Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 2007

Aller en bas 
+8
Sed
Yukimura
Stellar
Freyin
tagadag
DARK-TITANOS
Owned
Jeremiah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:26

Light a écrit:
merde mauvaise nouvelle, excursion incruste avec une cop, elle n'a plus de place dans sa voiture, ses parents s'incrustant -_- donc ben je vais voir si je peux venir par d'autres moyen -_-

Fais comme moi l'ami prend le train ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:28

t'es sur Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:33

Sed a écrit:
t'es sur Paris?

Nop sur Aix en Provence, mais vu que ma copine est sur Paris je suis équipé pour le voyage vers la capitale et habitué aussi lol
Il y a pas mal d'hotel autour du parc des expositions d'ailleurs si vous y allez il est sage de reserver avant, car pour ceux n'y étant jamais allé vous avoir du mal a imaginer le monde qu'il y avait l'an passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:37

je demandais à Light! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:31

Non je suis de Lille ^^ et pas du tout équipé pour les excursions vers la capitale... je ne suis pas très à l'aise avec le TGC mais il faudrait que j'aille voir si en réservant à l'avance, j'ai pas un p'ti aler-retour à un prix abordable (dépensé une somme astronomique rein que pour passer un week end à Paris sans compter l'argent pour acheter des trucs là-bas, ça revient vite cher pour un p'ti week end..)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Buraï
Jeremiah


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Dans un champ d'orangers
Date d'inscription : 01/05/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:59

Tu as l'accent du nord Light ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Buraï
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : ma mangathèque *bave* ou alors Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:55

Ahhhh la japan expo c'est un truc a voir tellement c'est immen,se et tellement y a de monde !

Mais cette année j'vais pas pouvoir y aller ... trop cher snnif !
MAis c'est vrai que c'est pas mal du tout et les cosplays mertite le detour y en a des trop bien fait Very Happy

Prennez plein de photosssssssssssssssss svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:17

hop une nouvelle news !
Les invités de Kana !!!!
(je vous previens tout de suite il n'y a pas le dessinateur de death note...)
par contre :
Hiroyuki Takei, l’auteur de "Shaman King"

Nobuyuki Anzai, l’auteur de "Mär"

Keiko Ichiguchi, l’auteur de "1945", "America" et "Pourquoi les Japonais ont les yeux bridés"
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:34

Citation :
Tu as l'accent du nord Light Laughing ?
Tu insinues quoi là xD Non je l'ai pas tellement, c'est surtout les p'tis vieux qui se croient encore en '40 et qui parlent avec le p'ti accent Ch'ti ^^ mais bon je comprend quand même ce qu'ils disent Wink

Sinon bonne nouvelle, plus on réserve tôt, plus le billet est moins cher... mais je ne pensais pas y trouver des prix de ce style pour Lille-Paris aller-retour Razz

Japan Expo 2007 - Page 2 Screenshot030dd7.th

Mais bon, je pense repartir le soir surement car je vais pas claquer tout mon argent dans le transport et le logement... donc il me faudrait savoir quel jour vous y allez... et quel gare et la plus proche de la Japan. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:48

anzai c'est surtout "flame of recca" tss tss
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:24

Oua la bonne news tagada !!! obligé la dedicace de ma petite Dorothy sur un de mes tomes de Mar excellente nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:29

hop une nouvelle news la liste (presque complètes) des invités (manque Tonkam):


Japan Expo 2007 - Page 2 Puce Pour Casterman : Jung-Hyun Suk (Fantôme) et Shûji Takeya (Astral Project)

Japan Expo 2007 - Page 2 Puce Pour Delcourt : Patricia Lyfoung (La Rose Ecarlate), Jenny (Pink Diary), Patrick Sobral (Les Légendaires) et Aurore (Pixie)

Japan Expo 2007 - Page 2 Puce Pour Glénat : Boulet (Le Miya / La Rubrique Scientifique / Raghnarok)

Japan Expo 2007 - Page 2 Puce Pour Imho : Junko Mizuno (La Petite Sirène / Hansel et Gretel / Cinderalla)

Japan Expo 2007 - Page 2 Puce Pour Kami : Philippe Cardona et Florence Torta (Sentaï School)

Japan Expo 2007 - Page 2 Puce Pour Paquet : Moon Hyo Seop (Another Wolrd War II / La Poursuite Polaire)

Japan Expo 2007 - Page 2 Puce Pour Pika : Reno (Dreamland), Moonkey (Dys), Judith Park (Dystopia / YSquare)

Japan Expo 2007 - Page 2 Puce Pour Seebd : Park Jin Hwan (Archlord), Kim Young Oh (Banya/High School), Son Chang Ho (G-School), Kim Se Young (Kiss me princess), Park Chul Ho (P.K), Kim Youn Kyung (Yureka)

Japan Expo 2007 - Page 2 Puce Pour Shogun : Shaos (Holy Wars), Shonen et Kaze (BB Project), Mika (Pen Dragon), Camilo et Julien Blondel (Actor’s Studio), Kalon (Love’INC), Audrey Diallo (Kairi), Alex Nikolavitch (Tengu-Do), Nick Meylaender (Exécutrices Women), Zerriouh et Michel (Woui Kenro), LordShion (Quantic Soul)

Japan Expo 2007 - Page 2 Puce Pour Soleil : Anike Hage (Gothic Sports)

Japan Expo 2007 - Page 2 Puce Pour Xiao Pan : Ji Di (My Way)
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:08

Taga, l'art d'otaker
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:11

Mais heureusement qu'elle est là notre chére Tag ^^ Bon ben pour ma part il y a que l'auteur de MAR qui m'interesse bon c'est deja pas si mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:33

Niveau musical :

Une rumeur dit qu'Olivia (inspir' reira) [la chanteuse des endings de nana] serait là pour signer les dedicasses pas de concert [T__T] car elel en donne un à la loco le 6 [entrée 38euros >__<]

Par contre le site de la Japan a annoncé le chanteur Yoshiki, membre du groupe X-japan (perso j'adore pas ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Au domaine des dieux ^_^
Date d'inscription : 05/02/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:18

Je suis allé a la japan expo l'année dernière....Pour un autographe d'un mangas (un joli autographe dessiner en direct) c'est une grooossse demi-journée d'attente ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeassfrance.forumactif.fr
Euphie
Glasgow
Euphie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 05/06/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:51

Moi aussi je vais à la Japan Expo^^ C'est pas la porte à coté de chez moi (Aix en provence...) mais bon, c'est un grand évenement Very Happy
J'y serais les 3 jours, dont un cosplayée en Nanao de Bleach et 1 ou 2 en Euphie =p

Pour les dédicasses, l'année dernière j'en ai eu une de Patricia Lyfoung, en attendant que 1/2 heure lol mais c'est très peu comparé aux autres auteurs plus connus et plus...japonais lol
Par contre si Olivia est là, j'aimerais beaucoup l'approcher ^^ Et Anike Hage aussi (elle non plus il devrait pas y avoir troop de monde je pense =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://elwin.over-blog.org
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:18

(j'hésite à ma déguiser en pot de fleur...)
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:42

Apparement Olivia sera là c'est sur c'est officiel !

Pour les concerts ça sera les groupes Halcali , Gari, Shuudan' Stars qui interpretera des génériques d'animes (ça sera le vendredi ça)

Les jeux Dofus-Arena, Waku et Tofus seront aussi présentés sur le stand Ankama
Revenir en haut Aller en bas
Euphie
Glasgow
Euphie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 05/06/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:38

oh c'est une bonne nouvelle pour Olivia ^____^

sinon je connais pas les groupes pour les génériques, c'est des japonais ou des français? (comme ceux qui reprennent des génériques version métal dont j'ai oublié le nom :/ ?)


Sed>> n'hésite plus. Le pot de fleur ça va faire fureur! (et les rimes en plus, la classe Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://elwin.over-blog.org
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:07

Mais Taga... tu parles quelle langue là??? xD
Dans la phrase j'ai compris... les mots de liaison à la limite Razz

Et oui, j'ai lancé la mode du pot de fleur, mais encore faut-il que j'assume, c'est selon mon humeur, si personne ne me fume, moi pauvre végétal, j'y serais à l'heure, si tout le monde me hume... ça mettra un peu de bonheur

sinon me déguiser en espadon c'était une perspective alléchante, mais j'ai pas encore trouvé le discour derriere pour assurer devant le pretexte mangas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Euphie
Glasgow
Euphie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 05/06/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:25

pourquoi l'espadon? Suspect
enfin, tu peux toujours dire que tu fais partie des hommes-poissons dans One Piece ou un trtuc dans ce genre là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elwin.over-blog.org
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:08

Parceque tout est bon dans l'espadon
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:10

Boin alors comme y en a qu'on rien compris (non je ne vise personne)
je la refais :

Oui Olivia sera là (pas en concert mais en dédicasse)
Les groupes qui seront en concert seront :
- Halcali : formé deux de jeunes demoiselles
- Gari
- Shuudan' Stars qui interprétera des génériques d'animes (par contre la langue je sais pas je crois que ça sera vf et vo mais je suis pas du tout sûre)

Les générques seront : (le concert sera le vendredi à 17h)

- Kaleido Star
- Hikaru no go
- Chrno Crusade
- Full Metal Panic !
- Kiddy Grade
- Basilisk
- Peace Maker
- DN Angel
- Louie the Rune Soldier
- Saiyuki Reload
- Heat Guy J
- Silent Möbius
- X de Clamp
- Last Exile
- et d'autres

Les jeux Dofus-Arena, Waku et Tofus seront aussi présentés sur le stand Ankama

c'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Euphie
Glasgow
Euphie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 05/06/2007

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:23

quelle précision Very Happy merci^^

*mode boulet on*
bon je connais aucun des génériques cités mais c'est pas grave...
les jeux non plus d'ailleur xD
*mode boulet off*

j'ai un mois pour me mettre à niveau >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://elwin.over-blog.org
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chibi Japan Expo...
» japan Expo 2008
» Japan Expo 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser