, entre 1 et 49) ?
Que penses-tu des Québecquois ?
Et de leur façon de parler ?
As-tu déjà regardé Le déclin de l'Empire américain et Les invasions barbares ?
Si "non", tu devrais le faire. Toutefois, quelle est la probabilité pour que tu le fasses ?
Pour toi, RATP, ça signifie quoi ?
Moyen de transport préféré entre l'avion, le train, la trottinette, les pieds et la luge ?
Si je te dis "Saluge", est-ce que j'ai l'air d'un con ?
Les Bunny Girls dans les mangas : Le Bien, RAF, ou Le Mal Absolu ?
Que penses-tu de la pornographie ?
Ton avis sur le cannabis ?
Qu'est-ce que tu penses des cons qui mettent leur gilet jaune fluo sur le siège de leur voiture ?
Et ceux qui attendent d'être devant un radar pour piler net, et refoncer à 180 une fois dépassé ?
Pour toi, un airbag, c'est : a) un ballon qui se gonfle lors d'un accident en voiture b) une poitrine qui dépasse largement le 95D c) un mot du dictionnaire ?
Si je te dis "callipyge", ça te fait penser à quoi ?
Et ostéoblaste ?
Le mot français qui te fait le plus rire tellement il est ridicule ?
Jean-Claude Van Damme : Héros ou Zéro ?
Crois-tu que 1+1 = 11, ou même que 1+1 = 1 ?
Si j'ai 5 poissons dans mon aquarium, et qu'il y en a 3 qui se noient, combien me reste-t-il de poissons ?
Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ?
Que dirais-tu si tu pouvais parler à George W. Bush ?
T'arrive-t-il parfois de ne pas comprendre toi-même ce que tu dis ?
Est-ce que parfois tu dis des choses tellement intelligentes que tu doutes qu'elles viennent de toi ?
Le sujet de conversation qui revient le plus souvent quand on te parle ?
Penses-tu que tu verras la lumière au bout du tunnel ?
Si tu la vois, que feras-tu ?
Penses-tu venir à bout de ce questionnaire un jour ?
As-tu une idée du nombre de questions qu'il y a ?
La question la plus inutile et emmerdante parmi toutes celles-ci ?
Dans quelles conditions 1+1=1 ?
Dans quelle cas unique la division permet-elle d'obtenir plus à l'arrivée qu'au départ ?
L'origine du mot "vinaigre", d'après toi ?
Comment reconnaître un écureuil d'une brosse à dents ?
Quel est le lien entre une mine de crayon et un diamant ?
Les prix psychologiques sont-ils efficaces, d'après toi ? (comme écrire 999€ au lieu de 1 000€, ou 24,99 au lieu de 25)
Si nous sommes le lendemain de l'avant-veille au soir du surlendemain, quel jour sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)   Jeu de la vérite (ça va comme nom ?) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de la vérite (ça va comme nom ?)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser