Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Code Geass R2 - Episode 21

Aller en bas 
+46
AaRonX
FuckyxMely
Elvy
rhax
lulu971
V.V
lonelyknight
euphie64
¥zaak
Harness
Senzakyu
Alyssane
Vorodill
zeroR2
harell
SASORY
Ifrit
shadow
Guilll
cerbére
Tao
Sight
Chadauw
jackal
itachi999
SoulTaker
Lady Angèle of Twilight
Satullya
Mirtas
Wyvern
Sebwalker
Blaze
Komaki
eleven
Destiny
Tomahawks
Cardounet
Drack
hatenshu
Kiskool
Sora
touanne@toine
Mister C.
Némésis
Karel
Shinkiro
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jackal
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : mouline,mouline,mouline...
Date d'inscription : 20/04/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:20

EUh,je crois que ça a été dit plusieurs fois que si charles voulait detruire le monde et tout et tout,c'etait pour purger le monde,ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:23

non c est mieux que ca soit sous forme de retournement!
Et puis comme on l a deje dit,dans code geass il n y a pas vraiment de mechant,c est juste des points de vue different.
Charles croyait bien faire et vu qu il était sûr que son plan reussirait,il se foutait de ce monde et est arrivé à se foutre même de ses enfants alors qu il était le gentil père! bref la trahison de VV l a trop affecté!
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:30

Non mais quand même, c'est trop brusque. On le voit machiavélique, et tout, et tout, puis d'un coup, c'est le type le plus gentil du monde (même si il s'y prend mal). Faudrait pas non plus exagéré. Il n'est absolument pas crédible sur ce moment (si encore il avait gardé son air habituel).

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:37

Citation :
J'aime surtout la tête de Suzaku après avoir sauvé Lelouche , il a un regard fière et qui en même temps veux dire : "Osez toucher a Lelouche et je vous tue", j'étais scotchée.
Same, même si j'aurai plutôt opté pour un "on vous a tous baisé", ce moment est vraiment gigantesque, la réunion de Lelouch et Suzaku, je savais que ça arriverait et jsuis vraiment pas déçu. Les 2 potes qui prennent possession dla moitié du monde et qui maintenant se revèlent au grand jour sans masque ni mensonge, pas mal.

Citation :
Orange resta t'il au coter de Lelouch ?
Jvois honnêtement pas pourquoi il pourrait changer de coté, il connaissait déjà toute la vérité sur le Geass et son identité, à partir de là... Le seul truc qui pourrait le géner un peu c'est d'apprendre que lelouch a tué marianne, mais à part si Suzaku re-trahit lelouch, ça n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Buraï Kaï
Sora


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Lancelot - Albion
Date d'inscription : 13/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:38

N'empêche j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé , pendant l'ellipse narrative d'un mois ...

Lelouch et Suzaku ont du beaucoup parlé pendant ce temps =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XeQX6GaIac0
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:44

surement sinon suzaku ne serai jamais devenu son Knight!
mais quand même,la vie de lulu est un vrai show! il s est montré au monde habillé en etudiant,il est trop fort!
vous avez remarqué que CC est retourné dans ses habits de la 1er saison!
Revenir en haut Aller en bas
Chadauw
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:11

Viens de finir de regarder l'épisode.

Gwee...

Bon, on ne peut décidément jamais savoir ce qui se passera à chaque épisode de Code Geass. '^^

J'aimerais aussi savoir ce qui s'est passé pendant l'ellipse.

Ha oui bien sur... ALL HAIL LELOUCH!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:33

Wouhou !!
Un peu tard, mais j'ai enfin réussi à le regarder !! (ouais parce que mon PC supporte pas la HD, la carte vidéo rame comme c'est pas imaginable).

Et honnêtement, je trouve pas les mots... La fin fait super mal, elle cartonne. Schneizel m'énerve encore plus ; Marianne et Charles, si c'est-y pas beau l'amour (juste avant de le regarder, me suis douté qu'ils avaient les mêmes plans... Bah ouais, j'ai dû cogiter toute la journée, faute de pouvoir regarder) ; comme dit dans les pages précédentes (ouais, j'ai tout lu ^^) les retournements de situation sont justes des divergences de point de vue, puisque chacun croit bien faire ; Nunnaly ayant subi le Geass de Charles, on le savait (même si c'était pas dit explicitement jusqu'à maintenant).
Sinon, j'ai bien aimé le petit jeu de mots "Knight of Zero" xD Et pis Kaguya qu'est toute surprise de les voir là tous les deux, l'un empereur et l'autre chevalier... De même pour Kallen
Par contre, elle est devenue quoi Anya ? Et les Black Knights, ils vont faire quoi maintenant ? Surtout qu'avec le jeu de mots de Lelouch, ils risquent d'avoir l'air con, ayant annoncé que Zero était mort (en supposant que les gens percutent que Lulu = Zero)


RAAAAH un épisode qui fait très très très mal. Surtout la fin. Excusez-moi, j'vais mourir plus loin, trop d'émotion.


(et pour faire original, All hail Lelouch)
Revenir en haut Aller en bas
Mirtas
Glasgow
Mirtas


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:17

Je suis pas si sur que les japonais réussisse a faire le rapprochement entre Zero et le night of zero (non je ne suis pas raciste )et c'est vrai que moi aussi je me demande ce que va devenir Anya ( si son rôle était juste porteuse de la conscience de Marianne ba la elle sert pu a rien)

All HAIL Lelouch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:37

Rofl, cte prise de pouvoir à l'Ancienne, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:10

C'est clair...

- "Il est où l'Empereur ?
- Bin je l'ai buté. Vive moi."
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Sutherland
Tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:24

visionné la vosta , pouvait pas attendre
des scénaristes prennent comme devoir de tout retourné a chaque épisode,pas de conformisme dans la narration on peut arrêter les prévisions sauf celle d'être surpris

Marianne n'est pas une salope mais c'est vrai qu'elle craint,déja elle est moche dans sa robe marron qu'elle a pas changé depuis qu'elle a crevé,son visage et sa coiffure sont pas top par rapport aux autres filles de l'anim 'fin bref elle était pas méchante non plus

Son geass s'active pour la 1ere fois lorsqu'elle meurt et lui permet de voyager a travers le coeur des gens, elle se transfere dans l'esprit d Anya,simple noble venu 1 semaine prendre des cours de bonnes manieres,puis Charles est venu sceller son esprit avec celui de Nanally donc pour les fan d'Anya c'est dommage car il ny a pas d'histoire plus croustillante la concernant,juste celle de Marianne

Apres elle devenu KoR,ça reste bizarre Charles a du s'en occuper(mais c'est pas crédible on veut protèger quelqu un on l envoi pas au combat quoique Charles dit s'en foutre des mort puisqu apres le Ragnarok on peut communiquer avec les mort, SAUF que dans ce cas pourquoi avoir éloigné Lelouch et Nanally pour les protèger alors qu'il allaient les revoir mêmes si ils crevaient, je need la vostfr pour plus de détails sinon c'est mal ficellé la)

Scheinzel a l air désavantagé de partout il a plus rien et pourtant il a l air sur de son coup ça fout les boules,déja il était pas a la cérémonie télévisé c'est étrange

Que va faire Kallen ?
plus amoureuse que jamais mais fidèle a ses proches ???
finira t-elle Knight of -1 ??
Lelouch va t-il annoncer un armistice et la libération du Japon ?

L'empereur passer pour un gentil , ça reste un mec radical qui vient se jeter sur la gorge de son fils et la Marianne elle passe plus pour une cruche a se faire contredire par son gosse

Sinon pas de nouvelle de Nunally,elle doit vraiment être morte là
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Buraï Kaï
Sora


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Lancelot - Albion
Date d'inscription : 13/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:21

Moi je dit la tête que fait Marianne quand elle voit le monde de Ragnarok , c'est hallucinant ...
Sinon bizarre que Shneinzel attendait que Lelouch se mette à l'avant de la scène , il lui donne même Britannia , bizarre bizarre. D'ailleurs Charles à prévenu Lulu si il mourrait se serait Shneizel qui prendrait le contrôle du monde ...

Ah oui , juste comme ca , Millay connait la vrai identité de Lelouch ( Prince de Britannia ) depuis longtemps . On l'apprend dans la saison 1 , la famille Ashford accueille Lelouch et Nanally après la guerre contre le Japon afin de les cachés dans leur école ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XeQX6GaIac0
cerbére
Sutherland
cerbére


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : quelque part en bélgique
Date d'inscription : 22/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:34

oh la vache je vien de voir l'ep et ben j'aie qu'une chose a dire bien jouer lelouch (lol la tronche que tout le monde tire) j'attend avec impatience la suite (on pourai me faire une petite synthese des ennemi de lelouch maintenant pk la je un peu de mal a imaginer tous sa)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:12

Cette série colle de plus en plus avec son générique: "everything is heaaaaaaaaaaaaaaaaart" avec tous ses personnages souriants qui défilent Twisted Evil
Bon vu qu'il y a eu deux morts majeures(Charles et Marianne) je pardonne aux scénaristes de ne pas avoir tué quiconque dans l'ep20. Mais J'EXIGE encore plus de sang dans l'épisode 22. Un ou deux princes/princesses feront peut être l'affaire, avec quelques knights of the round pour les accompagner. Twisted Evil

ALL HAIL LELOUCH!
Revenir en haut Aller en bas
Guilll
Buraï
Guilll


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:49

Vu la tournure que sa a pris il y aura encore des morts
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Sutherland
shadow


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:20

trop trop fort cette épisodes >< Lelouch est un dieu xD


Franchement je m'attendais a tous sauf à sa >< Celui qui a fait le scénario doit être soit super intelligent, soit un détraquer xD soit un peu des deux Surprised


Enfin bon O_O dire que tous ce qui voulait la mort de Susaku vont surement changer d'avis maintenant ><


Sur ce coup la ses les fans qui se font manipuler :p xD
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:23

Tao a écrit:
visionné la vosta , pouvait pas attendre
des scénaristes prennent comme devoir de tout retourné a chaque épisode,pas de conformisme dans la narration on peut arrêter les prévisions sauf celle d'être surpris

Marianne n'est pas une salope mais c'est vrai qu'elle craint,déja elle est moche dans sa robe marron qu'elle a pas changé depuis qu'elle a crevé,son visage et sa coiffure sont pas top par rapport aux autres filles de l'anim 'fin bref elle était pas méchante non plus

Son geass s'active pour la 1ere fois lorsqu'elle meurt et lui permet de voyager a travers le coeur des gens, elle se transfere dans l'esprit d Anya,simple noble venu 1 semaine prendre des cours de bonnes manieres,puis Charles est venu sceller son esprit avec celui de Nanally donc pour les fan d'Anya c'est dommage car il ny a pas d'histoire plus croustillante la concernant,juste celle de Marianne

Apres elle devenu KoR,ça reste bizarre Charles a du s'en occuper(mais c'est pas crédible on veut protèger quelqu un on l envoi pas au combat quoique Charles dit s'en foutre des mort puisqu apres le Ragnarok on peut communiquer avec les mort, SAUF que dans ce cas pourquoi avoir éloigné Lelouch et Nanally pour les protèger alors qu'il allaient les revoir mêmes si ils crevaient, je need la vostfr pour plus de détails sinon c'est mal ficellé la)

Scheinzel a l air désavantagé de partout il a plus rien et pourtant il a l air sur de son coup ça fout les boules,déja il était pas a la cérémonie télévisé c'est étrange

Que va faire Kallen ?
plus amoureuse que jamais mais fidèle a ses proches ???
finira t-elle Knight of -1 ??
Lelouch va t-il annoncer un armistice et la libération du Japon ?

L'empereur passer pour un gentil , ça reste un mec radical qui vient se jeter sur la gorge de son fils et la Marianne elle passe plus pour une cruche a se faire contredire par son gosse

Sinon pas de nouvelle de Nunally,elle doit vraiment être morte là


Je viens de voir la Vostfr

Nunally à été retrouvée ( annoncé pendant le discourt de lelouche )

Oui que va faire Kallen ?

Pour Anya j'avais bien raison ( et le coup de Geass ), c'est bien ils expliquent le coup pour le dit assassina de Marianne.

Titre du prochain épisode L'empereur Lelouche.....
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
Glasgow
Ifrit


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:26

En effet, voila le plus bel épisode de toute la série.
Fort et intense, plein de rebondissements.
Une mort des plus classes pour le méchant ultra charismatique de l'animé, et un retour en fanfare de Lelouch, et tout ca servit par une bande son géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:33

Ce qui est bien dans cette épisode je dirais, c'est qu'ils nous mettent Lelouch Empereur AVANT la fin de la série. C'est franchement le coup que personne n'attendait (en tout cas, pas 4 épisodes avant la fin).

Citation :
Lelouch est un dieu xD

Non, c'est moi qui suis un dieu. Aucun rapport? C'est vrai, mais j'ai quand même raison : je suis un dieu après tout (voyez le raisonnement infaillible xD)

Bk
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:37

je vien de voir le vostfr et perso j'aime bien tous ce qui se passe dans cette episode en revoir l'empereur et lelouch qui prend le pouvoir mais apres a ce que dit Shneizel on sais pas qui tien vraiment les ficelles de lelouch
enfin bon susaku knight of zero ca fou les boule xD
et sinon pour finir on voit bien la quantiter de pretandant qu'il y a dans la salle ca fait un paquet de gosse quand meme xD
enfin bon vivement la semaines prochaine
sinon comme ca ca va les cheville Karel xD
et sinon le coup de lelouch empereur a part un iluminer de la vie je vois pas comment on peux le deviner
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:42

touanne@toine a écrit:
Nunally à été retrouvée ( annoncé pendant le discourt de lelouche )

Lorsqu'Odysseus dit ça, il parle de quand Nunnaly a été retrouvée et faite Gouverneur du Japon, alors que tous la croyaient morte (maintenant, elle l'est xD)

Sasory > ya pas que les gosses dans la salle ; ya également les gens de la noblesse. Rappelle toi, quand Suzaku a été adoubé chevalier, Lloyd était là, puisqu'il est comte.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:46

oui j'ai vu mais y'a quand même pas mal de monde qui a du sang royale ^^
mais je penser a un truc j'ai bien vu que apparemment charle était le 98e empereur de britannia d'un part si il font tous autant d'enfant sa fait un paquet de personne avec du sang royale et de deux code geass ce passe soit dans un monde diffèrent du monde mais vous le citurer a peu prêt vers qu'elle année?
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:48

Bismark on à plus de nouvelles au faite ....

Je sais pas pourquoi mais ça sent le retournement de situation avec ce type......
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:49

Sas' > j'ai pas bien compris ton post...

Et Bismark est parti avec Schneizel, donc il doit pas en être super loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 21
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 19
» Code Geass R2 - Episode 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser