Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle genre de jeux aimez-vous ????

Aller en bas 
+12
Karel
Undead
Wilfried-san
Raituke
Yukimura
Jeremiah
Freyin
Apollon
Sed
Owned
Fred
DARK-TITANOS
16 participants

Votre genre de jeux preferer
Rpg / Jeux de role / MMO
Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Vote_lcap64%Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Vote_rcap
 64% [ 14 ]
Course
Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Vote_lcap5%Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Jeux de shoot / Fps
Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Vote_lcap5%Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Jeux musicaux
Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Vote_lcap0%Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Action
Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Vote_lcap0%Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Strategie / Tactique / Gestion
Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Vote_lcap23%Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Sport
Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Vote_lcap0%Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aventure
Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Vote_lcap0%Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Combat
Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Vote_lcap5%Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Party Games
Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Vote_lcap0%Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Empty
MessageSujet: Quelle genre de jeux aimez-vous ????   Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:14

Ben voila tout est dans le titre , n'ayant droit qu'a 10 possibiliter j'ai dut mettre des genre de jeux ce ressemblant dans le meme et unique genre....
Moi je suis un rpgiste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de jeux aimez-vous ????   Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:08

Pas très difficile à répondre, je ne joue qu'à des rpg et à rien d'autre d'ou mon choix.

M'enfin les MMO, c'est pas trop mon truc si on excepte Diablo 2.

En général, je préfère les tacticals-rpg où je joue principalement aux Super Robot Taisen et dans une moindre mesure aux Fire Emblem. Bon je ne joue pas qu'à ces tacticals vu que j'ai aussi joué à FF Tactic (le bon sur ps1), Stella Deus, Tactic Ogre (gba), .... mais c'est moins fréquent.

Pour les rpg normaux, j'ai joué à un peu de tout; mon préféré étant Chrono Cross (une véritable merveille). J'aime particulièrement les rpg un peu moins conventionnels à la Baten Kaitos, Shadow Heart, Rudra no Hihou, Emerald Dragon,..... Par contre je ne suis pas très fan des FF; j'ai joué du 4 au 9 et pour moi après le 6, c'est devenu bien moins bon.

Enfin si j'aime tant les rpg c'est quand même grâce à un action-rpg bien particulier: Secret of Mana. L'univers féérique du jeu m'a tellement fait rêver à l'époque (vers 10-12 ans) que j'ai continué à jouer à des rpg pour ce genre d'ambiance. D'ailleurs d'ici la fin du mois, une nouvelle merveille d'action-rpg sortira au japon et aux usa: Odin Sphere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de jeux aimez-vous ????   Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:21

RPG bien que j'ai hésité avec Stratégie/gestion... étant un accro d'Ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de jeux aimez-vous ????   Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:25

rpg/ mmo/ action/ aventure/ combat/ doom like



Même si je joue pas (plus) beaucoup (voir pas du tout :p)
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Au domaine des dieux ^_^
Date d'inscription : 05/02/2007

Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de jeux aimez-vous ????   Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:26

moi c'est RPG et MMO d'ailleur si quelqu'un joue a un mmo ça serait sympa de préciser ^_^


gros sourire pour zelda,shadow of colossus,ico,oblivion et plein d'autre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeassfrance.forumactif.fr
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de jeux aimez-vous ????   Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:36

Moi je reste un gros gros fana de RPG ma série préféré reste celle des Suikoden (que j'ai complete le gros fan quoi Razz ), aprés bon les zelda et autre bien sur. Et pour palier la pauvreté de rpg en europe je fais de l'import comme sa je touche un peu a tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Buraï
Jeremiah


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Dans un champ d'orangers
Date d'inscription : 01/05/2007

Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de jeux aimez-vous ????   Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:45

Mario powaaaa !!!
Donc oui je suis très nintendo..
Nes, Super Nes, et Ds lite et bientôt le wii j'espère, mais le problème, c'est que j'ai du mal avec le 3D, j'ai la xbox aussi, je galère un peu beaucoup...

Vous avez un jeu en 3D assez simple pour bien manier ou ils se valent tous ?
°oui question très débile ^^°

Je suis pas trop difficile, j'aime un peu tout sauf les courses de voitures, je suis vite lassée, sauf pour Mario Kart tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de jeux aimez-vous ????   Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:51

J'aime un peu tout mais j'ai quand meme voter pour rpg etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de jeux aimez-vous ????   Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:04

Eh ben les rpg domine ...
Revenir en haut Aller en bas
Raituke
Glasgow
Raituke


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Ordre des chevaliers noirs
Date d'inscription : 27/07/2007

Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de jeux aimez-vous ????   Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:50

7ème voix pour les RPG/ MMO

Même si j'aime bien le genre action / course / combat / strategie , gestion...le RPG reste le must
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yashiro.ch/dncommunity/
Wilfried-san
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2007

Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de jeux aimez-vous ????   Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:04

Moi,j'ai voté stratégie,le jeu auquel je joue le plus souvent étant Civilization IV,après il y en a d'autres tous plus cultes les uns que les autres,comme Cossacks que j'ai beaucoup squatté et les AoE I et II,pas le III.

Sinon je dois dire que sur console,j'aime n'importe quel jeu du moment que j'accroche au concept,à l'histoire et aux persos,et il y en a un paquet de jeu deans ce cas,en fait il suffit juste de me mettre un nouveau jeu et j'y joue jusqu'à l'avoir fini.Mais mes références consoles restent les jeux N64,une console vraiment super avec GoldenEye et Super Smash Bros.
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Gloucester Cornelia
Undead


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : En train de tester la dernière génération de knightmares
Date d'inscription : 27/06/2007

Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de jeux aimez-vous ????   Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:33

Pour ma part,j'aime beaucoup les RPG,mais je trouve que des jeux comme Alerte rouge 2(désolé pour ceux qui ne connaissent pas,c'est un jeu assez vieux)
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de jeux aimez-vous ????   Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:38

Je suis plutôt RPG (même si ça a pas grand chose a voir avec du jeu de rôle, mais j'ai pas envie de lancer un débat de ce genre) et jeu de stratégie. Aimant ces deux genre, il est logique que j'apprécie les tacticals RPG.

Sinon, j'aime bien les vieux jeux de baston (Samurai shodown, Fatal fury...)

N'oublions pas non plus l'une des série les plus funs qui existe, j'ai nommé: Métal Slug (j'adore cette série)

Note: Je joue peu a des jeux récent. Et je joue principalement par émulation (même si c'est illégal).
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de jeux aimez-vous ????   Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:15

Undead a écrit:
Pour ma part,j'aime beaucoup les RPG,mais je trouve que des jeux comme Alerte rouge 2(désolé pour ceux qui ne connaissent pas,c'est un jeu assez vieux)

Alerte rouge 2 !!!! Géniale ce jeu, je le classe parmit les meilleurs rts
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
Apollon
Admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Au domaine des dieux ^_^
Date d'inscription : 05/02/2007

Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de jeux aimez-vous ????   Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:10

Wilfried-san a écrit:
j'ai beaucoup squatté et les AoE I et II,pas le III.


de meme pour moi, j'acroche encore et toujrous au Aoe 1 et 2 mais le trois ma beaucoup deçu puisque c'est à l'époque "cossak" moi j'aime les stratgie du temps des chevaliers Razz

en parlant de strategie, qui a deja jouer a seigneur des anneaux la bataille pour la teree du milieu le 1 ou 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeassfrance.forumactif.fr
Apollon
Admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Au domaine des dieux ^_^
Date d'inscription : 05/02/2007

Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de jeux aimez-vous ????   Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:10

Apollon a écrit:
Wilfried-san a écrit:
j'ai beaucoup squatté et les AoE I et II,pas le III.


de meme pour moi, j'acroche encore et toujrous au Aoe 1 et 2 mais le trois ma beaucoup deçu puisque c'est à l'époque "cossak" moi j'aime les stratgie du temps des chevaliers Razz

en parlant de strategie, qui a deja jouer a seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu le 1 ou 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeassfrance.forumactif.fr
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de jeux aimez-vous ????   Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:23

Apollon a écrit:
Apollon a écrit:
Wilfried-san a écrit:
j'ai beaucoup squatté et les AoE I et II,pas le III.


de meme pour moi, j'acroche encore et toujrous au Aoe 1 et 2 mais le trois ma beaucoup deçu puisque c'est à l'époque "cossak" moi j'aime les stratgie du temps des chevaliers Razz

en parlant de strategie, qui a deja jouer a seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu le 1 ou 2 ?

Personnelement avant les aoe etait mes rts preferé, notament le III, french powaaa !!! mais depuis que je joue à medieval II total war je trouve que ce titre écrase tout les autres. Je vous le conseille grandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de jeux aimez-vous ????   Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:53

Hm... je préfère le fameux Age of Mythologie ou encore Warcraft III Reign of Chaos ou Frozen Throne <3 e vrai merveille.

Sinon mon jeu du moment, c'est pas le même genre mais bon j'adore ^^, c'est Counter Strike : Source...

Je pense que tout le monde connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Sutherland
Suzaku Kururugi


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de jeux aimez-vous ????   Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:53

moi je connais counter strike mais bon je prefere les jeux genre Final Fnatasy ou KH ou encore Résident evil et Silent hill *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Glasgow
Shirley


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Avec lulu
Date d'inscription : 08/08/2007

Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de jeux aimez-vous ????   Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:54

Moi s'est + des jeux de combat Soul calibur, tekken ect on y joue beaucoups avec des amis mais j'adore tous les styles de jeu ^^ et pis cunter strike s'est tro bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de jeux aimez-vous ????   Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:22

je suis tout a fait de ton avi, les jeux de combat sont les meilleur Razz et ça fait du bien de mettre une bonne raclée a son grand frère Twisted Evil (surtout quand c'est impossible en vrai xD)
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Sutherland
Suzaku Kururugi


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de jeux aimez-vous ????   Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:18

non plus drole si apres tu le bat tout le temps xD

survival horror pour faire peur a son frere sa c'est bien car devant les autres c'est un dur et avec vous c'est une t****** alors là on se marre de trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Echec et mat
Glasgow
Echec et mat


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/08/2007

Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de jeux aimez-vous ????   Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:46

Moi mes jeux préfèrés, ce sont les jeux de course genre Gran turismo et Need for Speed.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Glasgow
Shirley


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Avec lulu
Date d'inscription : 08/08/2007

Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de jeux aimez-vous ????   Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:37

Citation :
je suis tout a fait de ton avi, les jeux de combat sont les meilleur Razz et ça fait du bien de mettre une bonne raclée a son grand frère Twisted Evil (surtout quand c'est impossible en vrai xD)
oui s'est bien vrai ca ^^

Citation :
non plus drole si apres tu le bat tout le temps xD

bas nous on fait des fois des fêtes avec tous ceux qui savent très bien jouée et pis on fait tourner les manettes ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-bleach-mangas.actifforum.com/
Suzaku Kururugi
Sutherland
Suzaku Kururugi


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de jeux aimez-vous ????   Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:49

ouais mais apres si tu devien le meilleure de tous c'est plus marrant.Prefere faire flippez mon frere là c'est marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle genre de jeux aimez-vous ????   Quelle genre de jeux aimez-vous ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle genre de jeux aimez-vous ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le manga que vous aimez le - ?
» Quel Sport Aimez Vous ?
» Votre genre de film ?
» Votre FAI et vous
» Salut vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Musique, Littérature, Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser