Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Code Geass R2 - Episode 21

Aller en bas 
+46
AaRonX
FuckyxMely
Elvy
rhax
lulu971
V.V
lonelyknight
euphie64
¥zaak
Harness
Senzakyu
Alyssane
Vorodill
zeroR2
harell
SASORY
Ifrit
shadow
Guilll
cerbére
Tao
Sight
Chadauw
jackal
itachi999
SoulTaker
Lady Angèle of Twilight
Satullya
Mirtas
Wyvern
Sebwalker
Blaze
Komaki
eleven
Destiny
Tomahawks
Cardounet
Drack
hatenshu
Kiskool
Sora
touanne@toine
Mister C.
Némésis
Karel
Shinkiro
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:49

Outch! J'avais jamais fait le lien... J'ai du gagner un certain nombre de points Godwin alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:48

anya semble avoir retrouvé sa veritable memoire.
est ce qu'elle va redevenir la personne insensible qu'elle était ou devenir un etre "normal".
Sinon c'est bizarre que bismark sait que l'empereur est mort au moment precis de sa mort
et les dieux ressemble a une planete, bien bizarre ca.
Revenir en haut Aller en bas
AaRonX
Glasgow
AaRonX


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:26

Premier post cheers sur l'episode 21 le plus beau de tous les code geass ^^

Je sais pas c'qui va lui arriver a anya, mais jl'aimais bien Sad
Part contre pour c'qui est de lelouch, il est dans une sacrée m****, si l'odcn ne revient pas de son coté sa promet de mauvaise chose pour lui ...
Sauf si il ordonne a tous ceux de l'assembler qu'il a controler (s'ils savent ce battre xD) ... sinon l'avenir de code geass et de Lelouch est tres tres flou ...

aaaa j'ai failli oublier : ALL HAIL LELOUCHHH king cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:42

Oui, pauvre Lelouch...
Il s'est mis a dos l' ODCN et pour se défendre il n'a qu'un empire, des milliers de soldats, le plus puissant des pilotes de l'empire au commande du (probablement) plus puissant Knightmare du monde: Lancelot albion que Lloyd lui a remis dans l'épisode 20. Il ne possède qu'un minable geass doublé.
En face de lui, le très intelligent Oghi, le redoutable Tamaki et la sulfureuse Kaguya...
C'est sur j'aimerais pas être a sa place Sad
Revenir en haut Aller en bas
AaRonX
Glasgow
AaRonX


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:57

Me demande si ct ironique, mais ta pas vu que le guren a largement surpasser le lancelot ... donc meme albion jme demande si il pourra faire face a tous ... au mieu il bat le guren... au pire tous les KoR ce ramene ... et la il peu rien faire xD
mais sinon jpense que sa va !
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:42

Non c'était pas ironique du tout... même si c'est vrai que le lancelot albion est au moins au niveau du nouveau guren, je pense pas qu'il pourra faire face a plusieurs KF en même temps... T'imagines, un seul knightmare en détruire 5 de la génération précédente simultanément o0'. Et puis je sens que Tamaki va faire une percée, maintenant qu'il est plongé dans le désespoir d'avoir perdu Zero, son best friend forever. Il pourrait même devenir Knight of the round (knight of the two??), après tout même Schneizel le connaissait avant de le rencontrer et admirait ses capacités de vétéran. Bon je m'emballe mais c'est mon perso préféré, il est trop classe, je l'adore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cardounet
Glasgow



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:53

Guren SEITEN = Rakshata + Llyod + Cecile
Lancelot Albion = Llyod + Cecile

Donc Guren > Albion

cqfd xD

Enfi qui sait, il a ptet touché l'albion avec du rakshata, de tte façon osef Karen vient vers lelouch lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:16

Blaze a écrit:
et la sulfureuse Kaguya...

Eh, on critique pas Kaguya. C'est une fille très bien, et qui sait si elle va rester avec les autres débiles... ya quand même son cousin qu'est Chevalier de l'Empereur, et son "mari"-ami d'enfance qu'est ledit Empereur.

Et pour Tamaki, c'est tellement un vétéran qu'à chaque bataille il se faisait torcher et devait s'éjecter avant même d'avoir touché un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:34

Shinkiro a écrit:
Et pour Tamaki, c'est tellement un vétéran qu'à chaque bataille il se faisait torcher et devait s'éjecter avant même d'avoir touché un ennemi.

Sans blague? Tamaki serait un boulet Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : mouline,mouline,mouline...
Date d'inscription : 20/04/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:49

Blaze a écrit:
Shinkiro a écrit:
Et pour Tamaki, c'est tellement un vétéran qu'à chaque bataille il se faisait torcher et devait s'éjecter avant même d'avoir touché un ennemi.

Sans blague? Tamaki serait un boulet Shocked ?
ah,toi aussi,ça t'a fait un choc de l'apprendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Buraï
Blaze


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:33

Je comprends pas pourquoi vous le trashez... Il était dans l'ODCN bien avant Lelouch. Il a failli sauver Lelouch du knight of the ten dans l'épisode 18, il n'a pas réussi car il n'avait qu'un vieux KF et que ceux d'en face était 5. Mais avec le guren il aurait battu le knight sans problème. Il était aussi question qu'il devienne ministre dans les états unis du Japon pendant un temps(a la fin de l'arc en chine). J'aimerais pas être a la place de Lelouch, avec lui comme ennemi pale
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:36

Ah nan, au contraire, je l'aime bien. Le seul truc, c'est qu'il est utilisé comme élément comique récurrent durant presque tout l'anime. C'est un peu dommage, en quelque sorte, parce que du coup on sait pas grand chose de ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Sutherland
Némésis


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:45

Moi je me demande pourquoi on lui laisse un KF, ça fait un gros trou dans le budget. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:09

Tamaki parait très gamin par rapport aux autres personnages de l'odcn. De plus il s'ejecte avant même d'être touché. Ca va être difficile pour lui de progresser si il se défile dès qu'il est en mauvaise posture
Revenir en haut Aller en bas
Roman8
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:53

Tamaki est le plus mauvais de tout l'ODCN. Si vous regardez bien l'épisode 13 à 4 minutes 15 secondes on voit le classement que fait Zero de ses hommes (force, intelligence, loyauté...). Tamaki obtient seulement 40 points, le score le plus bas, alors que Tohdoh par exemple a 345 points.
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Glasgow



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:04

Je trouve Tamaki très mal noté en terme de Loyauté Sad


En revanche, pensez-vous que Jeremiah continuera de servir Lelouch s'il apprends que ce dernier a tué sa propre mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:06

Tamaki, il est dans l'ODCN car il est le 3eme plus vieux membre (après Ogi et Karen) et uniquement pour cela ...
Par contre Sight, quand tu dit qu'il s'ejecte à chqaue fois meme s'il est pas touché, c'est faux, quand il s'ejecte il est tout le temp touché mais c'est jamais le corps, c'est uniquement jambes, bras voire tête ...
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:12

Roman8 a écrit:
Tamaki est le plus mauvais de tout l'ODCN. Si vous regardez bien l'épisode 13 à 4 minutes 15 secondes on voit le classement que fait Zero de ses hommes (force, intelligence, loyauté...). Tamaki obtient seulement 40 points, le score le plus bas, alors que Tohdoh par exemple a 345 points.
tu peux pas les comparer,todo est un general!
c est plutot deja bien qu il soit classé!
comme on l a dit c est un veteran de guerre qui se bat pour le japon,au moin il a eu les coulle de rejoindre la resistance pret à se battre(malgré le fait qu il soit froussard).Si vous regardez dans la 1er saison,vous verez que c est lui qui a causé beaucoup de problème à zero,il doutait de lui toute les secondes et faisez douter tout le monde!
à part ca, il est pas bon en knightmare et n a aucun talent,il a juste le prestige d être l un des 1er resistant donc de l ODNC!
Revenir en haut Aller en bas
lonelyknight
Glasgow
lonelyknight


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:14

Tamaki dans l'ODCN avant Lelouch ?! Techniquement incorrect, puisque c'est Lelouch qui a fondé l'OCDN!!! par contre Tamaki était dans la résistance avant Lelouch Wink Et puis dans ce classement c'est bizarre, il devrait pourtant avoir un bon score en loyauté non ?! Razz

Si Karen rejoint Lelouch avec son Guren, déjà qu'il a Suzaku et le Lancelot Albion avec lui, il gagnera toutes les batailles, défoncera même le Ko1... d'ailleurs peut-être que d'autres KoR rallieront Lelouch, il est censé avoir leur loyauté puisqu'il est l'Empereur et que les KoR n'ont pas leur mot à dire dans les luttes pour la succession du trône (à priori). Mais quel titre pour Karen ? Knight of Zéro bis ? Razz d'ailleurs on ne sait pas encore quels privilèges vont avec le titre de Knight of Zéro...
Par contre si Rakshata et Lloyd restent dans le camp opposé à Lelouch, il y a peut-être une chance pour les opposants de Lelouch de pouvoir le contrer... ce sont leurs jouets après tout. (surtout s'ils se mettent à bosser ensemble ca ferait un carnage à l'arrivée...) mais je ne pense pas, reste trop peu de temps (d'épisodes plutôt) pour sortir même un seul Knightmare surpuissant (déjà qu'on n'a pas encore vu le Lancelot Albion...)
je ne vois pas l'odcn rallier Lelouch... se faire utiliser par Shneizel qui les sacrifiera dans une bataille pour contrer/retarder Lelouch pourquoi pas, mais ils savent qu'il était Zéro et veulent le tuer...
J'attends avec impatience des développements sur ce qu'en pensent tous nos persos de CG de Lulu Empereur ! (on n'a que la surprise de qq uns pour l'instant, mais on ne sait pas ce qu'ìls en pensent)

un truc me titille quand même au sujet de Lelouch : Empereur, c'est cool, mais à quoi bon ? il a perdu toutes ses raisons de vivre, c'est quoi son objectif qui le fait tenir maintenant ? Faire le monde de Nanally sans Nanally, jtrouverais ca un peu gros que Lelouch trouve aussi rapidement et facilement la motivation pour ca...

au fait Shinkiro, j'y repense maintenant : mdr c'est trop ca
Shinkiro a écrit:
- "Il est où l'Empereur ?
- Bin je l'ai buté. Vive moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:44

Tamaki est peut etre un boulet mais lui n'as pas rejeter lelouch comme une merde comme ogi l'a fait.
a la place de lelouch si je reprendrai ou m'allierai avec l'odcn ogi fini au plus bas de la hierarchie possible.
il est vrai que le guren est le jouet de rashkata en plus du compte mais ce qu'a fait rashkata est du meme niveau que le vieux lancelot.ce sont les aile de cecil qui l'ont fait devenir surpuissant alors le lancelot albion doit etre un monstre de puissance aussi.
en plus je crois pas les deux meca se battrons car suzaku n'attaqueras pas le japon et karen je pense qu'elle n'a pas envie de defier lelouch.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:51

les ailes permettent de voler, ça n'améliore pas la puissance, et ça donne pas de la vitesse. Ya pas que les ailes dans tout le monstre qu'est l'actuel SEITEN, ya qu'à comparer les gabarits des deux : ils ont le même système de flottaison, mais ça s'arrête là. L'Albion risque d'être mené de loin par le Seiten (qu'ils combattent côte à côte ou face à face).


Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:54

je sais pas si t'as vu dans l'episode 18 mais les ailes, quand il avance, forme devant le knightmare un cone ce qui fait qu'a la vitesse ou il va et quand il rentre dans les autre mecha ca les detruits.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:56

Faux Shinkiro !!!
Il n'ont pas changer uniquement les ailes, ils ont placés un core luminous (je croi que ca s'appelle comme cela) dans le Guren et donc est dévenu plus puissant que le Lancelot qui avec un core luminous classique et plus ancien ...
L'albion doit etre equipé du meme core luminous et donc plus puissant que le Lancelot initial et donc rivalisant le Guren Seiten !!!


Dernière édition par Tomahawks le Mer 3 Sep - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:58

j'ai pas dit qu'ils ont rajouter que les ailes je dis juste que les ailes ne servent pas qu'a voler.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:04

Lol je parlai pas à toi Kiskool mdr
Quand j'ai écrit mon message, tu n'avais pas poster encore et quand j'ai mis envoyé, tu l'avais poster donc j'ai laisser sans rien changer ...

J'ai editer pour plus de comprehension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 21   Code Geass R2 - Episode 21 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 21
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 14
» Code Geass R2 - Episode 4
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser