Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Code Geass R2 - Episode 21

Aller en bas 
+46
AaRonX
FuckyxMely
Elvy
rhax
lulu971
V.V
lonelyknight
euphie64
¥zaak
Harness
Senzakyu
Alyssane
Vorodill
zeroR2
harell
SASORY
Ifrit
shadow
Guilll
cerbére
Tao
Sight
Chadauw
jackal
itachi999
SoulTaker
Lady Angèle of Twilight
Satullya
Mirtas
Wyvern
Sebwalker
Blaze
Komaki
eleven
Destiny
Tomahawks
Cardounet
Drack
hatenshu
Kiskool
Sora
touanne@toine
Mister C.
Némésis
Karel
Shinkiro
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:07

dis moi je ne vois pas le core luminus cone du guren?
certe toute la machine a eté amelioré et les ailes permettent de voler rapidement(shinkiro tu as tord!).
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:11

quand il fait le cone avec ses aile c'est un moment assez breve faut que je le revoyent pour te dire quand mais a un moment on le voit bien.
sinon pour conclure je dirait que l'albion sera au moins aussi puissant que le guren seiten.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:14

bah,de toute façon quoi qu'il se passe kallen ne se battra plus contre susaku
et puis vus la façon dont elle l'a tabasser,il reviendras pas^^.Sinon je crois
que le cône est dans le bras(elle n'aurai pas transpercer tant de KF sans son onde de radiation sinon)de toute facon le guren surpasse de loin le lance-l'eau pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:15

tu parle de la lumiere autour du guren?
j espere que tu as raison,parceque pour l instant rien ne montre que c est une arme ou super bouclier!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:23

je pense que l'avantage du guren que n'aura pas l'albion c'est son bras extensible.
sinon dans le preview 22 on peux voir qu'il y aura un combat entre l'albion et le galahad la on sera fixer sur sa puissance et son armement.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:25

mvs,tu veut dire le truc qui s'est fait exploser a la bataille de narita par le 1ere guren? j'espere qu'il sait bien se servir du varis et du hadron blaster parceque les mvs......*crac*
Je déteste les KF indestructibles,j'espère bien que le lancelot ne vas pas revenir a ses origines....et 1 sunderland 2,3,4,5,6 sunderland!bouclier completement indestructible ect
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:28

pourtant si,je pense que le bouclier sera amelioré vu qu il n a plus ses petits boucliers
Citation :
sinon dans le preview 22 on peux voir qu'il y aura un combat entre l'albion et le galahad la on sera fixer sur sa puissance et son armement.
l armement, non
à part zangetsu, dans code geass on ne montre jamais les capacités totale d un knightmare dans un seul episode!
ils gardent toujours des petites options secrets pour les episodes suivants(et j aime bien ailleur)


Dernière édition par hatenshu le Mer 3 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:29

C'est vrai que dans l'opening et la preview du 22, on voit le Lancelot équipé de la meme facon (en armes) qu'a ses début ... il doit cependant avoir de toutes nouvelles armes sinon, quel aurait été l'intéret de faire un nouvel NF alors que l'ancien Lancelot à déja été amélioré à son maximum ...
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:32

Surement,on verra...
parcequ il n a pas ces truc rouge sur toutes ses parties pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:35

c'est peut-être pour faire jolie lloyd en est capable(la tête du lancelot l'est aussi) ou alors je me trompe mais j'ai jamais vus l'utilité de sa tête,les glasgow pour le radar mais ca...peut-être a-t-il des fulguro-qqchose comme goldorak Very Happy En parlant de ca le KF de gino ne fait il pas penser a goldorak?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:48

Tomahawks a écrit:
Faux Shinkiro !!!
Il n'ont pas changer uniquement les ailes

C'est exactement ce que j'ai dit.

Citation :
L'albion doit etre equipé du meme core luminous et donc plus puissant que le Lancelot initial et donc rivalisant le Guren Seiten !!!

Peut-être, mais là encore relis ce que j'ai écrit : ya une différence notable de gabarit entre les deux ; de plus, le Seiten a toujours le Nuclear Emitting Pulse en atout. Personnellement, j'y crois pas, à l'égalité en puissance.


hatenshu > les ailes toutes seules ne font rien (je vous rappelle qu'une aile, ça sert à planer); il faut l'alimentation par un système approprié, un propulseur (en l'occurence le "core").
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:03

si tu le dis ......
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:10

Constructif ton commentaire...
Bah c'est de la physique de base, j'vois pas ce que je peux t'expliquer de plus.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:12

XD oui,très constructif (ben tient moi aussi j'en profite pour flooder Razz )
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:13

ben quoi,lancelot navait pas de core dans la 1er saison quand il volait!
du moin,ca n a eté mentioné nulle part!
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:18

il n'y avait pas de core mais le vole épuisait l'énergie filler donc ils étaient forcément relié même si c'a n'a pas été mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:23

Nan mais vous le faites exprès, de pas lire entièrement ce que je dis ?

Citation :
(en l'occurence, le "core)
Pour ceux qui n'ont pas de core, c'est évident que l'alimentation se fait par les moyens du bord (energy filler). Faut bien qu'elle vienne de quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:15

justment dans les animés,il y a certains logiques qui sont pas respecté!
d ou sci-fi
par exemple l epée de todo(zangetsu!),il a quoi qui l alimente parceque sa puissance(propulseurs) repousse lancelot!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:30

bah on sait même pas comment elle fonctionne... et puis ya une différence entre une épée (arme portative, donc alimentation externe, comme le VARIS) et un équipement supplémentaire.
Bref, c'est pas le sujet de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:19

deja il a jamais été dis que les ailes ne servait pas a le faire voler il a été dis que ca ne servait pas QUE a voler
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:27

Personne n'a dit que les ailes ne servaient pas à voler. Et si ça ne sert pas qu'à ça, j'suis bien curieux de savoir à quoi ça peut servir d'autre.

Mais j'vous propose (j'vous impose, même) d'arrêter le débat à deux balles ici, parce que de toute façon on n'a pas assez d'éléments, et c'est stérile comme sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:29

sinon les knight of round avec ou contre lelouch?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:32

mmmh mitigé. On dirait que certains font la tronche, mais faut voir leur degré de dévotion envers Schneizel, sachant que les Rounds sont personnellement nommés par l'Empereur et sous son commandement direct... Donc ceux qui acceptent Lelouch comme Empereur légitime seront avec lui ; les autres, exit !
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:38

pour bismark on peut dire qu'il va rester du coté de schneizel en plus on le voit se battre avec l'albion dans le preview 22
Gino comme il etait contre le coup d'etat il s'alliera peut etre avec lelouch mais pas sur car ce qu'a fait lelouch etait aussi un coup d'etat.
les autres on sait meme pas qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:44

Kiskool a écrit:
sinon les knight of round avec ou contre lelouch?
La question se poserait si Lelouch n'avait pas proclamé être le meurtrier de l'ancien empereur... Mais certain, tels que Bismark seront définitivement du côté de Schneizou-d-amour Smile
Enfin le pire qu'il puisse craindre c'est Tamaki knight of the two... J'ai remarqué qu'on ne le voit pas avec le reste de l'OCDN et qu'on ne voit pas non plus Lloyd et Cecilia Exclamation
Va-t-il refaire surface comme Orange à la fin de la saison 1?
Quand au débat sur quel est le knightmare le plus puissant, c'est aussi simple que pour DBZ, c'est celui qui apparaît en dernier...
Par exemple le KF de Xing Ke est présenté comme ultra puissant lorsqu'il apparaît pour la première fois. Puis le Shinkirou qui renverse le cours de la bataille que Xing ke était en train de perdre. Puis le KF du knight of the one qui bat Xing Ke, puis le Guren MK II amélioré, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 21
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 19
» Code Geass R2 - Episode 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser