Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn

Aller en bas 
+90
streiter
Czeslaw
bookman-junior
hellburn
clowride
lulu
YohanB
Ngoctrang
Mizune
garden
Kururgi Suzaku
c.c. no fan
Skylyx
Liul
Melf
fatalic
Kélovof
Owned
Tears of Humanity
Kyo06
Sweet
kisama
Makroy
Bellcross
Shinn
Azael
Jeremiah le retour
zemix
Karel
kawazagi
ichiwane
Hayase
Guilll
loloticid
Revan3000
rhax
fei
Shun33
Death_The_Kid
Xarcan
mamakoy
Harness
Sebwalker
tagadag
Zhou Tai
Setsuna F Seiei
Roy De Britannia
Tao
Kiskool
Katana
Warlh
All_Hail_Lelouch
KAYZ
Geass-CC
cerbére
Tod'eau
Alyssane
Elvy
Zorn
Redhappy
shadow
Blaze
itachi999
elimor
rochel
Corax
Sight
SoulTaker
Razgaros
Mordred
Zigomar
Yuma
SASORY
scorpion771
Luna Blue
lulu971
Komaki
Wyvern
gadjo95
Sora
Némésis
Cardounet
touanne@toine
Shinkiro
Mister C.
ps3-003
Tomahawks
Drack
Analphabet
hatenshu
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:43

Bordel c'est vraiment trop con que ça finisse comme ça Sad bon au moins Lelouch a gagner,mais a mon sens il aurait avoir 2/3 épisodes de plus histoire de completer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:48

Ma foi j'avais bien raison d'être intrigué par le " Sert Zero " pour Schneizel :X

Sinon la fin est pas mal mais comme Sasory j'aime pas trop les fins ou ils laissent libre court à l'imagination des spectateurs, j'espère vraiment qu'il y aura des OAV ou bonus dvd qui expliqueront vraiment les point restant sombre pour nous.

Et aussi comme quasi tout le monde le penses cet saison 2 ( surtout la fin ) et vraiment trop condensée et manque donc d'épisode Sad

Sinon je penses aussi que Lelouch est en vie ( ou du moins j'espère >.> ), en tout cas ils ont tout fais pour nous laisser le doute ( code de Charles, mec de la charrette etc.. ).
Revenir en haut Aller en bas
gadjo95
Glasgow



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:53

Citation :
Le bilan de code geass : un saison 1 très bonne à voir, 3/5 de la saison 2 à virer et le reste étant potable.

Pas du tout d'accord, la saison 1 faisait surtout office d'introduction des pouvoirs à Lelouch, rien n'est développé, beaucoup d'épisodes qui comblent (Mao, les festivals) on parle surtout d'un Zero qui se fait une place sur la scène mondiale en voulant écraser une Euphie cruche et un Suzaku excécrable. La où tout s'emballe, c'est à la mort de Euphie (Alleluia) et que ca devient vraiment titanesque (avec le mythique dernier épisode avec la scène dans la caverne).

Ensuite la saison 2, je vois pas vraiment d'épisode que l'on pourrait enlever tout va à 100 à l'heure, plein de révélation (on pourrait peut être dire trop justement) et puis la que des moments mythiques (le retour de la mémoire de Zéro (épisode 1), le retour de Zéro à la télé (épisode 2), le mariage annulé de Tian Zi avec l'intervention de Zéro, le sauvetage de Xing Ke et Tian Xi par Zéro en Chine, la mort de Shirley, la mort de VV, la rencontre entre Suzaku et Lelouch au temple, la bataille à Tokyo avec le nouveau Guren et l'intervention de Suzaku qui voulait mourrir, la trahison de l'ODCN, les révélations de Charles et le second Geass de Lelouch, la montée au pouvoir et le Damoclès, sans oublié la fin )

Sur les 25 épisodes, il ne doit meme pas en avoir plus de 5 où il n'y ai pas un moment mythique. Donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Buraï
Zigomar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:21

Pour répondre à gadjo,

Je ne dis pas qu'il faut enlever des épisodes parce qu'ils ne révèlent rien sur l'histoire, mais parce qu'il sont inconsistants.

Tu peux t'amuser à lire mes posts (jusqu'à la mort Shirley je crois, après j'ai laissé tombé) ou je me suis évertué à montrer l'inconsistance des épisodes en dressant une liste loin d'être exhaustive des invraisemblances et autres incohérences.

La saison 1 était relativement consistante quand à elle (mis à part le Lancelot et quelques détails) ce qui permettait de faire des interprétations intéressantes sur le geass et compagnie (je me rappel qu'on avait prévu pas mal de trucs sur le geass, charles, marianne vv...). Mais cette saison 2 était tellement décousue et chaotique qu'on ne pouvait quasiment rien prévoir 1 épisode à l'avance (cliffhanger mis à part biensure).
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:26

Citation :
Mais cette saison 2 était tellement décousue et chaotique qu'on ne pouvait quasiment rien prévoir 1 épisode à l'avance
C'est pas justement ça qui est génial ?.
Revenir en haut Aller en bas
gadjo95
Glasgow



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:29

Ce n'est pas que je n'ai pas envie de lire tes autres posts pour vérifier mais je pense que de ce point de vue, il faut changer ton regard sur l'anime. On parle de personne qui grâce à un pouvoir venant de nulle part peuvent faire obéir n'importe qui. Je pense qu'après il faut avoir un certain recul et ne pas voir que de la physique ou des mathématiques en cherchant toutes les incohérences sinon on en arrive à critiquer tous les animes qui sortent.

Je vois parfaitement tous ce qui ne va pas et c'est vrai que c'est dommage pour la série car on se retrouve avec des choses gros comme un camion en terme d'incohérence.

Mais bon après j'adore les séries où justement on ne peut pas deviner ce qu'il arrive par la suite. A quoi bon regarder quelque chose si on sait déjà ce qu'il va se passer. Pour faire le parallèle avec quelques détracteurs ici qui regarde Gundam, pour ma part j'ai jamais pu accrocher à une seule des séries au bout de 3/4 épisodes, je me retrouve toujours à me dire : Bof c'était sur que ca allait être comme ca...

Mais bon étant fan de Code Geass, je ne suis peut être pas assez objectif.


Wyvern a écrit:
Citation :
Mais cette saison 2 était tellement décousue et chaotique qu'on ne pouvait quasiment rien prévoir 1 épisode à l'avance
C'est pas justement ça qui est génial ?.

Totalement d'accord


Dernière édition par gadjo95 le Dim 28 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cardounet
Glasgow



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:30

C'est mieux une fin où on se dit "tiens p-e que, ah oui c'est surement ça, qu'est ce qui arrive?" que "oh tin, c'est nul comme fin, je la voulais pas comme ça ..."

En gros vieille morale "les 'méchants' crèvent" mais ça laisse une part d'imagination pour ceux qui ont plus ou moins compris la différence entre le bien et le mal, on se dit, tiens lulu en vie ça rox ! xd

Puis bon, moi ces 50 épisodes de code geass m'ont comblé mdr franchement, depuis le jour où m'a présenté ça I love you

Maiiiiiis c'est vrai, il y a des choses qu'on aurai voulu savoir, mais bon, si Sunrise n'avait pas voulu couper certaines aprties, bah on aurait su ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ps3-003
Glasgow
ps3-003


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:37

Komaki a écrit:
Voilà un petit gif que j'ai trouvé sur animesuki selon certains, ils auraient mis différentes fins et qu'il y aurait de la censure sur celle de la chaîne TBS.
Alors FAKE ou pas ?

Spoiler:
Bon alors ses vrai ou faux ?? Question rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:42

Nunally en esclave... Miam

Sinon bah, globalement la fin qui n'en ai pas une ma satisfait. Pas de le déroulement de celle-ci, car tout est bâclé (autant les combats que les scènes d'explications), un épisode 25-Plus de 50min (a la Gundam Seed) serait plus que nécessaire pour comprendre la fin de la série car j'ai vraiment une impression de bâclage. Pour la mort de Lulu, tout le monde l'avait parié donc peux de surprise a ce niveau là.

Par contre j'aimerais savoir si Sunrise à l'intention ou non de poursuivre la licence CG dans une prochaine série (comme Gundam). Car la série a quand même rencontré un grand succès (rien qu'a voir toutes les pubs pour les goodies, ça doit bien ce vendre...) et sa serais dommage pour eux , commercialement parlant de s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:48

http://img515.imageshack.us/my.php?image=motivator8441751hd4pb4.jpg
hqhq
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:56

ps3-003 a écrit:
Komaki a écrit:
Voilà un petit gif que j'ai trouvé sur animesuki selon certains, ils auraient mis différentes fins et qu'il y aurait de la censure sur celle de la chaîne TBS.
Alors FAKE ou pas ?

Spoiler:
Bon alors ses vrai ou faux ?? Question rabbit

On a déjà dit que c'était un fake.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:07

Wyvern a écrit:
http://img515.imageshack.us/my.php?image=motivator8441751hd4pb4.jpg
hqhq
j avoue que sur ce coup et nunnaly esclave,lulu a poussé haut la bare!
il était vraiment l ennemis du monde!(bien joué d ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Buraï Kaï
Sora


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Lancelot - Albion
Date d'inscription : 13/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:12

Pour se faire haïr , il s'est s'y prendre c'est clair . De là , à dupé ça propre sœur , faut le faire :/
En tous cas , heureux que Lelouch soit un " gentil " je commençais à douté quelque fois.

Le Zero Requiem est la mort de Lelouch et la victoire de Zero , il savait depuis le début qu'il allais mourir ainsi que Suzaku , Jeremiah et CC . Bravo sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XeQX6GaIac0
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:15

Sora a écrit:
Pour se faire haïr , il s'est s'y prendre c'est clair . De là , à dupé ça propre sœur , faut le faire :/
En tous cas , heureux que Lelouch soit un " gentil " je commençais à douté quelque fois.
honte à toi d avoir douté de lelouch-sama
quel triste fin
je veux un bonus plus explicative Mad
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Glasgow
Corax


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 28/09/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:15

Une fin grandiose pour une série grandiose même si il y a des erreurs surtout dans la saison 2 ainsi que réssuctions de personnages (Guildfort??).

Mais malgré ces problèmes la série mérite une place dans le panthéon des meilleurs animes.

Une fin heureuse pour tout le monde sauf Lelouch qui aura endossé le role du chaos et de la dictature pour unifié le monde (pari réussi)

Par contre, Lelouch vivant?
Je pense que oui car lorsqu'il "meurt", Nunnaly le touche et voie ces souvenirs (cf Lelouch qui touche CC dans la s1 et qui voit ces souvenirs)
ainsi que CC qui est heureuse et qui parle à Lelouch.
Heuresement que certaines personnes (Karen) ont compris qui était réellement le Zero à la fin et donc le plan initial de Lelouch.

Larme à l'oeil quand même, mais bon vivement les bonus DVD et qui sait un ou des OAV(s) sur le futur et le trous entre la S1 et la S2.

PS: Certaines personnes parle de 2 ans entre la fin de la bataille et la parade, sur la trad de nightspeed c'est marqué 2 mois, et Villetta n'a pas encore son enfant donc il y a bien 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Sutherland
rochel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2007

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:15

Citation :
Le bilan de code geass : un saison 1 très bonne à voir, 3/5 de la saison 2 à virer et le reste étant potable.
C'est toi qu'on devrait virer.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:27

C'est 2 mois de différence oui.
Sinon la vache viletta met 2 ans+ pour faire un gosse, bon ok sle gosse d'Ougi et il doit être particulièrement monstrueux m'enfin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
elimor
Sutherland
elimor


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:51

Rapidement, parce que j'ai pas le temps : dans l'ensemble je suis très satisfaite de cette fin. Bien sur j'ai pleuré à la mort de Lelouch (en même temps j'ai la larme très facile) et les pleurs de Nannally (bien déchirant au passage) n'ont pas arrangé mon état. Lelouch est resté maitre de son destin de bout en bout, j'admire. Les scénaristes ont réussi à un peu près justifier l'idée "il faut que tout le monde me haissent". Lelouch n'a pas fait tout ca en vain, ses plans ont fonctionné. Et cerise sur le gateau, avec un peu de speculation on peut même imaginer si on veut, que Lelouch ne serait peut-être pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:57

bon bah même en vosta on a pas la preuve que lelouch est vivant a part la derniere scene
C.C pose une question a lelouch en jetant la tête en arriere vers le conducteur de la charette on peux donc penser que c'est lelouch
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:58

Citation :
Et cerise sur le gateau, avec un peu de speculation on peut même imaginer si on veut, que Lelouch ne serait peut-être pas mort.
Encore une fois.
Il ne l'est pas.

Il a un code c'est sur et certain, la preuve la plus flagrante je pense est lorsque Nanally le touche et a des visions, exactement le même type de pouvoir que....C.C.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:00

dans le cas ou il serai pas mort ca prouverai que lelouch est le plus grand manipulateur de cet terre parce que il a dit a susaku de s'allier avec lui si apres susaku avait le droit de le tuer et il est même pas mort donc susaku la dans l'os ^^
enfin maintenant que je dit ca il a du ce rendre compte que son pere lui a donner son code parce que c'est juste apres qu'il a fait ce marché avec susaku
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:09

Wyvern a écrit:
Citation :
Et cerise sur le gateau, avec un peu de speculation on peut même imaginer si on veut, que Lelouch ne serait peut-être pas mort.
Encore une fois.
Il ne l'est pas.

Il a un code c'est sur et certain, la preuve la plus flagrante je pense est lorsque Nanally le touche et a des visions, exactement le même type de pouvoir que....C.C.
sans ajouter qu on aurai vu sa tombe.(fin classique quoi surtout si l on a vu celle de suzaku)
Revenir en haut Aller en bas
gadjo95
Glasgow



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:11

Citation :
sans ajouter qu on aurai vu sa tombe.(fin classique quoi surtout si l on a vu celle de suzaku)

Oué enfin la tombe à Suzaku a été faite par Lelouch en meme temps que tous les morts pour Pendragon je crois.

Après je pense pas qu'on puisse ériger une tombe pour une personne haï (injustement) comme Lelouch.
Revenir en haut Aller en bas
itachi999
Glasgow



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:11

ouin ouin, quelle superbe mis en scene, j'ai pleuré comme une madeleine, franchement vive l'auteur qui a crée ce manga, je n'ai jamais vu une histoire qui va aussi loin, surtout la fin quand on commence à voir la discution suzaku/lelouch ou celui ci lui donne les dernieres instruction de son plan, avec la musique dont j'aimerais bien connaitre le nom et les pleurs de nanaly, c'est la chose la plus emouvantes que je n'ai jamais vu, quant à savoir si lelouch est vivant ou non, je pense que s'il etait vivant ça enleverait enormement dans l'effet dramatique de la fin.
Non mais franchement, jusqu'au bout j'ai cru que lelouch etait devenu le digne fils de son pere en devenant un vrai *******, mais la fin m'a plu enormement, et ce que l'on voit tout à la fin (les photos de marriage de ogi, l'appartement ou karen vit avec sa mere, etc...) il faut se dire que tous ça n'aurais jamais été possible sans l'intervention de lelouch et de son geass, bon c'est vrai, il y a eu beaucoup de mort, mais je dirais que comparé à la paix mondiale, c'est une goutte d'eau dans l'ocean.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:16

Petite question bête:
CC en devenant immortel a perdu ses anciens souvenirs pourquoi pas lelouch? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn   Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 13
» Code Geass R2 - Episode 14
» Code Geass R2 - Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser