Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - Episode 2

Aller en bas 
+24
Hayase
Cerhelion
Freyin
Jagger@Jak
Setsuna F Seiei
tagadag
MaxX
Nasphinx
AshRaven
Flo
SoulTaker
Jedif
Vorodill
Zigomar
Sora-desuka
Fou
Shinaru Kun
Sed
Karel
Sheo
Sight
lelouch-CC
zeroR2
Evandree
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:41

Je pense plutôt que s'il apprends que Rollo à un geass et pilotes le Vincent il essayeras de l'avoir avec lui plutôt que contre lui, dans le trailer il le dis bien qu'il a besoin de plus de pouvoir pour retrouvé Nunnally et la protégée. quant à savoir d'où sort le Vincent quand il arrive dans la tour je me le suis aussi demandé mais je vois toujours pas :/.

Pour finir s'il n'est pas là pour surveillé Lelouch bah alors je vois vraiment pas pourquoi il se fait passé pour son frère et je doutes toujours quant au fait qu'il sache ou pas que Zero c'est Lelouch... en tout cas je penses toujours que Rollo finiras par aidé Lelouch ( ou du moins je l'espère beaucoup ^^ ).

Puis quand tu dis que ce fers trop d'allié d'un coup, faut voir ce qu'il va se passer avec le fédération ( ou union je sait plus ) chinoise.... on sait toujours pas exactement ce qu'il leur a ordonné avec le geass , donc rien ne prouveras qu'ils resteront allié bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:58

Moi je pensais que Rollo avait été mandé par l'empereur pour surveiller Lelouch et faire en sorte qu'il ne retrouve pas la mémoire. Mais c'est vrai que vu les événements j'en suis de moins en moins sur. Par contre le trailer de l'épisode 3 annonce que Lelouch va tenter de faire une trêve avec son faux frère. Il doit le craindre, surtout avec ce knightmare qui lui a fait une belle frayeur dans la tour. Aprés a savoir si on aura droit a une vrai alliance entre les deux...je sais pas, je reste reservé sur la question.
Pour l'union Chinoise je vois bien une trahison a un moment donné, sa pourrait faire un rebondissement de taille dans un moment crucial.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Buraï Kaï
Sora-desuka


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/03/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:11

Je suis par contre sur et certain que Rollo est de mèche avec l'Empereur

-> Dans le trailer de l'épisode 3 on le voit aux côtés de Viletta, ils ont l'air sérieux dont on devine bien qu'ils discutent pas de sa moyenne de Sport :/

-> je vois mal comment il aurait appris à piloter un Knightmare, du plus le Vincent (qui, je suppose, a été crée par Shneizel)

-> et puis surtout le geass... C.C ne le lui aurait jamais donné, c'est forcément V.V (ou alors une tierce sorcière ? s'il en existe une dans la saison 2 je pense qu'il est trop tôt pour le savoir)
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:59

Sora-desuka a écrit:
Je suis par contre sur et certain que Rollo est de mèche avec l'Empereur
Ca c'est certain, mais je penses qu'il a d'autre motivation ou but plus personnel ( mais bon ce n'est que ce que je penses y a pas vraiment de choses qui puisse le laissez supposé ).

Freyin a écrit:
Pour l'union Chinoise je vois bien une trahison a un moment donné, sa pourrait faire un rebondissement de taille dans un moment crucial.
Vu qu'il est sous l'effet du geass on ne pourrait pas vraiment appelé ça une trahison, mais bon à part ça je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Buraï Kaï
Sora-desuka


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/03/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:25

S'il y a une trahison je pense pas que ça vienne de l'empereur (nul ne peut résister au Geass Twisted Evil (à part Shirley et un peu Euphemia ?) ça viendrait plutôt de Xingke ou alors tout simplement du gouvernement chinois qui en a marre que l'Empereur prenne des initiatives tout seul... même si j'en doute (je penche plus pour Xingke, il me parait pas très motivé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:50

Sora-desuka a écrit:
S'il y a une trahison je pense pas que ça vienne de l'empereur (nul ne peut résister au Geass Twisted Evil (à part Shirley et un peu Euphemia ?) ça viendrait plutôt de Xingke ou alors tout simplement du gouvernement chinois qui en a marre que l'Empereur prenne des initiatives tout seul... même si j'en doute (je penche plus pour Xingke, il me parait pas très motivé ^^)
Xingke c'est pas qu'il a pas l'air très motivé, je le vois plutôt comme quelqu'un d'assez loyal envers le fédération chinoise, il le dit lui même que ce qu'annonce Zero diffère de leur plan et qu'il se demande si Zero peut leur être utile.... en gros il pense certainement à leurs objectifs et se demande pourquoi Gaohai l'aide.... du moins c'est ce que je penses

Sinon pour la fédération chinoise je penses que Zero aura à peu près le même effet sur la fédération chinoise que son geass sur lui au début de la série, c'est à dire qu'il vas prématuré la mise en marche de leur plan ou objectif.... pour faire simple c'est un peu ce qu'à dis Freyin, la fédération chinoise vas certainement continuer à " aidé "quelque temps Zero pour leur propre bien jusqu'au moment où ils trouveront opportun de le " trahir " pour mener à bien leur propre objectif, en tout cas ça me paraît probable mais bon il est encore peut-être trop tôt que pour avoir une bonne idée de ce qu'il vont faire vu qu'on est pas encore sur de ce qu'ils veulent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:22

Hum moi je dirais plutot que la fédération chinoise va va tout le temp rester aux coté de Zero mais que c'est zéro qu'i s'en débarassera une fois qu'il en aura plus besoin ...

Sinon, a propos du générique de début :
Ya un truc que je pige pas, on voit Suzaku dans le Lancelot attaquant avec son nouveau canon (ca je pige) [Observer bien le type de nighmare qu'il detruit] mais après plus tard on voit Lelouch chevauchant puis on voit Rollo avec son nightmare qui s'approche et c'est la le truc ke je pige pas, regarder les nightmares qui accompagne Rollo, ce sont les memes types que ceux que Suzaku détruit au début ...
Donc hypothèse (folle je doi dire) : Rollo va trair Britannia et rejoindre L'ordre ^^ vu que Suzaku c'est sur qu'il va pas changer d'avis vu son caractère maintenant !!!
De plus on voit Villetta et Ougi ensemble cote à cote, vont ils de nouveau s'aimer et Villetta va t-elle trair Britannia ??
Quand pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:36

De toute façon qui t'as dit que Rollo était du coté de Britania ? Very Happy
D'ailleur je trouve que la fin de l'épisode 2 s'oppose a cette idée
Spoiler:
J'espere que Zero ne va pas se debarasser de la fédération chinoise comme tu le dit, a moin qu'il veuille avoir Xingke ( ho mon dieux cmt on prononce ça ? xD) comme enemi ^^'

Citation :
S'il y a une trahison je pense pas que ça vienne de l'empereur (nul ne peut résister au Geass (à part Shirley et un peu Euphemia ?)
Shirley n'a pas vraiment résisté au geass, c'est juste qu'elle a retrouvé un bout de papier ou elle disait elle même que Lelouch était zero.
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:35

tomahawks a écrit:

Quand pensez vous ??

Pas souvent

Sinon Rollo je sais pas du tout, et j'ai pleins d'hypothèses...
D'abord, il vient d'où son Knightmare? Dérivé du Lancelot=> Britannia
Ensuite, il vient d'où dans l'épisode? On le voit aller gay comme un pinson (nonon j'ai pas fait de faute Twisted Evil ) vers les soldats et basta. On sait pas d'où il sort son KF, et quand il va vers l'armée, il dit pas "bon je suis machin, filez moi mon robot overpowered siouplé", il continue de jouer l'étudiant...
En plus avec son "oni san" il lâche carrément pas l'affaire, etc...
Il sait probablement pas que zero c'est Lelouch, et je me demande si il fait pas parti des 12 chevaliers de l'empire.
En plus j'ai l'impression qu'il a été geassé par l'empereur (intuition féminine)

*argle je viens d'avaler la fumé de ma clope c'est horrible*

Sinon c'est peut-être effectivement un bâtard de l'empereur... ou de Marianne dans l'hypothèse où elle serait toujours envie (sorcière?)
Ou à la limite c'est le membre des 12 chevaliers machin, dont Suzaku a prit la place? Mais le fait que Suzaku soit sensé être le seul au courant du geass rentre pas dans le scénario...

Bref, on verrat bien, et vivement dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Buraï Kaï
Sora-desuka


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/03/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:33

Peut-être que Zero va se débarasser de la Fédération Chinoise, mais en gardant que Xingke ? Laughing (rien que ça ça vaut le coup)

Ca m'étonerait que Rollo fasse partie des Knight of Round... L'empereur dit à Suza-cul (admirez le respect que je lui adresse) qu'il est le premier à pénétrer dans le temple (désolé je sais plus le nom exact)

Or Rollo, pour avoir un geass, devrait être assez bien placé pour en avoir au moins entendu parler (voire il y est allé)

Ou alors il encore mieux placé que les Knight of Round...
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:18

Sed a écrit:
D'abord, il vient d'où son Knightmare? Dérivé du Lancelot=> Britannia
Ensuite, il vient d'où dans l'épisode? On le voit aller gay comme un pinson (nonon j'ai pas fait de faute Twisted Evil ) vers les soldats et basta. On sait pas d'où il sort son KF, et quand il va vers l'armée, il dit pas "bon je suis machin, filez moi mon robot overpowered siouplé", il continue de jouer l'étudiant...
Peut-être qu'en fait les soldats de Britania sont eux même pas censé savoir qui il est, et que seulement certain haut gradé le sache.

Sed a écrit:
En plus avec son "oni san" il lâche carrément pas l'affaire, etc...
Il sait probablement pas que zero c'est Lelouch, et je me demande si il fait pas parti des 12 chevaliers de l'empire.
En plus j'ai l'impression qu'il a été geassé par l'empereur (intuition féminine)
C'est clair, je commence à aussi a vraiment croire qu'il ne sait pas que Zero c'est Lelouch, pr contre vu ce qu'on sait de lui pour le moment y a pas grand chose qui puisse nous faire croire qu'il c'est fais geassé par l'empereur, ou du moins je ne vois pas trop à l'heure actuel ce qu'il aurait bien pu vouloir lui faire oublier, mais cet possibilité est probable.

tomahawks a écrit:
Sinon, a propos du générique de début :
Ya un truc que je pige pas, on voit Suzaku dans le Lancelot attaquant avec son nouveau canon (ca je pige) [Observer bien le type de nighmare qu'il detruit] mais après plus tard on voit Lelouch chevauchant puis on voit Rollo avec son nightmare qui s'approche et c'est la le truc ke je pige pas, regarder les nightmares qui accompagne Rollo, ce sont les memes types que ceux que Suzaku détruit au début ...
J'en ai déjà parlé un peu avant, les Knightmares derrière le Vincent dans l'opening ont exactement le même Design que le Gekkan qu'Urabe et le reste du Shisei-ken utilise ( le seul truc qui change c'est qu'il sont gris, et là ils sont bleu ).... probable que ça soit une nouvelle version de ces même KF, ou qu'il ai changé la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Buraï Kaï
Sora-desuka


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/03/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:31

Les Knightmares de Shiseiken sont très bons, si Zero en obtient toute une armée ça va donner de bons trucs ! (enfin quand on voit qui il a comme ennemi...)
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:16

Wyvern a écrit:
Spoiler:

C'est quasi certain qu'il rejoindra d'une manière ou d'un autre l'odcn, maintenant je penses pas que Lelouch l'y obligeras avec son geass, j'opte plus pour que Rollo vienne de sa propre volonté, du moins c'est comme ça que je vois ça arrivé, enfin je penss qu'on aura notre réponse une fois l'ep 3 sorti >.<.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Buraï Kaï
Sora-desuka


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/03/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:52

Il se peut aussi que Rollo rejoigne Lelouch pour les mêmes raisons qui poussent Lelouch à se battre : venger Marianne (meme si on est pas sur qu'il soit son demi-frère) (par contre je pense pas qu'il connaisse nanaly)
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:57

Rollo peu avoir lui aussi la mémoire embrouillé, et penser que Lelouch est son véritable frère. Un espion on ne peu plus crédible qui peu se réveiller à chaque instant au côté de l'ennemi. Mais bon ça ferait un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:16

Je pense que vous etes au courant de la fuite d'une partie de l'épisode 3 (oulala va y avoir plein de blem avec ca pfff) ... je sai pas si certain de vous l'on vu mais pour ceux ki ont vu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fou
Glasgow



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:44

Le truc qui est perturbant, c'est que dans la bande annonce du 3e épisode (à la fin du 2d), Lelouch a son Geass désactivé. Comment va-t-il réussir ça ? Va-t-il simplement réussir à contrôler son pouvoir avec l'aide de CC ou bien trouver une astuce pour contourner le problème (remarquez que quand Lelouch avait perdu la mémoire son geass était de fait désactivé).
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Buraï Kaï
Sora-desuka


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/03/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:48

Je pense plutôt à un flashback de quand il était avec Rollo (avant d'aller à la Babel Tower donc)
Revenir en haut Aller en bas
Mayalou
Buraï Kaï
Mayalou


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2007

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:33

J'ai enfin vu le deuxième épisode (et accésoirement j'attend avec impatience le troisième), avec cette épisode j'ai pu vraiment constaté à quel point il pouvait nous donner l'eau à la bouche chez Sunrise (je pense évidement à la fin de l'épisode où ça coupe là où il faut pas Evil or Very Mad )

Sinon encore une petite impression de déjà vu, j'espère que ça va disparaître au fur et à mesure des épisodes. Sinon quelque chose qui m'a surprise, c'est qu'on toutes les réponses à nos question (comment c'était soldé le duel), d'un côté ce n'est pas plus mal car ça permet à l'histoire d'avancer plus rapidement.
Pour continuer sur le même sujet parlons de ce cher suzaku:

Spoiler:

Ensuite on voit que c'est la guerre des geass:

Spoiler:

On peut approfondir un peu plus sur Rollo:

Spoiler:

Dernier truc que j'ai relevé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.fr/~maya/
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:01

Mayalou a écrit:
Spoiler:
Pourquoi tu di ca !! Elle est morte !!! Elle s'ai fait transpercer par une lance de NF et c'est ensuite fait ecraser par Orange-kun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alyssane
Glasgow
Alyssane


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : [ . 0 ° Là ) 0 . ]
Date d'inscription : 06/07/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Episode II   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:21

Cet épisode est mon préféré (pour l'instant)lol
Mais ce que j'ai aimé dans cet épisode est la manière dont Lelouch (mm si sa m'a cassée les c***le lol ) a été capturé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 14
» Code Geass R2 - Episode 17
» Code Geass R2 - Episode 15
» Code Geass R2 - Episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser